RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue105/105Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue105/105Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Un peu d'aide svp   Un peu d'aide svp Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:54

Voila, j'aimerai créer un personnage en dessin ou autre pour ceux qui sont doués lol
J'aimerai une image comme celle de mon avatar, car je la trouve super belle, mais impossible de retrouver d'où elle vient.
Cependant, je voudrait la rendre un peu plus huyga, et l'incorporer dans ma signature...

Quelqu'un peut m'aider ?

Enfin, je sais pas comment mettre ma fiche perso et mon histoire ni les spoiler, elors si je pouvais avoir une petite explication, MERCI

Après, vous pouvait toujours suggerer autre chose pour l'avatar et la signature, si vous voulez !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue100/100Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue0/100Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp   Un peu d'aide svp Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:35

Pour ton dessin , je peux faire quelque chose sur bleach world j'ai un ami qui fait d'exleent dessin , donne un lien pour l'image je lui la ferait parvenir sa sera fait au crayon a papier )
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue105/105Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue105/105Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp   Un peu d'aide svp Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

Le probleme c'est que j'ai plus le lien lol
Alors il faut simplement faire un copier/collé !

S 'il peut m'aider, ce serait super cool !

Et pour le reste, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue110/110Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue110/110Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp   Un peu d'aide svp Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:42

^^ j'ai photoshop, je peux sûrement sans trop de problème donners des yeux de Hyuuga a ton image et que sa soit bien *je crois*

Je suis pas un professionnelle mais je crois me débrouiller plutôt bien... pour les images... s'est vrai que sa serait plus facile si tu aurais le lien que tu as pris l'image ... mais ^^ on peut essayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue105/105Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Un peu d'aide svp Left_bar_bleue105/105Un peu d'aide svp Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp   Un peu d'aide svp Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:07

Personne n'y arrive ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp   Un peu d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Les artistes en herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser