RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuhitchi Yoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuhitchi Yoko
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuhitchi Yoko


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue100/100Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue80/80Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Yuhitchi Yoko Empty
MessageSujet: Yuhitchi Yoko   Yuhitchi Yoko Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:13

Nom: Yuhitchi
Prénom: Yoko
Age: 13 ans
Taille: 1m56
Sexe: M
Village Caché: Kumo
Nindô: je deviendrai le plus fort.

Histoire: Mon histoire? Elle est encore un peu flou pour moi même. Alors commençons par le commencement. Mes parents, pour je ne sais quel raison, ne pouvaient pas me garder alors ils m’ont abandonnés sous un arbre centenaire. Par je ne sait quel miracle j’ai été recueillit par une femme ninja qui par la suite est devenue ma mère. Elle était très belle, très douce, mais aussi très forte. A mes huit ans j’étais déjà fasciné par les ninjas. Leurs techniques super puissante et leurs ruses plus impressionnante les une que les autres étaient leurs atouts et leurs forces. A force de demandé ma mère adoptive de m’enseigner l’art du combat elle a fini par m’apprendre les base du Taijutsu, mais après chaque leçon elle me et me faisait encore et toujours répété la même chose, ses mots revenait comme un serment :

« Un ninja ne doit jamais attaqué les gens sans défense ou dans l’incapacité de se battre même sous le coup de la colère »

Ma mère adoptive avait décidé de vivre hors du village cachée de Kumo. Pourquoi, je n’en sait rien. A l’époque je ne savait pas qu’il y avait un village près de chez nous. On vivait dans une maison assez grande pour trois personnes. Derrière la maison il y avait un terrain que j’ai aménagé en jardin. Après ses missions ma mère ramenait souvent des graines que je plantais dans le jardin. Ainsi je n’avait pas besoin d’attendre que ma mère rentre pour manger quelque chose. Un jour, pendant que je m’entraînais, une multitude de question arrivèrent subitement dans mon esprit.

« Comment devient-on ninja? Qui donne les missions, que ma mère réussi le plus souvent? Est-ce que n’importe qui peu devenir ninja? Y a-t-il uniquement de bon ninja?… »

Les questions se bousculaient dans ma tête. Une question en appelait une autre, et puis toutes sorte de pensés envahirent mon esprit. Alors j’attendis l’arrivé de ma mère dans la maison. Après son arrivé, je lui posa une question qui, je l‘espérais, répondrais a toute celle qui me trottait dans la tête. Et j’espérais aussi quel accepte de m’en parlé :

« -Maman, heu…, es que tu pourrais me dire comment fonctionne le monde des ninjas?
-Tu es un peu trop jeune et puis c’est très compliqué. me dit-elle avec le sourire.
-Allé maman, sil te plait, je n’arrive plus a me concentré avec ses question.
-Pffff très bien, très bien. Alors que veux tu savoir.
-Eh bien…? Tout en général.
-Alors… au jour d’aujourd’hui il y a cinq villages caché, le village de Konoha qui est au pays du Feu, le village de Suna qui est au pays du Vent, le village de Kiri qui est dans le pays de l’Eau, le village de Kumo qui est au pays de la Foudre c’est la ou nous sommes, et le village d’Iwa qui est au pays de la Terre. Chaque village possède une école de ninja, et un chef. Et si tu veux tu pourrais allé dans l’école de Kumo. »

A ses mots je n’attendais plus qu’une chose être assez grand pour rentré dans l’école. Je comptais les jour, les mois, je regardais s‘écoulé le temps… jusqu’au jour ou je fut enfin prêt a partir. Je préparais mon sac et regardais la maison et le jardin une dernière fois avec nostalgie. Arrivé devant l’école ma mère adoptive me donna un pendentif, une petite sphère avec a l’intérieur un orage. Finalement j’allait réalisé mon rêve. Devenir un des plus puissant ninja !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue100/100Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue100/100Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Yuhitchi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yuhitchi Yoko   Yuhitchi Yoko Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:56

ah en tant que genin de kumo je t'acceuille avec un tres grand "bienvenu !"

je me demandais juste un truc comme ca, tu veux etre le plus fort mais c'est pour la gloire et l'honneur ou alors pour proteger les faibles
Revenir en haut Aller en bas
Yuhitchi Yoko
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuhitchi Yoko


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue100/100Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue80/80Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Yuhitchi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yuhitchi Yoko   Yuhitchi Yoko Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

merci et je veux être le plus fort pour protéger les povre et etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue0/0Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Yuhitchi Yoko Left_bar_bleue0/0Yuhitchi Yoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Yuhitchi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yuhitchi Yoko   Yuhitchi Yoko Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

Bienvenue à toi et pour moi c'est bon malgrès beaucoup de faute de conjugaison mais ce n'est pas grave du tout ^^

Donc accepté en tant que genin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuhitchi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yuhitchi Yoko   Yuhitchi Yoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuhitchi Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser