Naoki Kurotosaki Shinobi de Suna
Fiche de Personnage Points de Vie: (320/320) Points de Chakra: (320/320) Grade: Juunin
| Sujet: Le retour d'un grand Junnin Ven 24 Aoû - 19:23 | |
| Aprés toutes ses péripécie et que le kazekage Haikkai Setsuna est sceller son pouvoir , Naoki était partit en mision dans un village caché que personne conaissait , mais il était entrain de prendre de l'empleur et Naoki devait trouver des informations. Il éatit enfin revenu de sa mission , il faisait nuit et il y avait plein d'étoile ,et les portes du village n'était plus térs loin alors il continuat son chemin , il commencer a avoir faim et soif car depuis qu'il avait fini sa mission il n'avait rien manger.
En arrivant prés des portes le soleil commencer déjà a ce lever , c'est la preuve qu'il avait vraiment mis du tmeps avant d'arriver a suna puis un ninja au bandeau de suna apparut et pointat son sabre sur la gorge de Naoki et l'intérrogat d'un ton Violent , ca devait être un gadre
-Ou vas tu comme ca petit voyou
D'un mouvement rapide , malgrés la fatigue Naoki frappat la lame qui s'envolat et ce replantat devant le garde qui suivit la lame des yeux puis Naoki ce trouvait dérriére lui et il ce rapprochat de porte pour parler au Second garde qui semblait mieux controler ses impulsion
-Excuse moi mais je suis Naoki Kurotosaki , je suis un junnin de suna peut tu aller cherche le kazekage sil te plait pour qu'il me laisse rnetrer dans le village
-Ce n'estpas la peine , je te reconnais jeune kurotosaki , mais je crois que tu dois te rendre dans le bureau du Kazekage
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:40, édité 1 fois | |
|
Haikkai Setsuna Admin et Shinobi de Suna
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Kazekage
| Sujet: Re: Le retour d'un grand Junnin Ven 24 Aoû - 19:36 | |
| [hrp: t'as pas besoin de mon accord pour entrer. Attends tu vois un kage se déplacer pour accueillir quelqu'un à l'entrée ^^. Viens plutôt me voir à mon bureau ^^] | |
|