RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20



Le début d'une nouvelle ére aproche. Le monde commence a changer et les plus sages êtres de ce monde commence à deserter ce lieux de desolation. Le danger approche et les plus laches font route vers un voyage lointain qui devrais les proteger de ce nouvel ennemi qui s'approche. Seul les plus courageux resterent attendant patiemment que l'ennemis aproche. Deja la nature elle même pouvait presentir ces diferent changement. La plupart des forêts et autres lieux abondant de phone sauvage, commencérent a dépérir.

Le ciel devenant de plus en plus obscurci, on sentait une vague de mal approcher et tout le monde se doutait qu'une chose terrible allait arriver. Cela allait concerner tout les villages et que ce sera devastateur.

L'heure est aux souvenir et aux penssée lointaines. Souvenons nous de ces héros qui donnerent leurs vie pour un but. Nous sommes leurs descendant, nous sommes leurs enfants. Alors faisaont revivre ce monde en danger. Même si ce pouvoir n'est pas entre nos seuls mains, ensemble nous pouvons surmonter cette nouvelle épreuve. Cela ne vaut plus la peine de se battre, il est l'heure de rassembler ses forces contre un ennemis communs. Un ennemis dont les pouvoirs sont persceptible même si lointains soit il. Il approche !!! Preparez vous !

Des nuages menacant s'était aglutiné au loin. Ils s'approchait de jours en jours. plus il grandissait plus il faisait sombre et devenait de plus en plus eppais. Cela faisait plusieurs jours que les ninjas de Konoha avait constaté ce changement. La nature se dechenait a cet endroit la, tout deperissait, le sol se craquelais sous une chaleur étoufante, la pluie, les orages et des ouragans perpetuels subsistait en dessous de ces nuages. Ils grandissait et gagnait de plus en plus de terrain, il detruisait tout sur le passage. Plusieurs personnes Fûrent déja déclaré manquante et l'on soupconne deja ce lieux menaçant. Et puis çette lumiére rouge s'élevant dans les airs inquiétait même les ninjas. Une forte émanation de chackra meurtrié sortait de ce lieux et se repandait sur le monde. Aucun ninja ne pouvait échaper a ce sentiment, ils sentaient tous ce malaise. Un village, avait dors et deja plaçé plusieures troupe auprés de ce lieux afin d'en observer la suite des événements mais aucun n'avait osé s'en approcher afin de contempler de plus prés cet événement unique.

Mais depuis voila un jours, une créature fit son apparition et attendait à limite entre ces deux monde, comme un messager atendant un message de toute forme de vie. D'aprés les observtionts des Jûunins, cela fait 2 jours qu'il ne fit pas un geste. D'aprés les observation, il ne lui est pas necessaire de boire ni de manger. Et il à une mine étrange. Qui osera faire le premier pas afin de découvrir qui est ce nouvel ennemis. Les hommes déjà postés sur les lieux firent un appel d'urgence a tout ninjas de tout village. Des messages partirent en tout sens, dans tout pays. C'est l'heure du rassemblement.


[Cela me permetra aussi de voir qui est encore actif à ce jours et combien de personnes sont prête a participé a ce nouvel événement. ^^
Merci et savourez. Je vous laisse 2 jours pour vous rassembler. Donc dans 2 jours je commençe l'événement. Venez nombreux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:45

Hiruma arriva en courant au point de rassemblement et se rapprocha de la premiere personne qu'il vut c'est a dire une Juunin de Kiri et li dit:
-"Bonjour pouriez vous informez la personne qui a lancé l'appel que suna ne devrait pas tardé a arrive d'après ce qu'on ma envoyé pour interrompre ma mission"
Ensuite Hiruma se dirigea vers le groupe de personne déjà présent

[HRP] je revien juste a temps
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:15

[hrp : dsl mais j'avais un bon post et avec une fausse manipulation j'ai tout effécé donc comme j'ai pas le temps je vais en faire un court et résumé ce que j'avais écrit dans l'autre]

Shisaku parti de Konoha avec une escouade de anzen et un groupe de Junnin, afin de voir ce qui se passait à Konoha et dans ses alentours d'étrange. Après plusieurs minutes de pacours en sautant de branches en branches, le groupe arriva da sun endroit où ils apperçurent deux personnes qui semblaient être des ninjas.
Le Hokage et ses hommes s'approchèrent des deux personnes puis, Shisaku regarda attentivement les deux shinobis puis leur dit ...


"Vous n'êtes pas des ninjas de Konoha et vous n'êtes pas non plus du même village donc dites moi ce que vous faites ici."

*Des ninjas n'étant pas de Konoha, de plus ils ne sont pas du même village, qu'est ce que cela veut dire ? Se pourrait-il qu'ils soient à l'origine de ce qu'il se passe en ce moment ? Non ce n'est pas possible, une femme ninja certe qui à l'air puissante et un jeune shinobis ne peuvent pas à eux seuls faire disparaitre plusieurs escouades de anzens à moins que cela ne soit qu'une diversion et qu'ils ne soient pas seuls ...*

Shisaku soupçonnait les deux shinobis et fit donc un signe de la tête au chef d'escouade anzen qui comprit tout de suite qu'il fallait qu'il dise à ses hommes de surveiller les environts.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

Alor que Hiruma faisait les cent pas a côté de la juunin de Kiri, un groupe de anzen et le Hokage l,ui même, arrivérent.
Le Hokage s'approcha de moi et de la juunin de Kiri et nous demanda pourquoi on était là

-"Je suis là car on ma demandé de venir en aide a Konoha,d'ailleur d'autre ninja de suna devrait arrivé bientot"


Le Hokage paru un peu surpris mais se tourna vers la juunin de Kiri pour avoir une reponse de sa part

*J'ai l'impression qu'i ne croit pas en ce que je viens de lui dire*

Je me tourna égalment vers la juunin et fit ce que je n'avai pas osée faire pour l'instant je la devisagea, c'était une belle jeune fille qui semblait sur d'elle même et très puisante

*Je n'aimerai pas l'avoir comme ennemie*
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:07

Kotomi observait avec beaucoup d'attention les alentours, elle semblait visiblement trés inquiéte. Les changements de temps itenpestifs dans la zone a quelques métre d'eux inspirait un mauvais presentiment.

Un aigle vint se poser sur son épaule et elle prit le petit parchemin que l'animal portait a son attention. Visiblement soulagée, le message devais poster une bonne nouvelle. A peine eut elle laissé l'aigle repartir, un jeune genin se presenta auprés d'elle. Il n'apartenais pas aux deuxvillages, cependant en cette heure sombre qui approchait, toute aide était bonne à prendre.

* Comment ! Un simple genin ? Ce ne sera pas sufisent. Seule je n'ais aucune chance. Ce gamin a plus besoin de protection qu'autre chose. *

" L'aide de Suna nous seras trés précieuse. Je ne sais pas encore ce que nous aurons a affronter. Tout ce que je sais ç'est que notre énnemi posséde une force surhumaine. "

Lorsque le regard de Rumi croisa celui du genin, un éclair de conscience lui vint enfin dans l'esprit. Cependant, cela n'avait aucun rapport avec ce qui allais se passer. Cela avait un rapport avec un terrible secret qu'elle gardait que pour elle. Quelques instant plus tard, son serpent ondula autour de son cou afin d'apercevoir plus facilement le visage du nouveau venu. Il le fixait avec insistance et semblait lui porter un interet plus que particulier. Il se tourna vers Rumi et un long siflement se fit entendre. Seul Rumi semblait en comprendre le sens et fût légérement troublée par cette découverte.

Ses penssées furent interompue de nouveau par une esquade de Anzen et quelques Juunins qui firent iruption sous le commandement de leurs chef. Ils ne semblaient pas avoir reçu le message car leurs ton semblait hostile. Et la parole d'un genin ne semblait pas apaiser leurs doutes. Ils soupconnaient les deux ninjas de quelque chose. Mais de quoi ? rumi ne pouvais le dire. Laissan hiruma parler, elle disparu en un instant et en un court instant elle réaparut aux milieux de l'esquade qui s'apretait a partir. Des grosse masses sombre bloquait les mouvements de tout le groupe. Cette masse sortait des manches de la Juunin et s'était disipé a une telle vitesse et avec une telle precision que ce ne pouvait être que des créatures vivante capable de faire une telle chose. Cependant elles semblaient toutes être controler par un seul être. Le centre de tout ce petit monde étant Rumi.

Il fût facile de deviner aux membres de Konoha à quel clan faisait partie Rumi car il était connu dans ce pays mais elle n'avait d'autres choix que de faire ceci.

" Arettez !!!!!! Les alentours son voué a des changements naturel d'une ampleur fénomenale. Si vous vous disperssez, vous mourrez un par un. Des residu et des déformation s'échape de cette masse de nuage. Ceci en est la cause. Concentron nous sur ça... Je n'ais aucune idée de ce que vous nous soupconnez mais sacher que ces récents changement ne peuvent être due qu'a de rares choses en ce monde. Et si ce que je crains s'avére être vrai... Elle regarda le chef pensive... Non !!! Ecartont cette possibilité..."

Un autre ninja de Kiri vint aupré du groupe et se raidi comme un roc. Levant la main a la tête a une alure folle, comme un soldat qui est pret a faire son rapport. Il attendit que Rumi lui fasse signe et commença son long discourt:

" Suite à une récente mission d'espionnage nous avons découvert une nouvelle organization du nom de Zanguyen. Nous ne connaissont pas son veritable but mais, notre espion a découvert que cet événement touche ces membres. Quoi qu'il en soit ces événement qui arrive a cet instant précit a quelques metre de la ont un rapport avec Le Zanguyen. Nous ne saurons dire jsuqu'a quel point ils sont impliqué mais cela les conserne de trés pret. Le ninja se tourna vers Rumi et conitnua, Maitre Aburame, l'homme qui est apparut il y a de ça 3 jours... Nous avons étébli un contact... Ceux qui sont aller lui parler ont tous été tué. Nous pouvons considéré ce type comme une menace et procederons a son execution. Mais il nous faut tout de même votre accord. "

Ce fût ainsi, a present tout le monde était fixé. Ce qui allait sortir de cet endroit la pouvait desormais être considéré comme une menace. Mais quelle sera la puissance de cette menace ? Qui allons nous afronter ? Rumi se tut et laissa au maitre des lieux le soins de donner un ordre. Aprés tout, elle se trouvait sur le territoire de Konoha, ce n'était pas a elle de prendre de telle directive. Peut être que les stratégies diplomatique du pays du feu étaient plus utiles que celle de Kiri qui n'avait pas l'habitude ni l'entrainement necessaire a de telles pratique. Le poids des action reposait sur le tout jeune chef de Konoha. Comment cette situation evoluera elle ? Qu'allait il arriver ensuite ? Tant de question auquel seul l'avenir pourra porter de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:35

Pendant que Hiruma parlait avec l'Hokage la juunin de de Kiri de dirigea vers les groupe d'anzen et fit sortir des insectes de ses manches

*Incroyable un membre du grand clan Aburame*


Les insectes immobilisérent le groupe d'anzen pour les sauvé en effet la juunin leur dit:

-" Arettez !!!!!! Les alentours son voué a des changements naturel d'une ampleur fénomenale. Si vous vous disperssez, vous mourrez un par un. Des residu et des déformation s'échape de cette masse de nuage. Ceci en est la cause"

Tout de suite les anzen se calmèrent

*Elle est vraiment sur de elle pour s'en prendre a l'escouade de Konoha, elle doit être surpuisante*


A ce moment un autre ninja de Kiri arriva pour faire son rapport au moindre geste de la juunin. A l'instant ou la juunnin lui fit un signes il débita ces informations:

-"Suite à une récente mission d'espionnage nous avons découvert une nouvelle organization du nom de Zanguyen. Nous ne connaissont pas son veritable but mais, notre espion a découvert que cet événement touche ces membres. Quoi qu'il en soit ces événement qui arrive a cet instant précit a quelques metre de la ont un rapport avec Le Zanguyen. Nous ne saurons dire jsuqu'a quel point ils sont impliqué mais cela les conserne de trés pret. Le ninja se tourna vers Rumi et conitnua, Maitre Aburame, l'homme qui est apparut il y a de ça 3 jours... Nous avons étébli un contact... Ceux qui sont aller lui parler ont tous été tué. Nous pouvons considéré ce type comme une menace et procederons a son execution. Mais il nous faut tout de même votre accord"

A la suite de ces information tous le monde se calma et sembla se fixé sa propre stratégie même si ils savaient tous qu'ils allaient obeir a l'Hokage

*Il faudrait faire venir le plus de ninja possible et combattre*

Maintenant je n'ai plus que a attendre que l' Hokage donne ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:33

Shisaku qui venait de poser des questions aux deux concernant ce pourquoi ils étaient dans les alentours du village caché de Konoha, attendait tout naturellement une réponse des deux interessés. Cette réponse ne se fit pas attendre et c'est le jeune shinobis qui commença, il raconta qu'il était là pour venir en aide à Konoha et que d'autres ninjas de Suna allaient bientôt arriver pour le rejoindre. Tout à coup, alors que l'escouade d'anzen allait faire un tour dans les environts afin de voir ce qu'il pourrait se passer, ils furent tous retenus par quelque chose de bizarre. Ce quelque chose , était en réalité une multitude d'insectes provenant des bras de la kunoichi, cela signifiait donc qu'elle était du clan Aburame, un des clans de Konoha, mais alors pourquoi portait-elle un bandeau du village caché de Kiri ?

