RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue430/430{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue360/360{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty
MessageSujet: {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna   {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Tant de jours de marche, tant de temps perdu, mais le parchemin avais enfin été délivré. Et nos deux survivants était sain et sauf. Heureux d'enfin pouvoir rentrée à Suna, heureux à la vue des grandes portes de Suna...

Haaaa, vous m'avez tellement manqué !

Dangamesh en avais les larmes aux yeux, tellement il rêvait de pouvoir rentrée à sont fier villages. Il haïssais profondément le Kazekage qui l'avais contraint à aller déposer un vulgaire parchemin pendant si longtemps... Laughing ENCULER !! Laughing

Putin il va m'entendre ce salaud ! Au fait, sa va toi ?

Dit-il en direction de Naoki, Dangamesh le regardait avec de grands yeux plein de haine profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue320/320{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue320/320{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty
MessageSujet: Re: {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna   {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:03

Naoki ne ce rapellait pas de beaucop de chose apart qu'aprés avoir vaincu son premiére adversaire , il allait combattre a côté de Dan , il c'était defait d'un genjutsu , puis le trou noir il ne ce rapellait plus de ce qui c'était apsser.
Une forte chaleur pesante et familliére le réveillat , il ouvrat legerement les yeux , c'était al chaleur de Suna , il était enfin revenu mais cela ne voulait pas dire qu'il avait réussi sa mission , il levat legerement la tête et regardta Dan.
Puis dan lui demandat si il allait bien.

-A en voir t'est yeux tu as l'ere enerver , mais le fait que tu est changé ta tenu vestimentaire veux tout dire , sinon ca va , j'ai un peu mal a la tête , mais ca va déj mieux.

Il appuyat ses deux mains sur le sable chaud de Suna pour ce relever puis il tappat sur ses vetements pour les nettoyer.
Ilce tournatvers les portes de Suna et s'adressat uen seconde fois a Dan.

-Vas devant , c'est toi quia réussi la mission , je ne t'est été d'aucune aide

*J'espere que tu ne m'en veux pas de t'avoir abandonné en plein combat*

Le fait d'avoir perdu conaissance alors qu'il devait defendre le parchemin avec Dan l'enerver au plus haut point , mais ce qui le gener le plus c'était envers d'avoir abandonnée dan en lein combat et qu'il aurait pu mourrir a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue0/0{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue0/0{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty
MessageSujet: Re: {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna   {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

[HRP: Vous viendrez me faire votre rapport à mon Bureau, et je vous donnerai vos gain pour la réussite de cette mission Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue430/430{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Left_bar_bleue360/360{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty
MessageSujet: Re: {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna   {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:03

Tu as survécu l’ami, c'est tout ce qui compte. De plus tu as vaincu un ennemis, seuls je n'aurais rien pu faire. Nos ennemis n'était pas super fort, mais suffisamment pour que je ne puisse pas faire la mission seul. Tu est autant à félicité que moi. Au fait, tu dois une fier chandelle à un certain Oni kazam Hyuuga. Sans lui je n'aurais pu te transporter à Konoha, j'était trop affaiblie après la batail. Quoi qu'il en soit, nous avons vaincus, le parchemin à été remis et nous allons ensemble faire notre rapport à Haikkai.

Sans attendre, Dangamesh alla en direction de la tours du Kage, pas de temps à perdre, le rapport avant tout, Dangamesh passe devant les gens sans leurs parler, la route est longue mais vîtes avaler par les pat presser de Dangamesh qui en un éclaire ce trouve déjà au pied de la tours.


[HRP, tu as été soigné, donc tu peut remettre tout tes PV et PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Empty
MessageSujet: Re: {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna   {Mission accomplie} Enfin de retours à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Mission accomplie} Enfin de retours à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retours de Dangamesh.
» enfin[libre]
» ENFIN team Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser