RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

Tsukyo suivit Tatsuii jusqu'à une nouvelle salle. Encore un entrainement.

*Ok, comme d'hab !*

Elle écoute ce que la Raikage lui dit et se crispe légèrement.

*Je dois l'aider à appendre ?*

Finalement elle se décrispa et fit marcher son cerveau. Le Konobiri, elle l'avait déjà apprit. Il lui serait simple de l'apprendre à son tour.

"Malaxer son chakra, se concentre et etre déterminé. Ce sont les mots clés de cette technique. Maintenant essai. Il faut que tu grimpes le plus haut possible en haut de cet arbre."


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

Je regarda Tsukyo d'un air surprise.

''Je sais bien que tu veut me montrée se que tu sais faire,mais je ne crois pas que ses cela tu est supposée me montrée.''

Je baisse la tête et rit a voix basse.Je reprend mon sérieux en voyant l'expression de Raikage-sama.Je me redresse et me dirige vers un arbre.

*Concentration,concentration,je peut le faire..*

Je m'élance,met un pied...

* Je me demande se qu'il peut bien faire...*

''BOOM!''

Je tomba sur la tête.Étourdie je me releva.

*J'ai toujours eu du mal a me concentrer...*

Je me remis de ma chute et me concentra de nouveau.Je m'élance et ne fait que quelques pas, puis m'assit sur la première branche.

*Pas très haut mais j'ai compris le principe*

Je refais l'exercise plusieurs fois.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:54

[Depuis quand le Konobori est une technique de permutation ? C'est le Kawarimi qui fait ça, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:39

[Deuxième jour sur El-Zadian!][faite assez rapidement le post d'entrainement et après ça va combattre!]

Tatsuii avait passer la nuit à la salle d'entrainement.Elle laissa aux filles un clone et s'en allat voir Yohao.Il n'était pas dans sa chambre.Elle ragea de ne pas avoir laisser un clone et lança un clone sur sa trace et se posta sur le mur qui avait été réparé pendant la nuit.
Elle écouta attentivement les rumeurs de la forêt.Elle prit un bruit étrange.Elle laissa les remparts pour lançer des clones dans la ville pour protéger les habitants puis un des clones se dirigea droit sur la salle d'entrainement et entra:


"Tsukyo!Yuki rassemblement sur le rempart Nord!Les loups vont attaquer!La kage s'est engouffrée dans la forêt pour régler le problème...Cette mission est passé rang C voir plus.Faite attention à vous et couvrez-vous mutuellement!"

......................................................


Un autre clone avait sentit la présence de Yohao près de l'arbre géant.Il s'y entrainer au konobori...Mais il n'avait pas sentit la présence d'un loup à 6 patte près de cet arbre.Il avait deux pattes arrachées et se préparé à sauter à la george de Yohao.Le clone lança une rafale de 30 shurikens qui pourfendirent le loup avant qu'il ne touche sa cible:

"Yohao!Rendez-vous à la muraille Nord!Protège les filles avec ton taijutsu...Et laisse la Haine de côté!"

Le clone disparut dans un petit nuage de fumée...

[Désolé va falloir faire rapide si vous voulez passer chuunin.Yohao fait nous un jolie post rapide et vous aussi les filles!Je compte sur vous...Racontez aussi qu'une vingtaine de loups attaquent...Les soldats de El-Zadian vous aide allez je serais la pour la fin...laissez-moi en...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:53

Je montais rapidement sur l'arbre. J'avais complètement maîtriser la technique. C'est facile maintenant que mon chakra n'est plus en conflit avec celui de Malius. Je crois que tout va bien aller maintenant. Du coin de l'oeil je vois un loup me sauter dessus. Je me lance par en arrière pour me protéger, mais une trentaine de Shuriken passe autour de moi et le colle à l'arbre. Une rafale de sang m'atteins.

"Du sang... Raikage ?"

"Yohao!Rendez-vous à la muraille Nord!Protège les filles avec ton taijutsu...Et laisse la Haine de côté!"

"Ma Haine...DAAAAAH...J'y vais."

Je cours vers le rempart. Les filles sont là : la nouvelle et tsukyo. Il y a environ une dizaine de loups sur place. Les gardes ne sont pas encore là, ils doivent se préparer. Les filles sont une à côté de l'autre.

