RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kratos approche de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Kratos approche de Konoha Left_bar_bleue350/350Kratos approche de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Kratos approche de Konoha Left_bar_bleue350/350Kratos approche de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Kratos approche de Konoha Empty
MessageSujet: Kratos approche de Konoha   Kratos approche de Konoha Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:30

Kratos parcourait la foret à toute vitesse pour rentrer à Konoha, après quelques heures de marche, il s'arrêta pour se reposer, et il se dit:

*Bien , je commence à reconnaitre des choses par-ci par-là, je suis donc dans les alentours du village. Je vais m'arrêter seulement quelques minutes...*

Après une dizaine de minute, un loup sauvage s'approcha de lui et vint le renifler, Kratos savait bien qu'il ne le comprendrai pas, mais il lui dit:

"Je suis désolé mais je n'ai pas l'intention de faire connaissance avec toi, non pas que tu ne m'intéresse pas, mais je suis pressé. Encore une petite chose, ne m'attaque pas parce que sinon je serai forcé de te tué..."

Kratos se leva et commença à se repérer, il vérifia toute qu'il avait bien toute ses affaires et se prépara à partir. A ce moment là, le loup sauta vers lui, les crocs acéré, prêt à lui déchiqueter les membres. Kratos esquiva facilement, puis il se mit en position face à lui, puis il lui dit

"Ahhhh vous les animaux, il faut toujours que vous en fassiez qu'à votre tête. Bon allez si tu te retourne et que tu t'en vas, je veux bien te pardonner..."

Kratos attendit quelques instant, mais le loup ne bougea pas, alors il reprit:

"Bon comme t'a de le chance et que je suis dans un bon jour, je vais voir si je n'ai pas quelques choses à te donner. Tu dois surement avoir faim..."


Kratos chercha un peu partout sur lui, mais il ne lui restai que peu de chose: un peu d'eau dans sa gourde, et une seule ration de survie. Il hésita un moment, puis il dit

"Bon je suis bientôt arrivé, donc je vais t'en donne la moitié. T'aura qu'à le prendre quand je serai parti..."


Kratos posa une grosse moitié de sa dernière ration puis il parti vers Konoha, en espérant que le loup ne laisserai pas tout pourrir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos approche de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Les 5 Bandits de Konoha .
» Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion
» Parc de Konoha
» -Mission d'Iwa: Le reperage de Konoha-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser