RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le lac de l'espérance

3 participants
AuteurMessage
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue90/90Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue70/70Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

J'avais finalement fini ma deuxième épreuve,j'avais besoin d'un endroits calme pour pencé.Je trouva un lac,appeller le lac de l'espérance.Je ne connaissait passa légende,mais les alentours étaient calmes...ce qui me plaisait.J'enleva ce que je portais au pied et m,assie près du lac.

*Cette missionsétais vraiment bizarre...*

Je commença à chanter doucement,mettant mes pied dans l'eau.Je regarda la lune qui était haute dans le ciel,luminante.

*J'espère que tout ces bien passé pour lui...Je ne voudrais pas qu'il ce blesse...malgré qu'avec Malius..Il n'y a aucun danger...Enfin je crois...*

Je regarda les alentours et me leva,espérant que personne ne soit là.J'enleva mes vêtement rapidement et sauta à l'eau.

"Aaaa...quel bonheur..."

Je nagea toujours en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue90/90Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue70/70Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:38

Après avoir nager et chanter pendant quleques minutes,je sortie de l'eau.

*Je devrais pratiquer un peu...*

Toujours sans vêtements,dans la nuit,j'essaya de marcher sur l'eau,tranquillement.Je mis un pied,puis un second.

*Je n'ai pas perdue le contrôle à ce que je vois...*

J'arriva,après quelques minutes,au milieu du lac.Je recommença à chanter puis,dansa sur l'eau.La lune refletta sur l'eau et m'illuminais un peu.Chaqu'un de mes mouvements étaient lents et délica.Quelques fois,je fesais une pirouette vers l'arrière et dansais en rond,toujours en chantant.Cela prennais tout de même de la concentration;Chanter,danser...sur l'eau!Je tourna sur moi-même regardant la lune.

*Elle est si belle ce soir...*

Je dansa toujours sous la nuit étoilée,chantant avec passion...

*J'espère que tu vas bien...*
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue110/110Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue110/110Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:56

"DAAAAAAAAAAAAAAAAAMARU !!!!"

Damaru se retourne a peine une seconde et voit le visage unique de Yohao... la bouche grande ouverte les yeux comme des boules de billard... ainsi que 10 hommes derrières lui ... Damaru ne prend pas la peine de sourire, il remarque que les gens derrières lui commence a le remarquer...

Les bras a angles droits, la poitrine vers l'avant *un peu comme la matrix* , il court en criant des larmes dans les yeux

-aaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*C sensiblement ce que Yuki entend*

Damaru remarque très rapidement qu'il y a un lac proche d'eux... mais rien de plus... il est beaucoup trop concentrer a courir.... Yohao l'avait maintenant rattraper...
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue210/210Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue50/50Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:07

Je me concentre sur ma course. Nous sommes dans une plaine avec quelques arbres seulement. Il nous faut une stratégie. Il y a un petit mont.

*Je pourrais tenter de destabiliser les débiles derrières, peut-être que je trouverais une tactique derrière ce monticule. AH OUI ! Je l'ai*

Je me tourne rapidement et je cogne violement le premier que je vois. Je tourne sur moi-même et me penche pour en faire tomber un autre. Finalement, je pousse brutalement du pied un autre. En gros, ils tombent tous les uns sur les autres.

J'utilise les capacités maximales de mes jambes. Je cours vers Damaru. Il ralentit et je le rattrappe.

*Oh un point d'eau*

Je ne vois pas Yuki, c'est la nuit et je suis dans le feu de l'action. Je prend le bras de Damaru et je l'envois dans le lac. J'y saute ensuite. Le lac est caché par le monticule.

Plus loin, les voleurs passent, car ils croient que nous nous somems cachés plus loin. Puisqu'à quelques minutes de là il y a une forêt.
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:19

*Mais qu'est-ce que....*

SPLASH !!

Mouiller... très mouiller... et se n'est pas Sec...de l'eau... Damaru sous l'eau, sourit de pleine dent..

*DE L'EAU !!!, VICTOIRE, l'eau est toujours utile... aaa... on est si bien... mais ... est-ce que s'est bien Yohao qui ma balancer dans l'eau... aaa peu importe... je le remercierai plus-tard... aaa ses toutes une nuit tout de même... eille... je manque d'air la....

Damaru se tient la gorge et utilise toute sa force pour sortir sa tête de l'eau et respirer un grand coup... au même moment... aillant besoin de ce défouler, il ouvre les yeux et pointe devant lui

-YOHAO, TU MA PITCHER DANS L'EAU !!!... meee...meeee....DE ?! !! !

Damaru les yeux ronds... MAIS RONDS... le bouche qui touche a L'eau... le bras pointant devant lui une jeune fille... nn.... nnn.... nue Damaru devient rouge... mais ROUGE... l'eau commence a S'évaporer sur lui ... et il baigaille...

-Ell....lll .... ell.. toutt....tteeee.....ttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....touteeettouooouuu..... nnnnnn.... nnnnnnnnnnn ...... nu ..? ... nununununu !!! ...NUE !!!!!!

Un petit sourire... ''épais'' apparait sur son visage.... il est dans sa bulle....
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue210/210Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Le lac de l'espérance Left_bar_bleue50/50Le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:33

Une fois dans l'eau je regarde autour de moi. Je vois Damaru en position foetal jouissant de l'eau je suppose. C'est l'élément de son village après tout. Je nage un peu plus loin, je veux atteindre une pente moins creuse.

Je vois deux pieds sur l'eau.

*Quelqu'un est là ?*

Je n'ai aucune idée de qui ça peut être. C'est alors que je repasse mon plongeon dans ma tête.

*Bordel, c'est Yuki !*

La surprise pourrait se lire sur mon visage, mais je suis sous l'eau. Je nage rapidement derrière Yuki, dans le moins creux. Mes pieds pourront toucher le sol lorsque je vais me lever.

*Espérons que Damaru n'est pas un pervert...sinon Yuki va tellement le tuer...Mais teeeeeeellement*

Je sors d'une traite. Le moitier de mon corps reste submergé.

-NUUUUUUUE !

*Pervert....*

Je cache très très très TRÈS rapidement Yuki avec ma cape et je l'attrape avant qu'elle perde sa concentration et qu'elle tombe dans l'eau. De cette manière je protège Damaru aussi.

"Ça va Yuki, c'est moi....Damaru t'es un con hahahaha."

Je pense un moment...

"Damaru, Yuki, Yuki, Damaru !"

Je détache ma cape de mon cou.
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:56

J'étais tellement concentrer sur ce que je fesait que je n'avais rien remarquée.Je sentie soudain une présence derrière moi.Je n'eu pas le temp de réagir quand on me fis tombée vers l'arrière.

"Ça va Yuki, c'est moi....Damaru t'es un con hahahaha."

On me recouvra d'une cape à l'instant.Je rougissa tellement je croyait que l'eau allais bouillire.On me présenta à l'étranger qui ce tenais non loin de moi.Ma gène s'était transformé en colère.

"Yohao!!!!"

On pu entendre mes dents grincé.Je plongea sous l'eau et ne resortie qu'au rivage.Je plongea ma main dans mon sac et ressortie 2 kunais.

"Sale pervert!!!"

Je lança mes deux Kunai en direstion de Yohao et de son sois dit en Damaru.Évidemment il se sont mis la tête sous l'eau et évitèrent le projectile.Je vis leur tête ressortire un peu.Je les regarda tout les deux et me calma.

*Imbéciles...*

Je pris mes vêtement et m'habilla.

*Il m'ont déjà vue de toute façon...*

Je m'habilla en vitesse,les regardant toujours.

"Si j'en vois un baver je lui clou la langue au fond de l'eau ses clair!!!"
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:23

Totalement et entièrement concentrer sur la dénommer Yuki... Damaru a toujours la main qui la pointe... même si elle a la cape de Yohao maintenant... Lorsqu'il le traite de con et les présentes, Damaru fait un petit rire niaiseux et baisse lentement la main... sans la quitter du regard par contre...

*Pourquoi j'ai un sentiment étrange.... *

Soudain... elle lance un Kunai a Yohao et Damaru... étrangement Damaru sait qu'il arrive vers lui... mais...il ne réagit pas... il ne se déplace même pas... il reçoit le Kunai exactement a l'endroit qu'il avait reçu les deux shurikens de la mission fantôme....

Il allait pousser un de ses HURLEMENT mais aussitôt Yuki sort de l'eau... il se retient pour ne pas pararaître.... faible mais dans sa tête il se disait

* AAAAAAA J'AI UN FOUTU KUNAI DANS L'ÉPAULE !!!!!!!!! AAAAHAHAHHA SA FAIT MAL MERDE !!! mais sa vaut la peine...... je dois être fort et ne pas parler...*

Il observe Yuki en détail... il remarque une sorte d'énorme éclair dans son dos. Qui l'intrigue quelque seconde... il ne manquait aucun détails... il avait presque même oublier le kunai... mais une fois habiller ce fut une réaction a haute voite...

-eeee.... j'ai un kunai.... mais.... pas dans mon étui... yer dans mon épaule... pi.... SA FAIT MAL !!! AAAAAAAAAAAA.... non non ... je vais bien.... aaaaa...

Il soupire et commence a regarder le kunai mais il continue a jeter des regard a Yohao et a Yuki
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:42

Lorsque Yuki entre dans l'eau pour se sauver de nous, je fais un sourire à Damaru. Le genre de sourire qui veut dire : bordel mec, j'crois qu'on a fait une boulette hahaha. Je regarde mon nouvel ami de Kiri qui est subjugé par ma chère petite Yuki. Je ne veux pas trop me retourner tant qu'elle n'est pas changé.

Je jette un coup d'oeil rapide pour voir si elle a revêtue ses habits. Je tournais ma tête, mais uen forte pression pénètre dans mon oeil droit. Je n'ai pas mal. Durant ma dernière mission, les voleurs sauvages m'ont découpé le coutour de l'oeil pour déchiquetter l'intérieur de mon orbite et donc mes nerfs.

*Donc, je suis aveugle de cet oeil....intéressent...Voyons ! POURQUOI TOUT ME TOMBE TOUJOURS DESSUS !!!???*

Je me retourne et je vois Yuki finir de s'habiller. Je suis assez...frustré. Toutefois, je n'ai pu vraiment la force de m'enrager. Je dois rester calme, laisser Malius là où il est. Maintenant, il m'écoute plus.

"Si j'en vois un baver je lui clou la langue au fond de l'eau ses clair!!!"

*Elle ose me dire ça. Je ne l'ait même pas regardé. J'l'ai protégée, j'l'ai cachée de Damaru et elle....elle me lance un Kunai dans l'oeil...bordel...c'est quoi son foutu problème ?*

Je pense un moment. J'arrache le Kunai d'un trait. Un rayon de sang dégoutte sur mon visage et glisse goutte à goutte dans le lac.

Je fais un mouvement très lent : un pas vers l'avant et j'enlève une mèche devant mon oeil. Je fixe Yuki avec cet oeil creuvé. Toutefois, ce n'est qu'avec l'oeil gauche que je peux la voir.

L'effet est très sombre.

"Bof...C'est pas comme si il y aurait quelque chose pour me faire baver ici..."

Je fais un sourire et un clin d'oeil ensanglanté à Yuki. Je jette un regard à Damaru.

"Hé mec, j'ai ton argent haha, t'allais l'oublier..."

Je me dirige vers Yuki. Je veux avoir de ses nouvelles. J'crois qu'elle m,a manquée...Par contre, elle m'a fait un de ces acceuils...Bordel..
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:08

Je vis Yohao s'approcher de moi lentement avec...avec un oeil crevé et en sang!Je croyais que mon coeur allais s'arrêter.J'attendu qu'il vienne près de moi et examina sont oeil aussitôt.

*Oh mon dieu...*

Shousen Jutsu
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Coût en Chakra: 15PC
Effet: Redonne 25PV

J'appliqua ma main sur son oeil et stoppa l'hémoragie après quelques minutes.Je me sentais mal...très mal.Je retena une larme et repris mon air sérieux.

"Idiot...regarde ce que tu m'as fait faire..."

J'en leva ma main et regarda Damaru,le pauvre avait le Kunai planté dans l'épaule.On pu voir un sourire en coin sur mon visage.

"Aller approche que je t'enlève sa!"

Je regarda Yohao de nouveau,souriante cette fois.

"Tu m'as manqué...Avec ton sourire épais et tes manières..."

Je mapprocha le visage et regarda plus attentivement son oeil.Ce n'étais pas la première fois qu'il ce blessais à cette endroits.Je le regarda pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Damaru arrive enfin près de moi.Je me tourna vers lui et regarda son épaule.Lui aussi avais reçu des dégats à cet endroit au par-avant.

"Bon respire un bon coup...Tu ressentira surment un pincement.."

Shousen Jutsu
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Coût en Chakra: 15PC
Effet: Redonne 25PV

Je déposa ma main sur son épaule tout en retirant le Kunai de l'autre.Cela ne pris que quelque seconde,la plaie se referma complètement.Je regarda Yohao,toujours inquiète pour son oeil.Même si je possédais un don en médecine,je ne pouvais rien faire pour sa vue...Enfin,pour l'instant.Je recula et regarda les deux jeunes hommes.

"Bon d'accord je suis désolée...Je n'aurais pas dû..."

Je regarda le sol me sentant mal à l'aise.Je venais de percé l'oeil de mon coéquipier et d'attaquer un étranger.

*Ces ma faute...Sa m'apprendra à me laisser aller..Non mais à quoi j'ai pensée..A bah oui je me ballade toute nue au beau milieu de la nuit,personne ne me verra...non mais quelle conne je suis.*

Je soupira et ramassa mon sac.Il se fesais tard,mais je n'avais toujours pas sommeil.On pouvais voir sous mes yeux que la fatigue fesais son poids.Je regarda Yohao,Damaru puis Yohao.

"Tu m'a menquée tu sais...et au fait ravie de te rencontrer Damaru..Même si au premier regard j'ai voulu te tuer...Sans rancune?"

Je fis un sourire embarrassée,me grattant l'arrière tête.

*Quel soirée tout de même...*
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:26

La chaleur du Jutsu médical de Yuki rétablit mon oeil, mais pas ma vu. Je m'en fous, je suis content de la voir. Elle aide Damaru aussi. Moi je lui lance la bourse. Elle me parle, me dit que je lui ai manquée. Dés que j,ai une occasion et qu'elle arrête son bla bla je la prends dans mes bras et la serre.

"Tu m'as manquée aussi ! Et t'inquiète pas pour la vue. Je croyais être aveugle de c't'oeil là. Ça fait juste confirmer. Remarque ! C'est plus utile pour dormir, beaucoup moins épuisant. J'ai juste UN oeil à fermer. Hahahaha !!!"

Je la délaisse de mon étreinte.

*La jolie petite Yuki ; peut-être que j'aurais dû jetter un coup d'oeil quand elle était nue en fin de compte hahaha.*

"Bon, je vais à l'auberge, tu viens Yuki ? Et toi Dam ?...Moi j'suis finis, j'ai faim et j'suis épuisé...En plus, faut se pousser au cas où les voleurs repassent..."

J'enlève tout mon équipement, vêtement, arumure, sauf mes pantalons. C'est mouillé, je veux sécher. Mes jolies cicatrices et blessures prennent un peu d'air frais. J'ai vraiment besoin de dormir...J'ai tellement mal.

"héhé..."

Je souris et je me mets en marche un bras autour du cou de Damaru et la main sur la nuque de Yuki.

*Je crois...Que je suis heureux...Vraiment...Que personne...JAMAIS...Ne blesse ces personnes...Sinon...Je faire souffrir pour une ou deux éternités...*
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:19

*OOhh....un kunai... DANS L'OEIL PI Y PLEURE PAS !!!!!!!!... je l'aime... ya mon respect le plus total...*

Damaru est maintenant totalement concentrer sur L'oeil de Yohao qui ne semblait pas souffre... il enleva même le kunai lui même envoyant du sang dans l'eau... Damaru... n'en croyait pas ses yeux... il décida d'essayer d'enlever le kunai dans son épaule mais aussitôt qu'il déposa sa main... une vive douleur apparu qui le fit lacher prise et tout simplement soupirer...

*ouais... j'imagine qu'il endure plus facilement la douleur que moi.... je me demande si tout le monde de Kumo était autant fort, rapide, endurant.... enfin... plein de chose...*

Il observa ensuite Yuki, maintenant totalement habiller, qui utilise une technique inconnu pour Damaru sur Yohao mais sa semble le soigner ou du moins être utile contre les blessures... Yohao lance encuite la bourse du voleur qu'il avait oublier lui-même qu'il n'aurait pas grâce a lui, il le remercie d'un sourire suivit d'un signe de tête...

elle lui demande ensuite, gentillement, de s'approcher pour regarder sa blessure dans l'épaule... malgrer le caractère plutot... miichant...

"Bon respire un bon coup...Tu ressentira surment un pincement.."

Elle a une voix plutot rassurante selon Damaru... alors il a pleine confiance en elle...

*je me demande si sa va vraiment faire mal....Yohao ne semble pas avoir eu...*

Elle tira soudainement sur le kunai et utilisa sa technique ensuite... Une énergie étrange mais très agréable parcoura son épaule... la douleur avait été horrible mais le reste s'est presque rien par contre... une larme tomba tout de même de sa joue...

-Aille !!!... sa fait mal.....mais... je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup Yuki dit-il avec un beau sourire ... elle recula un peu ...

-...Bon d'accord je suis désolée...Je n'aurais pas dû..."

Damaru voyait bien qu'elle n'était pas quelqu'un de méchante et peut-être même sensible mais il ne la connaissait pas vraiment encore...

-...et au fait ravie de te rencontrer Damaru..Même si au premier regard j'ai voulu te tuer...Sans rancune?"

Damaru sourit, il n'avait aucune méchanceté sur son visage

-Sa me fait plaisir de te connaitre aussi Yuki, le bon coté s'est que même si tu as fahit me tuer, tu as tout de même des talents pour me soigner alors malgrer la douleur, elle est vite soulager.... encore merci ^^ je n'ai vraiment aucune rancune envers toi et même que....

Ensuite Yohao prit la parole

"Bon, je vais à l'auberge, tu viens Yuki ? Et toi Dam ?...Moi j'suis finis, j'ai faim et j'suis épuisé...En plus, faut se pousser au cas où les voleurs repassent..."

Ils commencèrent a marcher Yohao entre lui et yuki... Damaru tourna la tête vers Yohao et avec un sourire dit

-Alors allez, je vous offre la bouffe chez Ishisaku, DES RAMENS, pour vous remerviez tout les deux, de plus, il y plus que l'argent que j'avais dans ma nouvelle bourse, hihihi

Damaru marcha lentement jusqu'aux restaurants de ramen
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

La seule chose que je fis est d'afficher un sourire sur mon visage...

*Quelle soirée tout de même...*

Je rougissa un peu et donna un bisou sur le front de Yohao.

''Tu m'as menqué aussi Yohao...beaucoup...''

Nous marchions en direction du restaurant.

*Je meurt de faim...*

Edit de Damaru : En route vers l'auberge ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac de l'espérance   Le lac de l'espérance Icon_minitime

Le lac de l'espérance
Page 1 sur 1