RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*

AuteurMessage
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Left_bar_bleue110/110Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Left_bar_bleue110/110Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Empty
MessageSujet: Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*   Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:01

Première Partie

Des bruits d’oiseaux a l’extérieur, une lueur solaire qui agace Damaru pour qu’il se réveille. Un Damaru qui baille dans sa chambre les yeux semi-ouverts encore dans une bulle matinal. Après s’être étirer chaque muscle de la mâchoire... Il pense comme a chaque réveille

*Une autre nuit de sommeil étrange... Encore cette voix qui m’appelle dans la mer comme quand j’étais sur le navire en route vers Konoha pour l’examen Chuunin... C’est étrange... il a sûrement une raison pourquoi je rêve à sa... mais... mais... encore aucune idée... et pour l’instant le rêve ne semble pas s’éclaircir....mais bon... peu importe.. S’est une journée de plus en tant que ninja de Kiri...*

Damaru se déplace lentement pour sortir de son lit, il dépose ses pieds sur une couverture qui avait du tomber pendant son sommeil. En se levant, la couverture glisse et il retombe dans son lit...Il laisse échapper un soupir avant de se lever de nouveau. Il marche d’un pas lent en se frottant un oeil vers son linge sur le bureau en face de lui. Il l’enfile sans se presser et soudain un son affreux le ramena rapidement a la réaliter...

-gggrrroooppp *son de ventre qui a faim xD*

Il soupira... il ne savait pas ou il pouvait trouver de la nourriture... il ne connaissait pas Konoha, il allait devoir récolter des informations pour survivre... ou du moins manger...

Il descendu de l’étage des chambres pour aller parler à l’aubergiste qui pourrait sûrement le renseigner. Il était blond, grand et mince, il semblait bien sympathique ce qui encouragea Damaru a posé sa question.

-Pardonnez-moi, j’ai très.... ggrrroooppppp..... eee... hihihi...

Damaru eu un petit malaise mais l’aubergiste sourit,

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Rowen-Est-ce que tu aurais faim par hasard ?

Damaru hocha la tête puis continua sa phrase précédente

-j’ai très faim mais je ne connais pas Konoha, alors est-ce que vous pourriez m’orienter? S.v.p.

Il garda son visage fort sympathique et son sourire qui illumina la pièce de joie pour lui répondre

-Non loin d’ici il y a un petit restaurant nommer chez Ichiraku qui vend des ramens aux clients et je ne....

Damaru avait eu des étincelles dans ses yeux lorsqu’il entendu prononcer le mot ramen, il se retourna vers la sortie et avant de quitter remercier l’aubergiste pour foncer comme une flèche dans Konoha...malheureusement, son impatience venait de l’empêcher d’avoir l’indication exacte de l’endroit du restaurant. Il couru pendant de longue minute dans Konoha pour finir par trouver LE restaurant... le dieu de tout les autres car il servait des ramens.

Damaru s’avance lentement et prend place sur un siège...

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Ramen10-Bonjour Jeune homme, qu’est-ce que je te sers ???

Damaru un peu perdu ne connaissant pas les choix, il le regarde dans les yeux... hésite un peu...

-et bien...eee... des ramens .. ?

L’homme le regarde et semble trouver cela amusant,

-Je sais bien, ici on ne sert que sa mais quel type de ramen petit ?

Damaru se sent encore mal...

- Je ne connais aucun type de ramen a part ceux de ma mère... mais j’adore les ramens... est-ce que vous pouvez en choisir une sorte pour moi Mr...

L’homme se retourne et demande de préparer un plat de ramen pour le jeune homme. Damaru pendant ce temps observe autour de lui, il aperçoit un jeune homme au cheveux noir suivit d’une jeune fille mais n’y porte pas tout à fait attention car il entend le bruit du plat se poser devant lui.

-Tiens, ceci est un plat qu'on prépare depuis très très longtemps, je crois que tu vas aimer alors bonne appétit

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Narutoraments4

Damaru regardait le plat... il ne savait pas par ou commencer, sa semblait tellement bon...Il lève la tête rapidement vers l’homme

-Merci beaucoup Mr, sa semble vraiment bon !!!

Damaru prit aussitôt les deux baguettes et commençaient à manger son plat tandis que l’homme servit une autre personne.

Le ventre de Damaru criait encore... mais maintenant de joie, il avait l’impression d’être de retour a Kiri, sa ne battait pas les ramen de sa mère mais s’était tout aussi bon. Alors qu’il allait manger sa dernière boucher, Oro le fit sursauter lorsqu’il prononça son nom derrière lui. Il fahit perdre une baguette ainsi que la dernière boucher qu’il dirigea rapidement vers sa bouche avant de parler..

-Merci beaucoup Mr. S’était VRAIMENT délicieux, je vais revenir s’est certain !!! * il lui donne l’argent *

- sa ma fait plaisir petit termine l’homme

-Alors Mizukage, vous allez bien ?

Toujours aussi... disons... neutre... le Mizukage répond

-Erm...bien... * il prend un livre * mais j’ai quelque chose d’important que tu dois faire aujourd’hui...

-quoi ? Une mission ? Une mission solo ? Quoi quoi, de l’espionnage durant l’examen , aller dite le s’impatient Damaru toujours autant joyeux...

Oro consulte un livre et le range, il se tourne et commence à marcher

-Suis-moi... dit-il simplement

Après quelques minutes, il se retrouve aux portes de Konoha... Damaru regarde autour de lui et il ne comprend pas tout à fait pourquoi il est ici avec le Mizukage. Soudain un char s’approche avec le même cocher que lors du chemin jusqu’a Konoha Damaru fixe le cocher et le pointe du doigt d’un air contrarier un peu.

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitreghjdx2 -S’est vous qui m’aviez frapper sur la tête !!!! je n’avais rien fait !!!

Le cocher le regard d’un air tout aussi contrarié

-Tu me fixais comme si j’étais un monstre et tentait de me toucher le front comme un fou !!! alors se n’était que de la défense...

-Mais je voulais savoir si vous étiez le mizukage !!!

-est-ce que j’ai l’air du mizukage ? !!!

Oro stop les paroles de Damaru pour prend lui-même la parole...

- Erm...Tu es ici car tu dois retrouver un parchemin avec des informations importantes pour Kiri...et il te conduira jusqu’a l’endroit...

Damaru fixe Oro intriguer...

-Quel genre d’information ? ...

Soudain le cocher qui était maintenant a coter d’Oro semble horrifier... il semblait fixer quelques choses derrières Damaru...

-Attention Damaru !!! derrière toi !!! mon dieu !!!

Damaru beaucoup mais BEAUCOUP trop naïf se retourne très rapidement derrière lui et recherche un lézard de 30 mètres, un monstre avec 24 tentacules, quelques choses... mais rien...

-PAAAAaaafffff

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitredfgae9Damaru tomba inconscient... maintenant a l’intérieur du char, il allait se réveiller plus-tard...

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*   Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:41

Deuxième Partie

Damaru commence à reprendre esprit vers la fin de l’après-midi. Il regarde autour de lui et constate qu’il n’est plus dans le char du Cocher...

-Suis le chemin Nord pendant environ une demi-journée... tu devrais découvrir une ville...spécial... je reviendrai dans environ 3 jours

Damaru reprit son visage contrarié de l’avant-midi aillant à peine écouter les directives

-VOUS ...vous m’avez encore frapper !!!

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitremmmvb8

Le cocher sourit et fit partir les chevaux très rapidement ce qui créa un nuage de poussière proche de Damaru ce qui eu pour effet de le faire tousser... Il était en colère !!! mais il ne savait pas quoi faire... peut-être que s’était une mauvaise blague... Damaru décida alors de rester assit pour environ 15 minutes à attendre le retour du Cocher qui rirait de lui en disant que s’était une blague...

Cela faisait déjà 1 minute 12 seconde... Il commença alors à penser à haute voix

-Il est sûrement fier de lui.... il m’a ENCORE frapper sur la tête... je suis sûr qu’il en tire un plaisir malsain inconnu... AAAAAA mais pourquoi moi... est-ce que je suis vraiment obliger de JAMAIS connaître les chemins qu’on emprunte pour aller a quelque part....

Il resta encore assit... s’impatientant déjà après 3 minutes... Il commença à regarder autour de lui... il y avait plusieurs arbres... du gazon....de la terre.... un sac avec deux portions de nourriture puis soudain sa le frappa... Il bondit sur s’est pied pour s’agenouiller devant le sac et s’assurer qu’il y avait deux portions....

*a non... s’est une blague* pensa-t-il

il se releva d’un coup et se pris les cheveux...

-VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI !!!!!!! si ce n’est pas une blague... et que je dois rester trois jours seuls... avec deux portions seulement.... sa signifie... environ 3 déjeuners, 3 dîners, 3 soupers... mais....MAIS....ILS SONT MALADES !!! Comment je vais survivre... moi...

*la ville * vint soudainement a son esprit

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitrekkkmt0

Cela faisait maintenant 5 minutes... il ne pouvait plus attendre... si s’était une blague, il allait sûrement aller le chercher sur le chemin de cette ville. Il prit alors son sac et commença a marcher vers ce qu’il croyait le nord... Il avait un peu mal a la tête mais il n’avait même pas besoin de ce demander pourquoi....

