RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite du Tsuchikage dans le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Imori

Tobi Imori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : pommer je crois

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Visite du Tsuchikage dans le village Left_bar_bleue500/500Visite du Tsuchikage dans le village Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Visite du Tsuchikage dans le village Left_bar_bleue500/500Visite du Tsuchikage dans le village Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Tsuchikage

Visite du Tsuchikage dans le village Empty
MessageSujet: Visite du Tsuchikage dans le village   Visite du Tsuchikage dans le village Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Apres que le guide eut montrer l’académie il montra toute les petites ruelles et coin sympa ou s’entraîne, manger et se reposer. Chaque restaurants étaient très bon et les Hôtel accueillant et confortable, quelques ruelles était aise et d’autres très pauvres ce que Tobi devais arrangées tout de suite.
-Comme vous le voyez les restaurant propose toute sortes de choses délicieuse a très bas prix et la nuit dans un hôtel aussi n’est pas très cher, est ce que cela vous plait ?
-"Je trouves que ce village est fantastiques mais il manque un peu de richesse a quelque endroit comme dans les ruelles assez pauvres ou aucun magasins n’est ouvert et les hôtel sont mal soignées."
-Nous réglerons ceci le plus rapidement possible. Vous nous demanderez ce que nous devons faire et nous le ferons.
-"Je vous remercie beaucoup, passons a la suite s’il vous plait car je suis presser de voir ce que cache se merveilleux endroit."
-C’est partis pour la suite alors.
Et il partirent en direction du grand batiment ou se trouvais toute les choses les plus importante pour le villages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Tsuchikage dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Tsuchikage dans le village
» Avant d'arriver dans son village...
» [Petit Village] Mutakasa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Terre :: 

Village Caché d'Iwa

 :: Les Quartiers :: Coin de Rencontres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser