RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentaion de NaruKage

Aller en bas 
AuteurMessage
NaruKage




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le monde Naruto

Présentaion de NaruKage Empty
MessageSujet: Présentaion de NaruKage   Présentaion de NaruKage Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:48

Nom:Kage
Prènom:Naru
Age:18 ans
Taille:1m76
Sexe:masculin
Village Caché:Iwa
Nindô:Devenir le meilleur des cinq kages

Histoire:

Tout commence le jour de la naissance d'un petit garçon du nom de Naru Kage. Ce jour-là les infirmières avaient dis à sa mère que les chances de survie du bébé étaient minimes, le père arrivant dans la chambre de la maman, apprenait la mauvaise nouvelle. Désepéré, le père ordona aux infirmières de tenté une sésarienne ce qu'elles firent tout de suite. Une demie-heure plus tard quand l'opération fue terminée et le bébé néttoyé, elles le montrèrent aux parents qui furent émerveillés par leur fils nouveau-né. Trois ans plus tard lors du jour de l'aniversaire de Naru Kage qui fêtait ses trois ans, fût le jour d'un drame commis par un ninja de kiri, à qui avait été confié la tâche d'enlever le petit garçon, le ninja eut à peine le temps de sortir de la maison quand tout d'un coup surgit devant lui le père et sauta aussitôt sur le kidnappeur qui lacha directement l'enfant et tomba par terre la mère entendit des cris et sorta de la maison voyant deux hommes au sol et son enfant, s'agenouilla près de son mari et commença à pleurer. Cinq minutes àprès, se tourna vers son fils et le pris dans ses bras et alla appeler la police pour dire ce qui s'est passé. Quatre ans plus tard, Naru fit son entrée à l'académie du village d'Iwa avec comme but de devenir genin à ses neufs ans, ce qui fit chose difficile car ne maitrisant pas les bases du ninjutsus alla demander conseil sur la tombe de son père. Arrivé devant sa tombe, il parla à son père décédé en lui disant: "Papa je ne sais pas pourquoi je ne parvient pas à maitriser les bases du ninjutsu". Et le père réponda à son fils: "Ce n'est pas grave mon fils, ceci, tu le tiens de ton pére car moi non plus je n'y arrivait pas et pourtant avec perseverance on fini toujours par y arriver. C'est ce que m'ont dis les profs à l'academie.Donc avec un peu de perseverance tu finiras toi aussi par y arriver, j'en suis sûr car àprès tout tu es mon fils". Et le fils dit à son père:" même avec perseverance j'y suis pas arrivé et pourtant j'aurai bien voulu le faire". Le père disa:" Alors la seule chose à faire est, et je sais que tu n'aime pas çà mais tu n'as pas fort le choix, d'étudier les matières qui te causent problèmes. En faisant çà, tu y arriveras j'en suis sûr". Merci dit le fils et retourna à s'entrainer à l'academie. De retour à la maison, Naru decouvrit deux hommes vétus de capes noires à motifs rouges, voyant ces deux hommes dangereux coura chez le maître tsuchikage qui ordona à deux escouadrons de neufs ninjas chacun de se rendre à la maison du où étaient les malfrats. Ne sachant pas qui ils étaient, demanda au kage qui ils étaient et lui répond que ce sont des hommes de l'akatsuki et qu'ils étaient venus pour la maman du jeune garçon et il commença à pleurer ne sachant pas quoi faire à part attendre avec le tsuchikage. Une heure plus tard, un ninja de rang supérieur vint au rapport en disant que la mère avait été enlever et qu'ils avaient perdu la trace des individus. Maître tsuchikage ne sachant plus rien faire ordona d'abandonner les recherches et de rentrer au village. Il décida délever le garçon qui n'avait plus de parents. Á ses dix, Naru sorta de l'academie et devun ninja du rang de genin et savait qu'à partir de ce momment que la route allait être longue et pleine d'obstacles pour réaliser son rêve qui était de devenir le meilleur des maîtres kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-forever.xooit.com
 
Présentaion de NaruKage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser