RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsuyosa Tebayai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue200/210Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue45/45Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:45

je vais envoyer mon histoire bientot je voudrais seulement savoir si je peut réserver un place dans les genin de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue1060/1060Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue675/675Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:27

Salut , oui c'est tout a fait possible .
Cepandant j'espere qu'on aura pas a te repproché une non lecture des regles , ca devient chiant a répéter Smile
Bonne chance pour ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue200/210Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue45/45Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:03

nonjai bien lu et je vais faire 40 ligne minimum
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue110/110Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue110/110Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:33

aller let go Tsuyosa !! ^^ tu es capable même si s'est ton premier forum rp, on va tous t'aider pour que tu t'améliores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue200/210Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue45/45Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

c'est ca ne me mets pas de pression surtout lol

merci de mencourager
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue200/210Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue45/45Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

Tsuyosa Tebayai



Nom: Tebayai
Prénom: Tsuyosa
Age: 14
Taille: 5’6’’
Sexe: Mâle
Affinité : Taijutsu (katana)
Village Caché: Kiri
Nindô: Vivre de la manière du ninja


Histoire :
Chapitre 1
L’évènement

Je me prénomme Tsuyosa Tebayai, j’ai 14 ans et je suis un Genin de Kiri. Depuis mon tout jeune âge, mon père m’entraine à devenir un ninja digne de Kiri. Aucun émotion, Obéir aux ordres, ne jamais abandonner une mission. J’ai eu une enfance… a mon avis normal de ma naissance à l’âge de 5 ans. À cet âge, j’ai vu le cadavre de ma mère dans une marre de sang qui venait d’être assassiné par un ninja de Kumo… je n’avais pas assisté à la scène mais j’avais compris qu’elle était morte… je m’étais laisser tomber sur le sol… tremblant… fondant en larme… je n’avais plus aucun contrôle sur moi… j’étais en colère, j’étais triste… je ne comprenais pas pourquoi quelqu’un m’avait enlevé la personne que j’aimais tant. Je m’approchais de son corps en rampant et fixait son visage espérant le voir réagir. Mon père arriva quelque minute après moi, car il s’était occupé de se ninja maudit envoyé par Kumo pour assassiner un ninja renommé, il me trouva pleurant près du corps inanimé, il était sans émotion, sans le moindre désespoir, ni même une larme. Il me dit de me relever et que cela faisait parti de la vie d’un shinobi et que je devrais mis faire. Je ne voulais point l’écouter, l’idée de ne pas réagir à la mort d’un être que je chérissais me dégoutait. Mais, mon père ne pensais pas ainsi, il m’avait pris par les épaules et me mis debout, puis sans que je mis attende, il me frappa d’une claque assez puissante qui me fit tomber sur le dos. Il me dit de me relever, ce que je fis, puis il recommença et encore une fois je suis tombé sur le dos. J’ai vite compris qu’il continuerait jusqu’à ce que j’arrête de pleurer, et après deux autres coups, j’ai finalement cessé de me plaindre avec beaucoup de retenu. Mon père m’expliqua que c’est ce qui arrive fréquemment dans le monde où l’on vit et qu’un vrai ninja ne montrait jamais ses émotions, qu’il se devait de ne pas pleurer pour la mort d’un compagnon et de le voir comme étant un sacrifice nécessaire à la mission. Il m’a aussi expliqué qu’il y a d’autres villages qui nous craigne et qui nous veulent du mal. Mon père me fis juré de ne pas vouloir venger ma mère et qu’il lavait déjà fais, il me dit aussi que dans deux semaines de ce moment, il allait m’entraîner pour devenir un véritable ninja.






Chapitre 2
L’entrainement


Deux semaines passaient, mon père m’emmena dans la forêt où je commençais mon entrainement. Pour commencer, je fis de l’entrainement physique tout ce qu’il y a de plus simple, mais ce ne fut que la première journée. Pour la seconde mon père dévoila ses véritables intentions et me mis véritablement à l’entrainement, taijutsu, ninjutsu, genjutsu, il me fit faire toutes les techniques de base, à la fin de la seconde journée j’étais épuiser, mon niveau de chakra était à son plus bas, j’avais presque peur de se que mon père me réservait. Le lendemain, nous sommes allé encore une fois dans la forêt mais cette fois si je me suis méfier de tout ce que mon père aller m’envoyer. Rendu au site de mon entrainement, mon père vis que j’étais aux aguets et il me dit : <<Bravo mon fils, tu as compris l’une des principales règles de ninja qui est d’être toujours sur ses gardes >> Le reste de la journée fus comme d’habitude. Après une semaine mon père décida de me faire un petit cours théorique sur comment un ninja doit agir. Il me répéta toutes les règles à suivre tout au long de cette journée. Par la suite lors de mes autres journées d’entrainement qui devenait de plus en plus intensif, il me criait constamment les règles de ninja. Il m’apprenait à devenir plus fort et à être un véritable ninja.



Chapitre 3
La récompense


Un an après la mort de ma mère, mon père m’emmena voir sa tombe ce qui constituerais une épreuve qui me fallait surmonter pour pouvoir avoir l’appui de mon père quand je grandirai. Arriver devant la tombe de ma chère mère que j’aimais tant, j’ai eu une légère émotion de tristesse, mais avec l’entrainement psychologique de mon père, je su retenir cette émotion que j’avais envi d’exprimer mais qu’il m’était impossible de dévoiler a cause des règles des shinobis. Après avoir passez 1heure et demi à regarder la tombe de ma mère, mon père et moi sommes reparti à la maison. Rendu à la maison, mon père me dit de m’agenouiller, je le fis sans poser aucunes questions. Il me dit : <<Ceci est la preuve que je t’accepte comme ninja, elle t’aidera dans ton développement pour devenir Genin>>, il me donna une katana, elle fut donner de générations en générations pour le développement des jeunes pour devenir Genin. Mon visage ne changea pas d’expression, mais à l’intérieur de moi-même un sentiment de fierté et de devoir ce fit sentir. A partir de ce moment, j’ai décidé de faire de la katana mon arme principale et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir l’un des meilleurs ninjas du village.









Chapitre 4
L’accident


7 ans après avoir reçu ma katana et m’avoir entrainé comme un déchainé, j’étais près à passer l’examen pour devenir Genin, il ne me restait que quelques jours d’attente. J’ai décidé de donner un dernier grand coup à mon entrainement, j’allai à mon site d’entrainement et j’ai décidé de monté 30 arbres en ligne pour être certain que je pouvais marcher sur les arbres. Les 20 premiers était quand mêmes assez faciles, mais par la suite mon niveau de chakra étant à un niveau assez bas, il m’était de plus en plus difficile de contrôler ma stabilité sur les arbres. Rendu au 26ième, je grimpais lentement le long du plus grand arbre des environs, mais rendu au ¾ de l’arbre je senti mon pied glisser et je perdu ma concentration. Revenu à moi, je senti une énorme douleur dans mon bras gauche, mais je ne pleurais pas, un simple petit gémissement sortait de ma bouche. Je réussi à me relever et à me rendre à l’hôpital où l’on m’annonça que j’avais le bras en miette et que je ne pourrai pas participer à l’examen de Genin de cette année et que je devrais revenir l’année prochaine. Mon père n’était pas enchanté par cela mais il comprit que je me suis au moins entrainé à fond pour cet examen. Cet accident a été pour moi une mauvaise aventure mais je me suis dit que je serais plus fort pour passer l’examen de Genin et le réussir avec grand succès.


Chapitre 5
L’examen et le début d’une aventure


Un an après mon malheureux accident, j’étais près a 100% pour mon examen et de rendre mon père fière. Je me suis rendu aux locaux des examens et je me mis en ligne avec les autres de ma classe pour attendre mon tour. Après quelques longues minutes d’attente c’était enfin mon tour, je réussi tous ce que les professeurs m’on dit de faire sans aucune difficulté. Ils m’ont ensuite dit d’attendre que les autres est passé et qu’ils donneraient les bandeaux a tous ceux qui auront passé l’examen. Je me rendis donc à la salle de classe principale où nous avons été indiqués d’attendre. Après un certain temps, les senseis entrèrent dans la classe et commençaient à distribuer les bandeaux en nous nommant un après l’autre. Au moment où ils nommèrent une certaine Seika Kosame, on entendit un cri de joie assez intense provenant de l’un des autres qui était dans la classe. Il aurait quand même pu se retenir car il la mit mal à l’aise. Ce fut ensuite le tour d’un certain Damaru Tanomoshii et on entendit encore le même cri de joie, mais cette fois-ci c’était pour lui-même. J’ai donc compris que ce Damaru était quelqu’un de très spécial, ensuite ce fut mon tour et je pris ce bandeau humblement. Après la cérémonie je suis retourné chez moi où mon père m’attendait avec une grande récompense. Un nouvel habit de combat et une nouvelle katana pour mon développement de Genin à Chuunin. Le lendemain c’était le moment où les équipes étaient nommées, on me mit en équipe avec la petite Seika qui était un peu timide et le petit énervé de hier Damaru. Je n’étais pas sur si nous serions une bonne équipe, mais j’y ferais de mon mieux pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue0/0Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue0/0Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:54

Bon ben bienvenue et bonne histoire

Pour moi c'est bon reste plus qu'à voir Hakkai mais je ne pense pas qu'il y est de problème.

Hakkai essaye de lire cette histoire maintenant ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue0/0Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue0/0Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:44

Pour moi aussi c'est bon.
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue200/210Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Tsuyosa Tebayai Left_bar_bleue45/45Tsuyosa Tebayai Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:20

wouhou merci les gars, j'espere continuer dans la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuyosa Tebayai Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Tebayai   Tsuyosa Tebayai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyosa Tebayai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser