RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

Tatsuii et son équipe marchèrent droit sur la cible.Un petit village assez renommé pour ses mines et ses forêts.On dit qu'elles y sont hantés de fantômes redoutables qui s'y livre bataille depuis des siècles.Mais Tatsuii ne se faisait pas de souci pour ça.Seul le loup était la mission.Il fallait qu'elle veille sur eux sans jamais vraiment intervenir.De toute façon le loup s'attaquerait certainement aus plus jeunes et moins dangeureux des trois.
En ce qui concernait le loup elle savait depuis longtemps que ce genre de mutations s'était éffectués dans ces bois.Un homme s'était changé en une sorte de statue de pierre mobile et avait détruit la moitié des gardes du village avant que Tatsuii elle même y ailles et le détruise avec un petit Raiton.Heureusement que celà n'avait pas été un Jiin de vent elle aurait été dans de beaux draps.

Elle respira un grand coup avant de descendre une pente qui menait droit au village.Elle redoutait toujours un peu ce chemin.Car lors de cette même mission elle s'était faite attaqué par une bande de truand pour le moins sanguinaire mais qui devait se trouvait 150 kilomètres plus loin!
C'était une sorte de pente rocailleuse qui descinait des lambeaux de chemin où de grand rochers s'élevait de part et d'autres de ce sillon qui était une sorte de rivière.

Elle regarda derrière elle les deus jeunes.Elle sourit un peu en voyant ses deux genins faire route à part chacun dans leur tête.Mais elle savait que les mission allait se charger de les rapprocher un tantinet soit peu.


Alors Yohao te souviens-tu de cet endroit?Si je me souviens bien tu trainais souvent ici.

Elle ramassa une fleur sur le bord.C'était une fleur assez rare.Elle aimait beaucoup les fleurs.Mais elle regarda dans le lointain et la lacha.
Le vent et les montagnes allait la mener directement au temple qui se trouvait quasiment en face.
Elle prit une bouffé d'air frais et frappa aux portes du village.
Un garde ouvrit.Il était tremblant et pâle.Il laissa entrer la Raikage et ses genins.Il retrouva un peu de ses couleurs en la voyant.


Bonjour Raikage-sama!Le village attendait beaucoup de vous!

Ohoh!Ce loup vous a fait peur à ce point?

Ce...Vous voulez dire ces loups?

Comment ça ces loups?Les clauses du contrats disait un seul loup!

Oui lors du départ de la missive un seul loup avait attaqué nous l'avons repoussé mais il est revenu avec au moins une dizaine de compagnons de meute.La palissade Ouest à pratiquement céder.Nous sommes en train de la reconstruire mais les ouvriers ont peur et le trvail avance lentement le moindre signe de la forêt les fait fuir.

Des morts?

Deux...Un civil et un garde lors du deuxième assaut!

D'accord!Je vais y aller et surveiller les travaux.

Merci Raikage-sama!

Tatsuii restat un moment perplexe avant de s'adresser aux genins:


"Bien nous allons aller aux remparts.Vous surveillerais de haut pendant que je chercherais des traces de ces bêtes.Elles nous menerons au repère principal."


En disant celà elle avança et se trouvèrent rapidement devant le rempart.Il était fissuré en plusieurs endroits et l'on pouvait voir la forêt silencieuse.Des murmures se soulevait de temps à autres et les maçons s'éffrayaient.

Elle regarda les genins en leurs montrant l'endroit où il devrait se situer pour surveiller.Ils regardèrent et virent la kage.Ses cheuveux flottait dans un pâle vent.Il revinrent à l'endroit où elle se trouvait une seconde plus tôt.Ils furent surpris c'était certains pour Tsukyo mais pour Yohao elle ne savat pas encore quoi pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:00

Raikage marchait plutôt vite, comme si elle était encore angoissée ou perplexe sur nos habilités. Je crois qu'elle n'est pas certaine de notre succès. Ceci importe peu.

Après un bon moment de marche nous arrivons à un pente rocailleuse. Elle me rapelle quelque chose...Un vague souvenir d'une vie antérieure...

"Tss...Hé bien...Comme le destin fait mal les choses. Bon, je me concentres sur notre mission." Chuchottais-je

Raikage laisse passer un commentaire, je ne fais que dire "oui" et laisser un sourire. Elle laisse tomber une fleur.

*Ah...Pourquoi pas ?! Elle sera heureuse.*

Je prend la plante en vol et je vais voir Tsukyo. Je lui offre en tendant ma main. Avec un sourire, je lui dit : "tiens, pour me faire pardonner d'avoir heurter ton tigre. C'est un preux combattant. Pas besoin d'merci ou quoi que se soit héhé." Je lui souris encore. Je regarde en avant et je vois finalement ce village. Je coures vers Raikage, je la suis de près.

Elle fait un peu de bla bla de circonstance avec un des citoyens, elle m'indique où aller, j'y monte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:51

Tsukyo suit la Raikage qui marche à vive allure, Kishoi à coté d'elle. Elle entend parler Yohao et Tatsuii de cet endroit comme s'ils le connaissaient déjà. Elle était un peu perdue. Peu de temps après, Yohao lui offre une fleur pour se faire pardonner. Elle s'empourpre, à moitié de colère et à moitié de surprise, mais la prend quand meme.

*Une... fleur ?*

Ils arrivent finalement au village et reste aux cotés de la Raikage pour entendre ce qu'ils disent. En fait il y a maintenant une meute et non plus un seul loup. Ce qui l'arrangeait. Elle pourrait tester des techniques avec Kishoi. Puis ils allèrent voir où la porte avait lachée. La foret était juste derrière et des murmures s'y élevaient. Elle la fixa mi-intriguée, mi-surprise puis elle concentra son chakra dans ses pieds et monta en haut du rempart pour surveiller, comme Tatsuii le lui avait indiqué. Kishoi s'installa devant la porte, à l'extèrieur du rempart et garda ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:12

Tatsuii en voyant ses disciples montés redescendit en se jettant simplement dans le vide.Elle attérit 10 mètres plus bas en un groupement de pied,ou pieds joints.Un panache de fumée s'était formé.
Elle regarda les différentes traces de batailles.Elle remarqua que 3 loups avaient été tués.Mais aussi 3 personnes.Pourquoi voulait-il cacher quelque chose à la Raikage.Elle soupçonna directement Fatoum le chef de cette ville.Il pratiquait un art du combat spécial et une sorte de magie plus que du ninjutsu.
Elle verrait ça plus tard.Elle suivit les traces des fuyards et s'approcha de l'orée du bois.Les traces furent un moment plus prononçées puis disparurent à la lisière de la forêt.
Elle ne comprit pas de suite ce qui se passait.
Elle retourna au village en laissant les genins gardaient la muraille et les portes.
Elle allat voir Fatoum et eut une discussion avec lui et aida plusieurs commerçants du village et se vit recevoir 20 kunais et 20 shurikens.Elle envoya ces présents aux genins qui allaient en avoir plus besoin qu'elle.


[Voilà maintenant vous racontez un peu ce que vous faites,parler avec des personnes,aidez des gens,recevez les kunais et les shurikens(10 pour Yo et 10 pour Tsukyo!Voilà on postera ici pour la nuit,l'entrainement de yohao et tout le tintsouin.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Tsukyo et Kishoi avaient observé la Raikage aller et venir. Elle se dit alors qu'il devait y avoir un problème alors quand elle disparut dans la ville, elle descendit voir ce qu'il y avait. Elle remarqua 3 personnes mortes alors que le premier garde rencontré en avait dit 2. Quelle était donc cette mystérieuse personne ? Leurs visages et leurs corps étaient horriblement mutilés par d'inombrables traces de griffes. Elle aperçut alors non loin, 3 loups morts et dfélaissa les corps pour s'approcher de ses derniers. En fait leurs pattes étaient si mal placée qu'elles devaient beaucoup les gener, mais vu ce qu'ils avaient fais aux trois personnes, elle se dit qu'ils étaient quand meme dangereux.

*Maintenant que 3 sont morts sur un peu plus d'une dizaine, il doit enrester tout juste cette dizaine ou un peu moins. Cela fait quand meme beaucoup.*

Kishoi la rejoint alors à ce moment, étant resté face à la forete. Son murmure était tellement lugubre que Tsukyo frissonna. Après que Kishoi ai enregistré leur odeur, elle remonta à son poste de garde quand la Raikage lui transmis 10 kunais et 10 shurikens qu'elle rangea aussitot dans son étui. Yohao en avait eu autant et elle vit que 5 personnes essayaient de dégager les morts, coincés sous les débris de la porte. Malgré l'espacement entre, les débris étaient très lourds. Elle dit à Kishoi de continuer à guetter et partit aider les hommes. Elle se mit à l'oeuvre quand l'un d'eux dit :

"Retourne faire le guet ! Tu n'es qu'une femme tu ne nous sera d'aucune utilité !"

Tsukyo s'empourpra de colère. Comment pouvaient-ils etre aussi désagréable alors qu'elle était là pour les aider. Elle contint sa rage et décida de leur prouver qu'elle n'était pas n'importe qui en s'activant à la tache. Au bout d'une dizaine de minute, elle avait enlevé bien plus de débris que les hommes.

"Alors ? Qui est d'aucune utilité maintenant ?"

Elle termina d'enlever les débris et eu un sursaut d'horreur. Ils avaient tous un trou béant dans la poitrine et l'une des trois victime était un enfant.

*L'enfant était-il si peu important à leurs yeux pour qu'ils oublis de le mentionner ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:52

Une fois au sommet de la "sous disante" fortification, je m'assis sur une petite corniche. En fait, c'était plus des biots de bois attachés par de grosses cordes. Je regarde les alentours du village.

*Il n'y a pas grand chose, c'est rocailleux, c'est sans vie, c'est détruit...Démoralisant.*

Toutefois, la forêt est jolie et il y a une délicieuse petite brise. J'en profite avec les yeux fermés et un beau sourire.

"aaaaaah....on est bien !"

Raikage m'offre des morceaux de métal. Elle me dit que ce sont des Shuriken et des Kunai. Je les refusent, utilisant comme argument que c'est contre mes valeurs d'utiliser des armes. Je ne sais pas ce qu'elle va faire avec par la suite, je lui demande donc de les offrir à Tsukyo, en disant que si elle m'oblige à les prendre je les jetterai sur le champ. Après un petit mouvement d'ennui et un sourire de ma part, elle me laisse.

Je relax, couché sur le fortification.

*Le soleil est beau. La brise : fraîche. On est bien, je crois que je vais me reposer, je n'ai pas eu la chance depuis le combat.*

Mes yeux se ferment lentement. J'ai un joyeux sourire, encore. Je fais un petit sursaut, j'avais presqu'oublié qu'il fallait que je surveille la forêt. Restant couché, je fixe la forêt par intermitense. Si rien ne se passe je m'entrainerai plus tard.

*Une petite oasis serait bien pour faire mon entraînement. Je chercherai ça plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31

Tsukyo allait et venait devant la porte. Les hommes lui avaient finalement donné une adresse où elle pourrait trouver des armes et où elle serait recommandé au vendeur par ces derniers. Mais avant d'y aller elle décida de rester un peu auprès de l'enfant, et de regarder ce qu'il aurait pu se passer. La Raikage n'était réaparrut qu'une fois pour lui donner les shurikens et kunais de Yohao, qui n'en voulait pas. Au début il dormait mais maintenant il surveillait. Tsukyo jetait quand meme un regard vers lui de temps en temps pour s'assurer qu'il ne s'endormait pas. Puis elle baissa le regard sur la petite fille. Que pouvait-elle avoir de différent ? A la regarder, rien. Elle avait de longs cheveux roux accompagnés de superbes yeux bleus. Elle se leva et partit demander aux gens qui étaient alentours. Mais tous se sauvèrent dès lros que la question fut posée. Finalement quelqu'un décida de la mettre au courant. C'était un vieil homme borgne à l'aura mystérieuse. Il vint vers elle et commenca à parler :
"Ne parle plus de cette enfant, jeune fille."

Tsukyo le regarda interrogative.

"Et pourquoi donc ?"

Le vieil homme ferma son seul oeil valide puis le rouvrit.

"Tu n'es pas très prudent gamine, mais comme tu y tiens tant, je vais répondre à ta question. La mère de cette enfant est morte le jour où le premier loup est apparut. Ou plutot a disparu. Nous n'avons jamais retrouvé son corps. Tout le village croit donc qu'elle commande aux loups et ses enfants sont donc maudits, d'après les villageois. Ils ont peur de cette famille et souhaitent les oublier. Je ne te donnerai qu'un seul conseil, ne leur en parle plus si tu ne veux pas te faire tuer durant ton sommeil."

Le vieillard repartit immédiatement, boitillant en s'appuyant sur sa canne. Tsukyo s'était figée à l'entente de ce récit. Pouvait-on VRAIMENT commander aux loups ? Avec Kishoi c'était plutot une fusion, pas de la domination. Elle comprenait maintenant le dégout des villageois. En retournant vers la porte, elle vit Yohao endormit. Elle grimpa alors jusqu'en haut et d'un grand coup de pied, placé dans ses cotes, le réveilla. Kishoi ne s'inquiétait toujours pas mais il commencait à sentir l'odeur des loups, mais c'était un filet si fin que cela prouvait qu'ils étaient encore loin et que pour l'instant personne n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

Ah, je suis bien, tellement bien. La soirée tombe lentement, le soleil est encore à l'horizon. Je vais faire une petite sieste avant la nuit, j'ai surveillé cette foutu forêt depuis longtemps.

"Aaaaaaah je suis si bien. Rfff....Roonfff..."

Je dors bien. Ça fait un moment que je n'ai pas dormis aussi aisément. D'habitude Malius me tourmente.

"DAOUCH !!!!!!!!"

Tsukyo me donne un grand coup dans les côtes. J'ai faillis tombé, je me suis accroché au dernier moment. Je me hisse avec peine; mon cerveau est encore endormis.

"C'est quoi ton problème !? J't'ai rien fais de mal !"

Je suis vraiment en furie. Je déteste être réveiller. La je suis tellement enragé que je suis mieux de partir avant que je ne puisse pas contrôler ça.

Je saute au bas du rampart et roule. J'ai toujours trouvé les ninjas stupides d'attérir de plein pied, ils vont avoir des problèmes dans les genoux plus tard. Dans les chevilles aussi sûrement. Je marche vers l'Est du village. Pour me situer, je garde en tête que la forêt est au Nord. Je trouve une cave.

*Sûrement une caverne minière, qu'est-ce qu'il peut avoir la dedans? Je ne crois pas que ça dérangerais Raikage ou l'autre si je visite un peu. 10 minutes pas plus.*

J'entre dans le gouffre et j'explore.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

Tatsuii refit surface à la tombée de la nuit.Elle avait bataillé avec Fatoum pour savoir si des experiences avaient été faites.Elle avait même dut utiliser un genjutsu pour lui arracher des informations.
Elle vit que Tsukyo parlait avec un vieillard borgne qui désignait une jeune fille.
Elle s'approcha et entendu la dernière phrase.Elle répliqua:


"Maintenant elle sauras partez en paix.Quand à toi Tsukyo où es Yohao?"

La genin regarda l'endroit où il se trouvait 5 minutes plus tôt.Elle souffla et dit:

"Tu reste ici et je vais cherchais la cruche qui te sert de compagnon de mission!"

Elle fusa par la porte qui avait été arrangée et fonça sur l'endroit où Yohao avait été vu la dernière fois.Elle suivit les traces et enfin trouva la cave.Elle la connaissait.C'était une ancienne cache où les ninjas de Kumo s'étaient regroupé pour attaquer le temple de Yohao.
Elle fonça pour éssayer d'éviter que Yohao trouve ce qui se cachait dedans.


Elle le trouva à l'entrée de la dernière porte.Elle mit sa main sur son épaule et le tourna vers lui.Il fut surpris mais pas tant.
Ils rentrèrent au village alors qu la nuit dispèrçer les cris des loups aux 4 vents.


Elle installa ses deux disciples dans une auberge renommé mais pas luxueuse.Elle n'aimait pas se pavaner en disant qu'elle avait beaucoup d'argent,ce qui n'était pas vraiment le cas.La mission était passé rang C.Elle avait demander plus d'argent à Fatoum et il avait accepter sans genjutsu.

Après un bon repas Tsukyo allat se coucher.Tatsuii prit Yohao à part et lui dit:

"Bien maintenant qu'on est tout seul je vais pouvoir t'entrainer.Viens avec moi dans la salle d'entrainement!Et pas d'entourloupe!"

Elle sortit suivit de près par le genin.Elle entra dans la salle et enleva son pull pour laisser sa peau repisrer un peu plus.L'air été lourd.En effet beaucoup d'hommes s'étaient entrainer pour vaincre les loups.Où pour autre chose?

[Tu dit ce que tu vois un peu dans la mine mais tu dit rien sur la dernière salle puisque je t'en ai empecher(s'entrer!) mais on va y aller plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:01

*Il y a quelque chose dans cette grotte que je n'aime pas...Ça sens...Ça sens comme la nuit avant l'attaque de mon temple...*

J'avançais, il n'y avait pas beaucoup de couloir. C'était plutôt un chemin direct. J'ai passé 2 salles. La première avait des armes rouillés ou sacagés, elle semblait servir de salle d'entrainement ou encore de défense. Peu importe, la deuxième était munie de chaises et de tables. Ils étaient placés n'importe comment. En fait, je commençais à croire que cette place avait déjà été un rampart d'un groupe de guerriers ou...d'assassins...quelque chose du genre. J'entrevois une autre porte, malgré la noirceur. Mes yeux se sont habitués. J'enlève le gros bout de bois qui barrait la porte. Je place ma main sur la poignet.

"Hey, Yohao."
"Huh !!!"


J'étais tellement concentré dans ma recherche que je n'ai pas entendu Raikage arrivée. J'ai vraiment sursauté !

"Vous m'avez fait sursauté."
"Oui, hé bin, vient, tu n'as rien à faire ici."


Nous sommes repartis pour le village. Elle nous place dans une auberge. Je n'ai pas faim, tout ce que je veux c'est me reposer. Avoir la paix pour quelques heures, sans coups de pieds de l'autre folle ni d'entrainement de Raikage. Bref, peu importe. Je souris. Je m'assis un peu. Et comme ej me sens confortable, Raikage vient me chercher pour un entrainement. Je me lève...

"D'ac' Raikage, mais je suis fatigué..."

Elle m'amène dans un endroit qui sent l'entrainement et la sueur.

*Humpfff...Dans mon ancien temple les gens s'entrainaient sans cesse et ça sentait toujours bon...*

Elle enlève son par-dessus. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Alors, je jette ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

Tsukyo avait eu une journée éprouvant et elle était encore en colère contre Yohao. On ne dort pas en mission ! Malgré sa fatigue, elle ne s'endormit qu'une petite demi-heure et après il lui fut impossible de dormir. Kishoi lui n'avait aucun problème alors elle se leva doucement du lit et s'enfila juste une veste par dessus sa robe de chambre et décida d'aller faire un tour dehors. La lune s'était déjà levé et une douce brise faisait voler ses cheveux oranges. Soudain elle entendit des voix. Elle ne savait pas om était Tatsuii et Yohao mais elle décida de s'approcher. C'était des hommes, avec une femme pensait-elle. Ils étaient en cercle sur la grande place. Tsukyo se tint un minimum à distance mais n'entendant pas elle se concentra et une immensité de sensations différentes déferlèrent en elle. Elle les chassa et se concentra seulement sur leur conversation.

"... Ils risquent de nous poser des problèmes"

Elle entendit les autres aquiescer et la femme prit la parole.

"Ne nous précipitons pas. Mieux vaut prendre notre temps. Une seule disparition a été remarquée, continuons ainsi."

Tsukyo voulait absolument les reconnaitre alors elle alla avec la brise jusqu'à eux et les frola. Elle n'aurait pas du se faire remarquer. Et pourtant la femme se tourna d'un seul bloc vers la maison derrière laquelle elle était. Serai-ce une ninja ? Non ça ne pouvait etre. Il n'y avait aucun ninja dans ce village. La femme s'avança vers sa cachette. Elle ne la verrai pas. Tsukyo se cacha alors dans un tonneau vide et décida de ne plus rien émettre. Plus elle se rapprochait, et plus Tsukyo suait de peur. Elle retint ses frissons pour ne pas faire bouger le tonneau et retint son souffle lorsqu'elle fut près du tonneau. Là elle avait vraiment peur. A l'avenir elle devrait se montrer plus discrète.
Un miaulement retentit et elle entendit un frottement. Le chat devait surement se frotter sur la femme. Elle entendit un soupir de soulagement. Tant mieux pour elle. La femme s'éloigna mais Tsukyo sentait qu'elle se méfiait toujours. Le groupe partit. Tsukyo n'entendait que leurs pas lorsqu'elle sentit la présence de Kishoi. Elle vit à travers lui où se dirigeaient le groupe. Vers une porte simple qui menait à un cave. Avec les bon yeux à Kishoi elle aperçut des armes, plutot rouillées. Elle attendit quelques minutes pour etre sure que le groupe ne reviendrait pas et s'extirpa du tonneau. Kishoi descendit du toit où il était plaçé et avec Tsukyo ils se dirigèrent vers l'auberge.
Elle attendit dans la chambre à la Raikage que celle-ci revienne mais après la peur qu'elle venait d'avoir, elle s'endormit au bout de quelques minutes, en travers du lit, une jambe et un bras par dessus le vide. Kishoi restait éveillé au pied du lit pour veiller sur elle tant que son équipe ne serait pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:09

Il fesait nuit quand je suis arrivée au village.Le trajet a été plus long que je ne croyait,mais peut importe je suis finalement arrivée.Le garde me fit signe de le suivre,probablement pour m'amener au Raikage.

En rentrant dans une auberge,le garde me tapa sur l'épaule, me dit d'attendre et disparu...

*Je détesste l'attante!Espérons qu'il fera vite.Je n'ai aucune intention de perdre mon temp.*

J'attendit,avec impacience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

Tsukyo dormait tranquillement lorsqu'elle entendit un garde arriver. Kishoi grogna et elle se redressa lentement, encore endormie. Il était venu chercher Tatsuii mais elle n'était pas là et il tomba sur Tsukyo qui dut s'habiller rapidement. Ils avaient une nouvelle dans leur équipe et elle devait descendre la chercher. Elle ronchonna en s'ahbillant et ouvrit la porte, Kishoi sur ses talons. Ils descendirent les escaliers en faisant le moins de bruit possible, on savait jamais si quelqu'un dormait. Elle arriva dans le hall et vit une jeune fille d'à peu près son age. Elle s'avança vers elle et bailla à s'en décrocher la machoire puis elle reprit d'une voix endormie.

"Salut. Moi c'est Tsukyo. T'es une nouvelle dans l'équipe ?"

Elle promena son regard autour d'elle, Kishoi était couché sur le canapé et un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant d'etre brisé par un baillement.

"Ahem. La Raikage n'est pas encore là. Elle a disparue avec Yohao, notre coéquipier."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

"Salut. Moi c'est Tsukyo. T'es une nouvelle dans l'équipe ?"

Je ne pris même pas la pène de lui répondre,ce qui m'intéressait s'était mon entrainement.

''Ahem. La Raikage n'est pas encore là. Elle a disparue avec Yohao, notre coéquipier."

''...''

Je la regarde du coin de l'oeil,elle me regarde en souriant.

* Après tout elle sera ma coéquipière, je doit lui dire mon nom...*

''...Mon nom est Yuki et oui je suis nouvelle dans l'équipe...''

Je détourne aussitôt le regard, me trouve un coin et m'assit.Je me perd dans mes pencées,me demandant si j'ai choisie la bonne voie.

*Pourquoi es-tu toujours dans mes pencées....*

Je me secoue la tête et pence a autre chose en attandant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:38

Sa nouvelle coéquipière ne lui répondit que quelques minutes plus tard après lui avoir lançé un regard du coin de l'oeil.

*De toute façon, c'est simplement parce que j'étais obligée ! Elle est aussi anthipathique que moi.*

Tsukyo reprit alors son air froid et lointain. Si elle avait été gentille c'était simplement parce que la Raikage ne supporterait pas de la voir anthipathique avec un coéquipier. Mais puisque sa coéquipière était comme elle, elle ne se generait pas. Elle monta prendre une veste dans sa chambre et ne pouvant plus dormir se dirigea vers la porte sans un regard vers la Yuki. Kishoi la suit et lançe un regard à cette dernière en grognant. Il passe ensuite la porte à la suite de Tsukyo et disparaissent tous les deux dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:53

Je la regarde une derniére fois,elle monte les marches et disparait. Quelques minutes plus tard elle redescend et sort accompaniée de sa bête,qui n'aime pas les étrangers à se que je vois.Voyant que je suis seule a nouveau,j'attend quelques minutes et sort a mon tour.Je regarde les alentours et ne vit personne.

*Je crois qu'elle n'a pas appréciée comment je lui est répondue...*

'' haha....hahaha''

Je m'assit et arrête de rire,je m'éfforce a pencée a autre chose.

Je détesste l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

Tatsuii regarda Yohao sous la lumière d'une lampe posé sur le mur.Elle prit un parchemin et le tendit au genin:

"Tu vas m'exécuter cette technique:Le Konobori.Il consiste à monter aux arbres sans se servir des mains.Il y a tout sur ce parchemin mais je dois te laisser une minute le temps d'aller voir Yuki la nouvelle genin et de l'emmener ici."

Elle laissa Yohao et rentra à l'auberge elle vit Tsukyo avec la nouvelle:

"Bonjour!Je suis la Raikage...Tuskyo tu devrais aller dormir à moins que quelque chose ne te tracasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

*Raikage veut que j'apprenne une technique. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour m'enseigner. Mais bon, c'est elle le chef.*

"Oui Raikage, je m'y colle à l'instant, vous me trouverai à tenter le coup près de l'arbre géeant juste à l'embouchure du village."

Rendu là-bas je lis le parchemin. Ça me semble simple.

"Go !"

Je coure vers l'arbre avec la certitude que je vais y arriver. Je mets mon premier pied, ensuite le deuxième et...

"AOUCH !"

Je tombe tête première sur le sol.

"Gneeeuh....Comment ça ?"

Je retente le coup et j'ai un résultat très similaire.

"Pourquoi...?"

Une troisième fois, une quatrième, une cinquème.... Rien à faire. Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas. Je vérifis le parchemin. Bien sûr, dans les pieds. Donc, logiquement, si je me concentre sur mes pieds comme quand je donne mes coups ça devrait marcher.

"AAAAAAhhhh !"
-LA FERME DES GENS DORMENT ICI !
"huh ?"


Je fonce dans l'arbre carrément. Stupides villageois. Je vais arrêter de crier comme un idiot. J'essais une autre fois, en me concentrant sur mes pieds. Je coures, dés que mon pied frappe l'arbre, une bonne partie de l'écorce et de l'intérieur du bois arrache. En fait, j'ai défoncé l'arbre, du moins une grande partie de la base. Je suis complètement débalancé et je tombe sur les fesses.

"Non mais..."

Je crois que je vais aller rejoindre Raikage pour savoir s'il n'y a pas un truc que je fais mal. En plus, je suis vraiment fatigué. Un sensei froid qui est la Raikage, chef du village que je dois détruire, une autre folle qui me botte les côtes...manquerait plus que l'équipe soit complété avec un cinglé qui se croit meilleur que moi et qui veut me le prouver. Je pense à tout cela en me dirigeant vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

Tout était calme jusqu'â se que la porte s'ouvre,c'était la Raikage.Je me lève sans dire un mot et la regarde.

*Sa lui en a prise du temps...*

Raikage posa une question a Tsukyo,je la regarde,elle me jète un regard froid.

*Non mais qu'est-ce qu'elle a elle a me regardée comme sa...*

Je m'appuie contre le mur et détourne le regard...J'écoute....Après quelques minutes d'attante, la porte s'ouvrit de nouveau.Je lève la tête et regarde dans cette direction.

*Qui peut bien arriver a cette heure la...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

À mesure que je marche, mes paupières se ferment. Je cogne des clous. J'ai une démarche saccardé.

*Aw...Si je fais le calcul, ça fait 18heures que je suis debout...plus un entrainement et un combat...je suis exténué*

Je vois finalement l'auberge, j'ouvre la porte.

"Raikage-sama...J'aurais besoin d'un conseil"

Je vois une nouvelle. Je ne la connait pas. Mes jambes faiblissent.

"Tiens, bonsoir..."

Ma jambe droite menace de céder sous le poid de la marche, de l'entrainement et du combat. Je dois dormir.

"Moi c'est Yohao..."

Paf ... Je m'endors sur le seuil...À bout de souffle...Je chuchotte à mi-voix

"Si l'autre folle n'm'aurais pas.....côtes....m'fait chier...je...rrrrrfffffffff"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Tsukyo croisa la Raikage dans la rue et rentra avec elle. L'autre lui ejtant un regard méchant, elle lui lança un regard froid. La Raikage lui posit une question à laquelle elle répondit par la négative. Elle lui parlerai après. Peu de temps après Yohao rentre. Il dort à moitié et quelques secondes plus tard il s'écroule à terre. Il murmure quelque chose sur le coup de pied plus tot et il la traite de folle. Elle sourit et pense bien l'embeter durant sa nuit. Elle dit à la Raikage qu'elle monte Yohao dans sa chambre et s'éclipse après l'avoir prit. Elle le porte jusqu'à son lit et l'allonge. Vu qu'elle a décidé d'etre gentille elle le met sous les couvertures. Kishoi reste dans le salon avec la nouvelle et Tatsuii. Tsukyo quant à elle se penche à l'oreille de Yohao et parle. Comme ça elle sera sur qu'il entendra ce qu'elle dit dans ses reves.

"Yohao ! Tu ne te serais pas prit un coup de pied si tu n'avais pas dormit en mission. On ne doit pas dormir durant la mission."

Elle le voyait se tortiller lorsqu'elle lui parlait et cela la faisait rire, mais elle riait si bas que cela ne le réveillerai pas. Parfois elle se connectait avec Kishoi pour voir ce qu'il se passait mais elle préférait embeter un peu Yohao. Après lui avoir répéter une dizaine de fois qu'il ne fallait pas dormir en mission elle décida de le laisser dormir sinon le lendemain il ne serait pas en forme. Elle partit se coucher dans son lit mais eu du mal à s'endormir. Et quand elle s'endormit enfin, elle reva de la femme vu à peine quelques heures plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

La porte s'ouvre et laisse entré un jeune homme.

*Ce visage,ces yeux...Non mais ses une blague!Mon deuxième coéquipié est l'étranger!*

Il se tourne,me regarde en souriant...

"Moi c'est Yohao..."

Il s'écroula aussitôt,suivie d'un murmure incomprenable.

*Bon,j'imagine que maintenanat je vais devoir attendre qu'on s'occupe de lui...*

Tsukyo le prit et monta,sa bête se contenta de s'écrouler devant l'escalier.Je repris ma pose habituelle et regarde la Raikage.

''J'imagine que mon entrainement commencera demain.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

Tatsuii regarda Yuki d'un air bienveillant mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit Yohao revint de l'arbre géant et s'écroule sur le seuil.Elle souffle un grand coup et créer un clone qui emmène Yohao dans sa chambre et lui souffle à l'oreille:

"Il te faut de la concentration et soit concentrer sur l'arbre et laisse toi guider."

Tatsuii quand à elle emmenait Tsukyo et Yuki dans la grande salle d'entrainement:

"Bien Tsukyo tu vas apprendre à Yuki le Konobori.Juste pour voir si tu peux retranscrire mes paroles tout en sachant informer quelqu'un d'autre."

Elle s'assit sur le côté et regarda Tsukyo faire.Elle éssayait de rassembler les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Raikage me regarda d'un air et me fit signe de suivre.Je suivie accompagnée de Tsukyo.Nous entrons dans une grande salle qui sent la sueur,j'ignore cette odeur et m'appuie contre le mur.

"Bien Tsukyo tu vas apprendre à Yuki le Konobori....''

*Vous devez rigoler....*

J'efface mes pencées aussitôt,me redresse et regarde Tsukyo.

''Explique qu'on en finisse...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Je m’endors rapidement et profondément. Malgré que je crois être la plus en forme du groupe, sauf Raikage bien entendu, je suis celui qui est tombé en premier. Peut-être est-ce à cause de toute cette nouveauté, mais, s’adapter, c’est la voie du ninja. Bref, j’entends des voix dans mon sommeil. Je suis incertain de qui elle viennent. Mon esprit est torturé.

Je fais un rêve très étrange. Je suis dans ce qui me semble être un Dojo. Les murs sont noirs et il y a de la brume. Il est très tard et j’entends les clapotis d’une tempête à l’extérieur. Pourtant je ne vois pas de porte de sortie.

Un homme est installé à une table de travail d’où provient l’une des seules sources de lumière. Il parle seul, je n’y porte pas attention. L’homme se lève. Il se déplace lentement vers moi.


« Salut, mon beau. Alors, nous nous rencontrons finalement! »
« Tu… tu es… Malius! »
« Bingo, et je suis dans ce rêve pour t’aider! »
« Non, je… »
« Attend, attend, attend, mon grand, ce corps est aussi le mien. Je veux que tu fasses usage des énormes capacités que tu as. Par exemple, je suis près à te laisse utiliser mon chakra! Je sais très bien que tu as de la difficulté à malaxer, voire utiliser, le tien. Alors, puise dans mon chakra noir. »
« Bien, puisque…puisque ça m’est utile j’accepte. »
« Hahahaha, voilà le bon esprit! J’ai une deuxième bonne nouvelle. »

Il se tourne et marche un peu. Il se rend à la table de travail. Il cherche quelque chose.

« Veux-tu voir ce que j’ai fais pour toi, mon beau ? »
« C’est…c’est bon ? »
« Hahahaha, avec moi ce ne l’est jamais. Du moins, mon objectif est toujours malsain, mais en définitive c’est toi qui vois. »

Il trouve un morceau de papier. Il revient sur ces pas. Il a en main un parchemin. Il le pose sur le sol.

« Tu comprends ? C’est si simple. Avec cette technique tu peux frapper de loin. Tu veux un exemple ? »

Sans même attendre ma réponse il se lève. Sans signes incantatoires il fait sortir un bras du sien. C’est comme une main sombre qui frappe. Il donne un coup de pied; un pied sombre continue son mouvement en le prolongeant. Même chose encore avec ce coup de poing. Il continue comme ça quelques fois encore. Il revient me voir.

« Voilà, c’est très simple et tu peux l’utiliser rapidement. C’est le Disima Firtodoh, la première technique de ma collection secrète que je t’apprends. »
« Collection secrète ? Première ? Je n’comprends pas »
« TON SANG ! Ton hérédité, tu es le dernier descendant du « sang sombre ». Le dernier! C’est pour quoi je suis en toi. Ton père, le Seigneur Sombre, a placé beaucoup d’espoir en toi, hahahaha. Toutefois, tu as été assez stupide pour devenir valeureux.»
« Je… »
« Non, je sais à quoi tu penses. Je ne vais plus prendre possession de ton corps sans te le demander. Toutefois, fais attention à la Haine. Tu sais bien que si elle prend trop de place je surgirai. »
« Oui, c’est bon… »

Il reprend le parchemin et me regarde. Je suis encore accroupi.

« Sigh…. Tu veux essayer ? »
« Non c’est assez simple en effet. C’est plutôt l’usage de ton chakra qui m’intéresse. »
« Tu ne peux pas l’essayer ici…C’est un rêve après tout…Justement, le jour se lève, tu ferais mieux de te réveiller. Va essayer le Konobori, je sais que tu es capable maintenant. »
« D’ac’ Malius, ensuite, qu’est-ce qui se passe ? Tu deviens mon mentor ? »
« On verra, hahahaha, je récompenserai tes mauvaises actions »

Il s’en retourne à sa table et s’assis sur un des coins.

« J’ai plusieurs techniques à t’enseigner. Revient lorsque tu seras plus fort. »
..............
« Mais qu’est-ce que…..??? »

Je me réveille. Le soleil est haut. Dés que j’ai une chance je vais essayer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de la Foudre

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser