Keikoku Shinobi de Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (105/105) Points de Chakra: (105/105) Grade: Genin
| Sujet: Arriver de Keikoku Sam 8 Sep - 23:27 | |
| Keikoku avait finalement reussirent a atteindre Konoha accompagnat de Sirius son loup qui le suivait de partout considérant un peu Keikoku comme sa mére car ses lui qui l'avait receuilli et élever. Keikoku arriva donc devant les portes de Konoha arrivait a bonne distance des portes deux gardes apparurent devant lui Keikoku fut surpris il fit un bon en arriére et dégaina son sabre élémental Sirius quand a lui commencait a étre menaçant et grogner. Keikoku repris ses esprits rengaina son sabre et fit un signe a Sirius lui disant que tout aller bien. Les gardes eux aussi avait dégainer leur Kunai puis remarquant qu'il n'y avait aucun danger le rengainérent
Qui êtes vous et que voulez-vous ??
Je me nomme Keikoku Mibu je viens a Konoha dans l'espoir d'étre enroler comme ninja
Attendez ici je vous pris nous allons voir avec nos supérieur en attendant rester ici
Keikoku alla donc s'appuyer contre un des poteaux des portes de Konoha attendant la venue d'un de leur supérieur | |
|
Oni Kazama Hyûga Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Fiche de Personnage Points de Vie: (350/350) Points de Chakra: (350/350) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Arriver de Keikoku Sam 8 Sep - 23:41 | |
| Kratos se promenait avec son loup quand un garde vint le voir. Celui-ci semblait chercher un supérieur du village, et il dit à Kratos de le suivre aux portes, car un homme voulait s'inscrire aux village. Il le suivit et, quelques minutes après il pu voir l'homme en question. Il fut étonné de voir que lui aussi était accompagné d'un loup, qu'il observa attentivement, puis il lui dit:
"Alors, pourquoi veut-tu t'inscrira à Konoha ?" | |
|
Fiche de Personnage Points de Vie: (105/105) Points de Chakra: (105/105) Grade: Genin
| |
Oni Kazama Hyûga Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Fiche de Personnage Points de Vie: (350/350) Points de Chakra: (350/350) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Arriver de Keikoku Dim 9 Sep - 0:27 | |
| Kratos le regarda attentivement. Son loup semblait très bien dréssé, et le comprenait très bien. Il regarda le shinobi et lui dit:
"Très bien, je t'accepte au village. Rend toi à l'académie pour devenir ninja, là un sensei s'occupera de toi. Ce sera peut-être moi qui sait..."
Après ses quelques mots, Kratos se retourna et parti en direction de sa maison... | |
|
| Sujet: Re: Arriver de Keikoku Dim 9 Sep - 0:53 | |
| Keikoku avait finalement était accepter a Konoha il était fiers de lui mais ne le montrer pas comme a son habitude il regarda alors le ninja partir puis il se mit a son tour en direction de l'académie suivit de prés par Sirius
Tu pense qu'on pourra s'améliorer ici ??
Sirius se mit alors a aboyer Keikoku compris que Sirius lui avait dit oui. Il continuérent alors leur chemin en direction de l'académie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Keikoku | |
| |
|