Apres que le guide eut montrer l’académie il montra toute les petites ruelles et coin sympa ou s’entraîne, manger et se reposer. Chaque restaurants étaient très bon et les Hôtel accueillant et confortable, quelques ruelles était aise et d’autres très pauvres ce que Tobi devais arrangées tout de suite.
-Comme vous le voyez les restaurant propose toute sortes de choses délicieuse a très bas prix et la nuit dans un hôtel aussi n’est pas très cher, est ce que cela vous plait ?
-"Je trouves que ce village est fantastiques mais il manque un peu de richesse a quelque endroit comme dans les ruelles assez pauvres ou aucun magasins n’est ouvert et les hôtel sont mal soignées."
-Nous réglerons ceci le plus rapidement possible. Vous nous demanderez ce que nous devons faire et nous le ferons.
-"Je vous remercie beaucoup, passons a la suite s’il vous plait car je suis presser de voir ce que cache se merveilleux endroit."
-C’est partis pour la suite alors.
Et il partirent en direction du grand batiment ou se trouvais toute les choses les plus importante pour le villages.