Dangamesh marchait derrière les deux autres ninja qui faisais route vers la sortie de Suna d'un pat plutôt presser, lui en revanche il prenais le temps de regarder autours de lui et de saluer certain marchant, effectivement, bien que son histoire ne soit pas finit, il fait partie des gens les plus pauvre de Suna il s'en est toujours sortie grâce au marchand, comment pouvait-il passé devant eux sans les saluer tout du moins.
Arriver devant la porte c'est un regard désespérer que les deux autres ninja lui lancèrent, mais une question revint à l'esprit de Dangamesh, Kyouki lui avais demander comment connaissait-il sont nom...
Qu'elle question stupide ce dit-il effectivement, bien qu'il fusse en retard, et qu'il fasse beaucoup de bourde ou autres, Dangamesh était le premier informer des situations, quant il y avais une mission il enquêtait toujours secrètement sur les participant de la mission. Il voulait toujours savoir avec qui il avait à faire et comment devait-il se comporter en combat. Trouver un ou plusieurs nom, rien de difficile quant on en à l'habitude.
Ho au fait, Kyouki Akasun, tu m'as demandé dans le bureau comment j'ai connu ton nom... Hum... Et bien, disons que je suis devint !
Dit-il sur planter par un large sourire aux lèvres...
Bien je panse que nous pouvons y aller, à moins qu'il vous faille d'autres chose, moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Dangamesh portait sur lui de simple poing américain former de pique lacérer, il est un combattant au corps à corps à l'évidence, il portait une gourde pour traverser le désert et une bouteille de Saké.
[A vous de jouez !]