RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les ruelles

2 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Les ruelles Left_bar_bleue210/210Les ruelles Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Les ruelles Left_bar_bleue50/50Les ruelles Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Les ruelles Empty
MessageSujet: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:08

Finalement de retour à Konoha, je pris une journée complète pour me relaxer. Mes blessures étaient profondes et j'étais confus. Dans mon lit, à l'auberge, je repensais à tout ce qui m'étais arrivé lors de cette étrange mission entre le limite de la contré du feu et celle de la contré de la foudre. Bref, j'avais les idées sombre.

Ma jambe en apuis sur l'autre et les bras sous mon cou, j'étais en état de relaxation aigüe ; j'avais même les yeux fermés avec mon sourire qui cache tout ce que je ressens. Soudainement, j'entend un bruit dans les ruelles. C'est un peu comme quelqu'un qui coure et fonce dans quelque chose. J'ouvre mes yeux et je concentre mon ouïe. N'entendant rien de plus, je sors sur le balcon. Je ne vois pas grand chose, il fait noir. Curieux, je décides donc d'approfondir le mystère.

Je me vétis rapidement et saute de mon étage. Je regarde des deux côtés du chemin, mais je décides de me diriger vers la gauche. Je marches d'un pas rapide, sans courir toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Les ruelles Left_bar_bleue110/110Les ruelles Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:49

!!Vivant.... Damaru était VIVANT... il ne pensait pas survivre... il avait eu beaucoup de difficulter mental et physique s'est dernier temps... Il était finalement de retour et pouvait détendre chacun de ses muscles... enfin s'est ce qu'il pensait...

Aussitôt à Konoha après quelques minutes, Damaru se fait demander des indications mais il ne connaît pas du tout l'endroit alors il explique qu'il était vraiment désoler et qu'il ne pouvait rien faire pour lui. L'homme le remercie tout de même et continue son chemin... mais... rapidement...

Damaru ne comprenait pas tout à fait quand soudain il remarque qu'il ne sent plus son porte-monnaie... Il se retourne rapidement et voit que l'homme était bien loin mais il décide tout de même de le poursuivre...

Damaru avait de la difficulter a le rattraper rapidement... il se rapprochait mais peu à peu... le voleur prit le chemin d'une ruelle plus loin devant... il allait peut-être le perdre car la noirceur était forte dans les ruelles... peu importe, Damaru ferma quelques secondes les yeux en utilisant tout son énergie pour courir plus vite lorsqu'il les ouvrit, il voit une silhouette devant lui qui tourne le coin... Damaru arrive rapidement... trop rapidement...il tente d'arrêter de courir....

En freinant, il arrête à quelques centimètres de la personne qui ne semble pas l'avoir remarquer encore... Soudain, il penche rapidement par derrière puisqu'il avait freiner... pour se stabiliser, il se pousse vers l'avant mais beaucoup trop... lentement... il penche vers l'inconnu

-DDdiidddiiiii iiiii nnoon nonoo nooo noo!!! aaaaaa!!!

Puis, il lui tombe littéralement dessus
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:13

Je marchais droit devant alors que je vois un homme courir très vite, sauter en s'amortissant avec le mur et se propulser dans la direction opposée à la mienne. Il continue sa course sans même m'avoir remarqué.

*Qu'est-ce que...Je devrais peut-être le suivre...hum..*

Je marche plus rapidement au bout de quatre pas environs j'arrive à l'intersection et je décide de courir. Je prend poid sur ma jambe et j'allais laisser éclater ma force pour commencer ma course quand j'entend quelque chose.

"Di ? Diiii? Mais que...."

Ma blessure à l'oeil droit m'empèche toujours de voir environ la moitier du champs de droite. Je ne peux pas voir le petit blond foncé qui bouge les bras comme un oiseau pour éviter de me tomber dessus.

Il est sur la pointe des pied et son corps avance lentement vers moi. Je me retourne pour comprendre de quoi il retourne. Je le vois, Damaru qui fait aller ses bras dans tous les sens. Il a l'aire ahuris avec ses yeux et sa bouche grands ouverts, les dents sérrés.

Moi, je n'ai que le temps de me retourner et, lorsque j'ai analysé la situation, il est trop tard.

"WOAH MAIS...GOUPEEEEH !!!"

Le front de Damaru percutte mon nez et son nez à lui entre dans ma bouche. Mon pied gauche lève et mon corps penche vers l'arrière. Il lève les yeux et croise les miens. Sont regard est pleins d'excuses déjà et le miens semble dire "Mais quel con".

Un long silence : ni l'un ni l'autre n'ose bouger.

Et puis BANG. L'autre mec qui courait auparavant s'est fracassé la gueule dans d'autres poubelles. Damaru se retourne rapidement, ce qui laisse le temps à ma bouche de se fermer...avec un hideux goût de nez de Damaru...

"désolé... mais...Y MA VOLER !!!! grrr!!"

"Allons-y!" Dis-je avec une sourire.
Nous nous mettons à la poursuite du malfrat.
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:29

Une position étrange... très étrange... s'était la première fois que son nez se retrouvait dans un endroit humide..... masculin surtout....Après un long moment de réflexion, de silence, ainsi que de regard. Damaru finit par se propulser pour sortir son nez de l'horifice oral de Yohao car il avait entendu des bruits non loin... Il fixa de nouveau le propriétaire de la salive sur son nez qu'il essuya rapidement

-Desolé... mais.. Y MA VOLER !!! grrr!!!

Damaru allait partir vers le voleur mais l'inconnu dit quelques choses qu'il ne s'attendait pas...

-Allons-y!

Il voulait l'aider ? Damaru surprit sur le moment finit par sourire et commença sa course vers le voleur avec l'inconnu...Pendant la poursuite, Damaru se présenta

-Encore désolé j'imagine qu'on se connait assez pour se présenter maintenant hihihi, je me nomme Damaru Tanomoshii, je suis de Kiri et toi tu es ?

Damaru continuait a observer le voleur qui avait encore une bonne distance avec eux mais pas suffisément pour le perdre de vue, de plus, il se rapprochait lentement de l'objectif
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:45

Après quelques pas, l'autre mec se présente à moi. Damaru de Kri dit-il.

*De Kiri ??!*

Mes yeux s'écarquillent à l'idée d'être aux côtés d'un Shinobi d'un village ennemi. Je touche les alentours de mon nez et la marque de son bandeau frontal est bel et bien celle de Kiri. Toutefois, je me fous complètement de ces alliances politiques et autres futilités. Si il est valeureux, son village m'importe peu.

"Moi c'est Yohao de Kumo. J'espère que t'es pas trop du genre à m'en vouloir simplement parce que je suis d'un village ennemi. Tu vas voir...malgré certains trucs, je suis un bon mec."

Le voleur tourne un coin ; il a remarqué qu'on le talonnait. Nous tournons aussi. Il arrive dans une sorte de parc. Il se rend avec trois autres personnes qui semblent être aussi des malfaiteurs.

"Regarde bien ça Damaru, tu vas rire"

Je chuchotte ça et je prends mon bandeau. J'arrête à l'autre extrêmité du parc. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre d'eux, mais je lui réserve une jolie surprise.

Le pick-pocket arrive et explique la situation à ces potes. Quand il se retourne il reçois mon bandeau en pleine gueule. Je fais un sourire arrogant et amusé à la fois.

"Hé le pouyeux et l'autre ahurit. On va vous montrer nous, à lancer des trucs métalliques dans l'visage des gens."

"Si...vous redonner ce qui appartient à mon comparse...Vous ne subirez aucun dégâts physique."

Je ne souris plus, le sérieux d'un combat prend le dessus.
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:50

*ennemie ??*

Damaru n'était même pas au courant qu'ils étaient ennemie... et il ne comprenait pas pourquoi il devait l'être... Il regarda Yohao quelques secondes mais ce reconcentra dans la chasse au voleur...

Aussitôt arriver dans une sorte de Parc, son nouveau compagnon lui dit de bien observer car il trouverait drole ce qui allait ce passer...

Damaru regarde... avec de gros yeux toutes la scène... Lorsqu'il vit le bandeau de Kumo frapper le voleur... Damaru eu un grand sourire sur le visage...

*Jamais Tsuyosa aurait fait sa !!! et encore moins Seika... il est Cool ... je l'aime bien *

"Hé le pouyeux et l'autre ahurit. On va vous montrer nous, à lancer des trucs métalliques dans l'visage des gens."

Damaru releva un sourcil... sur ses gardes... il prit deux shuriken dans sa mains... il avait encore mal a l'épaule et espérait que sa ne le gênerait pas trop si un combat avait lieu...

"Si...vous redonner ce qui appartient à mon comparse...Vous ne subirez aucun dégâts physique."

*Il me defend...quelqu'un me defend*

Un sourire apparu de nouveau sur le visage de Damaru...Soudain... le voleur prit un petit air supérieur avec ses camarades et lança le porte-monnaie vers Damaru qui se pressa de le ramasser.... toute heureux....Soudain...

-QUOI !!! MAIS IL EST VIDE BANDE DE CON !!!! IL AVAIT DE L'ARGENT DANS SA !!!

-Didons... qui est-ce que tu traites de con l'ahurit....

Le chef ria légèrement et reprit

-ce n'est certainement pas deux petits enfants qui vont venir faire la loi ici... n'est-ce pas les gars.... alors allez... donnont leur une leçon...

Ils se divisèrent en deux groupe et marchèrent lentement vers chacun des deux ninjas...
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:14

Les ninjas se sépares en deux groupes et se dirigent vers nous en marchant. Ils rigolent un peu en même temps. Il y en a un qui a une chaîne et un autre avec un gros bout de métal. Je vois que Damaru prend deux shurikens. Pourtant, nos ennemis ne semblent pas être des ninjas.

"Hé, mec, ne les tuent pas, ils ne sont pas des Shinobis..."

*Pour qui ils se prennent ces mecs...Ils se croient supérieur..À moi ?...Ils osent ?*

Je rajoute à l'intention du ninja de Kiri : "Mec, si jamais tu me vois devenir tout bizarre avec des yeux noirs...Fait attention sérieux..."

Les voleurs sont à quelques pas. Je prends une de mes positions de combat. Ils passent à l'assaut. J'ai droit à celui avec la chaîne et l'autre avec une vieille bouteille cassée. Damaru, qui est juste à côté de moi, est face à celui au bout de métal et un autre avec un canif ou un couteau, quelque chose du genre.

"J'crois...qu'on est mieux de travailler ensemble...Ça te vas hahaha?"

Je souris et je me prépare à combattre. Celui avec la chaîne la fait tourner en haut de sa tête et l'autre s'élance vers moi.
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:09

"Hé, mec, ne les tuent pas, ils ne sont pas des Shinobis..."

*...tuer ??!!... mais... je n'ai jamais penser a sa...

"Mec, si jamais tu me vois devenir tout bizarre avec des yeux noirs...Fait attention sérieux..."

-Eeeee.... et bien... je ne compte pas tuer quelqu'un... je n'ai jamais fait sa ...et pour les yeux noirs... eee... et bien d'accord... il devrait pas y avoir de problème... enfin j'espere...

Damaru remarque a la dernière minute que le responsable de ce commencement de combat, tentait de lui planter son couteau dans le cou... ou quelque chose du genre... Damaru utilisa un shuriken pour dévier le couteau et évita sans trop de problème le baton de métal...

-bienvenu dans la cours des grands petit... dit il de façon supérieur

Damaru releva un sourcil...

-D'accord... vous courez plus vite mais vos mouvements sont plutôt lent... alors s'est sa être grand.... je crois que vous vous sauviez plus souvent que la majoriter des gens voila pourquoi dit il avec un gros sourire arrogant a la fin

L'opposant se frustre et enchaîne les coups de couteaux ainsi que des coups de bâton par son équipier... Étrangement... Damaru n'a pas de difficulter a dévier les coups de chacun ou a éviter... après quelques coups, Damaru dévie la main avec le couteau vers le bâton élancer... la main se fait fracasser et Damaru recule...

L'homme crit de douleur tandis que l'autres s'excuse... Damaru en profite pour regarder comment Yohao s'en tire....
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:37

Les deux voleurs rigolent toujours. Moi je fais un petit sourire en coin. Celui qui s'avance vers moi avec sa bouteille me regarde dans les yeux. Il semble confiant de ses capacités. Je jette un rapide coup d'oeil par dessus mon épaule et Damaru à l'aire d'être capable de se débrouiller seul. Il évite rapidement les coups de ses ennemis et il les insultes même.

Le mec à la bouteille se lance vers moi. J'attrape sa main avec son arme avec ma main gauche et je le frappe dans la gorge. Par la suite, je ramène mon bras droit sous son bras. Je produis une énorme pression sur le coude et lui casse son os.

De la main gauche j'attrappe la bouteille cassée et je la lance vers le second malfrat. La frontière aiguisée du verre cassé pénètre à l'extrêmité gauche du cou de mon adversaire. Une giclée du sang s'envole alors que je tourne sur moi même avec le corps.

J'attrappe la ceinture de la main gauche et je l'envois sur le blessé. Celui-ci s'assome sur le mur et l'autre est inconscient à cause du cou dans le gorgotons.

Je me retourne rapidement et je me laisse tomber sur les pauvres voleurs. Je m'assis confortablement sur les corps. Durant ce temps Damaru s'amuse un peu avec les autre. Je cherche de l'oeil mon bandeau. Je le trouve sous une ombre qui vient de plus loin.

"Ooooooh bordel..."

Je vois, environ un dizaine d'autres voleurs. Je dois récupérer mon bandeau avant qu'ils ne le voient.
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:09

Damaru semble devenir très confiant, Yohao n'a aucun problème... même qu'il est terriblement plus violent que Damaru mais il semble tout de même très sympathique... Lorsque Damaru regarda de nouveau devant lui... les deux hommes s'étaient éloigner beaucoup plus loin... Damaru était vraiment fier de lui... il alla aussitôt voir Yohao avec un grand sourire...

-ON A RÉUSSIT... wow... s'est la première fois que je me sens autant...autant fort....

Yohao ne regarde pas Damaru qui continue de parler.

-Sauf que toi tu es vraiment mais VRAIMENT fort... tu leurs a tellement... mais tellement... bref... tu es P-U-I-S-S-A-N-T...

Damaru remarque que Yohao ne semble toujours pas l'écouter...Il se met a coter de lui et regarde rapidement dans la même direction... il voit les autres personnes qui se sont ajouter très rapidement et furtivement dans le parc et regarde de nouveau Yohao...

- mais qu'est-ce que tu re...g....a.....

Il tourne lentement la tête de nouveau...

-Ooohhh....s'est embêtant sa.....

Le voleur de Damaru, se tenait a quelque pas du bandeau de Yohao...

-Vous allez regretter de nous avons faire chier !!!... ils sont beaucoup plus coriaces que nous !!! hahaha

Damaru retourne la tête vers Yohao... eee... en faite vers le vide total... Il regarda de nouveau vers l'avant et vit Yohao qui allait vers son bandeau. Damaru se retourna rapidement sur lui-même pour choisir une direction a prendre ...

-SUIS-MOI YOHAO !!

Damaru commença a courir dans une direction... en faite inconnu...
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:35

*Pourquoi j'suis toujours dans la marde ? Pourquoi les gens m'attaquent toujours ? Pourquoi j'ai toujours mal ? Pourquoi, merde, pourquoi !?*

Damaru fait encore son ahurit. Pourtant, je l'aime bien le mec. Il parle, mais je ne l'écoute pas vraiment. Je planifie ma stratégie. Je dois récupérer mon bandeau. Faut que Damaru se sauve. J'ai l'impression que si je parles ils vont agir.

Damaru comprends enfin. Il les fixent un moment.

"Ouaip, ouaip, ouaip...TCHE !!" (TCHE c'est l'effet sonore produit par l'effort nécessaire à une grande propulsion).

Ma jambe accroche un des voleurs que j'ai refroidis. Il bouge un peu, car la pression était forte. Je mets beaucoup d'ardeur à ma course. C'est dans cette condition que les voyous chargent. J'arrive près du mec avec le couteau et j'attrappe mon bandeau. Il ne réagit pas, il sait qu'il ne fait pas le poids.

-SUIS-MOI YOHAO !!

Damaru commence à se sauver. Je vais le suivre, mais quelque chose me chicotte.

*Oh bordeeeeeel, l'argent !*

Je me retourne et je vois que le groupe entour celui qui avait le couteau. Je fonce dans le tas. Un tente de me cogner avec son poing. J'évite en me baissant. Je pousse mon corps sur le côté pour éviter une lame. Je m'élance sur le voleur qui détient l'argent et je prends appuis sur ses épaules pour faire une roue aérienne. J'attérit et je prends sa bourse. Je vois du coin de l'oeil gauche une pointe de lance et un bâton métallique venir vers moi. Je me pousse pour éviter la lance et j'empoigne le bâton que je pousse vers l'arrière. J'entend un crie de douleur, j'ai dû le toucher. Je n'ai pas le temps de vérifier.

Je m'élance à la poursuite de Damaru.

"DAAAAAAAAAAAAAAAAAMARU !!!!"

[SUITE : LAC DE L'ESPÉRENCE]
Contenu sponsorisé

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitime

Les ruelles
Page 1 sur 1