RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuxième test du Maître Torakami

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:40

Night et Mandra flotte dans l'eau. Un peu plus loin. Puyolo donne signe de la tête à Shiva de récupérer Night, lui il attrappe Mandra au passage. Une fois les deux Shinobis réunis, le gros tigre blanc se concentre. Les deux Genins entendent une voix dans leur tête.

*Test...Test...1-2 ? Bon...CRAIGNEZ MON KURU !...Ouais, bonne mise en scène ! BOUUUUU! AHoOoOooUUU ! Bon, euhm...ça marche là ?...*

Il y a un gros silence. Le tigre Puyolo semblait déçu de son maître. Il a une face découragée. La voix dans la tête recommence à parler.

"Désolé pour ce...faux départ ! Je suis Grulitium Torakami. Un des derniers anciens du clan. Des gens me prennent souvent pour un vieux sénile, car je crois aux pouvoirs des Shamans ! PEU IMPORTE !!! C'est moi qui serai votre Sensei d'aurénavant. Mais avant....*

L'énorme félin lève le tête pour désigner une branche d'arbre. Sur cette branche, il y a un parchemin qui se balance doucement au gré du vent.

*J'ai placé ce parchemin indiquant l'entrée de mon domaine plus tôt aujourd'hui. Je vous explique, le premier test était pour le courage, vous l'avez passé haut la main, le deuxième est pour voir votre capacité à travailler en équipe. Vous avez une heure pour attraper ce bout de papier. Puyolo, mon tigre, sera le guardien. N'hésitez pas de vous donner à fond...Il est fort et ne vous la laissera pas facile. Bonne chance les jeunes !*

La voix se dissipe de l'esprit des Ninjas. Puyolo se place lentement à la base de l'arbre. Il place délicatement une patte un peu vers l'avant et il se plit. Son dos se courbe un peu et sa queue se lève.

Grrrrroooo....Craaaawr

Mandra regarde le gros tigre et explique à Night que ça veut dire : "Montrez si vous avez des couilles, bande de mollusques..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:59

[HRP]ah ah moi je m'en fous de pas avoir de couilles je suis une fille hé hé[/HRP]

Shiva eut un instant d'etonnement quand elle entendit parler dans sa tete, au debut c'était plus pathétique et elle sembla d'accord quand Grulitium Torakami parla de sa sénilité. Mais au mot "shaman" elle perdit son expression grave habituelle et son visage fut marqué par la surprise. Elle prit ensuite une expression pensive

**s'il y croit peut etre est ce vrai, en il faudra que je lui parle pour savoir ce qu'il sait**

Elle se reprit et vit le tigre se mettre en position devant l'arbre.
Elle se mit a reflechir.


**hum voyons, deja ce tigre est bien dressé, il doit savoir se battre, de plus vu la facilité avec laquelle il m'a renvervé avec sa queue, on ne va pas tenir longtemps en combat rapproché. Bon et a distance je ne suis pas des meilleurs.**

Elle devisagea night et son tigre

**et ils ne doivent pas etre meilleur que moi a distance, il va falloir ruser**

Elle reflessissa .... et eu une idee, elle se tourna vers night et parla du bas

"j'ai un plan mais je ne peux le realiser seule, on va l'attaquer ensemble mais il faudra que toi et mandra vous l'occupiez le plus possible et la je le surprendrais avec ma technique ...
Si ca te va je te laisse y aller en premier moi je profiterais de l'effet de surprise"


Elle sortit un kunai et se mit en position


[NB]Avec la fatigue due a la poursuite du tigre et le chakra que shiva a utiliser je me retire 15 points de vie et 6 points de chakra[/NB]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue92/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:35

Night s’approchait de l’arbre ou le tigre était posté, ce derniers avait sortit ses canines et un petit filet de bave lui couler de la bouche. Night et mandra observèrent l’environnement avec l’idée de trouver une idée mais shiva intervint la première.
D’ailleurs cette idée n’était pas mauvaise mais un peu, même beaucoup risqué.


« heu… Tu veux que je j’occupe un tigre au moins deux fois plus lourd que moi, avec des canines aiguisé et des yeux remplies d’envie de se battre ? »

night leva son visage au ciel, il se perdit dans ses pensés pendant quelques instants jusqu'à ce qu’un léger filet de vent vint lui remettre les idées dans l’ordre.

« j’avoue que… C’est complètement fou mais il s’avère que moi aussi donc je suis partant… »

night s’approcha de puyolo et il lui lançait cinq shurikens pour ensuite crée quatre clones

« Bunshin no Jutsu !!! »

4 clones apparurent et ils sortirent tous un kunai(ainsi que night)

*merde, je ne connais que les techniques de bases, je vais avoir du mal… *

[-8 pc]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34

Shiva trouva que l'idee de night n'était pas mauvaise et il lui vint une idee encore meilleure pour executer son plan.
Elle se dit a night sur un ton plein de malice :


"je pense que du premier coup on peut reussir mais il va falloir l'occuper, ca va etre a toi de jouer"

Sur ce, elle executa des signes en se placant devant night
Bunshin no Jutsu (elle fit 2 clones) [-4 pc]
Une fumée se forma a cause de l'apparation des clones et le tigre ne put voir la suite. La Shiva reagit tres vite. Elle se jetta sur un clone de night. En l'empoignant elle sentit que c'était bien un clone et celui ci disparu.

Night la regarda perplexe
Puis avant que la fumee de se dissipe et toujours avec une grande rapidité, shiva executa une autre technique.

Henge no Jutsu [-5 pc]
Elle se metamorphosa en night et se mit a la place du clone de night qu'elle avait fait disparaitre

Il y avait maintenant devant le tigre 2 clones de shiva et derriere 4 nights dont le vrai et shiva metamorphosée

Les 2 clones de shiva dirent ensemble

"Bon night, c'est parti et avant ...."

Les 2 clones partirent a l'attaque les premiers, le tigre semblait ne pas se laisser impression. Elle le comprenait. L'un des clones se rua sur le tigre le kunai en avant. L'autre arrivait juste derriere et fit un saut sur la droite puis en hauteur comme pour aller chercher le parchemin. Le but de la manoeuvre était d'obliger le tigre a se decouvrir.

En attendant la vrai shiva se mit en position, prete a partir en meme temps que night comme un vrai clone.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:21

[HRP : Wow, impressionnante tactique Shiva !]

GROUAAAAARRRrrrr

Le tigre n'aime pas ça. Leur tactique est impressionnante et réussi. Il ne peut pas distingué la vraie Shiva. Il sont trop nombreux pour lui. Le tigre se concentre et, dans les têtes des Ninjas, la voix du Maître retends.

"Gnakgnak gnaaaaak, vous ne savez pas que...Puyolo est LE CHEF DU LA MEUTE !!! Il a son propre chakra et peut utiliser des techniques. Il ne faut que moi, connecté par esprit, pour faire les signes. Alors !!! Juujin Bunshin Inversé!!"

Spoiler:

Le museau de Puyolo se rétrécit et sa gueule prend une forme "humaine". Il commence à se tenir sur ses pattes arrières, quoi qu'il reste toujours pencher vers l'avant. Ses crocs et ses oreilles déforment beaucoup son visage. Il souffle en grognant.

Greeeee, bon....grrrrramenez-vous...eeeeeeet rrr montrrrez moi....votrrrrre forrrrrrce.....humainn gargar garahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Yoshikuni
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Kotomi Yoshikuni


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue85/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue7/40Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (7/40)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:58

Tout a coup, 2 autres Shiva suivit de 2 Nigth firent leur apparition derriére le tigre maintenant transformé. Cette nouvelle apparition semblait ne pas le surprendre, visiblement il avait senti une odeur diferente venir de loin. Les plus surpris furent les deux autres genins qui ne savait pas du tout de qui était ces nouveaux venu. Il semblait qu'on voyait parfaitement que ç'était des clones, car la technique avait été mal faite a moins que ce ne soit une stratégie. En effet on pouvait telement bien distinguer que ç'est des clones mais on ne pouvait discerner les vrai du faux.

* En effet vu le nombre de personne qui vienne il est innutile de s'acharner a dire que ce ne sont pas des clones, hors si tous on l'air mal fait il serais plus facile de se cacher parmis eux car avec des clone parfait on distingue trop bien la diference grace a de petits details. C'est comme si je m'était méthamophosé en un clone... *

Cependant, face a un tel animal il serais difficile de tromper sa vigilence, car ses sens son plus developé et il y a des chose qu'il est impossible de changer tels que l'odeur. C'est alors que la voix s'elevat tout a coup. On pouvait clairement distinguer le fait qu'elle venait de pas trés loin mais personne ne fit son apparition. C'était une voix de fille. A en juger par l'intonation, elle semblait sure d'elle et fiére de son entrée dinamyque...

" Oyyy !!! Je me nomme Kotomi Yoshikuni... Je suis sencée integrer cette équipe. Désolé du retard !!! "

Un petit rire naquois se format sur le visage des clones et il se mit a tourner autours du monstre. A cette distance, ils était sur qu'aucun coup ne pourait les ateindre et ils pourait faire ce qu'ils voulaient. Il tournérent autour de leur adversaire tout en faisant le plus de poussiére possible. Il allait a une telle vitesse qu'un nuage de pousiére s'elvait a present, et on ne pouvait entrevoir que quelques têtes ou pieds posé a terre avec le plus de fracas possible pour faire un maximum de pousiére. Ainsi cette strétégie consistait a tromper l'ouil, et la vue de l'animal. Cependant eux non plus ne pouvait plus voir grand chose. Mais ils avait sufisemment bien imprimer le lieux dans leurs tête pour pouvoir avancer a l'aveugle, car leur objectif était là juste a quelques metres.


Spoiler:

[ C'est mieux comme ça o_O ?? Désolé pour cette entrée. Je voulait pas faire de tort a personne. Gomen ne !!!

* Kotomi s'incline, et se reincline encore aux pieds de chacun... * ]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

[hrp]aller arrete de t'excuser on a tous fait nos erreurs du début, d'ailleurs certains sont encore au debut depuis des mois ^^[/HRP]

Les 2 clones de shiva qui s'était lancé sur le tigre s'arreterent net en voyant arriver encore 4 clones, pas super bien reussi.
Apres quelques interrogations shiva eut sa reponse : c'est une nouvelle équipiere Kotomi!


**et bien elle ne s'est pas pressée. Au moins elle a la descence de se presenter ... et en plus elle agit. Bon maintenant qu'on est trois si on y arrive pas on sera ridicule**


Les clones de shiva sortirent des shurikens, 3 dans chaques mains. Elles regarderent vers night et dirent :

"allez a toi de jouer, prends donc ce parchemin"

Les Shiva prirent une seconde d'arret histoire se sentir si night étaient pret. Puis elles s'élancerent et sauterent pour s'elever afin de pouvoir toucher le tigre par le haut.
Elles lancerent en deux coup, d'un geste precis et déterminé. D'abord la premiere mian puis la suivante.


"Pluie de shurikens"


Les shurikens étaient lancés en sorte qu'ils couvrent un maximum d'espace sans pour autant les esquiver facilement.
6 shurikens se dirigeaient vers le tigre entouré des 4 clones. 6 autres au dessus de lui, vers la branche ou il y avait le parchemin. Shiva voulait ainsi dégager la voie pour night.


Spoiler:

[CHakra : -2 pour garder la metamorphose]
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Yoshikuni
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Kotomi Yoshikuni


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue85/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue7/40Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (7/40)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:27

En voyant les mouvements indistinct de clone Kotomi cru comprendre qu'il fallait foncer. Elle alla au devant de grand danger Car elle foça sur le tigre profitant de la fumé que produisait ses clones avant de disparaitre. Elle savait parfaitement ce qui pourrait arriver mais se fichait totalement du reste. Elle s'attendait a un impact brutal.

Les yeux plein d'assurance elle semblait regarder le tigre comme un objectif a atteindre. Elle fonçait droit sur le tigre. elle courait bien plus vite que nith et elle arrivea prét de son adversaire asser rapidement. Elle tenta deporter un coup auxx tigre en sachant parfaitement qu'elle n'y reussirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:23

Grrrrrrr...

Tout ce passe très rapidement. Le tigre était hors de ses gongs. Premièrement, Shiva et Night se sont unis dans une combinaison de clonage. Ensuite, des novueaux clones sont apparus du fond de la forêt pour tourner à vitesse folle autour de Puyolo. Finalement, certains clones de la première vague sont dans les airs et jettent des projectiles à lame sur lui. Cependant, avez-vous déjà vu en félin féroce en cage ?

La rage de la bête monte jusque dans son crâne. Aussi, il perd contrôle de son aggressivité. Il ne devais pas blesser les jeunes selon les ordres de Maître Torakami, mais, pouvait-il rester pacifique alors que tous ses mouvements dérangeaient chacun de ses sens ?

Enragé, il frappe vers l'avant et fait disparaître un clone. Il reçoit deux Shurikens : un dans un bras et l'autre dans le dos. Il hurle, c'est là qu'il voit Yoshikuni. Il veut la boofer, luia rracher les entrailles.


*NON ! VILAIN CHAT !!!*

C'est la voix de son Maître, il doit se calmer. Le poing de la jeune Shinobi est à quelques centimètres de son visage. La queue du tigre se lève et se saisie de Kotomi, comme si elle agissait de son plein gré sans la requète de Puyolo. Il s'accroupie et fait tourner la Genins autour de lui. Ce qui fait disparaître les clones.

Night va préparer quelque chose, il le sait. Il a déjà sa stratégie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:52

[HRP: je pense donc que c'est a night d'agir]

Spoiler:

donc night je te laisse faire agir shiva puisqu'elle se claque sur tes mouvements. Elle s'arrete de les calquer si elle est touchée.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue92/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

night fut fort surpris de la soudaine apparition de kotomi. Il n’avait pas encore entendu parler de l’affectation d’une nouvelle coéquipière. C’était une grande jeune fille aux cheveux rouges. Le tigre, puyolo, venait de faire tournoyer kotomi pour se débarrasser de la plupart des clones.

*merde, il a pas lâcher kotomi… En plus il se serre d’elle comme une masse…*

night était très étonné, généralement l’ennemie neutralise ses adversaire plutôt que de s’en servir comme arme.
Night ne savais pas quoi faire, si il tentai une attaque de face, il serait sûrement blessé mais si il restait là…


*bon je vois qu’une solution…*

night utilisa a nouveau un multiclonage pour crée 4 clones. Maintenant il y avais 4 clone de night, shiva et night. Les clones avaient compris le plan. Il devait tous sautaient sur le tigre pour qu’une fois contacte, il explose tous. Ce qui causera une grand écran de fumer épaisse. Et même si le tigre frappé les clones avec kotomi, elle ne serait pas blessé car les clones explosent au moindre contact.

Les quatre clones sautèrent su le tigre qui était alors entrain de jouer avec kotomi. Les quatre clones étaient en parfaite symbiose, de sorte que dès que l’un d’entre eux explosera, les autres suivront.

Les quatre clones s’élancèrent donc su le tigre. Et une fois le premier contact fait, ils explosèrent chacun leur tour. Désormais une épaisse fumée blanche recouvrait le tigre et konomi. Mais il fallait agir vite car elle allait bientôt disparaître. Night s’élança rapidement suivit de près par shiva métamorphoser en night. Ce dernier(night) se positionnait devant l’écran de fumée, il était genoux a terre et il attendait shiva, il contait la soulever, tous qu’elle devait faire c’était poser son pied sur les mains de night pour qu’il puisse la projetait vers le parchemin. Shiva avait bien compris ce qu’elle devait faire. Elle courut, monta sur les mains de night et se fit projeter vers la branche sur laquelle le parchemin était…


[merci pour la liberté de mouvement :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

[HRP: de rien night]

Shiva avait suivi chaques mouvements de night, elle le vit se mettre en position les mains jointes et elle comprit ce qu'il voulait faire.

**c'est parfait pour realiser mon plan**

Les clones de shiva se ruerent a leur tour sur le tigre, et s'arreterent a quelques metres pour etre hors de portee, elles sortirent un kunai et étaient pretes a intervenir.

Shiva courra quand a elle vers night, elle posa un pied sur son epaule et un autre sur ses mains. Night se releva d'un coup et Shiva poussa sur ses pieds en meme temps, elle fit donc un saut vertigineux en direction de l'arbre et de la dite branche sur lequel était accroché le fameux parchemin.

Elle avait pris beaucoup de hauteur, et pensait etre hors d'atteinte, mais elle s'attendait a une riposte du tigre.

*Apres tout meme entouré de fumée il a des sens tres developpé*

Elle sortit un kunai, si le tigre arrivait elle était prete a le lancer.

Stratégie secrete de Shiva:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Yoshikuni
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Kotomi Yoshikuni


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue85/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue7/40Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (7/40)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:43

[Hrpg :
Je ne fais rien pour l’instant mais je voulais juste poster mes intentions…

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:06

[BORDEL, vous stratégies sont trop mortelles !!! Je suis très impressionné ! Bravo, je crois que le deuxième test est concluant !!]

GRAAAAAAAA GRRRRAAAAAAAAAAAA

Le tigre était fou de rage. Se fait avoir par de vulgaire Genins, de pauvre petits simplet ! Il doit défendre son honneur ! Il fait des signes, il voulait utiliser sa technique.

"Grrrochon, Singerrrre....GROUAR !!! "

Kotomi lui mord la queue. Ce qui lui fait perdre sa concentration. Il l'envoit valser vers l'avant (direction inconnue, à vous de voir). Il y a tant de fumé, il ne voit rien. Il se concentre sur son ouïe.

"Grrr LÀ..."

Il saute avec puissance vers Night (Shiva). Sa patte allait le toucher lorsque celui-ci utilise la technique de permutation. [Oh, si tu veux envoyer ton kunai, tu es libre de le faire. Il va le recevoir dans la poitrine.] Un autre nuage de fumé aveugle Puyolo.

Ça y est, le tigre ne se contient plus avec toute cette fumée et tout ces clones. Il fait des signes rapidement et...


Spoiler:

Il se met à tourner à une vive allure sur lui-même. Il cible Night sur la branche (Shiva). Un tourbillon de fumé se forme autour de lui et, soudainement, il fonce sur lui.

[C'est évitable, facilement même, car il n'a pas eu le temps de se concentrer. Night ou Kotomi peuvent très aisément réagir. Le test est presque finit mes amis ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue92/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:08

[je pense que Kotomi devrait posté ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Yoshikuni
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Kotomi Yoshikuni


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue85/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue7/40Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (7/40)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:17

Le tigre agittait Kotomi dans tous les sens. Sa queue resserait parfaitement sa cheville à un tel point que cela lui fesait mal. Elle était la tête en bas et s'agitait aux rythme des mouvement du monstres. Elle eut beaucoup de dificultées a atraper la queu de l'animal. Les mouvements se firent moins violent ce qui lui permis de s'agriper avec ses deux mains. Les fait d'être concentré sur ça ne lui permétit pas trés bien de suivre ce que ses camarades faisait mais elle leur fesait confiance.

Un grognement se fit entendre, visiblement le tigre était dérouté, il ne suportait pas ses jeunes genins s'agitant dans tous les sens. Ce fu a ce moment précis qu'aprés un effort colosal, Kotomi porta la queu a sa bouche et mordi de toute ses force. La queu commencait a saigner légérement et elle se senti soulevé avec plus de violence. Elle fut propulsée en direction d'un arbre a quelques métre de la. elle fût projetée avec une grande force qu'elle savait que le choc lui serait trés douloureux.

On la vit lancer quelque chose de presque inperceptible et une fumée enmplie le lieux ou elle se cognat contre l'arbre. Lorsque celle ci se dissipa, on put voir clairement un senbon planté dans le tronc de l'arbre. Il avait été profondément planté mais ça n'avait pas grande incidence.

" Kawarimi no Jutsu "

Elle réaparut quelques metre plus loin saine et sauve. Son épaule était douloureuse. elle ne mis pas longtemps avant de se rendre compte de ce qui se passait plus loin... Mais il était trop tard. Elle ne pouvait rien faire. Elle était trop loin et trop éssouflée pour bouger. Elle avait consumé trop de chackra en si peux de temps. Elle posa un genoux aux sol signe de grande faiblesse. Et la douleur lui obstrua la vue l'obligant a fermer un oeuil. Ce ne fut que de l'oeuil droit qu'elle pouvait continuer a observer la scéne mais elle ne pouvait plus intervenir.

[ - 5 PC - 15 PV Merci pour ta confiance Nigth mais je ne suis qu'une genin donc je pense que je devrait mettre une limite a mes actes et que cela ne paraisse pas trop héroique. Enfin je me comprend. Je compte sur toi pour la sauver... ]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue92/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

[moi aussi je suis genin :p mais si la vie d'une jeune fille est entre mes mains , je ferais mon possible pour la sauver *prend un air bidon.*]

night(shiva) était sur la branche, a quelque centimètre du parchemin, près a l’attraper une fois pour toute. Mais puyolo ne se contrôle pu, il s’est fait berner par les trois genins de kumo et il décide de s’attaquer a l’un d’entre eux, shiva. Heureusement pour les genins, sa technique est un peu raté, la vrille est branlante et la vitesse de rotation pas si extraordinaire que ça. Shiva est en danger, kotomi est hors de porté pour tenter quoi que ce soit. Il ne reste plus que night, il est devant l’écran de fumé et il ne vois pas la scène. Par chance la vrille dissipe l’écran de fumé et night a une chance d’intervenir.
Night aimerait bien s’accrocher a la jambe de l’homme tigre mais il va trop vite. Night doit agir vite, sinon shiva va être blessé. Soudain, Mandra arrive, il regardé la scène depuis tout a l’heure et il se décide enfin a intervenir. Il sait que si shiva n’attrape pas le parchemin il n’auront sûrement aucune chance comme celle là. Mandra pourrait opter pour une stratégie complexe et élaboré mais malheureusement il manque de temps et la seul solution pour lui est de fonçait dans le tas. D’un geste vif, mandra, s’élance sur puyolo pour qu’il dévie de sa trajectoire. Le choc est brusque, mandra finit par sortir du combat, il est éjectait dans le lac ou il était tombé auparavant. Maintenant il reste plus qu’a savoir si sa tentative a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kumo

PNJ Kumo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue300/300Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Juunin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

MUAGRAGRAGRRRAAAAA !!!

La précision et l'âme laisse à désirer, mais le "tigre-garou" pourrait démolir le Night de la branche une fois pour toute. La vitesse de rotation dissipe la fumée autour de lui. Il hurle en grognant et fonce droit sur son adversaire. Soudainement, un petit tigre saute et cogne la jambe de Puyolo.

Mandra est éjecté violement sur un arbre un peu plus loin. Quelques feuilles de l'arbre tombent. Il n'a rien, mais est inconscient pour le moment. Le choc a été très dur pour le pauvre félin.


Quant à Puyolo, la direction qu'il voulait prendre a été changée. Il ne se dirige plus directement sur le Night de la branche, mais sur le branche elle même. Celle-ci vole en éclat (Shiva tu dois faire quelque chose sinon tu t'écrase au sol XD). Le tigre-humain se cogne durement au solide arbre pour finir accroché sur un arbre plus loin.

GROUUUUUAAAAAA

Tous vois ce que le tigre vient de conprendre. Le parchemin tombe puisque la brache a cassé. Puyolo se propulse très fortement, tellement que l'arbre sur laquelle il est plit en deux. Il tend la main, mais il est plus loin que les trois Genins. Toutefois, ceux-ci savent très bien qu'il est plus fort et plus rapide.

Ils réalisent, c'est leur dernière chance. Si le tigre met la main dessus, comment vont-ils faire pour lui prendre ???


[En passant, dans un combat normal Night, une attaque de ton tigre prend une de tes actions, ça été discuté dans la région Staff. C'est pour t'avertir lorsque tu sera dans un "vrai" combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:50

Le tigre avait réagit comme le pensait shiva et elle put executer sa permutation. Une fois sur la branche elle savoura sa victoire quelques instants .... trop tot en fait, car Puyolo executa une technique effrayante.

Shiva le vit arriver a toute vitesse, elle était pétrifiée mais ne l'admettra jamais. Heureusement le tigre de night arriva et bouscula l'autre tigre. Shiva reprit ses esprits juste a temps pour bondir sur le coté, et la branche vola en eclat.

Le parchemin est par terre, shiva a pu observer que Puyolo ne faisait pas tres attention a a ce qui l'entourait.

Bunshin no Jutsu (elle fit encore 3 clones) [-6 pc]

elle enchaine tres vite

Henge no Jutsu [-15 pc]
Les clones se metamorphoserent en night avant que la fumée ne se dissipe. Shiva reprit son apparence et se cacha derriere un arbre.

2 des clones partirent chacun vers la droite et la gauche de Puyolo, sortirent un kunai et le narguerent.

"Oh qu'il est laid ce gros chat !! Tu m'as raté, tu sais vraiment pas te battre .... Oh que je suis beau Oh qu'il est laid le minet ..."

Le derniere clone courra a toute vitesse vers un tas de branche, reste de la branche detruite par Puyolo, en faisant mine de se jetter sur le parchemin. Mais le parchemin était en réalité plus loin.

Shiva restait cachée derriere un arbre en attendant le moment propice pour agir

**j'espere que j'ai raison et qu'il n'a pas eu le temps de voir ou avait atteri le parchemin, comme ca des qu'il attaquera mon clone je me jetterai dessus**

[HRP: et j'ai failli oublier encore -5 PC pour avoir maintenu la metamorphose]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:17

[HRP]bon je crois que comme yohao est parti l'entrainement est fini
et ca fait plus d'une semaine que les 2 autres ne sont plus la ...
je me retrouve encore une fois seul a kumo

si un PNJ pouvait conclure ca serait bien

en attendant en ce moment j'ecris du RP pour apres ce test donc vite faudrait le cloturer merci(/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue0/0Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue0/0Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

Le tigre était furieux, il avait perdu de vu le parchemin.
Il se précipita dans une direction, et là deux clone le narguèrent avec des Kunais.
Seulement un troisième semblait se jetter sur un tas de branche, et le tigre en conclut qu'il allait prendre le parchemin.

Ni une ni deux, il se jetta sur le clone de gauche, les pieds en avant et pris appui dessus en se propulsant vers le deuxième au kunai.
En pleine action, il fit une rotation pour prendre ainsi appui sur l'autre et se propulser en avant avec la technique Tsuga sur le troisième qui fouillait dans les branches...

[Voilà à toi Shiva, choppe le parchemin Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:50

[merci haikkai]

Le tigre était rapide, meme plus que shiva aurait pu l'imaginer, il a reussi a faire disparaitre les 2 premiers clones qui le narguait en un clin d'oeil.

Puis il se dirigea vers celui qui fouillait les branches
**ca marche ca va etre a moi d'agir, il va falloir etre vif**

Au moment ou le tigre arriva sur le clone celui se dissipa dans un nuage de fumée. Shiva profita de l'effet de surprise pour sortir de sa cachette.
Elle fit quelques sauts et arriva a toute vitesse sur le parchemin tant convoité, le tout dans la plus grande discretion possible.

Elle attrappa le parchemin et le brandit en l'air pour le montrer au tigre alors que la fumée se dissipait.

"mission accomplie" elle est fiere
mais son visage prit une toute autre expression.
Elle se sentit mal et du mettre un genou a terre. Puis reprit son souffle.

**pioufff apres une course interminable, un saut dans les chutes et ce combat je n'en peux plus**
Elle serra les dents pour se relever et alors que les autres genins se rapprochaient, elle prit une expression calme et sereine en disant

"on a bien travaillé, bravo a vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue0/0Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue0/0Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:38

Le tigre avait fonçé sur le shinobi qui fouillait dans les branches, mais celui-ci disparut. Le tigre compris aussitôt qu'il s'était gourré de cible, il se retourna et chercha partout où pouvait se trouver le parchemin quand il vit que Shiva tenait le parchemin.

Grrrrrrrrrrrrrrooooooooaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr.

Le tigre était dégouté de s'être fait finalement berné, mais il était aussi satisfait par le travail fournit par les genins.

*clap clap*

Bravo, vous avez fait du bon travail, un excelent travail d'équipe. Vous avez bien su analysé la situation.
Vraiment Félicitation à tous.

Bon et bien maintenant on va tous rentrer au village, nous en avons fini pour aujourd'hui.

[Hrp: Je sais pas du tout quelle récompense était prévu.
Donc je vais donner de l'Xp.
On va dire 25XP a chacun, je pense que c'est pas mal, je crois que ça fait le quart de point pour passer un niv suivant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:04

[HRP]merci d'avoir terminer le post
maintenant direction le village[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue100/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Deuxième test du Maître Torakami Left_bar_bleue92/100Deuxième test du Maître Torakami Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

[désolé de pas avoir pu terminer le post avec toi shiva, mais je suis revenu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième test du Maître Torakami Empty
MessageSujet: Re: Deuxième test du Maître Torakami   Deuxième test du Maître Torakami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième test du Maître Torakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baki Torakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de la Foudre

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser