RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de Hiruma et Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue100/100Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:43

J'arrivai a l'entrée du village 20 minutes a près avoir laissé Hiro a l'academie,j'ai juste pris le temps de prendre le minimum pour une mission chez moi.J'ai pris mon sac de voyages qui est toujours pret , des armes de jet et bien sur ma nouvelle arme.(Voir salle 125)Je regarda autour de moi pour essayer de repéré Hiro mais il était pas encore là
*J'éspére qui va pas trop trainé*
Je vis que les gardes me fixait bizarrement je m'approcha donc d'eux et leur dit:
-"On vous paye pour surveillé dehors et pas pour surveillé les gennin qui s'apprete a partir en mission alors arréte de me fixé comme si j'étais un monstre"
Pendant que je finissais ma phrases je vis Hiro arrivé
*Tant mieux sa évitera que je m'enerve*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Namikaze
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiro Namikaze


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ??

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue140/140Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (140/140)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Apres avoir écouter Hiruma expliquer le but de notre mission ,Hiro se décoiffa les cheveux qui était soigneusement préparer pour l'entretien et il mis sa coupe habituel...Hiro couru dans sont "repère"si en pouvait l'appeler incite c'était sa gave qu'il avait transformer en véritable coffre d'arme , il prit sont kit du ninja qui avait le trique nécessaire il avait utiliser toute ces économies pour se payer se kit ..

* je ces pas se que j'ai je tremble mais ce n'est pas de peur .. ces de la
palpitation mon sang devient chaux cette sensation est impressionnante !
*


Hiro Sorti par une sorti qu'il avait fabriquer et tomba directement sur sont vélo ..et pédala a vive allure en direction de la grande porte de suna , arriver a proximité , Hiro serra sont poing sur les frein la roue arrière explosa Hiro fut projeter a l'avant du velo , grâce a sont habiliter il retomba sur ces pied et reprit sa course , arriver devant la porte hiro leva les yeux et vis Hiruma et deux garde qui avait l'air énervé ..


<< Hiruma ! bon suis O.K en peu y aller ..>>

Hiro se tourna vers les gardes .. et prit sont souffle et les regarda avec un air toujours aussi souriant !

<< vous faite du bon boulot ! continuer comme sa ! ne vous inquiéter pas en va revenir ! en fera honneur a Suna !>>

Hiro se retourna vers Hiruma, mis sont bras autour de sont coup et dit avec un voix enthousiaste !

<< bon aller eniva Hiruma l'aventure nous attend ! >>

Hiro chuchote aux oreille d'Hiruma:

** Bon ben Je te suis mon chère ami **
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net/
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue100/100Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

Hiruma chuchota a Hiro

**suis moi mais ne redit plus jamais a c'est bon a rien qui font du bon boulot**

Hiruma partit avec Hiro a ses côté ,se n'étais pas la première fois qui quittait suna donc il connaisait l'emplacement de pas mal des oasis du desert de suna. Tout en marchant a une très bonne allure Hiruma dit a Hiro:

-"Vu le chemin qu'on a a faire innutile de se fatigué en courant dans du sable"

Les deux amis avancèrent dans ce desert jusqu'a ce que la fatigue les empecha d'avancé a un rythme convennable

-"Sa ne sert a rien d'avancé a cette vitesse au tant se reposé un peu et repartir ensuite ,profitons en pour etablir le plan de route et mangé un morceau"
L
es deux amis sortirent de quoi mangé puis Hiruma dit:

-"Je pense qu'on devrait faire une escale a Konoha a l'allé sa nous permettra de se reposé un peu et aux cas ou refaire nôtre armement .On pourra aussi en profité pour prendre des nouvelle de nos camarades même si on devra le refaire au retour.
Qu'est ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Namikaze
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiro Namikaze


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ??

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue140/140Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (140/140)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Hiruma qui avait chuchoter a hiro qu'il n'était pas d'accord , sur le point que le jeune ninja avait dit que les gardes fessait du bon boulot , Hiro avait bien reconnut la sont ami

<< suis d'accord mais il sont quand même en première ligne si en se fait attaquer , et rester en plein soleil comme sa j'aurai pas aime en tous cas >>

Après avoir dit ces quelque mot hiro eux un petit fou rire mais après quelque seconde reprit sot sérieux ,les deux ninja de suna prit leur route en direction de kiri, après avoir marcher il était fatiguer avec le magnifique soleil et le sable a perte de vue ..apres avoir marche une bonne heure , les deux ninja s'arrêta et sortir de quoi manger pour reprendre leur force et reprendre la route


<<oué elle ma l'air bien cette idée , sa me convient ! >>


Hiro était entrain de finir sont swanditch et sont jus de fruit il était fin prêt pour reprendre la route il sorti sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net/
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue100/100Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

Hiro était d'accord avec Hiruma .

*Tant mieux comme sa on aura pas a discuté pendant 15 minutes pour savoir quoi faire*

Les deux amis se remirent en marche,ils marchèrent durant deux heurre quand le temps commença a se rafraichir un peu:

-"tant mieux je commençais vraiment a en avoir marre de cette chaleur pas toi?Bizarre sa fait presque 4 heurre qu'on est dans le desert et on a pas encore aperçu la moindre bestiole"

A peine Hiruma avait dit sa Qu'on entendit une bête hurler au loin, Hiro eut même pas le temps de répondre a la question d'Hiruma même si maintenant il se fichai un peu de la réponses

-"Il faut qu'on accélère le pas j'ai pas envie de combattre cette bête aujourd'hui"

*Par contre si on la rencontre demain je vais la tué sa m'entrainera*

Hiruma accélèra donc le pas suivi d'Hiro qui semblait content qu'hiruma ne veuille pas combattre la bête

"Si je me souvien bien il y a une oasis a 15 minutes au nord-est,on devrait y allé il fait presque nuit comme sa on poura placée des piéges a l'avance et demain on aura un beau repas.Quesque t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Namikaze
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiro Namikaze


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ??

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue140/140Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (140/140)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:27

Hiro et Hiruma était d'accord sur quelle objectif il allait accomplir en premier ..il reprit donc leur route en direction de konoha, il marchait toujours dans la même direction la chaleur devenait de plus en plus insupportable.

*Cette chaleur commence a devenir insupportable je me demande comment celui quand nommait Gaara pouvait la supporter...*

les deux ninja entendit un hurlement d'une bête a tous les coups ,Hiro et Hiruma ne fit pas attention aux bruit et continua leur chemin qui était deja assez long ,Quand Hiruma prit la parole il connaisses l'endroit et savait qu'il y
avait un oasis a 15min de l'endroit ou était les 2 genin ..


<< Bonne idée en plus la nuit prêt d'un oasis l'air est plutôt agréable, bon alors go placée les piège >>


Apres avoir dite ces quelque mot Hiro ouvrit sont sac et commença a prendre les pièges qu'il y avait dans sont kit .. il était presser de voire si ces pièges valait sont économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net/
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue100/100Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:03

Hiro était d'accord avec Hiruma sur le fait de passé la nuit a l'oasis.Ils allèrent donc a l'oasis et une fois arrivé sur place ils se separèrent pour poser des pièges?Ils posèrent des pièges qu'ils avaient achetée au préalable et des pièges qu'ils improvisèrent sur places avec du fil et des armes de jet.Il leurs fallu 20 minutes pour posé les pièges puis se rejoignirent au prèes de l'eau ou ils commencèrent a se détendre un peu .Hiruma sortit son arme de son étui et verifia quel ne soit pas abimmée

*C'est bon elle semble en parfait état.J'espère que je n'aurais pas a m'en servir*

Après cette vérification Hiruma revint a côté de Hiro et s'asseya a côté de lui en lui disant:

-"On ferait mieux de mangé assez tôt puis de se préparé des hamac entre deux palmier sa évitera que des insectes nous attaque"


*Enfin je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue100/100Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Mission de Hiruma et Hiro Left_bar_bleue120/120Mission de Hiruma et Hiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

Mission abandonné
Sujet bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Hiruma et Hiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hiruma et Hiro   Mission de Hiruma et Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Hiruma et Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Namikaze !
» Commencement d'une mission
» Mission de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser