RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:00

La pousiére s'éleva dans tous les sens et les notes explosives finirent par exploser. Les flamme encombrait desormais l'endroit ou était l'adversaire de Hiruma. Il était certain qu'il n'a pas pu eviter, et une telle attaque le metrait hors combat. Hiruma était un peu soulage. Mais un bruit de vent se faisait entendre. Un vent puissant et les flemmes se réunirent en un lieux et tournoyérent sur elle même. Un ouragant de flemme et de puissiére grandit alors. IL grandisait, grandisait, et lorsqu'il eut atteint une taille sufisemment grande, celui ci fonça sur Hituma.

Par la même ocasion, le faux genin, aparut deriere hiruma et tenta de l'attaquer, le frappant de toutes ses force avec une sorte d'eventail enorme.

" Tu croyait vraiment m'avoir avec ça ? hahahaha !!!! (Frappa de nouveau...) Hein ? Tu me crois si faible ? hahahahaha, (frappa encore... )Hahahahaha ! (Encore et encore .) "

C'est avec un rire de psichopate que le faux hiruma s'amusait a tabasser le vrai. Que ce soit n'importe quoi, un clone ou un manequin, il aimait faire soufrir, alors il frappait peux importe la texture ou la consistance de ce qu'il frappait. Ce type etait abrutie par le combat, il s'embalait trop, telement heureux de se battre que ça en devenait inquiétant. Lorsqu'il l'eut tabassé sufisemment longtemp a son gout, il le lanca de toutes ses forces aux sol créant ainsi un léger denivelé.

" hahahahahaha !!! Alors qu'est ce que tu atends pour te defendre ? Tu es si faible que ça ? hahahahahaha !!!!! "

une voix froide a glacer le sang resonait dans les environs. Avantage de cette manoeuvre, ç'était qu'il ne faisait plus du tout attention a ce qu'il venait de balancer par terre, était ce par ce que ce n'était pas le vrai Hiruma ? S'était t'il volatilisé a temps pour esquiver toutes ses ataques.

( hors jeux: Puis je me permetre de te proposer une chose ? Tu peux dire que t'a permuté avec n'importe quoi, mais t'auras du mal a l'avoir par surprise, alors que si t'as subit ces attaque ça fera genre t un warior ^^ et tu peux surpenrdre ton adversaire ^^ fait comme tu le sens... çe n'est qu'une proposition afin de rendre le RP un peux plus jolie je trouve... )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

Le faux Hiruma évita les kunai et declencha les notes explosivex qui explosèrent instantanement en un enorme tourbillon de flamme

*C'est fini*

Mais tout a coup un vent violent se fit sentir et regroupa les flammes en un point ou elles se mirent tournoyé, puis elles grandirent et enfin attaquèrent Hiruma ,obligeant se dernier a faire un bond sur le côté pour esquivé

*ce n'est pas fini*



le pseudo-Hiruma surgit de derrière et attaque Hiruma

" Tu croyait vraiment m'avoir avec ça ? hahahaha !!!! (Frappa de nouveau...) Hein ? Tu me crois si faible ? hahahahaha, (frappa encore... )Hahahahaha ! (Encore et encore .) "


Hiruma avait juste eu le temps faire une substitution avec une branche qu'il avait relié a ses main avec des fils

*Je vais t'avoir*

Le faux Hiruma s'acharna sur le morceau de bois , sa le mit en extasse , il continua encore et encore .Quand le faux Hiruma eut marre de tapé quelque choses qui ne bougeait pas il le jeta a terre et cria:


" hahahahahaha !!! Alors qu'est ce que tu atends pour te defendre ? Tu es si faible que ça ? hahahahahaha !!!!! "


Le faux hiruma avait prononcé ça avait une voix qa glassé le sang de n'importe qui
*Il ne fait plus gaffe a se qu'il a attaqué*
Le faux hiruma commença a regardé a droite a gauche
*Il doit cherché un nouvel adversaire mais c'est pas fini ici*
profitant du monment de faiblesse de son adversaire Hiruma tira sur les fils et le bout de bois fila en direction deu ventre de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

Le faux Hiruma, eut un instant de perseption, mais ne put esquiver le coup. Il était deja trop tard, le coup de genoux avait deja été porté. Cependant celui-ci souriait. Il était heureux de la réaction de son adversaire...

Il chuchota: " Merci de m'avoir donné ta position... hmhmhm ! "

Il se lécha les babines et disparut remplacé par une bourasque de vent qui déchiqueta le manequin. Celui-ci tomba en pousiére. La capacité de permutation de l'adversaire était trés dévelopé, il était d'ailleur trés dificile de lui trouver un point faible. Même pendant ses moments d'inatention, il était prét a l'attaque. Ce type n'était pas une personne normale.
Hiruma bien planqué regardait la scéne et tentait de comprendre la situation, il analysait les mouvements et les possibilitées d'action. Quand tout a coup une voix froide lui chuchota a l'oreille. Une voix glacé lointaine et aigue.

" Alooors !!! T'as fini de te planquer ? "

Hiruma réçut alors un coup de poing trés violent le faisant tomber de son arbre a plusieurs métres de la. Le temps pour lui de se relever que l'enemi était deja devant lui ne le quittant plus des yeux.

" Tes fils de chakra son facilement repérable... Ils laisse trop de traces. "

Le clone de Hiruma sourit et se mit a tournoyer autour du vrai genin un peux perturbé.Qu'était il en train de faire ? Ce ne fut qu'aprés quelques seconde d'observation que Hiruma comprit ce qu'il faisait. Il possait des notes explosives un peux partout autour de lui afin de l'empecher de fuir.
Tout a coup, on entendit deux projectiles lançé dériér le vrai hiruma. A present que lesnotes étaient posé, le moindre geste de Hiruma lui vaudrait une explosion en pleine face. Comment Hiruma allait se sortir de ce mauvais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

Le morceau de bois ateignit sa cible. A la surprise de Hiruma sont adversaire sourit, puis d'un coup Hiruma ne le vit plus, tous se qui vit était une bourasue qui coupa le morceau de bois.
*C'est impressionant,il n'est pas humain*
Hiruma relechisait a la tactique a adopté quand une voix, la même que tout a l'heure, celle qui glace le sang , se fit entendre derrière lui

" Alooors !!! T'as fini de te planquer ? "
Puis Hiruma fut projetée en bas de l'arbre ou il c'était cachée, Hiruma rebondit sur 1 ou 2 mètre puis s'arrêta. Il se releva instantanement mais se ne fut pas assez rapide car l'adversaire se tenait juste devant lui


" Tes fils son facilement repérable... Ils sont trop visible. "

Le faux hiruma se mit a tourné autour du vrai
*Qu'est ce qu'il fait?*
Hiruma eut tout de suite sa reponse, son adversaire posait des note explosive par terre
*Il me copie, sa veut dire qu'il va me lancé deux armes*
En effet hiruma distingua rapidement deux siflement qui évoquai le deplacement d'arme dans l'air

*Il ne m'aura pas avec mes propres technique*

Hiruma se retourna sans touché les notes et soufla dans sa main en criant
"DAITOPPA"
Un puisant vent fut envoyé vers Le faux hiruma , emportant toutes les armes déjà lancée ainsi que les notes qui sont posé par terre. le tout fila en directions de l'ennemie
"je vais te tuer"cria Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:34

La tornade fonça a vive alure, cependant, le faux Hiruma continua sa course et l'esquiva de justesse courant toujours autours du genin comment encerclé.

Quand aux projectiles, ils furent bien devié, néamoins, des feuilles se mirent a voller en tout sens, quand tout a coup d'un geste adroit de la part du copieur, les feuille se mirent a tournoyer autour du sunanien, et l'instant d'apré, il se sentait entravé par des fils invisibles. Les parchemins virent se coller contre son corp et se mirent a briller, pret a exploser.
Le méchant Hiruma quand a lui, arreta sa course et regarda son adversaire pris au piége. D'un main, il tennait des fils trés fin presque invisibles a l'oeil nu mais pouvant resister a une force collossale. Il regardea sa proie droit dans les yeux.

" C'est innutile !!! *chuchotta * Daitopa "

Il fit un signe avec l'autre main et lacha les fils qu'il tenait. ceux ci se mirent a fouetter aux visage Hiruma, porté par le vent incontrolable, le tenant toujours prisonnier jusqu'a ce que les parchemins explose. Une gigantesque detonation se fit entendre sous les rires affreux de son lançeur.

" Mwahahahahahaha !!!! Laisse moi te dire un chose !!!! Mwahahahaha Tu ne sert a rien, tu es trop faible... Mwahahahaha aham aham, cha cha rhhhha !!! héhé j'ai failli m'étoufé . "

Il regardea l'explosion telle une oeuvre d'art tout en souriant extravagent.

* Ce type est vraiment trop faible... Enfin tant qu'il ne comprendra pas ma vraie nature, il ne pourra rien contre moi. J'espére qu'il n'est pas mort, je m'amuse bien avec lui !!! hin ! hin ! *

Il passa son pouce devant sa bouche qu'il lecha avec envie et regardea du coin de l'oeil la fumé qu'avait provoquer l'explosion se dissiper peu a peu...

* Que va il nous inventer encore... aaaaaah, je vois !!! Je te rendrais ce coup 10 milles fois encore... mwahahahaha *


[ comment tu fais pour ne pas t'ennuyer en faisant des entrainements solo ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue110/110Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue45/70Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:39

Si je m'étais attendue à ça! Alors que je croyais avoir réussi, et pour cause, Rumi avait bougé, je reçu un coup sans réussir à me protéger. Je suis maintenant debout, car pas une seconde je n'ai hésité pour me relever. C'était dangereux. Je ne souhaitais pas me battre contre elle, mais elle, elle semblait vouloir se battre contre moi. À ce simple indice, il était évident qu'elle était possédée. En effet, autrement, elle ne m'aurait pas attaqué.

"Rumi-sama!" (h.j. c'est bien sama qu'il faut dire pour une formule de politesse?)

Je tentai le coup du raisonnement, même si je n'y croyais pas vraiment non plus.

"Reprenez vos esprits! Nous ne devrions pas nous battre de la sorte. Vous pouvez sortir de cet état, redevenez vous-même"

Je me tenais à présent sur mes gardes. Je ne voulais pas attaquer, mais si je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:46

Rumi fit mine de reprendre ses esprit, secoua sa tête comme une folle, et regardea de nouveau l'autre kirienne. Elle lui fit un sourire en signe de gratitude en souriant chaleureusement.

" Je te remercie de m'avoir sauver !!! "

Elle s'approcha, encore un peu, quand tout a coup, une faible lueur de lumiére illumina ses yeux, on pouvait constater qu'ils n'avait pas changer, toujours aussi vide malgrés l'expression de gentillesse qui emanait. Rumi tendit la main vers la genin comme pour l'inviter à la serrer. Mais quels était les verritables intention de la kunoichi ? Elle s'approcha encore devant la stupefaxion de la jeune Kosame qui ne savait comment réagir. Devait elle attaquer sa superieure ? ou Rester la a se laisser faire.

Quelques secondes plus tard, Rumi se trouvait a quelques centimétres de la genin, elle la touchait presque. Lorsque l'on entendit un grand bruit. Rumi, surprise delaissa sa proie et regardea vers l'endoit d'ou venait le bruit.

* Ais je bien etendu " je vais te tuer !!! " ? *

Les arbres se mirent a s'agiter, tournoyer dans tout les sens, et cedder sous la puissance d'un vent violent. Cette tornade emporta Rumi a toute vitesse la proetant contre un arbre qui s'acroula sous le choc. La jeune Kosame, senti ses cheuveux voler legerement poussé par le vent qui passa a toute vitesse devant elle. Quelques larmes semblait s'être méllé aux quelques cheuveux qui y furent arraché. Que pouvait bien se passer dans la tête de la genin. Et que comptait elle faire ? on esprit embouillé avait besoin d'aide, on aurais dit qu'elle lui serais impossible d'y mettre de l'ordre toute seule...

[ désolé pour ce tout piti post... j'ai pas trop eu le temps... Je me ratraperais sur le suivant ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:25

Le faux hiruma évita la technique du vrai de justesse
*Io commence a me saouler, surtout que depuis tout a l'heurre il utilise exactement mes mouvement comme si il aprenait a combatre en me copiant*
Hiruma regardait son ennemie quand des feuilles lui brouillérent la vue en tourant autour de lui alors qu'Hiruma reflechiqai a la tactique aproprié il fut encerclé par des fils très fin et resistant. En plus des fils les notes qui flotait toujours dans les airs volèrent en sa directions et se stopèrent sur son corp près a exploser
*J'en ai mare je tente le tous pour le tous*
Une fois Hiruma piége le faux s'arreta et lui dit
C'est innutile !!!"
Ensuite Hiruma le vit remuer les levres mais aucune son n'en sortis, malheureusement pour le faux, Hiruma avait apris a lire sur les lèvre et dechifra avec beaucoup de mal datopa
*Datopa?? a doit être daitopa,bizarre on dirait un utilisateur du sharingan, a moin que se ne soit qu'une manifestation de mon esprit, son côté obscur en quelque sortes.*
-"Ce ne sera pas fini tant que je ne t'aurais pas tué"
Comme reponses le faux hiruma lacha les fils qui vinrent fouetté le visage de Hiruma et avant qu'Hiruma est put s'en remettre une explosion gigantesque fut produite
" Mwahahahahahaha !!!! Laisse moi te dire un chose !!!! Mwahahahaha Tu ne sert a rien, tu es trop faible... Mwahahahaha aham aham, cha cha rhhhha !!! héhé j'ai failli m'étoufé . "

Le faux Hiruma semblait aprecié le spectacle
*Je ne peu pas mourir comme sa*
Hiruma vut une faille en effet les fils ne le tenait plus et l'explosion en elle même n'étais pas si puisante, c'est surtout les flames qui en sortent qui sont forte,
*Je n'ai que a repousé ses flames*
Hiruma se debarassa des fils et en moin de 1 secondes il avait sortit son bâton qu'il fit tourner comme une helice pour se protegée un minimum, puis lança une note sur le sol, et sauta cachée de la vue de son adversaire par l'explosion. L'explosion produite par la notte passa inaperçu et permit a Hiruma de tombé dans le cratere formée et en bougeant le trou en faisant tourné son bâton il se metait a l'abris.
Hiruma avait malgré tous été blessé, en effet tous son bras gauche était brulé et il saignait un peu du torse.
*C'est surement ma derniere chance*
Hiruma reflechi aussi vite qu'il le pouvait mais la deflagration était en train de se calmer et son adversaire n'allait pas tarder a se rendre compte de se qui se passait
*Si il utilise le sharingan il faut que je le force a fermer les yeux mais si se n'est que un moi malefique je ne sais pas comment faire*
Hiruma attendis que la deflagration soit fini mais qu'il y ait encore de la pousiere dans l'air puis il sauta de son abris ouvrit son éventaille battu l'air avec pour envoyé autant de sable que possible grâce a son effet speciale puis il referma son arme le pris en bâton le posa au sol se mit en équilibre desus et le fit tombé en directions de son ennemi. Au moment ou il formait un angle de 45° avec le sol, hiruma donna une impulsion dedans et fila tel une fleche droit sur son adversaire un kunai dans chaque main. Il mit ses deux bras en avant et attendis la suite mais il n'étais quand même pas inconscient er avait prevu un petit quelque choses au cas ou

[(HP)je ne m'ennuie pas car je fais intervenir Ousadori et c'est pour le bien du foruma, sa servira d'exemple par la suite; meme si je prefere posté avec quelqu'un, pour l'instant tu est la meilleur avec qui j'ai posté]
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

[ merci ç'est trop gentil... ^^ T'est le premier a me dire ça ]

Le faux Hiruma etait ujours en train de rire comme un malde lorsque le genin tenta de fuir et s'echaper de la deflagration que l'explosion avait engendré... Il était encore en train de récuperer de son soufoquement solitaire lorsque il se rendit enfin compte que sa proie ne se trouvait plus devant lui. Pourtant, il ne bugeat pas comme s'il n'était pas surpris des action de son adversaire. Il jeta un bref coup d'oeil en arriere sans bouger la tête et fit un large sourire. Il lecha lentement ses babine, attendant que le vrai Hiruma bouge.

L seconde d'aprés, il bougeat en zigzag evitant des attaques venant de toute part. Visiblement son énemis était blessé et avait perdu en vitesse, ses attaque restait néemoins puissantes. Il sauta sur un arbre et chengea instanténemen de position esquivant de justesse une nouvelle attaque de vent qui dechira totalement l'arbre. Une seconde attaque fût esquivé de justesse se roulant sur le sol avec une glipéte avant.
Il sauta enfin en l'air tout en se retournant, attendnt la nouvelle attaque de vent qu'il bloqua avec une sorte de batôn. Cette bourasque de vent bloqué fut suivi de Hiruma qui fonça sur son ennemis 2 kunais a la main.

