Dangamesh était aller dans le kiosque des gardien pour aller chercher deux bière bien fraiche et une teille de vodka pour Danga. Après les avoir bus toutes les trois, il en prend deux autres et les amènes au gardien.
Tenez, voilà pour vous ! Houha, elles sont vraiment trop bonne vos teille ! Comment sa se fait que vous avez autant de qualité ici !
Sofuro :: Bah les marchand passe et voila quoi... héhéhéhé...
Shikomi :: Yes mon fwewo ! Toper là my niga !
Bande de voyous ! Et même pas vous faites tourner, en mode vous gardez sa pour vous et puis c'est tout ! C'est comme sa que sa marche maintenant, il est où le respect des doyens là ?!
Sofuro :: On t'emmerde ! HAHAHAHAHAH. Non sérieux, t'es jamais là on va pas t'appeler tout le temps ! Puis t'façon tu répond pas au tel.
HOooo mytho, la dernière fois que t'as appelé c'était... Attend je regarde... Hier... euh, ouai mais c'était exceptionnel vas'y on vas voir plus loin... Ha t'as appelé avant hier et avant avant hier aussi... Ha t'appel tout le temps en faites !
Sofuro :: Ouais et tu répond jamais couillons va ! J'voulais te demander c'est quant ton combat pour la défense de ton titre ?
Bah c'est la semaine prochain, jours pour jours même !
Sofuro :: Et t'es près ? T'as pas l'aire...
Mais non t'inkiet, j'ai terminé mon entrainement il y a peut ! Là j'ai interdiction formel par le coach de m'entrainer !
Shikomi :: Pff, t'façon tu vas perdre, tu le sous estime trop mon gars, j'ai vue une vidéo sur lui, franchement il est fort ! Tu ferrais bien d'en apprendre plus sur lui !
Parce que tu crois que je n’étudie pas mes adversaire ou quoi ! C'est moi le champion mon gars, et toi au fait c'est pour quant le combat pour le titre Champion de Suna poids Welter ?
Shikomi :: Arf je suis que cinquième au classement, ils ont refuser m'as demande à cause du deuxième qui à demander en même temps que moi !
HAHAHAHAHAH, c'est sa la famille, quant on est nul on est nul on y peut rien sa fait combien de temps que tu boxe que je rigole un peut ?
Shikomi :: Ta gueule connard, on est dans le même club !
Sofuro :: Sa fait une plombe en plus, ce bolos sa fait quoi 10 ans qu'il ce coltine un sac de sable ! T'es qu'une pauvre merde Shikomi !
Shikomi :: Ferme t'as gueule toi ! Tu veux que je te chiffonne ou quoi !
A suivre.