Je monte en un saut sur le toit d'une maison et je saute sur le haut de la muraille. Les filles se font encercler par les loups.


"Vous croyez ça ?!"

Je plonge par en avant. Je n'ai aucune idée de leur force, mais maintenant j'ai une meilleure habilité au combat encore. Je me sens invincible.

Comme je plonge vers eux, un loup saute sur la nouvelle. Elle se place en défense. J'arrive au dessus d'elle. En mettant mes mains sur ses épaules je me donne une poussé vers l'avant. Je fais balancer mon corps vers l'avant, mon pied arrive droit sur le museau de la bête. La créature recule.

"Hey salut mes dames!" Dis-je avec un joli sourire, "J'vous ai manqué ?"

Un loup très impoli interrompt notre joyeuse conversation. Il saute vers Tsukyo les crocs et les griffes en avant.

*Aller Malius, montre moi c'que tu vaux*

"AAAHYAAAA!"

Je concentre tout mon chakra dans la partie sombre de mon sang. Je sens une immense puissance ténébreuse jaillir de mon poing. Une main cadavérique, un peu comme une ombre, suit mon coup. Elle foudroit brutallement le loup qui virevolte un peu plus loin.

*C'est ÇA le Disima Firtodoh ! Impressionnant !*

"Ouais...ils ne crèvent pas si aisément..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:07

Je passa la nuit a m'entrainée accompagniée de Tsukyo.Je maitrisais parfaitement la technique a présent.

*Heh...Finalement je la maitrise...*

Aussitôt que je descendis de l'arbre, Raikage-sama rentra dans la pièce.Son visage me fit comprendre que quelque chose se passait.

"Tsukyo!Yuki rassemblement sur le rempart Nord!Les loups vont attaquer!La kage s'est engouffrée dans la forêt pour régler le problème...Cette mission est passé rang C voir plus.Faite attention à vous et couvrez-vous mutuellement!"

Je regarde Tsukyo avec un sourire en coin.

*Finalement de l'action...*

''Mettons nos différances de côter pour une fois...''

Nous nous dirigons vers la muraille Nord,une surprise nous y attend.Je me retourne vers Tsukyo.

''Expilque moi se qui se passe.Quelle est cette histoire de loup?''

Tsukyo ne me répondit pas et se plaça en postition de défence.Je la regarde d'un air froid et m'apperçois que des loups se rassemble derière elle...et derière moi!!!Je me place a ses côter.

*Quel merde...Nous sommes entourée.*

Soudain un loup me regarda droit dans les yeux,se préparant à me sauter dessus.Le loup se précipite sur moi,je me met en position de défence et sent a la dernière minute un présence se dirigeant sur moi.Je senti deux mains se pauser sur mes épaules.

''PAFF!!''

Je vis mon coéquipier atterir devant moi, le loup sans vie.Il nous regarda avec un sourire.Je l'ignore et me précipite sur un des nombreux loups qui nous entour.Deux se précipite sur moi vers la droite,je leur lance deux kunai chacun et me prépare a attaquer celui qui me face...

*Je vie....Tu meurt!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

[Bon, moi j'veux participer à l'exam Chuunin, alors je vais faire un peu de PNJ. Espérons que Tatsuii ne m'en voudra pas.]

Comme Yohao, Tsukyo et Yuki combattaient, trois gardes de Kumo arrivèrent. Du même moment, au moins une dizaine d'autre montres-loups sortirent de la forêt. Dans ce dernier groupe il y avait le loup alpha. Il était énorme comparé aux autres. Jamais les Genins n'auraient pu le vaincre.

-La nouvelle nous est arrivé, hurle-t-il, vous pouvez vous retirer du combat.

Le premier possédait une gigantesque épée. Il éventra d'un coup un des bêtes. Il se mit en course vers le plus gros de groupe.

Le second utilisa un jet éclair qui fit exploser deux des créature et lançat une rafale de Shuriken sur un autre. Tout ça d'une vitesse phénoménale. De plus, tout en restant sur le haut de la muraille, il sortit son arc pour tenir renfort aux gardes du village qui commençaient à sortir. Il décochait des flèches à une vitesse ahurissante.

Le dernier semblant vieux. Personne ne l'avait jamais vu dans le village. Il avait une marque au front, la marques des prisonniers de Kumo. Rien n'expliquait sa présence ici. Bref, le vieil homme massacra quatres loups : deux avec un coup de paume propulsant du Ki, un autre avec un coup surpuissant sur le mueau qui renfonça celui-ci dans le crâne de la créature. Finalement, un dernier loup subit un coup des doigts dans le gossier qui le transperça.

Les gardes avaient tuer quelques loups de leurs côté, une chance que le ninja les aidait à l'arc.

Les seuls qui restaient encore debout était l'énorme loup, le chef de la meute, et ses deux louveteau, grands eux aussi, qui le protégeaient.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

Je regarde le gros avec son épée qui me dis de quitter le combat.

*Mais qu'est-ce qu'il pense lui, j'ai mes nouvelles capacités avec mon chakra à essayer...*

Plus de loups arrivent de cette damnée forêt. Un d'entre-eux est très grand. Je décide d'en faire ma cible. Je suis le ninja costaud qui cours vers lui. Il tranche un loup d'un seul coup et je reçois tout le sang. Il me voit par le même moment.

"Je t'ai dis de t'en aller, on s'en occupe."
"Et moi, si je te dis avec tout le respect que je te dois...d'aller te faire foutre?"

Il continue à courir, mais il a un sourire. Il doit aimer ma témériter. On arrive vers ce grand loup.

"Occupe toi du moins grand!"

Je saute sur le côté pour aller attaquer un des protecteurs du chef. Il me frappe avec sa patte que je réussis à esquiver en sautant vers le haut. J'arrive à sa tête et je vais le donner un coup quand il me cogne avec son autre patte. Il réussit à me mettre le bras dans sa gueule avant que je sois trop loin.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

Je souffres terriblement. En plus, je dois me concentrer, il ne faut pas que ma Haine grandisse. Le bras dans la gueule du loup, je trouve une idée.

"Dii...Disima Firtodoh !!"

Une poing obscur défonce le crâne de la bête qui tombe inerte. Je fais de même, je dois reprendre un peu de souffle.

Pendant ce temps, le ninja collose éventre le garde du chef en trois coups. Il reçoit bien un coup de patte, mais cela ne le fait pas broncher. Il envoit le cadavre du loup mort au chef. Celui-ci est fou de rage.

"C'est bien mon gros, montre moi c'que t'as dans le ventre."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:09

Tsukyo aquiesça lorsque Yuki lui proposa de mettre leurs différents de coté. Elle commença par se défendre contre une horde de loup qui entoura Yuki et elle. Elle n'eut pas le temps d'expliquer la situation à sa coéquipière.
Des ninjas de Kumo vinrent tuer les monstres et elle partit vers la porte Nord. Là un homme avec une épée se battait contre un loup de taille moyenne et Yohao avait une blessure au visage. Il se tenait aux cotés d'un loup mort. Il n'en restait donc plus qu'un, le chef. Elle vit alors que Kishoi n'était pas dans les parages. Elle ressentit alors une peur intense pour son ami. Elle regarda vers la foret. Rien. Elle se concentra alors et essaya de se connecter avec lui, en vain.
Soudain quelque chose atterit devant elle et elle garda son sang froid. C'était Kishoi. Il lui avait fait une blague de mauvais gout. Finalement elle se décida à tester le monstre et fit six clones.
Ils fonçèrent sur le loup sous les regards attentifs de Kishoi et Tsukyo. Son regard tourna sur sa droite et elle aperçut Yohao qui gémissait. Elle partit le voir.


"Hey, ça va aller ?"

Elle le déplace jusqu'aux portes où il pourra se reposer sans etre au milieu du combat. Tsukyo aperçoit Yuki.

"Tu peux m'aider peut-etre ? A deux nous y arriverons."

Elle se retourne vers la scène, ses clones entourent toujours le monstre mais l'homme à l'épée fonçe sur le chef. Il éprouve tellement de haine envers ce loup qu'il relache son attention. Le loup en profite et lui inflige une grave blessure. Tsukyo se dirige vers l'homme et le transporte vers la porte, tout en gardant un oeil sur la bete. Elle semble vouloir l'attaquer mais pour l'instant ses clones retiennent un peu de son attention.
Puis elle fit passer ses clones à l'attaque. Elle remarqua aisément que la bete ne pouvait bouger que ses deux premières pattes pour ne pas perdre l'équilibre. Ce serait donc de elles qu'il faudrait se méfier. Son champ de vision aussi était limité. Avec une bonne approche il serait aisé de l'avoir. Tsukyo se tourna à nouveau vers Yuki qui n'avait pas bougé et lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Aussitôt que les garde arrivèrent,on nous demanda de quitter le combat.Je m'arrêta un instant et les regarda.

*Non mais ses une blagues,ils ne veulent pas de notre aide...*


Mes pencées se font coupés par quelque chose. Ces Tsukyo,elle se tenait proches des portes.Elle me fait signe d'approcher.Je métamorphose deux clones et les envoie rejoindre ceux de Tsukyo,je la rejoint espérant que cela est important.

''Qu'est-ce qu'il y a?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:20

[n'oubliez pas d'aller diminuer vos points de vie et de chakra en conséquence les enfants héhéhé, aussi que les clones disparaisent aux toucher]

L'homme à l'épée était gravement blessé. Alors, celui sur la pallisade ordonna au prisonnier d'attaquer le monstre. Les deux commencèrent une course vers la bête géante. Une rafale de flèche atteint le loup dans un oeil. Il hurle et frappe puissament ce ninja qui s'effondre dans un arbre. Le combattant brise la patte gauche de la créature avec une projection de Ki. La bête crie en agonie et envoit valser le prisonnier dans les airs avant de lui donner un très grand impact de la tête. Il est hors de combat. Raikage ne fait pas apparence. Tandis que les filles préparent un plan, Yohao retrouve lentement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue210/210El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue50/50El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:32

"Je...ahh... j'ai mal au visage..."

Je vois les filles plus loin. Je peux pas les entendre parler d'où je suis. Je vois un peu embrouillé, mon bras droit est peut-être cassé. Je me lève difficilement. Je m'appuis contre la muraille. J'analyse la situation.

*Il est blessé gravement, mais il a encore beaucoup de vitalité. Sa patte gauche est cassée et son oeil droit est creuvé.*

"Petit, fais attention il est fort. Moi, si j'étais toi, je viserais l'oeil qui reste. Il m'a vachement magané...Les espoirs sont sur vous les jeunes."

Je commence à courir, mon bras est en sang, tout comme mon visage d'ailleur. Je passe à côté des filles en disant : "Je tente d'en finir, si vous étes intéressée d'm'aider haha". Et je leur souris.

Chacun de mes pas est comme un coup. La bête envoit une de ses grosses pattes près de moi. Je me jette par avant. Elle réussit tout de même à me faire raté mon esquive. Je finis sur le dos entre ses pattes. Son énorme visage à quelques mètres de moi. Il me regarde avec son oeil.

"Hey, le grand...Évite ÇA !"

Je me mets sur les pieds et je me propulse très fortement directement vers la gueule du loup. Je veux lui creuver l'autre oeil. Il donne un très puissant coup de tête qui m'éclate l'épaule gauche. Je m'agrippe du droit à sa narine. Il n'était pas brisé ce bras, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue100/100El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:51

Yuki rejoint finalement Tsukyo. Cette dernière se tourne vers elle, un oeil sur le monstre.

"Il faut que nous fassions diversion avec nos clones. Ensuite, nous l'attaquerons ensemble et frapperons au cou. Nous serons sures de le tuer ainsi."

Pendant qu'elle parlait, des gardes s'étaient jetés sur le loup et ce dernier avait maintenant un oeil en moins et la patte gauche cassée. Il commençait à etre mal en point. Tout d'un coup quelqu'un passa à toute vitesse à coté et se jeta sur le loup. Elle remarque que c'était Yohao, plutot mal en point.

*Il est fou !*

Elle se retourna vers Yuki.

"Finalement, s'il l'occupe assez, nous n'aurons pas besoin de clones. Allons-y !"

Tsukyo se retourna et commença à courir vers le loup. Du coin de l'oeil elle entraperçut Yohao accroché à la narine du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue90/90El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue70/70El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

J'apperçois Yoaho courir a toute vitesse en direction du loup.

"Finalement, s'il l'occupe assez, nous n'aurons pas besoin de clones. Allons-y !"

Je vis Tsukyo courire devant moi,une idée me passa l'esprit.Je courut la rejoindre.

''Quand je te le dirai,propulse moi dans les airs.''

Elle me regarda d'une drôle de façon,se demandant quel était mon idée.Je n'avait pas le temps de lui expliquer,je devait sauter maintenant.

''Maintenant!''

Je sauta devant Tsukyo qui me pris le pied et me donna un élan.Mon but était d'attirer la bête afin que mes coéquipier donne le coup critique.

*Je ne suis pas très haute...Juste asser pour passer par dessus*

Mon calcul était faux.Je tomba sur le derière du loup.Je ne pris pas la peine de bouger et me pencha pour lui couper les tendons arrière à l'aide de mon dernier kunai.J'entendis un grognement sourd, me retourne et reçois un coup en plein visage.Je tombe,je ne sais où et me cogne la tête.J'ai mal et me sent étourdie.

''...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:05

[Je te félicite pour ton initiative yoyo...Et bien joué à tous on va rentrer rapidos...Vous allez voir la puissance...]

Tatsuii s'était dirigé vers la forêt et s'était retrouvé devant la cache de l'organisation secrète et avait vu une centaine de loups parqué dans une grotte.Elle avait tué l'un des garde et était entré sans éveiller les soupçons des loups.
Elle déscendit directement à la dernière porte que Yohao avait faillit pousser.Elle tendit la main en frissonant et entendit quelque chose bouger derrière celle-ci.Elle ferma les yeux et toucha la porte.Il y avait quelqu chose de chaud et de assez grand.
Elle ne veut pas prendre le risque de se faire détruire la machoire en ouvrant la porte.Elle fit quelques signes et fit un Jishaku Ninpou, Denji Genmu.
La poudre investit la porte et se colla dans le cerveau de son adversaire.Elle ouvrit tranquilement la porte et en prenant un kunai lui cloua la tempe avec.Du sang jaillit en abondance.Une autre porte était là.Il lui fallait faire vite.
Il prit son adversaire mort et tourna plusieurs fois sur elle même,le prit au passage et l'envoya contre la porte.Elle explosa en emportant un morceau de mur.
Tatsuii apparut dans la pièce dans un nuage de fumée blanche.Elle regarda alors l'assemblée composé de scientifiques et de Fatoum.Ils avaient donc créer ces monstres et sacrifiaient les villageois pour les tester.Un message nerveux parcourut de son cerveau dans tout le corps puis se regroupa dans la main droite qui en un micro battement de coeur prit un kunai et l'envoya dans la tête de Fatoum.Il tomba lourdemement au sol sans même savoir qu'il était mort.
Les autres connurent le même châtiment.Elle sortit tranquilement et vis que les loups avaient été lachés.Elle compris qu'ils allaient se diriger droit sur le village.Les autres allaient être submergé.
Elle fusa et réussit à rattraper le groupe des loups qui attendaient à la lisière de la forêt.Ils regardaient les 3 genins se battre avec tant d'ardeur qu'ils commençaient à avoir peur.Puis le chef des loups s'était élançé sur le garçon et avait réussit à lui faire des dégâts.Les loups en enttendant les hurlements du loups bougèrent et se fondirent sur leurs proies.
Ils n'eurent pas le temps d'ouvrir la machoire pour hurler.
Un immense dragon d'éclair apparut dans la forêt et entoura les loups en reserant des écailles d'éclairs.Ils moururent sous sa machoire d'électricité.


La Raikage se présenta aux genins en tuant d'un coups de kunai où avec des Shurikens les derniers loups:

"Allez les jeunes!On rentre au village."

Les genins prirent une journée de repos et partirent dès le lendemain.Les villageois remercièrent la kage et les genins de leurs efforts et leur donnèrent des kunais,des shurikens ainsi qu'un shuriken fuuma à chaque enfant.
Le voyage du retour se passa sans anicroche et retrouvèrent leurs doux foyers.Mais une nouvelle les y attendaient.


[Suite à lettre de konoha!]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Left_bar_bleue525/525El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:37

[Pour Yohao.Technique apprise et maitriser.Même mieux lors q'un combat.Je vais voir avec Hakkai pour les points gagnés.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!   El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El-Zadian le pays où se cache le loup à 6 pattes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de la Foudre

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser