RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deuxième porte de l'enfer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième porte de l'enfer. Left_bar_bleue210/210Deuxième porte de l'enfer. Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Deuxième porte de l'enfer. Left_bar_bleue50/50Deuxième porte de l'enfer. Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Deuxième porte de l'enfer. Empty
MessageSujet: Deuxième porte de l'enfer.   Deuxième porte de l'enfer. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

-Il est stable docteur.
-Pour l'instant du moins.
-Qu'est-ce qu'il a ?
-Je ne sais pas, son chakra va dans tous les sens. Il semble être excité. Il y a une sorte d'aura. C'est très étrange.

Ma main se lève sans que je ne puisse y faire quoi que se soit. J'attrape l'homme vétu de blanc par la gorge et l'approche de moi. Je tire violement. L'infirmière hurle et tire sur mon bras. Il produit une sorte de couteau en chakra pour couper mes nerfs de mon poignet. Je ne ressens pas la douleur. Je la giffle brutalement et elle se cogne contre le mur. Le mur blanc se teinte d'un liquide rouge.

"Du...Sang..."
-Quoi ?
"Tu sera...Ma première victime...Après tant d'année d'emprisonnement !"
-Mais qu'est-ce que...?

Sans lui laisser finir sa phrase, je tire sa gorge vers ma bouge. J'enfonce mes dents profondement dans son cou. Il crie, je sens Malius se réjouir. Il se délecte de se liquide pénétrant son infâme âme...Pénétrant mon corps par la même occasion...

D'un bond, je me lève. Je regarde autour de moi. J'affiche un sourire. Malgré que je ne puis contrôler quoi que se soit, j'ai totalement conscience de ce qui m'arrive. Je crois...Je ne devrais plus parler de moi à la première personne. C'est Malius maintenant qui est libre et moi qui suis son prisonnier.

Il s'empare de la jeune infirmière et la lance contre le mur. Une fois, deux fois, trois fois...Du sang se répend partout sur la facade. Il attrape ensuite le doc. agonisant par la jambe. Il sort de la pièce sans se retourner.

Trois ninjas monte le couloir pour venir voir ce qu'il se passe. Il leur lance le docteur en riant. Son rire...


"AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA....ENCORE du sang. APPORTER MOI PLUS DE VICTIMES !!!!"

-Pffff...tu n'es qu'un Genin, nous allons t'allonger rapidement et retourner nous occuper des autres.

*Des Chuunins, ils ont envoyés des simple Chuunin contre Malius. Les pauvre, les fous, à quoi ils ont pensés.*

Je sens le chakra sombre sortir des pores de ma peau. Voilà que mon corps fonce. Il défonce le crâne d'un de ces pauvre Shinobis. Les autres sont surpris. Toutefois, ils reprennent rapidement leurs conscience. Ils se jettent sur Malius. Lui, il rie.

Le premier envoie une technique de Katon, le second envoie une dizaine de Shurikens. Cependant, Malius envoie une technique de sa création, une sphère de ténèbre. Elle contre la boule de feu et les projectiles. Ils ne savent pas à qui ils s'affrontent.

Sans trop de problème, Malius réduie à néant les forces de résistance. Il rigole...Encore...Voilà...C'n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Deuxième porte de l'enfer. Left_bar_bleue110/110Deuxième porte de l'enfer. Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Deuxième porte de l'enfer. Left_bar_bleue110/110Deuxième porte de l'enfer. Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Deuxième porte de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième porte de l'enfer.   Deuxième porte de l'enfer. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:26

Yuki s'avance, tente de débalancer Damaru du Centre, le vrai... Il lance sa poigné de terre dans le visage de Yuki perdant la vu temporairement et fit aussitôt sa seule technique suiton mais une sorte d'horriblement tremblement se fit entendre... Damaru restait là... son dernier signe toujours en position... il avait un mauvais présentiment... l'un des pire qu'il n'avait jamais eu...

Il revint finalement à sa concentration et vit Yuki inquiète... elle ne dit rien... elle quitta l'arène comme une fusée... ou un éclair plutôt étant donner qu'elle venait de Kumo... mouais.... Soudain un son terrifiant qui semblait mélanger d'un rire... une voix rocque... légèrement semblable à celle qu'il entendait en rêve... mais.... beaucoup plus pire... énormément même.... Le seul réflexe que Damaru eu, fut de sauter dans l'arbre et de ce cacher dans les feuilles...


Il tremblait... il ne savait pas si s'était digne d'un ninja mais il s'en foutait... il avait l'impression que plusieurs personnes mouraient... et qu'un être en tirait un plaisir fou... Soudain... encore... un horrible son... mais cette fois beaucoup plus proche.... même... a coté de lui... ou plutôt



-bbbrrrraaaaarffff *son d'estomac affamé*


Damaru soupira... il avait faim... mais vraiment faim... par contre, il était hors de question de quitter cet arbre... aucune chance... vraiment... il eu soudain une idée brillante... que sûrement aucun ninja avait déjà pensé...Un sourir triomphant apparu sur son visage.

-Konobori no jutsu !!

Le bout de bois apparu a l'endroit de Damaru... et Damaru simplement à coté. Il sortit un Kunai et Cria

-OUAAAIISS J'VAIS ME FAIRE UN COMPAGNON POUR PASSER LE TEMPS hahahaha !!! que je suis Fort ...

Damaru se mit a scuplter un mini-Damaru. Il utilisa des branches autour de lui pour faire des cheveux... Il n'était pas un expert... mais... il ressemblait quand même un peu a lui.... enfin... d'après son n'oeil... les autres allaient surement être d'accord... enfin... AAAA peu importe...

Des bruits se fit entendrent au dessus de son arbre... il regarda rapidement à travers les feuilles pour remarquer... un cadeau... un véritable miracle tombant du ciel... s'est-a-dire... UNE RATION D'UN NINJA !!!!! Elle tomba exactement dans les mains du *WoodDam. Damaru lui vola rapidement la ration en lui lançant un regard méchant...


-N'Essaye même pas WooDDam !!... tu n'as pas besoin de manger... tu es en bois...

Damaru commence à manger vraiment heureux d'être chanceux en fin de compte. Il jete quelque regarde parfois à WooDDam... qui le fixe... immobile... démontrant comment il était froid après ce que Damaru venait de faire... Dam craqua...

-BON !! d'accord.... excuse moi ... tiens je te donne cette balle de riz... tu me pardonne ?? ... Aller quoi !!.. on vient juste de ce rencontrer et on se fait déjà la gueule..... de bois...

Damaru se retint de ne pas éclater de rire tout seul mais ce fut plutôt le crit... ou rire étrange provenant de l'hopital qui le tira de son état de joie... il était sur ses gardes maintenant... mangeant... WoodDam semblait tout aussi concentré sur la situation... ou la balle de riz...ou... eee... sur Madame Branche sexy dans l'arbre qu'il était...... déjà attirer par le sexe opposé...pfff....

Damaru souria de nouveau... dans des moments apeurant.. il savait comment sourir... se n'était peut-être pas... bon.. mais peu importe... Il crut alors entendre un bruit... Il regarda d'où il était mais il ne voyait rien... encore un bruit.... il décida alors de sortir seulement se tête des feuilles pour lui donner une meilleur vision...


*Aller aller aller encore des rations ou Itashimaru, lui il pourrait me protéger !!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième porte de l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Les Quartiers :: Votre logement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser