RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Kajin Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue800/800Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue560/560Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Arrivée de Kajin Ketsueki Empty
MessageSujet: Arrivée de Kajin Ketsueki   Arrivée de Kajin Ketsueki Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

Voila 5 heures que Kajin erre dans le désert, la chaleur est insoutenable, malgré son sens de l’orientation, la monotonie de l’environnement avait joué contre la jeune femme, elle était maintenant perdue !

*Et voila, j’ai épuisée ma gourde d’eau, je n’ai plus de boisson et je ne sais toujours pas où je suis, j’aurais du mieux me préparer, mais bon, je n’aurais pas cru que je me perdrai !*

Se maudissant, elle poursuivie sa marche, le sable s’infiltrant dans le décolté de sa robe, lui pesait, elle était au bord de la crise de nerfs lorsqu’elle vu enfin une grande muraille s’élever au loin, il lui était encore un long trajet à parcourir, mais elle touchait au but, enfin !

*Quel idée de s’habiller en noir pour aller dans le désert ! Quelle cruche je suis ! Quoique de toute façon, c’était soit en noir, soit en rouge, …. Heureusement que j’ai prit un voile pour mes cheveux !*

Apres encore une heure de marche, de plus en plus dure, Kajin arriva enfin aux portes de Suna ! Elle s’assit 2 minutes pour reprendre son souffle, pour repartir, elle demanderai à une autre personne de la guider !!
Apres ce repos bien mérité, elle s’avança vers Suna, arrivé à 10m des portes, un garde l’interpella.


_Halte, veuillez décliner votre identité, votre village et la raison de votre voyage.

Un accueil plutôt froid, Kajin ne voulait pas créer un conflit en lui apprenant la politesse, donc ne dit rien, cependant elle ne put s’empêcher de lancer un petit pique.

_Bonjour à vous aussi, et oui j’ai fait un bon voyage dans ce pays monotone, je pourrais vous reprocher votre manque de politesse, mais comme je suis gentille, je vais me présenter sans en tenir compte.

L’ironie dans la phrase de la jeune femme était omniprésente, le garde en resta bouche bée, il venait de se faire moucher comme un bleu.

_Je me nomme Kajin, Kajin Ketsueki, je viens du pays de la brume en mission diplomatique.

Kajin voulait poussait le ridicule du garde à son paroxysme, elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire le plus charmeur qu’elle put. Elle poussa même à lui faire un clin d’œil. L’effet fut immédiat, le garde s’empourpra, bégaya, Kajin avait gagné Smile

_Oui, et bien euh, ……….. p-p-puis-je voir vos … papiers ?

_Oh mais oui ! Que suis-je bête !


Elle s’avança du garde qui était descendu de la muraille de sa démarche, animal et sensuelle, féline. Arrivant à sa hauteur, elle lui donna ses papiers et aussi un mot qu’avait fait Sorro-sama pour qu’elle puisse passer sans problème. Le garde le lu, fit signe à son compatriote d’ouvrir les portes et s’effaça pour laisser passer la jeune femme.

_Ah, enfin un acte de politesse ! Tu finirais par être chou !

Kajin manqua d’éclater de rire, le garde rougit et s’empourpra encore plus, …. Kajin était toujours étonnée de voir ce qu’un simple clin d’œil ou un simple mot peut faire sur un homme lorsqu’il est prononcé d’une façon élégante. Mais bon, elle était habituée et adorait jouer avec son charme !

_S’il vous plait, un ninja va venir vous accompagner aux bureaux du Kazekage, veuillez attendre ici.

L’autres gardes était une femme, elle avait compris sont manège et lui avait parlé durement. Kajin la fixa et acquiesça, elle revint en arrière et attendit le shinobi, ….
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arrivée de Kajin Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kajin Ketsueki   Arrivée de Kajin Ketsueki Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:33

Quelques minutes plus tard, un shinobi arriva vers la porte d'entrée. Il avait été chargé d'accompagné la diplomate de Kiri auprès du Kazekage. C'était un jeune homme, assez peu confiant de lui, timide et discret, mais il était fasciné par le Kazekage, et était heureux de pouvoir exécuter une telle mission, il pourrait ainsi voir son idol.
Une fois devant il vit une ravissante jeune femme vétu de noir, et fut facilement intimidé par sa beauté.

Bonjour... euh je me prénomme Kenshin.
Etes - vous la diplomate de Kiri? Oui ... euh..
Je suis ... chargé de vous ... accompagner jusqu'au bureau... de notre cher Kazekage...euh.
Avez-vous fait bon voyage?
Vous voulez peut-être de l'eau, désolé j'en oublie les bonnes manières... vous êtes tellement.. si charmante.

Kenshin sourit, et ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue800/800Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue560/560Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Arrivée de Kajin Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kajin Ketsueki   Arrivée de Kajin Ketsueki Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:59

Un jeune homme vint à elle 5minutes plus tard, il avait l’air timide, et Kajin se jura de ne pas abuser de ses charmes sur ce jeune shinobi, elle lui sourit lorsqu’il lui adressa la parole, il lui demanda si elle avait fait bon voyage et aussi si elle voulait de l’eau. Puis il avoua qu’il bafouait un peu à cause de sa beauté, Kajin sourit de plus belle,

_Merci, c’est gentil, et un petit peu d’eau ne serait pas de refus, je me suis perdu dans ce désert immense et j’ai manqué d’eau, mais pour tout t’avouer, si je pouvais prendre une douche ou un bain avant d’aller voir le Kazekage, j’ai beaucoup suée pendant mon trajet dans le désert et je me sens sale. Mais bon, de l’eau me conviendrait aussi Smile.

Et oui, malgré son statut de ninjas et son tempérament durant les combats, Kajin était aussi une jeune femme et donc, faisait attention à sa silhouette. C’était d’ailleurs ce qu’il l’avait poussé à se baigner dans le lac et donc à tuer les hommes qui lui avaient prit ses vêtements.

_Je te suis, nous partons des que tu le voudras.

Sans penser à mal, Kajin lui fit un clin d’œil, et n’avait pas pensé ç mal, mais s’en rendu compte qu’âpres.

*Mince, je ne voulait pas l’embrouiller encore plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Arrivée de Kajin Ketsueki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kajin Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Arrivée de Kajin Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kajin Ketsueki   Arrivée de Kajin Ketsueki Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

La jeune femme semblait ravie par la présence de Kenshin, et lui demanda même si elle pouvait se rafraîchir avant de rencontrer le Kazekage.

Bien... bien sûr.
Je comprends qu'une... femme tel que... vous ...euh
à besoin de se rafraîchir... après un tel voyage.
Je vais vous emmener vers le centre-ville, dans un Hotel euh
vous pourrez ainsi vous rafraîchir là-bas...
Se serait déplacé de ma part...euh si je vous emmenais chez moi.

Il rougit grandement, et la femme lui adressa un clin d'oeil.

*Ah, elle m'a fait un clin d'oeil, euh qu'est-ce que je dois faire, je ne sai pas. Ah vite faut que je l'emmène à l'Hôtel, et que j'évite de la regarder...
Elle est tellement belle hum...
Ah saches ces pensées de ta tête Kenshin euh...*

Vous pouvez me suivre, je vous emmène à l'Hôtel maintenant, et après nous irons voir le Kazekage...

Kenshin commença à marcher sans se retourner, de peur de croiser les magnifiques yeux de cette ravissante Kunoichi.

[HRP: tu peux répondre ici si tu veux, mais la suite se fera dans les quartiers, je créerais le post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kajin Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kajin Ketsueki   Arrivée de Kajin Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kajin Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kajin Ketsueki
» Domaine des Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser