-Il est stable docteur.
-Pour l'instant du moins.
-Qu'est-ce qu'il a ?
-Je ne sais pas, son chakra va dans tous les sens. Il semble être excité. Il y a une sorte d'aura. C'est très étrange.
Ma main se lève sans que je ne puisse y faire quoi que se soit. J'attrape l'homme vétu de blanc par la gorge et l'approche de moi. Je tire violement. L'infirmière hurle et tire sur mon bras. Il produit une sorte de couteau en chakra pour couper mes nerfs de mon poignet. Je ne ressens pas la douleur. Je la giffle brutalement et elle se cogne contre le mur. Le mur blanc se teinte d'un liquide rouge.
"Du...Sang..."
-Quoi ?
"Tu sera...Ma première victime...Après tant d'année d'emprisonnement !"
-Mais qu'est-ce que...?
Sans lui laisser finir sa phrase, je tire sa gorge vers ma bouge. J'enfonce mes dents profondement dans son cou. Il crie, je sens Malius se réjouir. Il se délecte de se liquide pénétrant son infâme âme...Pénétrant mon corps par la même occasion...
D'un bond, je me lève. Je regarde autour de moi. J'affiche un sourire. Malgré que je ne puis contrôler quoi que se soit, j'ai totalement conscience de ce qui m'arrive. Je crois...Je ne devrais plus parler de moi à la première personne. C'est Malius maintenant qui est libre et moi qui suis son prisonnier.
Il s'empare de la jeune infirmière et la lance contre le mur. Une fois, deux fois, trois fois...Du sang se répend partout sur la facade. Il attrape ensuite le doc. agonisant par la jambe. Il sort de la pièce sans se retourner.
Trois ninjas monte le couloir pour venir voir ce qu'il se passe. Il leur lance le docteur en riant. Son rire...
"AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA....ENCORE du sang. APPORTER MOI PLUS DE VICTIMES !!!!"
-Pffff...tu n'es qu'un Genin, nous allons t'allonger rapidement et retourner nous occuper des autres.
*Des Chuunins, ils ont envoyés des simple Chuunin contre Malius. Les pauvre, les fous, à quoi ils ont pensés.*
Je sens le chakra sombre sortir des pores de ma peau. Voilà que mon corps fonce. Il défonce le crâne d'un de ces pauvre Shinobis. Les autres sont surpris. Toutefois, ils reprennent rapidement leurs conscience. Ils se jettent sur Malius. Lui, il rie.
Le premier envoie une technique de Katon, le second envoie une dizaine de Shurikens. Cependant, Malius envoie une technique de sa création, une sphère de ténèbre. Elle contre la boule de feu et les projectiles. Ils ne savent pas à qui ils s'affrontent.
Sans trop de problème, Malius réduie à néant les forces de résistance. Il rigole...Encore...Voilà...C'n'est pas bon...