Techniques de baseBunshin no Jutsu : (Technique de clonage)Coût en Chakra: 2PC/Clone (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture)Coût de Chakra: 25PC
Effet: Permet de se libérer de certain genjutsus de niveau 1 (Indiqué sur les genjutsus qui peuvent l'être)
Konobori no JutsuC'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 3PC + 2PC/tour
Suimen Hokou no GyouC'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 3PC + 2PC/tour
Henge no JutsuTechnique de Métamorphose
coût chakra : 5PC + 2PC/tour
KUGUTSU
Technique de Niveau 1 (Genin)Kugutsu no JutsuDescription: Cette technique doit être activée pour pouvoir utiliser ses marionnettes.
Coût en Chakra: voir la marionnette
Effets:
La technique fait apparaître des fils de chakra reliant le
marionnettiste et sa marionnette. Ainsi, il peut la manipuler à
distance.
Technique utilisable avec les marionnetes de niveau 1:Kawarimi no Jutsu : Technique de la PermutationDescription:La
technique de permutation du clan Akasuna est légèrement différente de
la version habituelle puisque le membre échange son corps avec Karasu
ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou
avec Kuroari pour surprendre l'ennemi.
Coût en Chakra: 5PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
(Utilisable 1 fois par combat et contre des coups physiques ou des techniques de niv1 seulement)
Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives" Description:
Les quatre bras de la marionnette s'ouvrent et lance quatre kunais qui
se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 20PV
Kugutsu: Kaijin Tensen Description:
La marionnette utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer
l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour
exploser prés de l'adversaire.
Coût en Chakra: 30PC
Dégâts: 50PV (La marionnette est détruite, devra en reprendre une au retour au domaine du clan)
Première marionnette (Karasu ou Kuroari, les deux quand vous êtes Chuunin)Karasu (50PV)Description: C'est l'un des modèles que peut obtenir le Genin
Coût en Chakra: 10PC/Tour
Effet: Aucun, à part ses attaques, voir la suite.
Ses Attaques:Avant-Bras ArméDescription: Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 5PV + 5PV/Tour (Poison)
Coudes PiègésDescription: Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 10PV/Tour + 5PV/Tour (Poison)
Torse ArméDescription: Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Coût en Chakra: 15PC
Dégâts: 15PV/Tour + 5PV/Tour (Poison)
Tête ArméeDescription: De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tête.
Coût en Chakra: 5PC
Dégâts: 7PV + 7PV/Tour (Poison)
(Utilisable 5 fois par combat)
Tête détachable et piègéDescription: Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: 25PV + 10PV/Tour (Poison)
(Après cette attaque, Karasu n'est plus utilisable durant le reste du combat)
Kuroari (75PV)Description: C'est l'un des modèles que peut obtenir le Genin
Coût en Chakra: 10PC/Tour
Effet: Aucun, à part ses attaques, et les coups subit son diminué de -10PV sur lui.
Ses AttaquesBras-ArméPrison VentralDescription: Kuroari piège l'ennemi dans son ventre
Coût en Chakra: 10PC
Effet: Piège l'adversaire, pour se libérer il doit faire une technique de 20PV en dégâts.
Bougyo AkasunaDescription: Kuroari se place devant son marionnetiste, si ce dernier est visée par une attaque.
Coût en Chakra: 15PC
Effet: Kuroari prend les coups à la place de l'utilisateur.
Technique Niveau 2 (Chuunin)Attention, en tant que Chuunin, pour les combats vous utilisez soit la paire Karasu/Kuroari, ou bien Sanshouuo, mais pas les 3Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre NoireDescription:
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale
l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en
huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le
torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est
évidemment une technique mortelle.
Coût en Chakra: 25PC
Dégâts: 50PV
Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort Description:
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une
fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent
alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à
voir l'attaque arrivée
Coût en Chakra: 5PC/Aiguille (5 max)
Dégâts: 8PV/Aiguille + 10PV/Tour (Poison)
Itsui no JutsuDescription:
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une
bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut
esquiver
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: 45PV
Marionnette obtenu après l'apprentissage des techniques au-dessusSanshouuo (125PV)Description: C'est le modèle que peut obtenir le Chuunin
Coût en Chakra: 10PC/Tour
Effet: Aucun, à part ses attaques, et les coups subit son diminué de -15PV sur lui.
Ses AttaquesCoups de pattesDescription: Donne des coups de pattes
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 30PV
MorsureDescription: Mord avec son énorme machoîre empoisonnée
Côut en Chakra: 25PC
Dégâts: 30PV + 10PV/Tour (Poison)
QueueDescription: La queue de Sanshouuo peut servir a attraper ou empaler l'ennemi.
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: 40PV ou Immobilise pendant 1Tour