RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de hiruma hyouchii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue100/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue120/120presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

NOM: HYOUCHII
prénom: Hiruma
age; 15 ans
taille 1m75
sexe:masculin
village caché:suna
ninô: vengé la mort de mes parents

Histoire:
Je suis née il y a de cela 15 année par une chaude nuit d'été. Le jour de ma naissance a été marqué par une naissance multiple dans ma famille en effet une soeur de ma mère a eu des jumeaux le même jour .Ce jour a été célébré par toute ma famille, des héritiers arrivait enfin pour la succession de la famille .La fête qui eu lieux pour fêté cette heureux évènement resta gravée dans les mémoires un bout de temps car elle dura trois jours sans aucune interceptions car quand des personne allaient dormir d'autre les remplaçaient .Dés trois garçons a être née ce jour la j'étais le plus faible dans tous ce qui étais sportive ou physique ,bien que mon niveau ne sois pas exécrable,mais j'avais a faire a de véritables monstres sur le domaine physiques,ils faisaient plus de un mètre quatre-vingt et pesaient a peine soixante kilos sachant que leurs corps n'étaient fait que de muscles.Certes je n'avais pas hérité de la puissance physique de mes cousins mais j'avais hérité d'autre talent comme la capacité a prévoir la suite des évènement et envisagé des plans pour contré ou m'enfuir en conséquences ,ce qui ma été très utiles pour évité les tentatives d'embuscade de mes cousins jaloux de mon "cerveau"et je ne me gênais pas pour leur faire remarqué que j'étais plus "intelligent" que eux,car certes ils avaient un physique très puissant on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très intelligent.
A l'âge de sept ans mes parent mon dit ceci, avec un aire sérieux:
-"nous sommes très fière de toi mon fils,nous espérons que tu te servira de ta force pour le bien de nôtre village,défend le même au prix de ta vie comme l'ont fait tes ancêtres . Surtout ne sympathise jamais avec des déserteur car la trahison est la pire des choses en ce vastes monde ."
Après cela je suis restée bouche-bée pendant que je les voyais préparé leurs armes et leur équipement de voyage, sans que je sache pourquoi ,j'avais un affreux pressentiment qui me disait que c'était la dernière fois que je voyais mes parent et malgré mon irrésistible envie de les serré aussi fort que possible dans mes bras je ne fis rien . Trois jour après cette horrible scène alors que je méditais toujours sur les dernières paroles de mes parents un juunins vint me voir et me dit:
-"Désolé ,je viens ici pour t'informer du décès de tes parents ,je te présente toute mes condoléances"
Au moment ou j'entendis ces mots dit sur un telle ton je me promis de tous faire pur que les choses changes car il ma annoncé cette terrible nouvelle avec le même ton que si il me demandai l'heure.
Toute suite après mettre remis de cette évènement je fouilla ma maison au peigne fin se qui me permit des lettres de famille,des photos de personne que je n'avais jamais vu mais qui portait le bandeau de suna,malgré mes fouilles minutieuse je ne trouva rien de plus intéressant
Après cette affreux évènement de ma vie je fus recueillit chez une de mes tantes qui n'avait pas d'enfant .Ma tante ressemblait énormément a ma mère avec les même yeux bleus ,dont j'avais hérité ,la même couleur de cheveux,un blond qui faisait pensé a du sable qui brillait au soleil et également le même nez assez proéminent. Je commençais a allé a l'académie de suna mon sensei qui s'appelait doburaku ne m'appréciais guère a cause de ma famille donc mes années a l'académie ne furent pas les plus heureuse de ma jeunes existences .En plus de mon sensei les autres enfant m'évitais car mes cousins leur faisait peur et que mes cousins faisait tous pour que tous le monde sache qu'il ne m'aimait pas .Au cour de ma scolarité a l'académie j'appris a me servir de mon sens de la prévissions dans différentes occasions, pour évité de me faire frappé par mes camarades,pour évité les colère incessante de mon seinsei a mon égard et ainsi de suite .Le jour de mon quatorzième anniversaire fus un jour qui fis basculé ma vie ,j'apprenais la véritables raisons de la mort de mes parents en surprenant une conversations,qui avait lieux dans une des multiples ruelles qui peuvent aussi servir de raccourci dans la ville, entre deux personne qui m'étais inconnu.Voici la véritables raison de la mort de mes parents le village les a fais tué en les envoyant sois disant faire une missions en faite c'était une embuscade et a peine étais t-il sortit du village qu'une équipe de juunin de nôtre village les a attaqués en traite puis les a tué sans qu'il puissent se défendre, en maquillant l'embuscade par un accident.D'après se que disait ces deux inconnu le village avait ordonné la mort de mes parent car ils auraient, d'après uns source inconnu,voulu trahir le village en allant dans un autre village en échanges d'informations concernant la sécurité du village ,ce qui me sembla contradictoire avec leurs dernière paroles a moins que c'était un moyen de s'excuser de se qu'ils allaient faire .Au moment ou je pris conscience de ce que je venais d'entendre je me promis de vengé mes parents a n'importe quelle prix. Malgré la difficulté je réussirais,car je pense que se ne sera pas du gâteau loin de là.C'est donc avec cette ambition que je me présenta au concours de genins, pour la première fois de ma vie et j'esperai que comme tous le reste de ma famille je réussirai du premier coup, quelque temps après avec mes cousins.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue100/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue120/120presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:11

donnez moi votre avis sur mon rp svp
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue100/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue92/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

bienvenue, j'aime bien ton histoire elle est bien ecrite a mon gout. mais si tu pouvez respectez les consigne pour la presentation(histoire d'aidez les admins a te mettre dans un village) et j'ai l'impression que tu n'as pas les 40 lignes requises mais je suis pas sur(mon ecran n'est pas haut mais il est large)
sinon je pense que c'est tout, bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue100/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue120/120presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:35

merci de ton avis Night Torakami
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue0/0presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue0/0presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

Oui pas mal ta présentation si tu peux rajouter quelques lignes pour faire le nombre ce serait parfait par exemple explique la raison de la mort de tes parents, pourquoi les ont-ils fait tuer et ce sera ensuite bon pour être accepté ^^

Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue0/0presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue0/0presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:34

Bon accepté en tant que genin de Suna ^^

Lis bien le règlement ^^

Fais ta fiche technique conforme au nouveau règlement et dans ton village c'est important regarde les autres, puis fais tes points de chakra et de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue100/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue0/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue100/100presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
presentation de hiruma hyouchii Left_bar_bleue120/120presentation de hiruma hyouchii Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:54

Arigato godaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de hiruma hyouchii Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiruma hyouchii   presentation de hiruma hyouchii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hiruma hyouchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser