Mes yeux s'ouvre très grands comme pour réalisé que j'étais touché. L'eau me projette violement sur le sol.
"AAAAAAARGH !....."
Je me fais rouler sur quelques centimètres. Me relever prend beaucoup de volonté. Je reste à genoux, accroupis dans cette énorme flaque d'eau. Je serre des dents. Pour me laisser bluffer Malius s'était retiré dans mon âme, mais la rage de cette défaite le fait revenir.
"Non......Non, non, non...NOOOOON SALAUD JE VAIS TE TUER!!!"
Je me mets à courir vers le ninja de Kiri, comme un paniqué. La rage dans les yeux. À quelques mètres de Damaru, je réalise. J'aurais pu le frapper de plein fouet, il est vraiment épuisé, mais j'arrête sec.
*Laisse moi Malius pour un instant...*
Damaru qui me regarde étonné, se tenant un bras et un peu penché par avant. Je tends la main, pour lui sérrer.
"IM-PÉ-CA-BLE !!! Quelle belle stratégie ! Je suis vraiment honoré de combattre contre toi! Par contre, tu me semble épuisé, est-ce que je me trompe? Malgré que je suis près à faire un autre round, je peux te laisser deux minutes pour reprendre ton souffle."
*Si les ninjas de Kumo m'avaient suivis d'aussi près que je le pensais, ils seraient déjà arrivés depuis longtemps. Je pense que cette cachette est mieux que je croyais*
PC :-0 (total42) - PV :-20 (total25)