RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Petit Village] Mutakasa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Petit Village] Mutakasa. Left_bar_bleue430/430[Petit Village] Mutakasa. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Petit Village] Mutakasa. Left_bar_bleue360/360[Petit Village] Mutakasa. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Petit Village] Mutakasa. Empty
MessageSujet: [Petit Village] Mutakasa.   [Petit Village] Mutakasa. Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:54

Ho j’y panse, que savez-vous de Dangamesh ? Je n’est jamais eut le temps de finir son histoire… Profitons en pour faire un résumer de celui-ci dans la situation présente !

Dangamesh, avec l'accord du Kazekage put enfin aller voir sa pauvre mère et sont père. Cela faisait bien un ans qu'il n'était pas venu dans sa ville natal Mutakasa. Mutakasa est un petit village situé au nord du village caché de Suna. Ce petit village est constitué d'éleveurs d'animaux, de forgerons, de marchand de blé et autres fourniture utiles à la vie. Mais rien d'éloquent ou d'époustouflant. Rares sont les jeunes de ce villages à ce distinguer, militairement parlant. Dangamesh était l'un des jeunes prodiges de Suna, intelligent, il emmagasinait beaucoup de choses facilement, il savait toujours comment résoudre un problème, qu'elle qu'il fut. Un vrai petit génie. Son destin n'était pas à Mutakasa... Le pauvres, il aimait et aime encore aujourd'hui c'est parent mais force est d'apprendre, Dangamesh quitta sa maison des son plus jeunes ages pour aller ce distinguer des autres jeunes à l'académie ninja de Suna. Il avait 13 ans à cette modique époque. Il était jeunes courageux et joueurs. Plutôt timide avec les filles tout du moins, il n'hésitait pas à rigoler au et fort avec les garçon. Un vrais dure à cuire, plus tard, son diplôme de Genin en poche, il revint enfin voir c'est parent, la fièrter lisible dans leurs regard rendait Dangamesh heureux de pouvoir les rendre si fier. Il venait d'une famille bafoué par les ex tradition àprès tout... Leurs clan renié, les Gamesh disparut, les trois dernier, lui et c'est parent... Avant lui, il n'y avait plus eut de Shinobis chez les Gamesh, 4 génération après la mort du grand DanTolker Gamesh, il à fallut 4 génération pour qu'enfin ce nom reviennent sur les listes des ninjas à fort potentiel. Effectivement Dangamesh à été promus meilleurs Genin de l’année, il avais appris les bases si facilement, un véritable exploit, mais petit à petit son incapacité à maîtriser les Jutsu fut tragique pour la suite de son évolution. Les enfants de son âges ce moquais de lui, il était passer de meilleurs à plus nul, incapable de faire ce que les autres Genin de son âges pouvais faire... Tandis que certains faisait des pétales de feux dans la forêt, Dangamesh devais joué avec un Katana, tandis que d'autres faisais ce lever des rat de marrer, Dangamesh lançais des Kunai... Incapable d'exécuter des Jutsu comme si c'est yeux clos, comme si le sceau qui bloquais ces yeux, le privais de tout chakra. Petit à petit tout le monde s'éloignais de lui, même les membres de son équipe. Plus personne, Dangamesh n'impressionnais plus personne, même pas ces parent qui ne voulais alors qu'une chose, qu'il cesse d'humilié le nom de sa famille de la sorte. Ils sont doué en temps que forgerons et renommez pour ça, Dangamesh ce retrouva vites devant un choix, quitter à nouveaux c'est parent pour poursuivre un rêve de gloire au sein de l'armée de Suna, ou abandonner et vivre à la forge avec ces parents. Un choit difficile, c'est parent lui manquais terriblement, et s'il retournait à Suna, ce serait pour un longs moment, oui, il aurait peut être la possibilité d'aller voir sa mère une fois par ans, le jour de son anniversaire, donc il verrait c'est parent aux grand maximum deux fois par ans... Une dur réalité pour un enfant de cet âge. Enfin, il voulait laver l’affront de certain avant tout, montré au monde que même privé de son chakra il pourrait vaincre n’importe qui et n’importe quant. Alors arriver à Suna de nouveaux il allât s’inscrire dans tout les dojos connus, enchainant le combat jours et nuit, du matin au soir, apprenant tout ce qu’il pouvait apprendre ! Abandonnant par la même occasion sont titre de Genin qui ne lui permettait pas de suivre sa propre voix… Une décision bien difficile elle aussi, privilégié un entrainement au sein de tous les dojos aux missions pour Suna. Enfin, durant quatre ans il eut appris à maîtriser les arts de combat, ou il était devenu espères, surtout dans le domaine de la Boxe ou il était le champion tout catégorie confondu de Suna. C’est à l’âges de 17 ans qu’il rencontra pour la première fois le Kazekage, le suppliant à genoux de le laisser passer les examen Chunin, malgré son cas. Il n’avait pas besoin de t’en de fanfaronnade, il était déjà connu de tous et admirez par beaucoup de ninja maîtrisant le Taijutsu pour c’est nombreux titre et victoire. Il possédait un palmarès assez grand pour réécrire l’histoire des combattants de Suna. Le Kazekage, accepta sa requête, il savait pertinemment qu’il en avait le niveau, malgré son âges avancé, celui-ci allait être un excellent ninja. Sur le ring des Chunin, Dangamesh fit c’est preuve, il ne perdit pas le moindre combat, mais se ne fut jamais sans peine. Des victoires difficiles à la force des bras due au manque de pratique des Genin qu’il affrontait. S’il avait due affronter un ninja expérimenté dans leurs domaines que ce serait il passer ? Enfin, il obtint sont titre de Chunin, les années passèrent, c’est parent regagnèrent la fierté, Dangamesh passa les examens Juunin, il était bien plus fort qu’avant, il avait 20 ans et il était toujours le champion tenant du titres de meilleurs boxeurs de sa génération à Suna. Et aujourd’hui encore, malgré sont travail de Juunin, Dangamesh participe aux compétions de boxe et défend sont titre, la semaine prochaine il affrontera Paoli, un boxeur de renoms qui vient des alentours de Konoha. Dangamesh est la fierté de Suna, malgré son immense handicape, il parvient à gravir les échelons, il parvient à monter en puissance, il n’as pas beaucoup de faiblesse, et possède un palmarès hors paire. Que deviendrait-il si un jour c’est yeux ce déliait et qu’il en venais à libérer ces pouvoir de Gamesh ? Qu’en serait-il de son chakra, qu’en serait il de sont talent, le taijutsu suprême mélanger à des technique ? Il est intelligent, drôle, aimer de tous, il apprend vîtes et bien… Il pourrait facilement devenir l’un des ninjas les plus puissants de tout les temps.

Voila, vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur Dangamesh, aujourd’hui c’est l’anniversaire de la mort de la mère et du père à Dangamesh. Voila pourquoi Dangamesh ne voulait pas rater ce jour.


Père, mère, je viens en vainqueur aujourd’hui encore, j’ai réussis une mission périlleuse ou l’un de nous à perdu la vie… Il est encore trop tôt pour que je vous rejoigne, j’ai encore des choses à accomplir… Reposez en paix, mère, joyeux anniversaire, voici les plus belle fleures que j’ai pu trouver… Pardonne-moi, je suis en retard, la mission à durer plus de temps que prévu et j’ai fait du plus vites que j’ai pu… Pardonne-moi… Si seulement… Si seulement j’avais connu les technique de notre clan, peut être aurais-je pu vous sauvez de cette mort horrible.

Dit-il en ce relevant, pleurant à petites larmes. Triste jours qu’est celui-ci. Le jour ou il n’a pu sauver c’est parent, le jour où il est arrivé trop tard pour empêcher de vulgaire cambrioleur, encore introuvable à ce jours, de tuer ces parent. Il resta un long moment dans le cimetière de Mutakasa, enfin après avoir prié dieu pour que c’est parent repose en paix au près de lui, il s’en retourna vers Suna. Beaucoup de temps avait coulé depuis la mort de ces parent, il renonça à trouver les meurtrier car Dangamesh avait lui aussi tuer beaucoup de monde. Il prit cela pour une punition d’avoir choisit le métier de Ninja et poursuivit sa voix de meurtrier.

Reposez en paix mes chers parents, le jour viendra, ou je vous rejoindrais dans la mort, à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit Village] Mutakasa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Tsuchikage dans le village
» Visite du Tsuchikage dans le village
» Avant d'arriver dans son village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Vent

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser