"Où suis-je ?"
Je suis dans un bureau, sombre, à la lueur d'une petite lampe. Il y a des parchemins partout. Les murs sont peinturés d'un beau rouge vin. La salle est bien mise : Peintures de maître Shinobis, vases décoratifs de bon goût, tapis duveteux.
"Oh...Ah...NON !"
*Je suis dans mon cerveau ! Il m'a coincé ici !!!*
Je reconnais maintenant son bureau, là où il m'a enseigné à utiliser son chakra et à maîtriser cette technique violente. Je comprend mieux. Il veut me faire souffrir. Il veut me faire me sentir comme lui.
-EXACT !! HAHAHAHAHA !
-...Malius...
Il m'a coincé...Ici...Je ne peux que voir ce qu'il fait et ça me dégoute. Je sais que j'aime le meurtre, que j'aime tuer. Cependant, je ne tues pas des gens au hazard. Je choisi mes victimes, je choisis ceux qui le méritent...
Je vois...au travers....de mes yeux...mais ils ne m'appartiennent plus...
---
-Ku kukukuku...hu...huhu...HAHAHAHAHAHA !!!! MA PUISSANCE !!!
Il se met à courir tuant tout ce qu'il voit. Jusqu'à date il a tué 3 Chuunin, sans compté les deux plus tôt, 8 infirmière, 17 patients, 2 docteurs et même 2 Juunin. Je ne savais pas que mon corps pouvait faire ça.
Il se déplace avec une vélocité inouïe. Ça sent la mort. Des hurlements viennent de partout. Il détruit tout. Finalement, après le meurtre de 2 autre patients, il atteint le toit.
-Regardez moi ! PROSTERNE-VOUS !!!!
Il hurle comme un débile, tout Konoha doit entendre.
*Mais qu'est-ce que ???*
Le village est à feu et à sang. Je vois partout des cadavres, je vois des gens qui se battent. Konoha est en ruine.
**Tu crois que la ville est en ruine, attend de voir ce que je vais en faire....muaaaaahahahahaha !**
Il place ses mains une près de l'autre. Soudainement, deux mains ténébreuses sortent et font des signes. Je ne savais pas que je pouvais le faire...Après les signes, le ciel devient noir. La nuit s'abât rapidement au dessus de l'hôpital. C'est alors que les mains ressortent et font d'autres signes...à une vitesse inconcevable.
Je reconnais les mouvements de mon corps, je ne ressens rien, mais je sais que la douleur doit être inssuportable. Mon corps n'est pas prêt pour ce genre de technique.
Une énorme boule de noirceur apparaît devant lui. Il se met à courir et saute dés qu'il atteint la bordure de l'établissement. La boule a une sorte de pulsation. Malius est dans les airs. C'est alors que la boule grandit, grossit...et détruit. L'hôpital...S'effondre, les gens à l'intérieur, meurs, dans d'atroces souffrances.
-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!