RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Irsoualta Ishitzue

Aller en bas 
+2
Nidawa Kien
Ishitzue Irsoualta
6 participants
AuteurMessage
Ishitzue Irsoualta
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Ishitzue Irsoualta


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue60/60Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Chakra:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue132/160Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (132/160)
Grade: Genin

Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:10

Nom: Irsoualta
Prénom: Ishitzue
Age: 14
Taille: 5'0
Sexe: Femme
Village Caché: Kiri
Nindô: Aider a son entourage de toute manière avec toute ses moyens.

Histoire:
Ishitzue a toujours passe son enfance près du village de Kiri. Avec l'amour de ses parents, elle vécu une vie paisible de tendresse et de confiance. L'un des amis des parents leur dis au revoir car il fut envoyer en dangereuse mission. Ishitzue attendit, le retour du père de son meilleur ami revienne.

Lorsqu"elle eu sept ans, en revenant du village en retournant vers la maison, elle trouva un homme blessé et que les gens ne se préoccupait guère. Elle retourna chez elle pour demande l'aide de sa mère.

Les deux femmes se mirent a soigner l'homme. La mère était nerveuse a l'idée d'avoir un étranger sous le toit de sa chère famille mais rien n'étais plus important pour Ishitzue que d'aider.

Les semaines passèrent mais l<homme ne se remettait toujours pas. La jeune fille décida d'aller voir le docteur du village. Il venu diagnostiquer le malade. Il ne savait pas quoi faire, expliqua t-il, mais il connaissais quelqu'un qui pourrait le soigner. Il promis qu'il l'enverrai aussitôt qu'il le voyais mais que la petite famille devait continuer leurs traitements.

Une semaine passa sans quelconques visite. Est-ce que le docteur avait tenu sa promesse? L'inquiétude commença a se faire sentir et les achalandage près de la maison plus rare.Une nuit orageuse, alors que la famille dormait paisiblement, trois homme cagoules défoncèrent la porte et pris la petite famille en otage. Le mystérieux malade se révéla être un ninja. Le docteur fut l'un des malfaiteurs. Ils étaient membre d'un organisation criminel sur le point d'être démanteler.

"Laisse-ma femme et ma fille partirent, je vous en supplie!" Demanda le père aux criminels. "Silence, ordonna l'un deux, le prochain qui pleure ou se plaint sera la dernière chose qu'elle fera!" Il pris une dague et l'appuya contre la gorge de la mère.

Le ninja avaient les, dernières informations nécessaire avant le début du démantèlement. Il avaient été empoisonne. Mais l'homme avait des connaissances en ninjutsu médicale pour ralentir l'effet du poison, donc augmenter ses chances de survie.

Il avaient récupéré juste assez de force pour utiliser un scalpel de chakra et de finir les trois renégats en une fraction de seconde. Il remercia la famille d'avoir pris soin de lui et il promis de les aider du mieux qu'il pourrait.

Leur nouvelle ami, venait les voir avant et après ses missions, racontant comment ils aida les gens et combattis les vilains sans révélé les détails secret de la mission.

A douze ans, les parent de Ishitzue attrapèrent une grave maladie et moururent, laissant la petite orpheline. A l'enterrement de ses parents, elle pleurait a chaude larmes. Tous lui donna leurs condoléances sans jamais vouloir l'aider plus qu'il ne fallait.

Quand son ami plus récent ami apparu. Il se pencha et frotta sa main dans ses cheveux noisette."Tout va bien allez, dit il, Je vais m'occuper de toi comme tes parents et toi vous vous êtes occupe de moi." Elle le serra pars la taille, et continua de pleurer. "Mais...mais toi, tu est un ninja, nous devions te sauver!" Son futur mentor lui proposa. "Mais chaque vie est importante, c'est pourquoi je vous aie défendu cette nuit la..." La jeune fille ne pleurait plus, elle écoutai attentivement. L'homme continua son discour. "Je suis sur que tu aurait faits les meme chose avoir été a ma place." "C-c'est vrai, avoua t-elle, mais je n'ai pas tes pouvoirs...." Il la pris par les épaules et la regarda droits dans les yeux. "Ishitzue, veux tu devenir ninja?" "Oui, oui c'est définitif!" "Ce sera des heure d'entrainements, de pratique. Est-tu prête pour ça?" "Je suis prête a tout!" Ils se prirent la main et quittèrent le cimetière."

Elle débuta avec son mentor et ami. A aider les autres, elle commença a se sentir mieux, vivante même.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue1060/1060Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue675/675Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Re: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:33

Salutation et bienvenue.
Tout m'a l'air conforme cepandant ...J'ai un petit probleme.
J'aime pas du tout la mise en page ^^
Essaie de mettre des couleurs pour tes dialogues et je sais pas n'espace pas ton texte toutes les deux lignes, fin tu fais comme tu veux.
Moi je valide, j'attends l'avis d'un deuxieme admin pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue0/0Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue0/0Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Re: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:13

Je valide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue1060/1060Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue675/675Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Re: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:36

Ok donc tu es validé mais j'aimerai que tu revois la mise en page de tes textes s'il te plait.
Kien.

Donc je t'invite a aller jetter un oeil aux regles pour faire ta fiche technique, tu es donc niveau 1 et Genin. Pour ton sensei il faudra voir avec ton Mizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue600/600Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue740/760Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Re: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Qui l'eut cru que son mentor serais une femme ^^

Bienvenue parmis les stroumphs
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue0/0Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue0/0Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Re: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

bienvenue à toi et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue100/100Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Irsoualta Ishitzue Left_bar_bleue0/100Irsoualta Ishitzue Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Re: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irsoualta Ishitzue Empty
MessageSujet: Re: Irsoualta Ishitzue   Irsoualta Ishitzue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irsoualta Ishitzue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser