RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Left_bar_bleue200/210Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Left_bar_bleue45/45Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa''   Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:36

Kodawaru Ishiatama

Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' 40

Il est un juunin digne des ninjas de Kiri… il a tué plusieurs ninjas… il n’a jamais démontré d’émotion… il considère la douleur naturelle… il considère aussi que l’entraînement est primordial… que les gens qui ne s’entraînement pas sérieusement ne devrait pas être ninja… Il a un regard d’acier et ne sourit presque jamais. Lorsqu’il demande quelque chose, il déteste qu’on lui demande pourquoi… Il est un utilisateur de Taijutsu.

Apprentissage d’une technique *Tsuyosa*

Après avoir terminé la mission, l’équipe se dirigea vers l’académie pour leur entraînement. Arriver a l’intérieur, un homme se tenant terriblement droit observait chaque Genin…Il croisa ses bras qui semblait presque sculpter sur son torse. Il regarda à peine Damaru car il semblait le mépriser… il n’appréciait pas les jeunes ninjas joyeux… Il fixa froidement Seika ainsi que Tsuyosa… Après avoir analysé les deux jeunes. Il regarda durement Tsuyosa et dit d’une voix forte et grave

-Es-tu Tsuyosa….


Tsuyosa s’avança alors et dit

-C’est moi.

D’une manière légèrement impressionner par ce qui semblait être son Sensei de Taijutsu.


-Bien, suis-moi.


Dit le Sensei avec une voix ferme et décisive.

Tsuyosa ne se fit alors pas prié pour le suivre. Tout en s’en allant, Tsuyosa regarda brièvement ses coéquipiers, puis il se retourna vers son mentor.


Une fois rendue à l’endroit où Kodawaru avait l’habitude d’entrainer ses élèves. Il demanda à Tsuyosa de donner le plus grand nombre de coup de pied possible à un arbre.
Tsuyosa ne posa pas de question, car son Sensei n’avait pas l’air à vouloir discuter.

Après les 100 premiers, Tsuyosa se mit à ralentir la cadence, cela devenait de plus en plus difficile et rendu à son 300ième, il n’en pouvait plus, la dernière cinquantaine était si terrible que Tsuyosa était rendu à ce blesser, il avait utilisé beaucoup de son chakra.

-C’est tout ce dont tu es capable? Tu n’es pas vraiment en forme je dois dire, mais étant donner que Kajin ma demandé de t’apprendre une technique. C’Est-ce que je vais faire, je connais la technique parfaite pour ton niveau de compétence. Kage Buyou, C’est une technique qui te permet de propulser ton ennemi dans l’air, elle est une technique de base pour plusieurs autres techniques. Je vais te la montrer à l’aide de se mannequin.

Tsuyosa regarda son Sensei faire la technique. Puis, il décida alors de l’essayer. Il eu de la difficulté à ce relever, mais il voyait cela qu’on faisant parti de son entraînement.

Il se mit en position, concentra son chakra dans ses jambes et se fonça sur le mannequin, juste avant d’arriver au mannequin, Tsuyosa sentit une très forte douleur sur sa jambe gauche. Cette douleur l’arrêta dans son éland, Tsuyosa mit sa main sur son tibia.

-Quoi? Qu’es qu’il ya? Tu t’arrête comme cela à cause d’une simple petite blessure.

Kodawaru s’approcha de Tsuyosa et donna un léger coup de pied sur le tibia de ce dernier. Ce qui n’aida pas la sensation que Tsuyosa avait, cela l’avait en colère, en colère contre lui-même, en colère contre son misérable corps qui ne voulait plus avancé.

Mais forcé par son orgueil, Tsuyosa réussi à se relevé et à se remettre en position, la douleur s’était assoupis. Il fonça alors à nouveau sur sa cible et dit :



-Kage Buyou!!!


Tsuyosa atterrit et se mit tout de suite sur son genou droit avec la jambe gauche toujours debout. Il vit ensuite le mannequin atterrir avec fracas à coté de lui.

*J’ai réussi*


Plus tard, Tsuyosa accourrait pour rejoindre ses compagnons et pour se préparer pour l’examen Chuunin qui approchait à grand pas. Il se souvenait de se que Kodawaru avait dit :



-Tu as réussi, Bravo! Tu as su surmonter la douleur pour faire face à ton ennemi, c’est une très grande qualité parmi les shinobis. J’ai très hâte de te revoir pour de futurs entrainements.


Tsuyosa en était fier, et était plus que déterminé à passer l’examen.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Left_bar_bleue0/0Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Left_bar_bleue0/0Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa''   Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa'' Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:17

[quote]Gain:
Technique Apprise
+5PV ou PC
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
 
Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage d'une technique ''Damaru''
» News Apprentissage Technique
» Apprentissage d'une technique "Seika"
» Tsuyosa Tebayai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser