RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Premier test du Maître Torakami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:43

Les grottes sont très sombre et humide. Tout ce que l'on peut entendre sont les pas des jeunes Genins et ceux des tigres. Quelques gouttes tombent. Des petits bruits de bestioles se retentissent. Plusieurs sons étranges dérangent l'ouïe des jeunes ninjas. Alors que l'après-midi s'achève, leur premier test commence !

"Grrr GRRRROOO...MRRRrrrr !"

*Night, Night, faut le suivre, vite !!!* Dit le petit Mandraé

Puyolo se déplace à vive allure, à la vitesse parfaite pour ce test. Shiva et Night ,Ont aucune idée de ce qu'il les attend. Pourtant, ils ont décidés de suivre le tigre sans même demander ce qu'elle en pensait à Tatsuii Namii : Leur Raikage. Bref, dans cette ténèbreuse caverne, ils doivent réussir à poursuivre le tigre. Se fier les uns sur les autres et faire confiance aux sens que peu de personnes maîtrisent aussi bien qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:26

Shiva suivait le tigre a une distance raisonnable, ni trop pres ni trop loin. Elle avait tout de meme une grande aprehension a ce tigre.

**c'est lui qui nous guide. J'ai entendu parler d'un clan comme cela a kumo. Et moi coéquipier night en a un aussi. Je ne sens du coup un peu dépourvue a coté d'eux**

Elle ne disait pas un mot et tandis qu'elle s'enfoncait plus dans la grotte les questions tournaient de plus en plus dans sa tete.
Et alors qu'au debut elle réflechissait sur son coéquipier.


**il est clair qu'il a scienment demandé a son tigre de me renifler, puis ils ont du se parler, mais la premiere chose qu'il a fait c'est demander ce que je faisais la, je ne faisais rien de mal j'attendais comme quelqu'un qui allait frapper a la porte.
Il ne s'est meme pas présenter! Et devant une femme en plus!
decidement ce rustre est a l'image de son appartement**


maintenant elle se concentrait sur la grotte, les sons, et tout cela l'inquietait, elle mis la main pres de sa jambe prete a sortir un kunai, et elle reflechissait

**qui est ce tigre?
ou nous mene-t-il?
cela ne me dit rien de bon! **


Elle decida finalement d'engager la conversation, elle commenca donc a parler a night tout en restant fixée sur la route. Elle n'était pas tres chaleureuse et amicale mais c'était sa nature.

"Bon comme tu n'as pas dénié le faire je me présente : Shiva Rapyuta. A mesure que l'on s'efonce la dedans je me demandais si tu connaissais bien ce tigre qui ne guide et si on pouvait avoir une totale confiance en lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue92/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

Night courait, il suivait son tigre, et ce derniers suivait le mystérieux tigre. Maintenant ça allait bientôt faire plusieurs minutes qu’il couraient et ils arrivaient toujours a garder le rythme. Soudain la jeune fille daigna lui parler. Night écouta attentivement la jeune fille tout en écoutant les directions que son tigre lui donné.

« euh… A vrai dire je n’ai aucune idée sur l’identité de ce tigre… Mais mon tigre m’assure qu’il fait bien partit de mon clan et d’ailleurs il affirme que son maître est un membre du clan Torakami et euh… Il s’appelle puyolo ! Mais maintenant a moi de me presenter, je m'appelle night Torakami et depuis peu je suis revenu au village.»

night continuer sa course dans les dédales des grottes. Toutes les allées étaient pareil les une comme les autres. On dirait presque qu’elle était identique. Night était très intrigué par cette étrange ressemblance. D’ailleurs son tigre lui confirma :

*« night, les allées son toutes pareil, il vaudrait mieux suivre ce tigre a la trace. »*

« oui moi aussi j’ai remarqué, on dirait qu’elle sont était construites pas l’homme… »

night tourna son visage vers shiva, et il lui confia son intuition :

« j’ai l’impression que toutes ses allées sont les mêmes, il vaut mieux accélérer le mouvement… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:37

Shiva ne voulut pas reconnaitre qu'elle était deja quasiment a son maximum, et elle voulait garder de l'endurance car elle se connaissait mieux que personne.

**on ne peut pas dire que je suis physiquement une athlete, d'ailleurs j'ai toujours été limite dans mes capacités physiques a l'académie. Il vaut mieux que je n'accelere pas trop sinon je vais avoir un poing de coté**


Elle préfera donc esquiver la question de night d'accelérer mais elle dit repondi quand meme, cette fois en tournant la tete vers lui

"eh bien night, bon retour a konoha, on m'a dit qu'on nous présenterait notre sensei donc j'imagine que l'on va faire équipe.
Ce tigre nous emmene dans un endroit je dirais bien particulier alors tachons de ne pas perdre sa trace. Mais il ne semble pas vouloir nous perdre pour l'instant ... c'est positif puisque c'est notre seul guide ..."


Elle arreta de parler brusquement. En voyant la largeur du couloir rétraicir. Elle se placa legerement en retrait par rapport a night et son tigre pour ne pas qu'ils se genent.

**j'espere qu'on s'arretera bientot je n'en peux plus ...**
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:20

Puyolo jette un rapide coup d'oeil par dessus son épaule. Ils suivent toujours. Plus ils avançaient, plus une sorte de grondement se faisait entendre. C'est un bruit très sourd et violent. Les Genins voient disparaître le grand tigre dans une fissure qui est juste assez grand pour lui.

Une fois qu'ils passent cette porte improvisée, ils arrivent dans une grande salle ronde et rocheuse. Cette endroit est de loin beaucoup plus humide que le reste de la grotte. Le bruit vient d'en dessous. Finalement, un énorme trou dans une des extrêmités de la salle est un point de vue parfait pour voir le paysage près de Kumo.

Puyolo s'en approche, il regarde un moment. C'est une très belle vue : on peut voir le village plus loin sur la gauche, la grande forêt au milieu et les montagnes glacées à droite. Il tourne son oeuillade vers les Genins.


GRAAAAOUUUUR

Il saute par le trou. Les Genins ne voient pas sa chute, ils sont encore à la fissure. Rapidement, Mandra s'approche.

*Night, le bruit, c'est une chute d'eau ! Il faut le suivre, mais c'est vraiment très très haut !!!*

Mandra se tient au bord de la grande creuvasse et essais de retrouver le grand tigre. Plus bas, Puyolo attend les jeunes à la sortie des cascades de la rivière. Il se demande si les jeunes Shinobis auront le courage de faire le saut qui est historiquement nommé "La tombée de la foudre".

C'est un rite d'innitiation ancien que les Ninja de Kumo devaient passer avant d'être acceptés comme Genin. Maintenant, ce rituel a perdu de sa valeur et les combattants de l'Ombre aussi. Sauf qu'aujourd'hui, le maître de Puyolo veut faire de ses Ninjas des vrais guerriers. Alors, ils doivent réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Shiva s'avanca et depassa night juste apres avoir passer la fisure, elle entendit le bruit de la cascade un grondement sourd et continu. Puis elle sentit le soleil sur sa peau, cela la transforma complètement, alors qu'elle paraissait mal a l'aise dans les couloirs elle resplendissait maintenant. Elle joignit les mains et se concentra pour dicerner son environnement.

[HRP: theoriquement dans quelques jours je sors la suite de l'histoirique de shiva avec une demande d'autorisation de faculté extra sensorielle remplacant la vue et l'histoire de sa famille avec un passé de tradition et rituel guerrier et ancestraux]

Elle discerna le village, les forets ou elle n'attarda quelques instants. Elle aurait aimé retrouver la vue quelques instants pour voir cela.Puis elle revint vers le bas. Il y avait la le tigre et son maitre, probablement notre sensei

**il veut certainement qu'on le rejoigne.
Mais Pourquoi nous a-t-il fait paser par ici? Il pourrait nous dire ce qu'il attend de nous!**


Elle eut soudain comme une revelation

**Mais oui il veut que l'on brave notre peur, et s'il ne nous dit rien c'est parce que le bruit des chutes et trop fort**
Quelquechose en elle vibrait, bien sur elle avait un peu peur, mais ce n'était pas cela. C'était plutot le bruit des chutes qui resonnait comme des tambours et lui donnait la foce et le courage de se jetter a l'eau. Chose qu'elle avait deja fait minte et minte fois.

Shiva examina les chutes, et décida de son point d'arrivée dans l'eau en bas des chutes. Elle se retourna et se mit dos au paysage et au chute.
Elle se retourna vers night qui c'était avancé et lui dit d'un ton décidé comme pour se parler a elle meme

"Faut pas avoir peur de se moiller"

et elle sauta en arriere, son saut était précis, elle avait les mains en avant , le dos contre l'eau de la cascade.
Elle pénétra dans l'eau comme un pic.


**maintenant il s'agit de ne pas se laisser emporter par les remous de la cascade**

elle se mis en boule et fit passer le chakra dans ses pieds ce qui lui permit de pousser un grand coup pour sortir des remous. Elle garda les mains en avant pour ne pas se cogner contre un rocher. Des qu'elle en sentit un elle fit passer le chakra dans ses mains, fit basculer le reste de son corps grace au courant et donna a avant une grande impulsion mais cette fois vers le haut.

C'est ainsi qu'en quelques secondes shiva jailli hors de l'eau a plusieurs metres du point ou elle était entrée.
D'un bond elle fut sur la terre ferme, elle était un peu déboussolée a cause de la vitesse et des mouvements d'eau mais elle sentit la presence du tigre un peu plus loin, alors elle se tint ferme et droite. Sans qu'elle sourit on pouvait lire la fierté voir meme l'arogance dans son attitude.
Elle resta ainsi sans bouger, se remettant de ses emotions et reprenant son souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue92/100Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

même si il ne pouvait pas distinguer la multitude de couleurs que la nature offrait, il pouvait quand même sentir la chaleur du soleil sur son visage, les cris des oiseaux, les ruissellements de l’eau.
En bref, même sans ses yeux, il ressentait la nature. Mandra lui aussi profita de ce merveilleux spectacle que la vue lui offrait mais il y avais plus important a faire que de profiter du soleil…


*« night ! La cascade est plutôt grande tu sais. Si tu ne veux pas y aller, on peut toujours rentrer. »*

night affichait un large sourire avant de criait haut et fort :

« peut être bien que c’est dangereux mais tu me connais, je vais pas reculais devant ça . Je te rappelle que j’ai quand même passais plusieurs mois dans la foret. »

*« oui mais tu n’a jamais du affronter un cascade. »*

« hum… C’est justement l’occasion rêvé pour essayer »

*« toujours aussi fou a ce que je vois. »*
« et oui ! »

night s’approchait de rebord de la cascade, il était seulement a quelque centimètres du précipice.

« que peux tu me dire sur la cascade ? »

*« hum… et bien pas grand chose, de chaque cotés il y a une paroi rocheuse, elle n’est pas trempait mais quand même mouillé donc si tu veux t’y accrochait tu va voir du mal. Tu peux aussi essayer le plongeon mais je doute qu’il y ait assez de fond… »*

« ok ! je sais ce que je vais faire. »

night sautait d’un bond sur l’une des parois de la cascade, il concentra son chakra dans ses mains mais malheureusement, il glissa contre la parois. Il tenta a nouveau de s’y accrocher mais en vins. Il se laissa donc tombé en espérant de tomber a l’eau sans se fracasser au sol.

Soudain, mandra entama la descente. Comme il était très agile, il sauta de parois en parois pour enfin arrivait sous night. Ce derniers se laissa donc tomber sur mandra.

« Les solutions les plus bêtes sont souvent les plus simples. »

les deux compagnon tombèrent dans l’eau. Pour finalement revenir a la surface. Ils flottaient là tout les deux a la surface de l’eau, le visage rivé sur le ciel, Ils étaient tout deux en pleine fort et il souriaient…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Premier test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Premier test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:42

Suite, deuxième test ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Premier test du Maître Torakami   Premier test du Maître Torakami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test du Maître Torakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baki Torakami
» Fiche de Tsukyo Torakami
» fiche technique de Night Torakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de la Foudre

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser