RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'auberge : Le mur du Sud .

2 participants
AuteurMessage
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien

Fiche de Personnage
Points de Vie:
L'auberge : Le mur du Sud . Left_bar_bleue1060/1060L'auberge : Le mur du Sud . Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
L'auberge : Le mur du Sud . Left_bar_bleue675/675L'auberge : Le mur du Sud . Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

L'auberge : Le mur du Sud . Empty
MessageSujet: L'auberge : Le mur du Sud .   L'auberge : Le mur du Sud . Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:26

Description :

L'auberge : Le mur du Sud . The_Drowned_Sorrows_Tavern_by_reiq
" Le mur du Sud "
Petite auberge situé au Sud du village de Konoha .
Auberge lié au Campement Nao , ceux qui ont reussis le Brasier et qui sont rattaché a la Capitale peuvent loué une chambre , financé par le Campement Nao ...Cette chambre est personelle, et un contrat de "Scellé " est établis avec le Patron de l'auberge , afin de garantir la sécurité des lieux pour son utilisateur .

-

C'est ainsi que j'arriva a cette auberge .
L'endroit était étrangement partagé . D'une part on remarqué le coté chaleureux et ambiancé de l'auberge , ou alcool et jeune femme criait et chantaient avec joix , d'un autre , au vu de l'apparence des personnes , ce ne devais pas etre une auberge de joyeux nobles ...
J'entrais , avec mon Katana sur le bras . mes cheveux blonds cachant mes yeux rouge , j'avancais comme perdus dans le brouillard , sans me soucié de ce qui se passé autour de moi .
Je me présenta alors a l'aubergiste , qui paraissait austere , et dur comme la roche .

Aubergiste : " Tu veux quoi gamin ?"
Naka : " Je me nomme Naka , je viens du Campement ..."

J'eus pas besoin de dire un mot de plus . Son regard se détourna ...Il me donna alors une petite clé , et d'un geste lourd et violent me montra le grand escalier qui se trouvait a ma droite . Je pris alors le temps de le remercié , et je pris l'escalier , afin d'entré dans ma chambre , ou plutot devais-je dire , dans ma nouvelle demeure .

Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien

Fiche de Personnage
Points de Vie:
L'auberge : Le mur du Sud . Left_bar_bleue1060/1060L'auberge : Le mur du Sud . Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
L'auberge : Le mur du Sud . Left_bar_bleue675/675L'auberge : Le mur du Sud . Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

MessageSujet: Re: L'auberge : Le mur du Sud .   L'auberge : Le mur du Sud . Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

Le sommeil fut court et intense .
Je n'avais pas beaucoup dormis , les pensées de mon entrainement avec Shisaku inhibait mon sommeil , et me laissait devant ce mur étroit , agard .
Je réfléchissais , j'essayais de savoir si j'avais vraiment compris ce qu'étais un Genjutsus , car la encore ...Le feu m'a influencé , comme si c'était lui qui me guidait , un feu violent que je n'arrivais pas a controler ...mais pourquoi , je n'y arrivais pas sans lui ? Est ce vraiment un sens du danger qui animait en moi une force interieur ?
Je me posais beaucoup de questions je l'admet .
Je me redressa , et pris le parchemin afin de relire la mission qu'il m'avait confié . Je le chérissais , on me donnait une tache , et une tache plutot ardue ...

L'auberge : Le mur du Sud . Sskg1
Naka : " 5 bandits . A l'est du village , pas tres loin apparament ..."

Flashback

J'assistais a une lecon de reflexion . C'est comme ca qu'ils l'appelaient , les mentors .
Ils essayaient de pousser a fond le but d'une mission , trouver son véritable interet . Ils avaient lourdement insisté sur le fait , que chaque mission a partir du Rang C , avait un véritable interet au sein de la Capitale , et que meme si il sera difficile a trouver ...Il faudra en délimité la nature . Je me souviens de cette phrase , ce proverbe ...Qui m'a souvent poussé a me dépassé meme si le rapport était loin de la situation actuelle .

Naka : " Si un homme a faim ...Ne lui donne pas un poisson , apprend lui a pecher " .

Aller plus loin que ses besoins , ou plutot trouver plus pour avoir plus , c'était ca la mentalité la bas , au campement Nao , je m'en souviens tres bien .

Fin

Je me leva donc , et pris quelques armes que j'avais récupéré en sortant de la salle d'entrainement . Une poignée de Kunai , un peu d'eau et de pain , ainsi que mon Katana violacée immatriculé a mon nom . Je me dirigeais a présent vers la sortie de l'auberge , pret a commencé ma premiere Mission . Mais avant de partir , il fallait que je parle au dirigeant du Mur du Sud , afin deja d'avoir ma petite paye mensuel de la part du Campement , mais aussi des informations sur la localisation .
Je me dirigea alors vers le comptoir . Toujours de cet air severe le Barman me regarda étrangement .

Aubergiste : " Si c'est pour ta paye , elle n'est pas encore arrivée ...
Naka : " Non ce serait plutot , si vous aviez quelques informations a me confier ...

Je fixais du regard l'homme , et pris un morceau de pain . Je tentais alors d'utiliser un Genjutsus pour faire croire a l'homme qu'il s'agissais d'une pierre précieuse ...
Je la lui montra et mon plan fonctionnait parfaitement ...Soit son mental était faible , sois j'avais véritablement compris cette technique .

Aubergiste : " J'adore ce genre de marché ! Je t'écoute ! "
Naka : " Je sais que vous vous fichez éperdument de l'Hokage , mais , il semblerait qu'il m'ai envoyé chercher quelques brigands a l'est de Konoha , ils seraient au nombre de 5 ..."

L'aubergiste hésite ...Il marmonna quelques insultes comme si moi meme je l'avais insulté , il me prit par le coup et parla discretement dans mon oreille droite .

Aubergiste : " Longe la riviere a l'est ...Leur derniers coup date de hier , c'était dans une petite bourgade a une vingtaine de kilometre ..."

Puis il cria fort .

Aubergiste : " Tu es trop jeune , pour une choppe de biere , allez file !

Et je quitta l'auberge , en souriant ...Pensant a l'entourloupe que je venais de realisé et qui allait surement me causé beaucoup d'ennuis a mon retour ...Mais mon but était la mission , je faisais cap vers l'est , avec la volonté du lion , seul comme un loup , rusé comme un renard .

Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei

Fiche de Personnage
Points de Vie:
L'auberge : Le mur du Sud . Left_bar_bleue120/120L'auberge : Le mur du Sud . Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
L'auberge : Le mur du Sud . Left_bar_bleue60/60L'auberge : Le mur du Sud . Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

MessageSujet: Re: L'auberge : Le mur du Sud .   L'auberge : Le mur du Sud . Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:59

Après cette épreuve, Shinrei décida d’aller à l’auberge, ayant rien à faire il décida de se la couler douce attendant la troisième épreuve.
Il entra dans l’auberge et se rendit au bar.

- Un grand verre d’eau avec un bol de ramen s’il-te-plait.

L’aubergiste lui donna se qu’il voulait sans dire un mot, Shinrei paya et se prit une table un peu plus reculée et apprécia son repas.
Après mangé, Shinrei parti dans ces pensées, il imagina son frère et sa sœur faire le même examen, il se demandait vraiment comment ils ont réussi.
Shinrei étant trop jeune a ce moment, se rappelait de rien.

Après un long soupir, il revint a la réalité, et regarda l’auberge, l’ambiance qui y régnait était bien.

Le village de Konoha était bon vivant , mais Shinrei préféra son désert, et partie dans ces pensées, Shinrei pensa au beaux moment qu’il avait vécu dans son village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge : Le mur du Sud .   L'auberge : Le mur du Sud . Icon_minitime

L'auberge : Le mur du Sud .
Page 1 sur 1