Damaru marcha pendant de longue heure mais il faisait terriblement noir, il décida alors de dormir dans un arbre pour la nuit. Par chance, cette nuit ne fut pas froide et avec la couverture qu’il avait dans son sac, il dormit plutôt bien. Le réveille fut par contre plutôt brutale... Il commençait à ouvrir les yeux quand soudain son ventre cria famine mais cela le surpris tellement qu’il tomba la face la première sur le sol...Encore le visage sur le sol, il ne laissa échapper que quelques mots

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitretombebr8

-Aillllleeeeeeeee......j’ai faaaaiiimmmmmm.....Pourquoi... moooiiii....innnjjuuussstttiiicceee

Puis il retomba lentement sur le dos... il ne bougea pas... il avait décidé de contempler le ciel un peu avant de recommencer sa marche vers la ville inconnue...Il n’y avait presque qu’aucun nuage... s’était magnifique surtout avec le petit vent accompagner de la douce mélodie de son ventre réclamant de la nourriture... horrible....

Damaru se releva lentement pour aller s’appuyer assit contre l’arbre avec son sac a coter de lui. Il finit par succomber à la mélodie de la tentation que son ventre lui envoyait et ouvre son sac pour prend sa première ration...

*est-ce que je devrais la manger aux complet ou seulement la moitié... ce n’est pas beaucoup la moitié... mais sa me permettrait d’avoir 4 repas pour 3 jours au cas ou....*

Damaru finit par réussir à se convaincre de ne prendre que la moitié... et une boucher...Il referme sa ration puis la range de nouveau dans son sac. Il plie sa couverture pour la ranger aussi et reprendre la route vers cette supposée ville ‘spécial’. Il finit après encore plusieurs heures, a voir une petite ville entourer d’une foret...elle semble inanimée... mais Damaru décide de s’y aventurer tout de même. Il y avait une église... des maisons abandonner... des bâtiments qui ressemblaient à des anciens restaurant... une vieille auberge... certains avec des trous dedans, des vitres casser, de la rouille...une allure de village perdu depuis des années...

*S,est une blague.... il y a certainement pas de possibiliter de manger ici.... aaa ce n,est sûrement pas le bon village... sa doit ne pas être le bon village... s’est ... s’est.. IMPOSSIBLE....*

Damaru décide de retourner sur ses pas, il s’était sûrement tromper de direction et avait emprunter le sud ou quelque chose du genre...

Après avoir marcher quelques mètres, il se retourne et regarde la ville de nouveau se trouvant terriblement mal chanceux... lorsqu’il regarde de nouveau devant lui... il est au porte de la ville... comme s’il n’avait jamais bouger... Damaru ne comprend pas.... il regard derrière lui et voit le chemin qu’il avait prit...

*mais... qu’est-ce que... s’est impossible.... *

Damaru devient lentement inquiet... il décide de courir rapidement vers le chemin mais après un certain moment, il remarque qu’il n’a pas pris de distance entre le village et lui...

*Pitié.... non.....dans quoi je suis tomber encore....*

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitrecvbnpy8
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*   Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

Troisième Partie

Il était présentement l’après-midi, Damaru était devant la porte de la ville perdue et réfléchissait à un moyen de pouvoir partir de cet endroit qui semblait l’avoir adopter aussitôt qu’il était entré...

-Bon... alors récapitulons... J’ai été frappé sur la tête par un cocher malsain...j’ai été abandonner à un endroit que je ne connais pas pendant 3 jours avec 2 rations seulement... j’ai dormit dans un arbre et tomber le visage a terre à mon réveille... j’ai marcher une demi-journer pour trouver une ville avec personne et sans nourriture... et quand j’ai voulu partir une sorte de magie me ramena à chaque fois... Donc... il me reste encore 2 jours et demi avant que le Cocher vienne me chercher.... et je dois toujours trouver ce que Oro ma demander... AAAA MAIS OUI !!!

Damaru ferma les yeux, forma un sceau avec ses mains et prononça avec une voix fier car il était sûr d’avoir trouver

- KAI !!!

Puis... il restait la... les yeux fermer.... il avait soudainement peur de les ouvrir... si jamais se n’avait pas marcher... il allait éclater peut-être... Il ouvrit lentement un oeil... mais lorsqu’il vit aussitôt l’église, il le referma aussitôt et commença à trembler... sentant un flux d’émotion remonter en lui...

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitreghjjjjgy3- PooouurrqUOI MOI !!!... c’est injuste... pourquoi il fallait que sa tombe sur moi !!...si sa trouve je ne pourrai jamais repartir.... si sa se trouve J’VAIS MOURIR ICI !!!.... non... non... *des larmes commençaient à couler sur ses joues* je ne veux pas.... je ne peux pas... pitié...quelqu’un aider moi.... peut-être que je suis trop jeune pour être ninja... peut-être que les gens avaient raison.... je suis trop différent des autres ninja pour être aussi bon qu’eux.... pourquoi est-ce que j’ai eu espoir.....

Damaru resta la... le moral vraiment bas.... il ne savait plus quoi faire...mais pleurer lui fit un grand bien... après de longue minute immobile a pleurer et penser à plein de chose négative... Damaru décide finalement de marcher très lentement pour explorer le village... il n’avait rien de mieux a faire... alors... sa serait déjà un début...

Il regardait chaque maisons et ne trouvait rien de bien particulier même les lits étaient tous en terriblement mauvaise état a un point tel que dormit sur le sol serait plus confortable...il ne trouva qu’un bol de ramen qui semblait avoir 100 ans tellement sa sentait mauvais dans cette maison... elle semblait en décomposition...Il visita l’auberge par la suite... elle semblait toutes aussi en mauvaise était mais étrangement... une chambre était presque parfaite...le lit bien fait...un meuble pour ranger ses choses... mais toujours rien a manger... Il laissa son sac sur le lit et continua sa visite solitaire... Il chercha dans tout les restaurants et magasins des objets utiles ou de la nourriture mais ne trouva rien sauf une clé étrange avec des pierres qui *semblait* être précieuse... il la rangea rapidement dans son étui et continua sa recherche... Il ne restait plus que l’église... mais Damaru avait faim alors il décida d’aller chercher sa moitié de portion pour ensuite la manger au milieu de la ville en réfléchissant à haute voix comme toujours

-Donc... j’ai un endroit pour dormir... il me reste une ration pour 48h... et...j’ai une clé.... Wow.... je suis chanceux... non mais... réellement la... ce n,est surtout pas sarcastique... avec de la chance la clé va me servir à quelque chose... comme... m’assommer avec ....

Il soupira et termina sa moitié déprimante de ration... Le soleil commençait lentement a ce coucher... Damaru ne savait pas quelle heure il était... mais il savait que sa faisait minimum 24h qu’il était seul...

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* 9764gq2 Il était inquiet... il ne savait même pas si cette ville changeait la nuit... Il cru soudainement entendre un rire non clair... et se sentit soudainement observer... Il regarda partout autour de lui... et commença à crier pour espérer que quelqu’un se montre

-QUI EST LA....aller montrer-vous !! Je ne veux pas vous faire de mal !!!... aller on se sent tellement seul ici... et je ne trouve pas sa drôle....

Il n’entendu plus rien...Il cru que se n’était peut-être que son imagination... alors il soupira et alla vers l’église...

*sayais je deviens fou... et il me reste 2 jours encore.... s.v.p. le ciel... aider moi... quelqu’un...

Une fois dans l’église... Damaru n’en croit pas ses yeux... tout est bien placer... elle semble en parfait état...aucun banc renverser...aucun millimètre de poussière... rien de casser... ou de craquer... Damaru avance lentement dans l’église et ressent un certain malaise plus il avance...mais continue tout de même... Rendu à l’autel, il découvre un petit papier

‘’ Survivrez-vous ? ‘’

Damaru regarde le papier qui devient lentement rouge sang et disparaît d’un coup de ses mains pour ne pas réapparaître sur l’autel...

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* 0234lv6

Damaru est horrifier... il n’en croit tout simplement pas ses yeux... il se laissa tomber sur un banc... les yeux encore fixe sur l’autel... il ne comprenait tout simplement pas ce qui lui arrivait et pourquoi sa lui arrivait...

-s’est impossible....s’esst tout....simplement impossible... non mais.... cmment.... comment on fait pour rendre un papier autant déstabilisant... quand... s’est supposé être une ville perdu.... et l’église... pourquoi.... non.... mais.....

Damaru soupira... il était décourager... il ne savait pas quoi faire...

**Aller... sors Damaru... on t’attend...hihihi**

Damaru resta immobile... quelqu’un venait de lui parler dans sa tête... comment est-ce possible....la ville devenait de plus en plus bizarre... ou plutôt... étrangement vivante.... Damaru resta dans l’église pendant au moins 30 minutes... ce qui permit au soleil d’aller ce coucher et laisser un léger brouillard s’installer dans la ville avec une nuit particulièrement noire... beaucoup plus que la nuit passée....

Damaru se leva lentement et décida de prendre un kunai... il était sur ses gardes... il commençait à avoir peur de cette ville... mais il sortit tout de même a l’extérieur comme la voix lui avait dit...

Enfin a l’extérieur... il regarda autour de lui et ne voyait rien.... mais il entendu un nouveau rire... plus masculin cette fois...Damaru en avait assez d’être comme un jouet ...

-ALLER sortez !!! c’est quoi... vous avez peur... vous êtes faibles alors vous attaquez des jeunes !!! s’est sa !!!!!