Shisaku se posait bien des questions mais désormais une chose était sure, c'est que les deux ninjas devant lui, n'étaient pas en rien dans l'apparition de ces phénomènes. Puis, un nouveau ninja de Kiri arriva et à peine débarqué il se mit au garde à vous et attendit. Sans perdre un instant, la jeune ninja lui fit signe et c'est alors que le nouveau venu fit son rapport, il raconta qu'une organisation nommée Zanguyen, et qu'elle serait à l'origine des évènements se passant dans les alentours de Konoha.

*Le Zanguyen, encore eux et bien maintenant j'en suis sur, ils passent à l'attaque.*

"Bien, maintennt que je suis sur que vous n'êtes pas à l'origine des ces évènements, je suppose que vous avez reçu les demandes d'aide et donc vous remercie d'être venus. Voyez-vous je n'étais pas sur de vous car vous n'étiez simplement que deux et de plus pas du même village, il fallait que je sois sur. Pour ce qui est du Zanguyen, nous avons déjà eu affaire à eux mais jamais nous n'étions rentré dans un tel degré de tension."

L'Hokage regarda un de ses anzens et lui fit signe de repartir au village afin de donner l'alerte de niveau 2 qui figure dans les instructions de sécurité du village, concernant les ventuelles attaques. Ensuite il devait prendre une décision sur ce qu'allaient faire désormais les ninjas de Konoha, de Kiri et de Suna en ce qui concerne ces évènements. Il fallait faire quelque chose car rester là sans rien faire n'était pas la devise de Shisaku, mais une information prononcée par le ninja de Kiri précédemment, il avait parlé d'un homme qui était apparu et que toutesles personnes ayant été le voir n'étaient jamais revenu car elles avaient toutes été tué. C'était pour le moment la seule piste qu'avait entre ses mains Shisaku.

"Bien tout à l'heure, j'ai entendu dire qu'il y avait un homme qui était apparu et que touts ceux qui étaitent allés le voir, avaient tous été tué. Donc je voudrais savoir où a été apperçu cet homme et quel genre de ninjas ont été envoyé , est ce des genins, des chuunin, etc ...
Je voudrais également savoir s'il va y avoir d'autres aides et si oui quand est ce qu'elle arriveront."


*J'ai un mauvais préssentiment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:07

Il semblait que le chef de l'esquade qui venait d'arriver semblait trés interessé par la situation. Son regard semblait inquiet. Lorsque le chuunin de Kiri fit son rapport, celui-çi fut pensif. Il posait enormement de question par rapport à l'autre genin de Suna. Cela montrait une plus grande inteligence et une capacité a raisonner et mettre en place un plan le plus rapidement possible.

* Ce type dois être haut placer, il parlecomme un chef... *

Rumi n'entendit même pas la question que Shisaku lui posait et ce fut le chuunin qui répondit à sa place.

" Nous avons envoyé nos meilleurs hommes en dessous de madmoiselle Aburame. Le plus surprenant ç'est qu'ils ont été tué avec une telle facilité que l'on peux douter de nos forces. "

tout à coup un grand bruit lointaint tel un cri de rage poussé par une créature immonde. Le cri d'une soufrance indescriptible et innimaginable.Tous tournérent le regard vers l'amas de nuages noir qui viraient au rouge. Ce mélange faisait penser a du sang. Soudain un pillier de flamme monta haut vers le ciel. Il provenait du centre de la zone. Tournoyant a la maniére d'un ouragan, il pouvait desormait être visible par des millier de gens. Une déflagration impresionante soufla dans tout les centre dont l'épicentre fut cet ouragant de flamme. Les arbres de la forêt se crabonisait aux passage de cette bourasque de vent bouillonante. Rumi ne put tenir le coup et fût projeter contre un arbre qui s'écroula sous le poid et la puissance de frappe. Le genoux a terre, elle tenta de se proteger et éviter d'avantages de dégats.

Le monstreavait fait son apparition. Malheureusement la pousiére environante empechait de voir son vrai visage. sur plusieurs killométre de diamétre, les arbres était devenu totalement noir et degarnie. Cela donnait a l'endroit un coté sombre et inquiétant. Quel genre de monstre pouvais bien faire un tel desastre. Mais Konoha avait deja connu un tel événement il y a longtemp de ça. S'en souviennent ils encore?
Légérement sonnée, Rumi observa la scéne en tentant de récuperer ses forces. Elle attendait que les nuages se dissipent laissant petit a petit place a une sorte de géant. Une queu enflammé aparut en premier au travers l'amas de nuages. Puis une patte fit trebler le sol quand elle se posa avec vigeur. Et enfin un gigantesque museau de Renard. Tout ceci fit place à un gigantesque animal rouge ressemblant étrangement a un renard a neuf queux. Ses yeux rouges scrutaient les moindres détails. Il croisa le regard de Shisaku et il entra dans une telle rage que plus rien ne pouvais l'aretter. Visiblement la vision du bandeau de Konoha lui faisait un effet négatif. Il criat de nouveau, un de ses crit de fureur. Ses griffes se raidirent prettent a porter un coup, mais sa taille le ralentissait cosidérablement.

Comment un tel monstre pouvait il se trouver dans un endroit pareil ? Une invoquation ? Non trop dangereux et dificile a controler. Serais-ce un démon ? Mais ils furent banni il y à bien longtemps et la maniére de les appelé fut détruite en même temps de le rouleau des techniques interdites. Comment ont-ils fait une chose pareille. Peut être ect ce pour ça qu'ils cherchaient de tels objets ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, l'asseaut d'une telle créature feraient de sacré dégâts. A present il falait se concentrer sur lafaçon de mettre cette créature hors d'état de nuire. Qu'importe la façon dont elle est arrivé la. Mon humble avis me dit que ce monstre n'as pas de camp, il tue par simple plaisir et à une certaine vengenance a accomplir envers Konoha. Rumi regarda Shisaku en espoir de recevoir des directives. Son kage n'étant plus parmis eux, elle fit confiance en ce meneur. Mais cela sufira il a abatre le monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:02

Pendant que le chuunin de Kiri renseignait l'Hokage on entendis un bruit semblant venir du fin fond de l'enfer. Leur instinct poussa tous les ninja présent ,ils n'étaient plus que quatre, a se tourné dans la direction d'ou vient ce bruit qui glace les os . A l'origine de ce bruit était un amas de nuages qui tournait vers le rouge sang, a peine les ninjas eurent -ils aperçu ces nuages une colonne de flamme les frappa au plein millieu reliant le sol au nuages . Cette tornade de feu commença a se déplacé vers le village donc vers le petit groupe de ninja, la puissance dégagée envoyèrent les ninja volée au sol ou contre les arbres environnant . Hiruma fut projeté au sol cinq mètre plus loin , en atterisant il heurta un rocher qui lui fit lachée un cris de douleur

*pourvu que je n'aille rien de cassé*


Hiruma resta au sol pour se remetre du choc et recuperé un peu

*cette adversaire est surpuissant*

L'ouragan en plus d'avoir projeté les ninja en tous sens a carbonisé la forêt environnante , c'était un miracleqeles ninja soit encoe en état de bougé.
A peine les ninja se furent t'il remit de leur blessures qu'ils virent un immenses renard a neuf queux de la même couleur ue le sang se dessiné a travers la poussière

*est-ce que c'est le renard qui a déjà attaqué Konoha il y a très longtemps*

Le renard sembla avoir du mal a se deplacé correctement jusqu'au moment ou il apperçu le Bandeau de Konoha qui le mit dans une colère monstrueuse.

*Pourvu que cette Hokage soit un très bon stratège ou assez fort pour le vaincre avec l'aide de tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue60/60Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

Shinrei arriva finalement sur place, et y comprenait absolument rien, tout était chaos. Il cherchait quelqun des yeux pour pouvoir comprendre se qui se passait.

Mais la vision de l'énorme renard a 9 queues expliqua tout se qu'il devait savoir.
Et qu'est-ce-que un Gennin pourrait bien faire, tant pi, il était la au moins.
Shinrei alla voir une femme qui semblait venir de Kiri(H.J: Rumi).

-Euh, je vien d'arriver, pourrais-je savoir s'qui se passe, et peut-être me rendre utile si ces possible.

Shinrei se sentait loin d'être assez expérimenter pour se genre de trucs, mais au moins, il pouvait faire quelques chose de bien, que sa famille pourraient voir d'en haut, si elle était vraiment morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:01

Pendant que Hiruma récupérait il vit arrivé un gennin de son village

*Il lui en a fallu du temps pour arrivé des gradins*

Le gennin de suna se dirigea vers la juunin de Kiri sans se mettre a l'abris

*Il est inconscient ou quoi*

Pour évite de perdre un allié avant le combat Hiruma lui cria:

-"Reste pas là va vite te mettre a l'abri, c'est dangereux"

Le gennin regarda Hiruma sans avoir l'air de comprendre se qui se passait

-"Vite dépêche toi , le renard que tu voi là bas peut attaqué a tous moment"
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

Le chuunin de Kiri venait de répondre à Shisaku en lui disant que les ninjas ayant été envoyé lors de leur dernière mission, étaient tous d'un grade inférieur à celui de la shinobis qui se trouvait devant lui et qui semblait posséder une place importante au sein du village caché de Kiri. L'Hokage ne connaissait pas le grade de la kunoichi, mais il en déduiisit qu'elle devait être soit une saijou, soit une juunin mais vu que le jeune chuunin qui venait d'arriver, connaissait la ninja et que les Saijou ne se montre qu'à leur Kage et à certaines personnes de confince, Shisaku en conclua donc qu'elle était surement une juunin. Mais ce qui intrigua le plus Shisaku était de savoir comment une juunin sembait avoir tant d'importance dans son village, le village de Kiri aurait-il besoin de symboles pour continuer ? Rien en était moins sur ...

*J'espère qu'elle est assez fiable pour pouvoir me prêter main forte s'il y a combat car je ne pourrais peut-être pas m'occuper de tout le monde dans le feu de l'action ...*

Tout à coup un énorme bruit se fit entendre, un grand nuage de poussière se forma, tous les ninjas présents n'eurent d'autres réflexe que de se tourner en direction des faits. A cause de l'a fumée, personne ne pouvait voir ce qu'il se passait et quelle en était la cause. Les secondes qui passèrent, durant la dissipation de la fumée, parraissaient être des heures, les shinobis présents retenaient tous leur respiration. Puis après,plusieurs longues secondes, la fumée disparut enfin, laissant place à une image terrifiante, un gigantesque renard apparut, à première vue il n'était pas vraiment amical. La vision d'horreur parcouru tous les ninjas de Konoha car dans la bibliothèque de Konoha, se trouvent des écrits de l'histoire du village sur lesquels sont mentionnés toutes les guerres qu'avait subit le village, dont l'attaque du renard à neuf queues qui obligea le Yondaime à se sacrifier. Tout ninja ayant un bon grade au sein du village caché de la feuille, se doit de se tenir informer des archives et de l'histoire du village.

*Le renard à neuf ... Non ce n'est pas lui mais il lui ressemble étrangement. d'où peut bien provenir un tel monstre ? Il va falloir rester sur nos gardes et agir au plus vite, mais que faire, je ne connais même pas le niveau des ninjas venant d'autres villages ...*

Shisaku réfléchissait out en regardant le renard faisant face aux groupes de ninjas. L'Hokage était en train de mettre en place une stratégie non pas d'attaque pour le moment mais de défense afin de ne pas avoir à déplorer une multitude de victimes.

*Donc voyons, il ya une escouade de anzens, ce qui me fait 4 anzen de niveau supérieur, 3 juunins de Konoha et 1 de Kiri, cela fait donc en tout 8 ninjas de niveau supérieur, il y a également 1 chuunin et 2 genins cela donne en tout 8 ninjas de haut niveau, 1 de niveau moyen et 2 de niveau inférieur, sans oublier que je suis là ... Bon, alors les 2 genins du sable et le chuunin de Kiri serviront de soutient militaire et si il y en a au moins un qui est médecin, il nous servira de soutient médical.*

"Bien, je vais vous dévoiler, le déroulement des opérations, les deux ninjas de Suna ainsi que le jeune shinobis de Kiri serviront de soutient militaire à aux groupes que nous allons faire. Premier groupe, formé par les anzens vous attaquerez un des flancs du renard, deuxième groupe formé des juunins de Konoha ainsi que celle de Kiri à la tête du groupe, vous attaquerez sur l'autre flanc du renard. Et le troisièm groupe sera formé de moi même j'attaquerai le renard de front, en essayant d'attirer son attention afin que vous puissiez le manoeuvrer."

Shisaku venait de dévoiler son plan d'action, espérant que cela conviendrait à tous ...

"Ah aussi j'ai besoin de savoir s'il y a parmis nous un ninja médecin. S'il y a des questions posez les dès maintenant car il risque de passer à l'offensive à tous momets."
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

Une fois que tous le monde eut récupérée l'Hokage nous dit:
"Bien, je vais vous dévoiler, le déroulement des opérations, les deux ninjas de Suna ainsi que le jeune shinobis de Kiri serviront de soutient militaire à aux groupes que nous allons faire. Premier groupe, formé par les anzens vous attaquerez un des flancs du renard, deuxième groupe formé des juunins de Konoha ainsi que celle de Kiri à la tête du groupe, vous attaquerez sur l'autre flanc du renard. Et le troisièm groupe sera formé de moi même j'attaquerai le renard de front, en essayant d'attirer son attention afin que vous puissiez le manoeuvrer. Ah aussi j'ai besoin de savoir s'il y a parmis nous un ninja médecin. S'il y a des questions posez les dès maintenant car il risque de passer à l'offensive à tous moments."

Hiruma lui répondit en premier:
-"Désolé je ne suis pas un ninja médical "

Après avoir répondu Hiruma se diriea vers le groupe composée des juunin et attendis l'ordre de départ
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Les ordres de Shisaku furent exécutés assez rapidement et des groupes de combat se créèrent, partant dans tous les sens afin de dérouter le gros monstre. Rumi, suivit le groupe auquel elle avait été assignée en urgence et vit un genin se poster juste derrière elle. Le premier qui avait répondu a l’appel. Elle lui jeta un coup d’œil bref et lui dit toujours le dos vers celui-ci :

« Reste en arrière ! Je ne pense pas que j’aurais besoin de toi ! Veille a ce que personnes ne sois blessé derrière. »

Elle fit un bond en avant et fonça droit sur la jambe droite du renard. Elle courait à une vitesse phénoménale, on aurait dit qu’il était impossible de la stopper dans sa course. Tout d’un coup, remarquant cette présence néfaste, le renard baissa sa gueule et d’un soufflement de narine une énorme vague de poussière envahit tout le terrain. Une sensation bizarre emplit tous les ninjas sur les lieux et ils finirent par voir ce gigantesque œil rouge briller à travers cet amas de détritus. On ne voyait plus que ça, des yeux rouge et inquiétants.

Bravant cet amas de poussière, Rumi arriva prés du pied du renard et lui porta un coup de pied dans lequel elle mit toute sa force. Se rattrapant sur une main, elle tenta de déséquilibrer l’animal avec un nouveau coup de pied avec plus de recul. Puis se repositionna, accroupie sur le sol, avec tout la force des ses pied elle se propulsa le plus haut possible.

* Et maintenant, régalez vous mes chéries… *

Des milliers de mouches se précipitèrent sur le renard qui semblait bien trop lent pour réagir à une telle vitesse d’exécution. Il fût rapidement envahit par une nué noire d’insecte et disparut totalement sous ce nuage noir. Pendant une seconde tout le monde retint son souffle… Jusqu’à ce qu’une implosion eut lieux. Tout fut attiré en un seul lieu tel un trou noir. Tous les insectes furent agglutinés en un seul point puis se dégagèrent d’un seul coup déchirant tout sur leur passage. Une sorte de champ de force envoyé à plusieurs milliers de kilomètre partit dans tous les sens. Cela ressemblait étrangement a une bombe atomique lorsqu’elle explosait sauf que l’on ne voyait pas de champignon seul la déflagration était présente. Rumi, qui était la plus proche fut projeter a toute vitesse. Lorsqu’elle tomba sur le sol, celui-ci s’écarta sur son passage telle une comète qui venait d’atterrir a une trop grande vitesse. Elle était en sang, ses vêtements presque tous déchiré. Ses cheveux ondulaient dans tous les sens, ses blessures étaient trop nombreuses. Avant même que quelqu’un ait eu le temps de se rendre compte de la situation, elle succomba à ses blessures dans un cri d’intense douleur. Elle venait de se faire tuer si facilement. C’était impossible ! Une juunin… Cet adversaire semblait bien plus coriace qu’il n’en avait l’air.

Les yeux du démon devinrent de plus en plus gros et on pouvait observer le regard d’un fou assoiffé par le sang. Un rire sonore et il regarda chaque ninja dans les yeux afin de les intimider encore plus et leurs cria.

« A qui le tour maintenant !!! Je sens que je vais m’amuser. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! »

Une pluie noire se mit à tomber et les milliers d’insectes tombèrent lentement sur le sol recouvrant la zone d’une fine couche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:27

Les directives de Shisaku une fois données, les différentes équipes se mirent en position, il fallait être très efficace afin déviter toutes pertes inutiles. Tout d'un coup, l'équipe où se trouvait la juunin de Kiri partie sur un des flancs du renard. La kunoichi de Kiri sauta à toute allure sur la jambe droite du renard, ce denier l'ayant remarqué lui souffla dessus assez violement, une énorme fumée apparut, ce qui n'empêcha pas la juunin de continuer à attaquer. Elle frappa le renard à plusieurs reprises puis envoya ses insectes, car faisant partie du clan Aburame, elle avait cette faculté de contrôler les insectes.
Les insectes recouvrirent entièrement le renard sans que celui-ci ne puissent bouger.
Puis dans une incompréhension totale, une implosion retenti formant une onde s'éparpillant à plusieurs kilomètres. Plusieurs ninjas furent projetés à terre mais une seule fut véritablement toucher par l'explosion dû a fait qu'elle se trouvait très prête, et fut projetée à une vitesse fulgurante au sol. Après plusieurs dizaines de mètres de glisse, elle s'arrêta, la juunin avait ses vêtements déchirés partiellement et dans d'intenses douleurs, elle mourut ...


*Non ce n'est pas possible, elle avait l'air d'être assez expérimenter pour ne pas se laisser avoir comme ça ...*

Shisaku n'en revenait pas la juunin qu'il avait désigné comme chef d'équipe venait de succomber. Il fallait désormais réorganiser l'organigramme de l'équipe, l'Hokage fit donc signe à un membre de l'équipe des juunins de prendre le commandement de l'équipe. Le juunin du village caché de la feuille s'exécuta. Shisaku décida de passer à l'attaque mais avant il demanda au chuunin de Kiri d'aller s'occuper du corp de sa compagne. Puis, Shisaku regarda droit dans les yeux le renard, fit quelques signes et dit ...

"Viens à moi Gama Bunta ..."

Une énorme fumée se forma puis quelques seconde après elle se dissipa laissant place à un gigantesque crapaud portant un katana et ayant une cicatrice sur l'oeil gauche ainsi qu'une pipe à la bouche. Ce crapaud était en réalité le roi des crapauds, il reconnu tout de suite le renard et dit ...

"Shisaku, pourquoi m'as-tu appelé aurais-tu besoin de moi ? Hein ... Kyu ... Kyuubi ? Je comprend mieux."

"Oui je t'ai appelé parce que cela risque de virer au carnage sans toi. J'ai à ma disposition plusieurs ninjas mais ils ne sont pas assez nombreux et quelques uns d'entre eux n'ont pas le niveau requis pour combattre ce monstre, c'est pourquoi je te demandes ton aide."

"Bon c'est d'accord mais la prochaine fois évite de me déranger pendant que je mange."

"Désolé mais si j'avais eu le choix je ne te dérangerais pas, crois moi. Bien maintenant on va y aller es-tu prêt Gama Bunta ? On va commencer ..."

Shisaku se tenait debout sur le géant crapaud qui lui aussi se tenait prêt à l'anonce d'un éventuelle attaque par son maître ... Qu'allait faire l'Hokage, par quel bout allait-il commencer, là était- tout le raisonnement qu'était en train de faire dans sa tête Shisaku, mais une autre chose trotait dans sa tête, quelque chose que Shisaku n'arrivait pas à expliquer, quelque chose qui n'était pas logique d'après ce qu'il venait de voir jusqu'à présent, c'était la mort rapide et soudaine de la juunin de Kiri qui pour l'Hokage avait les qualités requises pour tenir un bon moment contre le renard même seule. Shisaku trouvait cela très bizarre mais il ne pu en tenir compte bien longtemps car devant lui se trouvait le renard, possédant une force surhumaine et que la moindre déconcentration pourrait être fatale.

"Alors Shisaku on y va ou pas ... ?"



[Bon je n'attaque pas de suite je laisse le soin soit aux genins, soit à un pnj jouant les autres ninjas de s'amuser un peu après j'interviendrai un peu ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:07

Alors que Hiruma venait juste de rejoindre un groupe ,le chef se son groupe la juunin de Kiri me dit:

« Reste en arrière ! Je ne pense pas que j’aurais besoin de toi ! Veille a ce que personnes ne sois blessé derrière. »

*Elle pense que je ne sers a rien ou quoi*

Hiruma n'eut pas le temps de répondre qu'elle passa l'attaque ,elle visa une des jambes du renard mais ce dernier s'en rendit compte et souffla un nuages de poussière. Les ninja présent ne virent plus rien jusqu'a une paire d'yeux rouge se fit distingué au fur et a mesure

*Il est flippant cet oeuil*

Ensuite on vit des millier de mouche s'aglutiné autour du renard mais d'un coup tout disparu et une énorme déflagration tua la juunin, son corps vola sur plusieurs mètres
*Elle n'aura pas servi a grand chose malgré son grade*


L'Hokage désigna un nouveau chef pour le groupe ou je me trouvais, chargea le chuunin de Kiri d'allé cherché le corps puis invoqua le célèbre Gama-bunta . Le crapaud qui d'après la légende ne c'est jamais reconnu un vrai maitre se plaignit d'avoir été dérangée durant son repas même si il avait déjà vu lerenard.

En attendant que shisaku passe a l'attaque Hiruma décida d'allé aidé le chuunin a allé cherché le corps.
Il coura donc aussi vite qui le pouvait vers le corps que le chuunin avait déjà entre les bras et au dernier moment sauta sur le chuunin pour le faire roulé au sol et ainsi évité de se faire tué lui aussi car le renard venait de lancé une boule de feu dans sa directions:

-"Tu pourais faire gaffe, déjà que l'on est pas beaucoup si on meurt tous
en cinq minutes on aura servi a rien,il faut toujours surveillé ses arrières
"

Le chuunin parut véxée que se soit un gennin qui lui fasse la morale
Ensuite Hiruma se remit debout pris le corps et se mit a courir en zigzaguant le plus possible et arriva a côté des autres sans que le enard ne l'attaque

*Il doit être omnibulé par la présence de Gama-bunta*
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue110/110Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue45/70Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:16

Je n'avais pas suivi Shinrei et les autres tout de suite, je trouvais ça beaucoup trop bizarre que des genins de villages aussi différents se fassent confiance instantanément.

J'ai déambulé un peu encore dans les gradins, et à la première explosion, j'ai sursauté. C'était un spectacle effrayant à voir... et je me souvins à cet instant que c'est là où les autres étaient allés. Peut-être Damaru et Tsuyosa y étaient-ils également?

Sans plus attendre, je me dirigeai vers les lieux. Le spectacle que je découvris me stupéfia. Un énorme renard de feu, si maléfique qu'on pouvait le sentir sans être sur place, trônait sur la place. Des arbres calcinés, arrachés détruits...

Des ninjas étaient déjà là, débutant à peine un combat terrifiant. Des hauts gradés de Konoha, quelques plus bas de Suna et d'autres de Kiri. Je reconnus Shinrei au loin et décidai de m'approcher, au cas où mes coéquipiers se trouveraient quelque part là-bas.

L'appréhension grandissante fit jaillir en moi plus d'adrénaline que je ne pensais en contenir, et c'est lse sens à vif que je rejoignit Shinrei, encore en retrait pour le moment.


"Qu'est-ce qui se passe?" je lui demandai les yeux équarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

Après avoir deposée le corp Hiruma evelua la situation
*Alors on a un groupe de juunin qui va attaqué, une juunin de morte, un chuunn de Kiri qui s'occupe du corps, le Hokage qui est sur Gama-Bunta et un troisieme groupe d'attaque*
En regardant plus atentivement Hiruma vit deux des gennin qu'il étais allé cherché aux gradins:
-"Mettez vous a l'abris ne resté pas a decouvert. Si l'un de vous deux connait des technique medicale qu'il vienne par ici mais en faisant très attention"
Tout en criant ceci aus deux gennin Hiruma surveillai ses arrière.

Hiruma se tourna de nouveau vers le monstre en laissant les gennin faire ce qui avait a faire
*Il faut que L'Hokage passe a l'ataque au plus tôt pour évité qu'il y est d'autre blessée*


Hiruma verifia qu'il avait bien son arme sur le dos et s'approcha des juunn qui semblait s'aprété a lancé une offensive
*Il faut qu'on passe aux choses serieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:00

Voyant toute cette populace s'agiter autour de lui, le démon se mit a rire. Un rire incontrolable impossible d'interompre. Puis il cria d'un air naquois

Quoi ! Vous penssez vraiment que vous avez une chance contre moi. Hahahahahaha ! VOus n'êtes que des gamins qui jouez encore a être des ninjas. Votre fin est proche. hahahahahahaha !!!

Il prit une forte respiration et cracha une énorme flamme devastant tout sur son passage. Tous les ninjas se virent mourir dans d'atroce soufrances. Ils se voyait bruler vifs. Les seuls qui ne furent pas atteint par ce genjutsu, furent la nouvelle venue de Kiri et L'hokage ainsi que Gama bunta. Rumi était quand a elle paralysé aillait vu sa propre mort elle ne pouvait plus bouger. Plus grand monde bougait d'ailleur. Lorsque ils revinrent a eux même les queux du renard s'agitérent et détruisirent une partie de la fôret entrainant avec celle ci le groupe de Juunin sur le flan droit. Rumi ne s'y trouvait pas a çe moment la cependant, elle s'inquiéta pour la vie des Juunins de Konoha. Petit a petit le renard prenait le dessus. Il descimait petit a petit le groupe formant la resistance.

Au même moment alors que le village vivait des heures sombre. Dans la pénombre, un groupe de ninjas s'étaient introduit dans le village de Konoha. Tuant tout sur leur passage. Homme, femme, enfant. Ils ne laissaient rien aux asard. Lorsqu'un homme agonisant eut enfin le courage de dire dans un cri de detresse " mais qui etes vous bon sang !!!! "
Ses ninjas lui reponirent. " Nous sommes le Zanguyen... "
Les craintes de Rumi s'averait être vrai et a present, Konoha devait combatre deux fronts. D'un coté le démon, de l'autre le Zanguyen... Quallait il arriver a Konoha ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:22

Alors qu'Hiruma se dirigeai vers les juunin, le renard se mit a parler

Quoi ! Vous penssez vraiment que vous avez une chance contre moi. Hahahahahaha ! VOus n'êtes que des gamins qui jouez encore a être des ninjas. Votre fin est proche. hahahahahahaha !!!

*Bien sur qu'on a une chances et on va te le prouvé*
Le renard regarda devant lui , pris une grande inspiration et cracha la plus grande flamme qu'Hiruma n'avait jamais vu

*Impressionant*

La flamme devasta tous sur son chemin et une fois que les flamme ateignirent les ninja ils eurent tous l'impression de mourir brulé vif.
Hiruma tenta de s'eloigné en vain des flamme mais celle ci le ratrapèrent et l'avalèrent , Hiruma hurla de douleur , des lambeaux de peau tombait de son corps
*Je n'aurais jamais pensé mourir comme sa*

Hiruma fit tous pour éteindre les flamme ils se roula par terre, dans du sable tous sa servit a rien.
*Je veux mourir avec une arme dans mes main*

Hiruma sortit donc son éventaille et eut la surprise de vir qu'il n'était pas détruit

*Est-ce encore un de ses pouvoir. Ou bien???? C'est un genjutsu, c'est la seule explications*

Hiruma se leva pris son arme et se donna un grand coup sur la tête pour se sonné

*Sa fait mal*


Dernière édition par Hiruma Hyouchii le Sam 15 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:05

LE renard regardea le jeune ninja tout en riant. Se rejouissant de la soufrance du genin. Celui-ci se roula par terre courut dans tous les sens. Puis il prit son eventail et il prit conscience de ce qui lui arrivait. Il se giffla de toute ses force à plusieures reprise afin de se reveiller. Lorsque ses esprit reprirent leur état normal, il remarqua une personne habillé exactement comme lui devant lui. Il lui tenait l'épaule et semblait lui chuchotter doucement a l'orreille.

Eh ! Gamin !

Il lui jeta un regard de profil afin de mieux voir la surprise sur son visage.

T'es trop lent !

C'est alors qu'il sentit une douleur insuportable au ventre. Son visage se tordit de douleur et il fut projeter en arriére de plusieures dixaines de mètre. Le jeune homme qui avait envoyé valsé le genin resemblait comme deux gouttes d'eau a Hiruma et le regardait avec des yeux vide. Dépourvu de toute ame.

" A present je vais te frapper jusqu'a ce qu'on ne reconnaisse plus rien de toi... Et prendrais ta place ici. Tout le monde t'oubliera petit à petit et je serais le nouveaux toi... Hin ! Hin ! "


Un combat terrible se prepare pour le jeune hiruma et un destin tout aussi tragique attend tous les autres personnes presentes. Qu'adviendra il de tout ces gens ? Que se passera il s'ils échoues ?


Dernière édition par Rumi Aburame le Dim 16 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Gama Bunta avait été appelé en renfort par Shisaku, cela signifiait donc que la situation était critique. Chaque minute passée, chaque attaque orchestrée par le renard, faisait de plus en plus de victime. L'illusion qu'avait lancé le renard sur les shinobis l'entourant n'avait pas fonctionné sur la juunin du village caché de la brume, ni sur Gama Bunta et le Hokage, ce dernier étant à la fois un spécialiste du genjutsu et également étant aidé par l'arrivée du géant crapaud. Décidant de passer à l'offensive afin d'éviter qu'il y ait d'autres victimes.

"Bunta !! Tu es prêt ? Ca va être à nous de jouer !!"

"Oui, pas besoin de me le dire je suis prêt, fais ce que tu as à faire, je te suis ..."

L'Hokage allait désormais engager le combat contre le renard, se tenant toujours debout sur son amis de longue date, il regarda durant un bref instant autour de lui, prenant les informations nécessaires pour son attaque, à savoir la position des ninjas l'accompagnant pour ne pas qu'ils soient blessés. Shisaku se mit en position, concentra son chakra, fit quelques signes incantatoires puis dit ...

"Kokuangyou no jutsu"

L'entourage du renard commença subitement à devenir de plus en plus sombre, jusqu'à ce qu'il ne voie plus rien. Le renard avait désormais l'impression d'être dans une immense pièce noire ne voyant que lui dans cette pièce.
Shisaku, en attendant, prépara une nouvelle technique sans plus attendre, il demanda à maître des crapauds de se préparer ...


"Bunta, prépares-toi cela va être à toi ..."

"Très bien, j'attends ton signal ..."

Shisaku fit une nouvelle fois des signes avec ses mains, et dit ...

"Vas-y !!!"

Dès lors, Gama Bunta prit une énorme bouffée d'air puis recracha, mais il ne cracha pas de l'air mais plutôt un gigantesque jet d'huile. Au même moment, le Hokage qui s'était préparé dit ...

"Katon, Gama Yuendan"

Shisaku cracha alors un grande flamme de feu qui enflamma le jet d'huile que lançait Gama. L'huile s'embrasa pour aller atteindre le renard qui ne pouvait rien voir venir ...
L'attaque lancée en duo avec Bunta allait-elle toucher sa cible ou le renard allait-il réussir à se sortir de cette situation peu avantageuse ?



[hrp : Bon le post peut-être modifié s'il le faut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue110/110Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue45/70Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:24

Les flammes du monstre étaient très impressionnantes! Jamais je n'ai vu un tel spectacle enflammé. Comme les aurtes, je tente d'éviter les flammes. Échec. Mais... elles ne sont pas chaude... J'observe mes mains, mes bras... aucune trace de brûlure. Je regarde les autres. Tous se tordent de douleur par terre, sauf un ninja de Konoha je crois, et un étrange crapaud.

Je comprend alors de ce qu'il s'agit: genjutsu. Pourquoi ne suis-je pas affectée? Je n'en sais trop rien, mais enfin, autant profiter de la situation. Je devrais essayer mon genjutsu, même si je ne suis pas certaine qu'il fonctionne contre cette créature...

Enfin, j'aurais bien essayé, mais je vois que l'étrange duo passe à l'action. Une étonnante combinaison d'attaque, clairement de haut niveau, s'oppose au démon. Je n'interviendrai pas avec ma petite illusion... Donc, il ne me reste plus qu'à aider les autres. Les flammes projetées par le ninja de Konoha sont puissantes, mais ne touchent pas les alliés. Cependant, certains sont situés très près du renard.

Shinrei est assez éloigné, alors je le laisse là pour le moment. Je m'approche alors le plus discrètement et rapidement que je peux, et j'aperçois par terre le corps d'une Juunin de Kiri. Si je me souviens bien, elle s'appelle Rumi... Je vais la rejoindre illico et prend ses signes vitaux. Elle semble respirer, c'est bon signe. Je la transporte tant bien que mal à l'abris, si une telle chose était possible à ce moment, et je la redépose par terre. C'est alors que je remarque qu'elle semble plus en état de choc qu'évanouie. Elle a dû être victime d'un terrible genjutsu!

Je vais essayer quelque chose, peut-être que ça va l'aider... Mes mains se joignent rapidement, formant une série de jutsus.


"Kai"je murmure.

Je ne sais pas si ça va avoir le moindre effet, mais je tente le coup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:05

La technique de Shisaku était precise. Jamais on ne vit une telle precision avec une technique si énorme. Mais le recul lui aurais permis de voir un peux mieux la situation de chacun. Car le renard bien descidé a ne pas se laisser faire, riposta d'une force incomensurable. une énorme boule brillante se forma avec des centaines de particules lumineux dans les environs et contra l'enorme Katon qui foncait droit sur lui. L'explosion fut tellement violente que tous les membres les plus proches du renard furent pris dans deflagration. Aprés quelques secondes de silence, le temps que l'amas de poussiére qui s'était formé se dissipe, on pu voir le renard se tenir la tête, foncer a droite puis a gauche. Se rouler par terre, tentant de resister à une douleur mentale.

" Nooooon !!! PAs maintenant !!! J... Je commençait a peine à m'amuser. Nooooooooooooooon !!!!!!! "

Ce dernier cri fut comme un dechirement et on le sentait de plus en plus lointain. Il se disipait petit a petit. L'orsqu'il vit que l'air environant se transforma légérement, il comprit qu'il devait partir. Puis il fit ses yeux les plus malefique possible. Ses yeux rouges, sa pupille impegné de sang. Son regard colérique. Il fixait Shisaku, il le regardait comme s'il voulait le tuer.

" Toi !!! Enf***** !!!! Je te hanterais à jamais... Sois toujours sur tes gardes. Car je te tuerais. Ouiiii !!! Je te tuerais... "

Ces mots furent dit dans ses derniers moments de lucidité car il disparut dans une explosion de fumé blanche comme si rien n'avait eut lieux. Ils se croiait tous enfin a l'abris. Mais il n'en était rien.

Pour les deux Kiriéne présente sur les lieux, cela allait s'averer dangereux. Lorsque la gamine tentait de sortir Rumi du genjutsu, celle-ci se leva observa un peux les lieux, et sans dire un mot, elle frappa la genin. Sous le choc du coup, Kosame, fut projeté enarriére et tomba au sol. Rumi se tourna vers la genin et se mit en position de combat. On pouvait remarquer ses yeux vide. Sans expresion, de la même façon que si son ame et sa conscience avait disparu. Elle était possédé. Ici aussi le combat était flagrant. Comment allait evoluer la situation.

Shisaku s'en voulait un peux d'avoir été la cause des blessures profondes de ses hommes qui se trouvaient trop prét du renard. Même si c'était indirectement qu'il l'ai fait, il se sentait toutaussi coupable. Alors qu'on penssait s'être débarassé de l'ennemi le pluspuissant, tous remarquérent un autre arrivant. Jusque la personne n'avait pu le localiser alors qu'il était la depuis un bon bout de temps. Il se mit sur une branche a hauteur de Shisaku et lui sourit d'un air sadique.

" Eh ben ! Eh ben ! T'as l'air plutot fort toiiii !!! hein ? "

Il sortit un Katana dont le foureau se trouvait dans son dos et le mis devant lui. On pouvais voir qu'une moitié de son visage telement la lame était large. Il sourit de nouveau, regrdea deriere en fesait le moins de gestes possibles et sauta sur Gama Bunta. Il planta son épée dans celui-ci, qui se sentit tout a coup asspiré. Comme pour Kyuubi, il repartait de la ou il fût invoqué. En quelques instants, Gama bunta disparut a son tour dans un eclat de fumée blanche. Les deux ninjas sauterent aux sol et sobservérent. Le vent souflant ne les genait pas, il étaient telement concentré que les événement exterieurs ne les concernaits plus. Le nuvel arrivant rengeason épée et dit en souriant

" Je vois que j'ai attiré sufisemment ton attention... Génial, je commençait a m'ennuyer. Hmhmhmhmhm !!! "

Son regard resemblait légérement au renard qu'ils venait de voir dispariatre, mais ce n'était qu'un detail parmis d'autres, et cela en restait la, seul la resemlance était frapante pas plus.

Des combats s'engaérent dans tout les sens. A présent la situation était plus égale, mais en est il vraiment le cas. La situation pouvait encore avoir quelques rebondissements. Pour ce qui est du village de Konoha, celui-ci fablit de minute en minute. L'attque porté par le Zanguyen descima leurs force de deffence en trés peux de temps. Konoha était en train de tomber mais pas seulement. Les autres villages aussi, semblait avoir été attaqué. Le monde des ninjas faiblissait petit a petit. Mais sur le lieux de ces drôles d'aliées, il ne combatiaient non plus pour proteger leurs village, mais leurs vies. Il savait qu'ils n'aurait plus la force de proteger leurs village. Le tout a present était de s'en sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Hiruma fut projetée au sol et entendis quelqu'un lui crié
" A present je vais te frapper jusqu'a ce qu'on ne reconnaisse plus rien de toi... Et prendrais ta place ici. Tout le monde t'oubliera petit à petit et je serais le nouveaux toi... Hin ! Hin !
-C'est se que tu croi, moi je n'en suis pas si sure"
Hiruma se leva et regarda son adversaire, en effat c'etait sa copie conforme

*C'est peut être le même que moi en aparence mais je suis mailleur que lui.Enfin.....j e l'espere *

Hiruma sortit son ame et la garda en forme de bâton. Hiruma se mit a courir autour de son adversaire tout en posant des note explosive par terre

*Qu'il essaye de bougé et il explose*

Les notes furent rapidement cachée par la pousiere qui se mit a tombé d'un coup
*Qu'est ce qui s passe*
L'ataque de l'Hokage venait de faire disparaitre le Kyubi et une enorme explosion avait projett plein d'homme au sol tout en soulevant enormement de pousiere

*Tant mieux comme sa j'ai l'avntage d'avoir vecut dans un desert*

Hiruma continua a courir en fermant a moitié les yeux comme il avait l'habitude de le faire dans le desert . Tout a coup Hiruma s'arreta et lança deux kunai sur son adversaire un au niveau de la poitrine et l'autre au niveau de la cuisse droite

*Se n'est pas fini*

Hiruma ouvrit son éventaille et battu l'air avec pour envoyé une grande dose de sable en direction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Mission d'Iwa: Le reperage de Konoha-
» Examen Chuunin, 2e partie: Sahra Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser