RPG - Shinobi's Life Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après |
|
| Entrainement de Keikoku avec Taigong | |
| | Auteur | Message |
---|
Keikoku Shinobi de Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (105/105) Points de Chakra: (105/105) Grade: Genin
| Sujet: Entrainement de Keikoku avec Taigong Jeu 27 Sep - 22:42 | |
| Keikoku c'était enfin préparait a s'entrainer il alla alors dans une salle d'entrainement. Cette salla était grande et lumineuse elle permettait au ninjas de pouvoir se déplacer avec aisance même en plein combat tellement elle était spatieuse. Keikoku vit un banc au fond de la salle il alla s'y asseoir
Sirius viens ici !!!
Sirius vint en courant jusqu'a son maitre et s'allonge a ses pieds. Keikoku attendit la l'arriver de leur Sensei Taigong
J'éspére qu'il ne va pas nous faire attendre trop longtemps je me languis de commencer l'entrainement
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
| | | PNJ Kumo
Fiche de Personnage Points de Vie: (300/300) Points de Chakra: (300/300) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Mar 2 Oct - 22:29 | |
| Taigong arriva un peu en retard, comme souvent. Il regardai Keikoku et son loup. Il se déplaca afin d'être derrière lui, puis sauta et bondi devant les deux compagnons. Une fois en face d'eux, il souri de tout son visage, et retira son chapeau. Il chercha un peu ses mots, puis il rompi le silence:
"Alors tu es venu quand même, tant mieux..."
Meishu ne savait pas trop quoi dire, et il regardait un peu tout autour en attendant la réponse de Keikoku. Ils étaient seul sur l'aire d'entrainement, ce qui n'était pas plus mal, il pourrai comme cela utiliser tout le matèriel dont il disposait... | |
| | | Keikoku Shinobi de Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (105/105) Points de Chakra: (105/105) Grade: Genin
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Mer 3 Oct - 0:20 | |
| Keikoku était surpris lorsqu'il vit débarquer son Sensei il avait l'air détendu il ne savait si son Sensei avait picoler mais quoi que se soit sa l'avait rendu zen il n'était plus le même qu'a leur premier rendez-vous voulant vérifier que c'était bien lui Keikoku dégaina son sabre et frappa Taigong qui l'évita a l'aide d'une pirouette Keikoku doutait que quelqu'un est remplacer son Sensei mais il préféra sans assurer
C'est bon il semblerait que se ne soit pas un intrus
Keikoku regarda alors son Sensei dans les yeux se mit en position de combat et lui dit
Je suis prèt le vieux on commence quand tu veut
Puis Keikoku attendit accompagner de Sirius que leur Sensei leur apprenne une technique | |
| | | PNJ Kumo
Fiche de Personnage Points de Vie: (300/300) Points de Chakra: (300/300) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 6 Oct - 12:20 | |
| [Bon je vais poster plus réguliérement qu'il y ai au moin un représentant de konoha pour le tournoi...]
Taigong restait tranquil devant son nouvel élève. Il n'était pas très motivé pour lui apprendre des techniques, mais Kratos le lui avait demandé alors... Il commenca à réflechir, puis il lui dit:
"Bon dis-moi que veux-tu apprendre? Tu es plutôt Taijutsu, ninjutsu ou genjutsu?"
Taigong avait besoin de ces réponses pour pouvoir continuer, il s'assit donc par terre, fatigué de prtoer son propre poids... | |
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 6 Oct - 12:48 | |
| Keikoku se leva se dirigeat vers son Sensei et il lui dit qu'il utilisait principalement le Taijutsu et aussi des technique de Ninjutsu de type Katon il enchaina ensuite en disant
J'aimerais que vous m'appreniez une technique de Taijutsu la technique que je voudrais apprendre en Taijutsu s'appelle Konoha Senpuu je crois je sais aussi que c'est une spécialiter de Konoha
L'attitude de Keikoku semblait bizarre il ne se comportait plus comme avant il c'était appaiser est était prés a apprendre maintenant il regarda ensuite Taigong droit dans les yeux et lui dit
Alors quand est-ce qu'on commence ??
Puis Keikoku attendit accompagner de Sirius que le Sensei commence a lui expliquer quelle technique il lui apprendrais mais surtout il voulait voir la démonstration du Sensei | |
| | | PNJ Kumo
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 6 Oct - 13:37 | |
| [Je t'apprend donc cette technique de taijutsu, mais si c'est le cas, ca deviendra ton affinité principal, j'espère que ta bien compris, et pas de katon tant que t'es pas chunin...]
Taigong écouta parler son nouvel élève, celui-ci partiquait principalement le taijutsu et le ninjutsu, ce qui l'arrangeait bien. Il voulait commencer par apprendre du taijutsu, et plus précisemment, le Konoha Senpuu, une technique pas bien compliqué. Taigong sentait bien que l'élève voulait surtout une démonstration, il sorti donc un mannequin de bois, il se mit à une dizaine de mètre de celui-ci. il regarda Keikoku et lui dit:
"Bien, alors voilà la technique que tu veux apprendre ressemble à ce que je vais te montrer. Avant de t'expliquer son fonctionnement, je vais te montrer comment je fais, et tu devra trouver par toi-même. Si tu n'y arrive pas, alors je t'expliquerai la méthode."
Taigong courut en direction du pantin, et mit un puissant coup de pied dans le torse de l'objet qui fut propulsé à une vingtaine de mètre. Il en sortit un autre et le placa au même endroit, avant de regarder Keikoku et de lui dire
"Allez à toi maintenant..."
[Hrp: bon je préviens, c'est moi qui dit si tu à réussi la technique ou pas, pas de "je cour et frappe dans le pantin qui vole à 15 mètre, c'est moi qui d&étermine l'effet de ta frappe (eh oui sinon tou le monde apprendrai la technique du premier coup...)] | |
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 6 Oct - 14:21 | |
| Keikoku était super concentrer il allait apprendre sa premiére technique de combat il reagardait donc attentivement afin de bien memoriser ce qu'allait lui montrer son Sensei c'est alors que son Sensei se lanca il mit un énorme coup de pied au pantin qui s'envola et attérit a quelque métre plus loin son Sensei pris alors un autre mannequin et le posa c'était maintenant le tour a Keikoku. Keikoku essaya de se rappeler de la technique qu'il venait juste de voir il essayat d'abord de se rappeler de la position de départ, de la position de ses pieds, de la position de ses bras ,de la vitesse adopter par son Sensei puis il se lanca il commenca par courrir a toute vitesse puis arriver a bonne distance il s'élanca puis commenca sa rotation mais quelque chose clocher sa position et celle du Sensei n'était pas la même avant qu'il n'eut le temps de réaliser il manqua sa cible et frappa violemment le mur il saignait a la tête mais il se releva
Il y'a quelque chose qui cloche je ne comprends pas je devrais pourtant y arriver ma posture et parfait et ma vitesse aussi
Keikoku frappa le sol avec son poing se releva et se remit en position il recommenca plusieur fois et a chaque fois il ne perdait pas courage peut importe le nombre de fois qu'il tombait il se relevait toujours et recommencait a chaque fois plus acharner que jamais au bout de la dixiéme fois il se releva s'asseyat en croisa ses jambes et se mit a réfléchir
Quelque chose ne vas pas je ne comprends pas je devrais y arriver depuis longtemps mais il manque quelque chose
Keikoku ferma alors les yeux et se rappella les mouvement de son Sensei
Pourquoi y arrive t-il est pas moi quelque chose cloche dans sa position avant de sauter mais oui c'est sa et cette maniére de tourner sa ne peut étre que sa avant le saut il faut abbaissait son centre de graviter au niveau des genoux pour permettre au corp de tourner plus facilement pourquoi n'y ai je pas penser avant allez c'est repartie
Keikoku se remit donc en position puis il s'élanca il commenca a courrir puis arriver au bon moment il sauta et se mit a tourner au même moment il se dit
Oui sayer j'y arrive je vais l'avoir ah non merde qu'est-ce qui se passe j'ai sauter trop haut AAAAHHHH
Keikoku finit sa route une fois de plus dans un mur il avait complétement rater le mannequin il lui était passer au dessus
Bon cette fois j'y était presque allez c'est repartie pour un tour il faut que je saute moins haut
Une fois de plus Keikoku se remit en position et s'élanca sa technique était parfaite il avait toucher en plein torse le mannequin qui finit sa route cette fois-ci dans le mur Keikoku se releva regarda le mannequin et en souriant lui dit
Cette fois c'est toi qui t'est manger le mur saleter de mannequin de mes deux
Keikoku se dirigeat vers le mannequin et commenca a le taper avec son pieds et pour en rajouter Sirius lui était venue faire pipi dessus Keikoku regarda alors son Sensei et lui dit
Alors vous en pensez quoi c'était bien ???
Puis Keikoku attendit la une réponse de son Sensei | |
| | | PNJ Kumo
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 6 Oct - 14:59 | |
| Taigong observait son élève se préparer. Il avait bien du mal à parfaitement imiter les gestes du sensei de Konoha, mais il y parvint quand même, après pas mal de temps. Il s'approcha ensuite de son sensei et lui demanda son avis. Taigong était assis depuis pas mal de temps bien sur, observant son élève. Il lui dit:
"Mouais... c'est pas mal. Tu as bien compris la méthode et le déplacement du centre de gravité du corps, c'est bien, tu dois bien assimiler ca, car c'est très important en taijutsu. Maintenant, tu vas devoir recommencer, mais sur autre chose. Repose toi bien, je reviens."
Taigong se leva et partit vers une armoire. On le revit plus pendant aux moins dix minutes, puis il arriva enfin, complétement en sueur, trainant une statue en bronze massif. Il l'a posa en plein milieu, puis il s'appuya dessus, s'essuyant le front de la sueur qui coulait. Il souffla un grand coup, puis il dit:
"Bien, tu à assimilé la méthode, mais si tu te contente de frapper comme tu l'a fait, c'est inutile, ou disons plutôt que c'est un simple coup de pied. Pour que ca deviennent utile et puissant, tu dois concentrer ton chakra, et l'ejecter au bon moment, ainsi la puissance de ton coup en sera décuplé. Allez essai, et n'oubli pas ton chakra, sinon tu ne fera pas bougé la statue d'un pouce..."
Taigong vint s'assoir près de l'endroit ou il était tout à l'heure, puis il regarda Keikoku se diriger vers la statue. | |
| | | | PNJ Kumo
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 6 Oct - 17:21 | |
| Taigong regardait Keikoku s'entrainer durement. Il était plutôt acharné comme comme garcon, mais c'était mieux ainsi, sinon il ne pourrai pas devenir fort. Il parvint même à brisé la statue, ce qui était une performance remarquable, mais c'est le genre d'exploit qui ne se fait pas tout seul, il avait certainement du sacrifier pas mal de chakra pour arriver à une telle puissance. Le jounin de Konoha se leva et se dirigea vers lui. Il attendit un peu, réflechissant à ce qu'il pourrai bien dire, puis il pris la parole:
"Bien, c'est pas mal du tout, mais tu utilise un peu trop de chakra, si tu en utilise autant que ca, tu vas gaspiller du chakra inutilement. Essai de trouver un juste milieu et ce sera bon..."
Taigong souri en finissant sa phrase, puis il attendit un peu avant de reprendre. Après quelques secondes, il reprit:
"Bien, dis-moi veux-tu apprendre une autre technique?"
Taigong attendait maintenant la réponse de son élève... | |
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 6 Oct - 19:42 | |
| Keikoku était heureux il avait reussie a maitriser la technique de Konoha Senpuu c'est alors que son Sensei lui demanda si il voulais lui apprendre une autre technique Keikoku le regarda et lui dit
Oui je voudrais aussi que vous m'enseiger la Technique du marteau pilon si cela ne vous dérange pas mais s'il vous plait pas avec une statue de bronze vue le poids de la statue se serait suicidaire
Malgrès toute ces blessure et ces nombreuse bosse Keikoku était plus déterminée que jamais il voulait encore apprendre une technique dangereuse | |
| | | PNJ Kumo
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Dim 7 Oct - 19:01 | |
| Taigong écoutait son élève lui dire ce qu'il voulait faire. Celui-ci tenait à apprendre la technique dite du marteau pilon, technique qui consiste à emmener son adversaire en l'air, puis de le faire s'écraser au sol, ceci en veillant bien que c'est la tête qui encaisse le coup en premier, c'est donc une technique redoutable. Le sensei aqiessa pour montrer à son élève qu'il allait lui apprendre cette technique. Il parti donc chercher un autre mannequin, qu'il disposa au milieu du terrain d'entraînement. Il se mit face à l'objet, puis commenca son action. Il commenca en faite par tourné autour du pantin, ceci n'était pas très utile pour un objet inanimé, mais il voulait surtout montrer qu'il fallait destabiliser l'adversaire, puis il arriva en dessous de l'objet, et mit un puissant coup de pied sur lui en plein menton. Alors que l'objet volait à un peu plus de deux mètres de hauteur, le sensei pris appui par terre, saute et saisi l'objet. Après quoiil le garda dans les mains jusqu'à arriver en haut. La, il le retourna par une habile manoeuvre, et tourna sur lui même durant la descente. A a peu près un mètres du sol, il lance le pantin et s'ejecta sur le côté. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le pantin ne s'eclata pas en morceau, il se planta dans le sol, tel un piquet. Taigong se tourna ensuite vers son élève et lui dit:
"A toi de jouer, les pantins sont la bas prend celui qui te plaiera."
La sensei montra un recoin de la piéce puis alla s'assoir sur le côté... | |
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 13 Oct - 19:24 | |
| Keikoku se leva et alla au fond de la salle d'entrainement pour chercher un pantin il voulait pour une premiére fois commencer par un pantin relativement léger il a choisit donc un pantin de taille et de poids moyen il le posa au centre de la salle et alla se mettre en place face au pantin mais pour Keikoku tout n'était pas simple il lui manquer une explication pourquoi avoir tourner aussi longtemps autour du pantin Keikoku commenca a se poser des questions
Il doit y'avoir une raison il ne tournerais pas autour pour rien peut étre pour avoir plus de vitesse ou peut étre est-ce pour aborder l'ennemie sous toute les couture et trouver une faille non je ne pense pas que ce soit cela Bon au diable il me suffit de refaire ce qu'il a fait c'est tout peut importe pourquoi il la fait tant que j'arrive a maitriser cette foutue technique
Keikoku se mit donc en position face au pantin et il se prépara a s'élancer malgrès son état on pouvait voir sur son visage un grand sourire il faut dire qu'il était vraiment bizarre au plus on le frappait et au plus il résister il faisait penser a l'un de ces guerrier divin qui lorsqu'on les mettez a terre se relever deux fois plus fort personne savait d'ou cette force et ce courage lui venait une chose est sur Keikoku était pret a tout pour reussir et devenir un puissant shinobis. Le pantin se trouvait toujours face a lui il s'élanca donc a une vitesse prodigieuse dessinant un cercle autour de son ennemie sa vitesse était telle que l'on ne voyait tourner autour du pantin qu'un cercle de poussiére puis dans un effort surhumain malgrés la vitesse il changea brusquement de direction et fonca droit sur le pantin s'abaissa au raz du sol et lui assena un coup de pied au niveau du torax le choc fut intense le pantin s'éleva a une dixaine de métre au dessus du sol Keikoku c'était rappeler de ce que venait de lui apprendre Taigong concentrer du chalra sur son pied pour ensuite le relacher violemment Keikoku s'élanca ensuite dans les airs a la poursuite du pantin il coinca alors le pantin au niveau du plexus afin que ses bras soit eux aussi immobiliser et avec ses bras il se saisit de ses jambes et les maintenez très serrer puis d'un coup de hanche fit balancier pour se retourner lui et le mannequin il se trouvait maintenant a 2 métre du sol il tenait toujours le mannequin fermement mais il était trop tard lorsqu'il se rendit compte qu'il n'aurait pas le temps de s'éjecter du pantin c'est alors que Sirius fonca droit sur son maitre et d'un coup de tête bien placer reussie a l'éjecter du mannequin le mannequin lui avait finie sa course dans le sol et Keikoku lui se trouvait étendue sur le sol a quelque maitre Sirius se mit a courrir en sa direction et commenca lui léchait le visage pour le reveiller Keikoku avait repris conscience il s'asseyat en tailleur et pris Sirius dans ses bras
Merci mon brave sans ton intervention j'aurais surement eu quelque chose de casser tu est toujours a veiller sur moi je te remercie beaucoup
Keikoku se releva et alla chercher un nouveau mannequin car celui qu'il venait d'utiliser était dans un piteux état lorsque Sirius compris que son maitre aller reessayer il se mit a lui courrir dérriere et a lui mordre le pantalon au niveau du molet comme pour lui dire de ne pas reessayer Keikoku lui carressa alors la tête et lui dit
Ne t'en fait pas pour moi tu c'est que je suis resistant non ?? tu n'as pas a t'en faire je ne ferais pas deux fois la même erreur et puis je peut toujour compter sur toi
Keikoku alla donc se mettre en place mais quelque chose clocher il venait de prendre sans faire exprés le plus gros des mannequin qu'il y'avait dans le tas Keikoku n'y avait pas fait attention le coup de tête que lui avait mis Sirius avait perturber sa vision des chose et pour lui le mannequin qu'il tenait était le même que celui dont il venait de ce servir il posa donc une nouvelle fois le mannequin au centre de la piéce
Bon cette fois pas d'erreur moin de vitesse plus de force dans les hanche et je pense que le compte et bon
Keikoku se mit en place puis il s'élanca la vitesse a laquelle il courait était encore plus impressionante qu'il y'a une minute Keikoku lui même n'en revenait pas il semblerait que au plus il morfle au plus il devient fort il se mit alors a dessiner des cercle autour du mannequin puis comme tout a l'heure animer d'une rage pur changea brusquement de direction il assénat un coup de pied magnifique au mannequin qui sous le choc s'éleva dans les airs mais Keikoku avait frapper trop fort le torse en bois du mannequin venait de se fissurer malgrès cela Keikoku continua son action il agrippa le mannequin et pivota mais cette fois il avait mis plus de force dans ses hanches pour tourner plus vite Keikoku n'en revenar pas ses sens était affuter il ressentait le bruissement de l'air contre sa peau et il sentait aussi cette force qui envahissait chacun de ses membre et qui ne faisait qu'augmenter l'etreinte qu'il exercait sur le mannequin le moment fatidique était arriver Keikoku se trouvait a 2 métre du sol comme la derniére fois il decida d'attendre le dernier moment pour lacher sa proie mais il n'avait pas pris en compte un facteur essentiel a la réussite de son enchainement l'apesanteur qui le poussait toujours plus vite vers le sol Keikoku d'en un dernier élan reussie a se dégager du mannequin il atterit a l'aide d'un salto quelque métre plus loin accroupie une main contre le sol Keikoku se releva regarda alors Taigong et lui dit
Pensez-vous que cela est suffisant ou dois-je recommencer ???
Keikoku éspérer au fond de lui que son Sensei lui dirait qu'il avait reussie mais advienne que pourra il était déteriner a recommencer si necessaire il se dirigeat ensuite vers Sirius sortit un genre de gateau de sa poche et le donna a Sirius qui l'attrapat au vol et le mangea Keikoku posa alors sa main sur sa tête et lui dit
Alors tu vois que je ne me suis pas fait avoir une deuxiéme fois par contre le coup que tu m'as donner était vraiment puissant t'aurait pue y aller molo
Puis Keikoku s'asseyat et regarda Taigong en l'attente d'un réponse | |
| | | PNJ Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade:
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Mar 16 Oct - 17:18 | |
| [hrp : Bon je fais comme si c'était Taigong qui postait en attendant le retour de celui-ci.] Taigong regardait son élève s'entraîner avec insistance, il avait changé d'attitude depuis le début de leur rencontre. Keikoku venait de comprendre comment utiliser la technique du marteau pilon, il avait précédemment réussi à apprendre la techniue de Konoha senpuu. Il regarda son sensei et lui demanda si la technique du marteau pilon qu'il venait de réaliser."Oui tu as parfaitement compris comment faire pour utlliser la technique du marteau pilon, désormais tu vas partir en mission."Taigong s'arrêta de parler quelques instants pour réfléchir à la mission dans laquelle Keikoku sera affecté. Puis reprit..."Ah je sais, j'ai trouvé la mission qui te permettra peut-être d'utiliser une de tes nouvelles techniques."Taigong sorti d'une de ses poches un petit parchemin, il le donna à Keikoku. A l'intérieur du parchemin, était écrit l'ordre de mission."Voilà ton ordre de mission, rentre chez toi te préparer et part en mission, une fois la mission terminée tu reviens me voir. Est ce que tu as quelque chose à me demander avant ?"- Spoiler:
Madame Shisha s'est fait voler son coffre-fort par un groupe de brigand qui ne connaisent pas l'art Ninja. Cela ne devra pas vous poser énormémant de problème a retrouver ce coffre fort . Si quelconques complications viennent s'interposer dans la mission, Assurez votre mission et présicez-le aux retour de celle ci.
[hrp : Bon pour la mission tu fais comme pour l'apprentissage des techniques, tu fais comme tu as fais, des beaux posts, à toi de jouer ^^] | |
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Sam 27 Oct - 14:39 | |
| Keikoku avait reussie sa mission il avait rapporter le coffre a sa propriétaire et il se dirigeait maintenant vers la salle d'entrainement ou il avait laisser son Sensei mais la femme qu'il venait de combattre hanter encore et toujours son esprits il n'arrivait plus a sortir son visage de son esprits serait-il tomber amoureux non impossible rien que dit penser cela l'horipiler
Non c'est impossible je suis un ninja je ne peut pas eprouver de sentiment je ne peut pas avoir ce genre de sentiment bon bref n'y pensons plus ouai mais quand même elle avait un corps AAHHH j'arrive pas a ne pas y penser fait chier bon alors pensons a autre chose a oui mon rapport faut que j'aille faire mon rapport au Sensei
Keikoku se dirigeait donc a vive allure vers la salle d'entrainement une fois devant la porte il entra et commenca chercher son Sensei une fois qu'il avait vue il se dirigeat vers lui le salua et lui dit
Sensei je viens pour faire mon rapport il commenca par le debut .....blablablablabla..... j'ai donc finalement reussie a recuperer le coffre sans trop trainer puis ensuite je l'ai ramener a la personne a qui il avait était voler puis elle m'as donner du gateau il était trop bon
Euh je m'éloigne un peu du sujet la
Bref la mission c'est bien dérouler sans trop d'accrochage eh la voleuse qui a reussie a s'échapper était comment dire
Ouah si vous auriez vus son corp vous seriez devenue fou
Elle était comment dire assez particuliére
Partculiére t'as dit elle était carémment bonne ouai
Bref tout sa pour dire qu'elle se battait assez bien elle avait un niveau quasi-égale au miens mais c'est coup était léger et sans grande graviter sa vitesse elle était pas mal je me demande même si ce n'était pas elle aussi une ninjas J'aimerais aussi connaitre si vous en avez ma nouvelle mission que j'accomplirais sans hesiter une fois de plus
Keikoku avait finie son rapport il alla alors s'asseoir sur une chaise qui se trouvait dans la salle d'entrainement une fois assis il appela Sirius. Sirius vint et alla s'asseoir au coter de son maitre Keikoku regarda alors attentivement son chien et vit qu'il tenait quelque chose dans la geule il prit ce qu'il avait dans la geule il s'agissait ni plus ni moins d'un rubis lorsque Keikoku vit sa il commenca a crier a s'exciter et a gesticuler dans tout les sens
AAAAAHHHHH il a dut le prendre dans le coffre de la bonne femme AAAAAHHHHHH merde fait chier on va me prendre pour un voleur Sirius je vais te tuer
Les yeux de Keikoku commencérent a briller Sirius sentit qu'il allait morfler il commenca a courrir comme un derater dans la salle d'entrainement avec Keikoku a ses trousse qui crier
Reviens ici je vais te tuer, te turcider tu vas tellement morfler que tu ressembleras plus a rien je vais t'etriper, je vais te transformer en paillason saleter de chien
Keikoku était comme posseder sa faisait peur a voir quand tout a coup Sirius s'arréta net et se mit en boule Keikoku n'avait pas eut le temps de freiner et se prit les pieds dans Sirius qui avait fait exprés pour faire tomber Keikoku. Keikoku tomba face la premiere contre le sol il lacha le rubis qui roula jusqu'au pied de son Sensei Keikoku se releva le visage tout rouge regarda Sirius avec un regard disant qu'il allait le tuer et regarda ensuite son Sensei avant de s'incliner et de dire
Désolée Sensei je ne savais pas qu'il l'avait voler j'accepterais toute les punitions que vous truverez necessaire et que vous voudrez je ne suis pas un voleur je ne savais pas qu'il avait
Keikoku resta la incliner attendant une réaction de son Sensei qui avait recuperer le rubis | |
| | | PNJ Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade:
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong Dim 28 Oct - 23:05 | |
| En attendant, le jeune Keikoku parti en mission, Taigong avait eu le temps de rentrer chez lui se doucher, d'aller au restaurant manger quelques ramens, il avait également eu le temps de se reposer un peu. Après tout ça, il décida de repartir à l'académie afin d'aller voir si son élève était rentré de la mission dont il avait été assigné. Arrivée à l'académie, il constata que Keikoku n'était toujours pas arrivée, Taigong alla donc s'asseoir pour l'attendre.*Mais que fait-il ? Une mission comme celle-là ne devrait pas prendre plus de quelques heures, s'il ne revient pas avant ce soir, c'est qu'il lui ait arrivé un truc.* Puis pendant que Taigong réfléchissait à d'éventuelles mésaventures qu'aurait connu le jeune genin, ce dernier arriva, il se précipita vers son sensei pour lui faire son rapport. Kekikoku lui raconta qu'il avait rencontré quelques problèmes du notamment à sa rencontre avec une femme qu'il avait combattu. Il termina son rapport et alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvait dans la salle. S'en suivi une discusion plutôt étrange entre Keikoku et son loup. Taigong, lui ne faisait pour le moment pas attention à cela, car il préparait le rapport de mission de Keikoku afin de le présenter à son tour au Hokage. Puis, tout à coup, le loup de Keikoku parti à toute vitesse dans la salle d'entraînement, suivi de près par son maître, qui lui criait dessus prononçant son nom, Sirius. ils couraient à tout allure dans la salle et keikoku semblait tenir dans sa main un objet, mais qu'est ce que cela pouvait-il bien être ?*Mais que font-ils ceux là, ils ont perdu la tête ou quoi, c'est cette mission qui les a rendu comme ça ? Bizarre...* Taigong regardait la scène se dérouler avec étonnement mais bon que pouvait-il bien faire, après tout ce n'était pas son animal. Les deux energumènes couraient toujours dans la salle quand ils se rapprochèrent de l'endroit où se trouvait Taigong, soudain, Sirius s'arrêta brusquement et se mit en boule, Keikoku, emporté par l'élan, percuta son loup et tomba entraînant dans sa chute la perte de l'objet qu'il tenait dans samain. L'objet tomba et roula sur le sol pour arriver jusqu'aux pieds de Taigong, ce dernier le ramassa et l'observa attentivement, c'était en réalité un rubis. Aussitôt, Keikoku, prit de peur, essaya de s'expliquer en disant que ce n'était pas lui qui avait prit le rubis mais Sirius. Keikoku était appeuré, Taigong lui, le ragardait fixement dans les yeux, puis se décida à lui parler..."Bien si je comprend bien c'est un rubis appartenant à la dame de la mission, cen'est pas bien de voler les personnes avec qui on travaille mais comme ce n'est pas de ta faute je veux bien t'excuser. Tu ramèneras ce rubis à cette dame et tu t'excuseras à la place de ton animal."Taigong se foutait de ce rubis mais c'était pour faire comprendre certaines choses à son élève qu'il lui faisait ces remarques. Puis le sensei reprit la parole... "Au fait cette voleuse que tu as rencontré lors de ta mission, elle a l'air de t'avoir tappé dans l'oeil non ? Est-elle jeune ? Et puis tu dis qu'elle est à peu près aussi forte que toi. Que de question que je me pose sur elle, peut-être va-t-elle reformé un groupe ailleur et recommencer ses agissements, c'est pourquoi ta nouvelle mission sera de la retrouver. Je vois déjà que tu fais les gros yeux, mais ne t'inquiètes pas à l'heure qu'il est elle ne doit pas être bien loin de l'endroit où tu l'as vu pour la dernière fois donc cela ne devrait pas te poser beaucoup de problème." Taigong n'avait pas vraiment de mission à lui donner jusqu'au moment où Keikoku lui parla de cette voleuse. Cela serait une bonne mission de lui faire retrouver et de la ramener elle ou au moins des informations sur elle. Car c'était quad même une menace pour les habitants des petits villages des alentours de Konoha qui ne seraient toujours pas à l'abri de vols à répétition et d'attaques en tout genre."Bien maintenant que tu connais ta mission, pars et ramènes-moi cette voleuse ou du moins ramènes-moi des informations importantes sur elle.Ah oui avant de partir pour ta nouvelle mission tu n'oublieras pas de rendre le rubis à l'autre dame.Voilà, donc à moins que tu es des questions à poser tu peux y aller, en attendant je vais aller faire mon rapport à l'Hokage."Taigong attendait maintenant une réaction quelconque de la part de son protégé.- Spoiler:
Mission de rang C : Retrouver la voleuse, la ramener ou du moins ramener des informations importante sur elle.
[hrp : pour la mission effectuée, tu reçois un gain de 5 PC et 5 PV PS : continues encore comme ça c'est très bien, bon travail] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Keikoku avec Taigong | |
| |
| | | | Entrainement de Keikoku avec Taigong | |
|