Puis soudainement un shuriken fonça directement sur lui, Damaru n’eut le temps que de le dévier avec son kunai et regarder devant lui pour voir une personne... terriblement transparente foncer vers lui... comme un fantôme

**Oui étranger j’ai peur !!!**

L’être spectral avec un sourire étrangement sadique... Damaru se plaça en position défensive et n’eut le temps que de dire quelques mots avant que le fantôme fonde sur lui..

-Mais... qu’est-ce que ... !!!

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* 3891rr5

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:45, édité 2 fois
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*   Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

Quatrième Partie

L’être invisible fonça sur Damaru qui croisa ses avant-bras pour bloquer le fantôme... évidemment sa ne servit a rien. Le spectre disparu mais un horrible frisson parcouru le corps de Damaru qui devint glacer pour quelques secondes... Il ne comprennait pas... est-ce que ce village était hanté ...

**Petit... je suis ici... hahaha et je ne suis pas seul tu sais....**

Damaru se retourna et vit une communauté de non-vivant dans l’église qui le regardait... Puis celui qui lui avait adresser la parole se tenait debout sur l’autel, les bras sur les hanches...Damaru ne bougeait pas...il était figer... il avait peur... il ne savait réellement pas quoi faire sachant qu’il avait reçu un shuriken et que pourtant... il était des fantômes...

** haha bien-sûre des Fantômes... comments est-ce qu’on pourrait prendre des objets solides si nous sommes des fantômes... tu auras tout le temps pour le découvrir... si tu survies.... hahaha**

un sourire terriblement sadique apparu sur le visage de l’homme... Damaru ne bougeait toujours pas... il avait presque envie de s’évanouir.... comment est-ce qu’il pouvait faire quelque chose contre eux avec les moyens qu’il avait...

**s’est a toi de trouver.... nous on s’en fou.... sa fait longtemps qu’il n’y a pas eu un être humain normal ici... et des êtres normals... ne peuvent rien faire contre nous...hahaha.... aller les enfants... amusons-nous !!**

*normal... ? *

Damaru n’eut pas le temps de réfléchir qu’il vit apparaître des shurikens dans les mains de chaques spectres ce qui fit un total d’environ 20... Damaru se projeta sur le coter pour ne plus être dans la ligne de trajectoire des Shurikens qui allèrent tous se planter a coter de lui... Damaru jeta un coup d’oeil et vit les shurikens disparaitres...

**tu ne devrais pas regarder par la**

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Smileei1

Damaru se retourne rapidement devant le mur de l’église et voit environ 5 spectres plus le chef qui le fixe avec des shurikens....

-VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI S’EST UNE BLAGUE !!!

**HAHAHA SOUFFRE !!!**

Ils lancèrent tous leurs shuriken sur Damaru qui fit une roulade sur le coter pour les éviters puis commença a courir en flèche pour leur échapper... il n,avait pas penser une seconde qu’il faisait une proie facile en ligne droite... il ne voulait que sauver sa peau et se sauver de cette endroit maudit... Un shuriken alla se planter dans le bas de son dos... heureusement ne toucha aucun point important qui le rendrait plus faible seulement une vive douleur... si s’était une illusion ou un mirage... elle était terriblement bien réussit...

**Aller on lui court après maintenant qu’on l’a blesser... sa vous nous permettre de nous dégourdir un peu hahaha**

Damaru passa sa main rapidement dans son dos mais ne sentit plus le shuriken... Il l’avait sûrement fait disparaitre pour le reprendre... par contre... il perdait un peu de sang... mais se n’étais pas important... il devait fuir...

Il recommença sa course mais en regardant parfois derrière lui pour s’assurer qu’il ne lui lancerait pas quelque chose encore...

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* 18988423fq2

**tu es doué tout de même... tu es encore capable de courir a une bonne vitesse... est-ce la peur de nous qui te donne cette adrénaline... la peur de la mort... ou vraiment du talent.... hahaha nous allons sûrement le découvrir rapidement tu ne penses pas... hahaha**

Damaru le trouvait terriblement agaçant... oui... il avait peur... peur d’eux... peur de la mort... et il doutait qu’il avait vraiment du talent mais il ne se laisserait sûrement pas tuer bêtement !!!

-FERMER LA BANDE DE.... de....

Damaru ne trouvait pas d’insulte pour un fantôme et préféra courir encore vers l’auberge... qui était totalement a l’opposé de l’église... il ne savait pas pourquoi... mais il pensait qu’il serait en sécuriter...

Enfin rendu a l’auberge... il se rend compte qu’il n’entend plus de rire... qu’il ne semble plus suivit... Il ne comprend pas... il était toujours dans le village pourtant... est-ce que l’auberge le protégeait vraiment... est-ce qu’il avait finalement de la chance pour une fois !!! Il grimpa rapidement les escaliers pour aller dans sa chambre... Tout semble calme... aucune voix dans sa tête... rien devant la fenêtre... Puis Damaru remarque un papier sur son lit...

-Non... s’est une blague... pas encore un papier....s’est quoi qu’il est écrit... tu vas te faire scalper alors profite bien du temps qui te reste !!! JE REFUSE... je ne le lie pas.... peut-être que sa va faire disparaitre les fantômes si je ne lis pas les papiers....

***Lisez ce papier s.v.p. je vous en conjure jeune homme... faite moi confiance...***

Damaru sursaute... et regarde partout autour de lui... il pensait qu’il allait se faire attaquer mais rien se produit... Il regarde la lettre et avance lentement son bras... soudain l’image de la lettre qui devient rouge sang réapparu dans sa tête et il recula violemment sa main....

-Bien-sûre !!! vous voulez profiter du fait que je suis naif et que je vais l’ouvrir... s’est sûr... JE NE VAIS PAS ME FAIRE PRENDRE !!! ... pfff...

***si vous ne l’ouvrez pas vous allez resté pris ici et devenir fou comme plusieurs personnes... ou encore mourir.... je vous en conjure... ouvrez cette lettre.... jamais personne ma fait confiance... certain était mort avant même de revenir ici... étant des humains normals sans talent particulier.... je vous en conjure.....***

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* 3376855fk2

Damaru hésite... il regarde la lettre... sur ses gardes.... cette voix est si douce... tellement remplit d’émotion qui semble sincère que Damaru craque... il n’est même plus sur ses gardes...Il soupir et prend la lettre et l’ouvre d’un coup... Surpris de son contenu

‘’Merci de la confiance que vous m’apportez... ici personne ne peut vous blessez...par contre vous devez trouvé le moyen de renvoyer ses esprits... pour ce faire... il vous faut une clé... et entrer dans l’église pour trouver l’objet qui ressemble a un coffre.... a l’intérieur réside l’objet qui nous ramènes dans notre monde et qui brisera l’enchantement qui vous retiens ici.... s.v.p.... aider nous....''

Le papier devint bleu et disparu lentement de les mains de Damaru... Damaru n’est pas sûre de comprendre totalement quand soudain une voix vient de nouveau dans sa tête...

***Nous ne sommes pas présent le jour... mais le coffre non plus.. Bonne chance***

-Mais... mais... COMMENT EST-CE QUE JE SUIS SUPOSÉ FAIRE SA !!!

Damaru attend une réponse mais entend soudainement cogner dans la fenêtre... Il se retourne et constate que l’homme spectrale le regarde mécontent...

**Pourquoi te caches tu ici petit... nous ne pouvons plus nous amuser a cause de toi... aller sort... hahaha**

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Angrybl6

-JAMAIS je suis bien ici... et ... et... JE VOUS EMMERDE !!!!

L’homme est légèrement surpris mais semble trouver sa agréable...

**Tu es impolie... on ne peut peut-être pas te toucher... mais nous pouvons très certainement t’harceler mentalement !!! ahahahah**

Pendant toute la nuit, Damaru supportera les insultes, les blagues de mauvais gout, les rires terriblements aigus, parfois terriblement grave... il ne pourra jamais fermer les yeux...jamais... et il était déja très épuisé de sa journer...il en profitera pour enrouler un bandage autour de son corps pour la blessure dans son dos qu’il avait oublier longtemps... ce qui le rendit un peu pâle... rajoutant un mal de plus durant cette nuit....
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*   Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:12

Cinquième et dernière partie

** a se soir petit hahahaha tu vous nous manquer terriblement **

Ce fut les dernières paroles que Damaru entendit dans son crâne... elle résonnait tellement que Damaru avait envie de se frapper la tête depuis quelques heures pour le faire taire... mais il savait que sa changerait rien.... Il avait presque peur de penser au cas ou l’esprit l’entende et revienne... alors il ne fit que ce relever lentement et regarder par la fenêtre son meilleur ami depuis quelque seconde venait d’apparaitre... Le soleil...

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Acvbgthyujap3

Damaru l’admira pendant de longue minute... ses yeux lui brulaient mais il s’en foutait... il n’était pas capable de dormir... sa nuit avait été beaucoup trop dure... et la lumière l’avait toujours empecher de dormir depuis son jeune âge... peut-être que sa allait changer mais il devait trouver le moyen de se sortir de la... il lui restait 1 journer et demi avant que le cocher vienne le chercher au même endroit qu’il l’avait déposer... donc a une demi journer d’ici....

Il resta dans sa chambre pendant presque 3 a 4 heures... se calmant très lentement... s’assurant qu’il n’avait vraiment plus de danger... puis...

-Ggrrrroooopppp grrriiiimmmmppppp grruupppgggrrrrrrrr ...

Son ventre... il avait terriblement faim.... terriblement sommeil.... et il devait absolument réfléchir et penser a un plan pour entrer dans l’église... s’il dormait... il avait beaucoup trop de chance qu’il se réveille la nuit et sa ne serrait plus le temps de réfléchir mais d’agir... Damaru n’avait pas remarquer mais il était beaucoup plus sérieux cas son habitude... il alla a l’extérieur pile entre l’église et l’auberge avec sa dernière portion de nourriture...

Il s’assit et mangea TRÈS lentement... pendant une heure il mangea... ne pensant a rien d’autre que manger... de la bonne nourriture... la dernière qu’il mangerait pour les prochaine 24h environs.... Il pensa a Seika... a Oro qui lui avait demander de trouver un papier... et même a Tsuyosa... il aurait adorer qu’il soit la.... il était beaucoup mieux que ses fantômes.... en faite.... Damaru réussit a se tirer un sourire lui-même... il avait espoir de les revoirs.... il devait survivre... il était un ninja de kiri... un genin qui avait mériter d’aller a l’examen Chuunin.....

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* 1113276182200x200vg1

Damaru se releva lentement... il était un peu raquer mais survivrait.... puis il prit un air confiant...

-Je suis Damaru Tanomoshii... je réussirai !!!

Il sortit la clé qu’il avait trouvé pour l’analyser au complet... pendant une heure il mémorisa chaque couleur des pierres, la forme de la clé, il ne devait surtout pas hésiter rendu dans l’église ... Par la suite, il étudia les possibiliters qu’il avait pour infiltrer l’église....

-Premièrement... je ne dois surtout pas être vu... et encore moins entendu autant mentalement que normalement... je ne sais pas s’ils vont me détecter lorsque je vais rentrer dans l,église ou encore s’ils sont capable de faire la différence entre moi et un clône... mais ils pensent tous que je suis un humain normal.... il ne semble pas penser que je suis un ninja donc j’ai l’avantage de la surprise.... si je ne me trompe pas... ils vont sûrement penser que je dors présentement car ....

Simplement de penser au sommeil le fit bailler pendant de longue seconde... il du se frotter les yeux pour s’aider un peu a rester éveiller... Il regarda quelque secondes le ciel pour remarquer qu’il commençait a faire terriblement nuageux... puis... il se mit a pleuvoir ... Damaru était heureux en quelque sorte car la pluie l’aiderait a rester éveiller légèrement plus facilement... sauf qu’il ferait noir plus rapidement... il devait se dépêcher a faire son plan....

-Donc... je fais un clône dans la chambre qui restera coucher... je saute de toit en toit pour ne pas laisser de trâce sur le sol et je me cache dans cette petite maison qui est la plus proche de l’église... aussitôt qu’ils apparraissent... je dois cesser de penser... ne plus réagir a rien... comme si je dormais... sinon ils me repèreront tout de suite... ensuite je fonce dans l’église et j’espère trouver la boîte avant qu’il me tue... je peux y arriver !!!

Damaru appliqua son plan à la lettre et attendit que la nuit tombe cacher dans la petite maison abandonner...malheureusement s’était celle avec le bol de ramen pourrit... Damaru avait fahit vomir mais s’était peu a peu habituer a l’odeur.... qui lui donnait encore plus envie de dormir pour ne plus sentir mais il tenait bon... sa blessure dans le dos lui faisait mal mais il ne réagissait pas trop car il semblait s’être habituer aussi... Il semblait tellement sérieux....

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitreqweyg9

**J’ARRIVE MOUAHAHAHAH**

Damaru devint raide tout d’un coup... il ferma les yeux et ne pu s’empecher de se rappeller de la nuit qu’il avait passé... l’adrenaline commença a monter lentement en lui... ce qui lui enleva sa fatigue et la sensation de sa douleur....

**OUI tu sais ce qui va t’arriver !!! je sais ou tu es !!!**

Damaru cessa de penser... il sentit son coeur se mettre a battre terriblement rapidement... est-ce que son plan allait marcher... ou il savait réellement il était ou....

**Aller cèsse de rester dans ta chambre !!!... tu fais semblant de dormir mais j’entend ce que tu penses !!! hahaha aller réagit !!! pour moi... hahaha**

Damaru continua a penser a la nuit passé mais maintenant pour tromper son ennemi pour qu’il continue a croire qu’il était réellement dans la chambre... Il en profita pour avancer lentement vers l’église... il était devant la porte et s’apprêta a entrer lorsqu’il entendu l’homme crier dans sa tête...

**ALLER RÉVEILLE TOI !!!!!! S’EST UN ORDRE !!!**

Damaru sentit encore de la douleur a l’intérieur de son crâne tellement les paroles résonnaient dans sa tête... mais il se releva rapidement et fonça a l’intérieur de l’église se dirigeant droit vers l’autel... il était sûre que le coffre devait être la car le chef ce tenait la ....

**quoi... il y a quelqu’un dans l’église !!!**

Damaru ne pu s’empecher d’avoir un petit sourire en courant vers l’autel... et prit un air triomphant....

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* 1234wi6

*En effet... il y a quelqu’un...sale con de spectre*

Le spectre regarda le Damaru dans la chambre et le vit disparaître en fumer...

**QUOI !!!**

Damaru ralentit légèrement sentant encore son crâne résonner mais reprit aussitôt la vitesse nécéssaire et regarda devant l’autel... il n’y avait rien sauf des dessins qui ne correspondait pas a la clé...

*merde merde merde... aller plus vite...*

Le spectre allait très rapidement... il était déjà a la moitié du chemin... il ne semblait pas pouvoir se téléporter... s’était une énorme chance pour Damaru... Il sauta par dessus l’autel pour regarder derrière... mais lorsqu’il atterrit sur le sol... un bruit creux résonna.... Il fouilla avec sa main et toucha une la plaque qui avait résonner... Elle se mit a reculer lentement... le spectre était presque arriver a l’église lorsque pu voir le coffre et le prendre... il avait exactement les mêmes pierres autours de la serrure...

Il prit la clé et l’ouvrit découvrant un étrange crystal qui flachait ainsi qu’une lettre... il prit rapidement la lettre pour la ranger dans son étui d’arme pour prendre un kunai puis, en même temps de son autre main pris le crystal...

**QU’EST-CE QUE TU PENSES FAIRE AVEC SA !!!**

Damaru releva la tête et vit qu’il était maitenant impossible de sortir de l’église... les 20 fantômes étaient dans la pièce avec lui... et ils avaient tous des shurikens...

**Tu vas mourrir ici**

-PAS SI VOUS MOURREZ AVANT !!!

Damaru avec un regain de courage énorme frappant de toute ses forces le crystal avec le Kunai voyant très bien que les shurikens arrivaient très rapidement vers lui... Il lança le crystal viollemment sur le sol et laissa échapper un murmure en plaçant ses mains en jutsu avant que les shuriken l’atteignes...

-Kawarimi no Jutsu....

Damaru disparu pour apparaître sur le toi de l’église... deux shuriken avaient eu le temps de le toucher dans l’épaule gauche... les deux....mais il était vivant...

**NNNNOOONNNNNN SALOPARD !!!! CRÈVE**

Damaru se retourna très rapidement et vit le chef avec un shuriken déjà lancer vers lui... directement dans son visage... Damaru ne voyait pas ce qu’il pouvait faire... son réflexe fut de fermer les yeux.... Il entendit plusieurs crie suivit de celui du chef moins fort mais s’était sûrement ses serviteurs mais soudainement... ce fut un énorme silence... on entendait seulement les gouttes d’eaux tombers.... Damaru ouvrit lentement les yeux... et ne vit rien.... plus aucun shuriken... ceux de son épaule aussi avait disparu... la blessure non mais les armes oui....

-J’ai réussit ??? .... est-ce que j’ai vraiment réussit !!!! OH OUAIS JE SUIS TROP FORT QUAND JE VEUX !!!!! j’ai une lettre qui était dans le coffre sûrement ce que Oro voulait... je suis vivant.... j’ai faim, je suis fatiguer MAIS vivant !!!!! et il n’y a plus de fantôme ... est-ce que je vais réellement pouvoir quitter le village sans aucun problème maintenant ???

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Sanstitreabvl6

Damaru descendu aussitôt de l’église pour aller voir a l’intérieur si le crystal était réellement détruit... Il se dirigea lentement vers l’autel et vit plusieurs petit morceaux du crystal sur le sol... Un énorme sourire apparu sur son visage... il avait réellement triompher...

Il sortir en courant de l’église pour se rendre dans sa chambre a l’auberge... Il y trouva un petit bout de papier...

‘’Merci....’‘

Damaru souria et laissa le bout de papier sur le lit pour prendre son sac avec lui et courir a l’extérieur de la ville... Il ne se retourna pas avant plusieurs longues minutes de course.... MIRACLE... il ne voyait plus la ville... il était de retour sur le chemin... tremper... affamée... somnolent mais VIVANT... il marcha pendant quelques heure avant de simplement s’effondrer sur le sol en plein milieu de la route... Endormit... saignant....

Le cocher le trouverait plus-tard vers l’heure du midi. Il en profiterait pour soigner ses blessures, prendre la lettre dans son étuie et l'embarquer dans le char pour le ramener a Konoha

Inconscient comme toujours lorsqu'il était avec le cocher, Damaru avait un sourire... il semblait heureux d’être vivant et surtout de dormir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*   Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam* Icon_minitime

Examen Chuunin 2e épreuve : Pourquoi moi :( *Dam*
Page 1 sur 1