Il batti l'air avec son baton qui se chengea rapidement en un gigantesque eventail. Hiruma fut repoussé par le vent sous les rires sadique de l'attaquant. Il se ratrappa aux sol, glissant sur quelques cntimetre en ariere se ralentissant avec sa main.

" Tu croyait que que je t'ai perdu de vue ??? Hinhinhin !!! Tu me fais marrer a force de t'acharner... Tu es à bout de force. Vu que tu va mourir tu mérite de savoir... Depuis tout a l'heure je lis dans tes penssées, car je suis toi.Je suis dans ton corps, je suis dans les moindres particules de ton organisme. "

Tout a coup, il se tut et Hiruma entendit une voix au fond de son esprit. Il fut le seul a entendre

* Je suis même dans ton esprit !!! Hahahahahahahahahaha. Alors gamin, que compte tu faire contre moi ???? Mwoahahahahahahahaha !!!! *

[Voila xP ^^ Tant mieux, t'as raison que ç'est toujours mieux les exemples, n'empeche je prefere poter avec des gens ^^ et encore merci pour le compliment]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:54

Le faux Hiruma esquivat la seria d'attaque du vrai, et lorsque Hiruma lança son ataque en piquée, le faux utilisa le même eventail que celui du vrai alors qu'il est unique au monde
*Mer** c'est quoi ce bordel*
Hiruma eut sa reponses dés qu'il se fut resaisi

" Tu croyait que que je t'ai perdu de vue ??? Hinhinhin !!! Tu me fais marrer a force de t'acharner... Tu es à bout de force. Vu que tu va mourir tu mérite de savoir... Depuis tout a l'heure je lis dans tes penssées, car je suis toi.Je suis dans ton corps, je suis dans les moindres particules de ton organisme. "

Voilà se que lui dit le faux Hiruma

*C'est pour sa que je ne l'ai pas encore vaincu*

"Tu crois reussir a me battre pour se seule pretexte, tu peux etre sur que je ne me laisserai pas faire par toi, et je gagnerais se combat au perile de ma vie"
Le faux Hiruma rigola une fois que le vrai lui est dit cela

*C'est vrai que j'ai un sacré desavantages, mais il me suffit de ne plus penser a se que je fai pour le vaincre,ce qui est deja dur en soit*

Hiruma se mit en face de son adversaire et vida son esprit, enfin il essaya car c'est plus facile a dire que a faire, Quand il se sentit assez vidé il fonça droit sur l'ennemi sans aucune stratgie car sa ne lui servirait a rien, il arriva donc en face de son adversaire et la trebucha sur une racine, sa le fit tomber et en se relevant, en suivant son instinct, Hiruma envoya son pied en direction du menton du faux hiruma

[(HRP)moi aussi je prefere mais vu que je suis un peu seul je suis obligée et en plus c'est pour la bonne cause. De rien pour le compliment c'est naturel]
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:49

Le méchant Hiruma fut surpris par le vide que le vrai Hiruma tentait de faire dans son esprit. Il repetait sans cesse dans sa tête * Je ne pense a rien ! Je ne pense a rien ! *

Il repetait sans cesse cette phrase dans son cerveau. D'abord avec les yeux férmé puis, en les ouvrant, et enfin il tenta une action. Il courut vers son adversaire sans aucune stratégie et aucune idée de ce qu'il comptait faire ensuite.

Le faux Hiruma sourit et afin de le destabiliser dans ses penssée inutiles, il pris un leger controle de son pied droit. Oh rien de bien méchant, mais un miliéme de seconde lui suffit pour destabiliser le genin en plaine course. Celui-ci fit mine de tomber et tenta de se ratrapper tout en lançant son pied a toute vitesse vers son agresseur. Malheureusement pour lui, le quart de seconde pendant lequel son instinc même primitif lui guida de frapper son adversaire, suffit à alerter le faux Hirume qui bloqua son pied avec une main. IL lui sera si fort le tibia qu'il avait l'impression de se briser.

" Tu n'as toujours pas compris ? Tout ce que tu fais est commandé par ton cerveau. Il n'existe aucun moyen de m'échaper. Tu va perir et je prendrait ta place dans cemonde. Hahahahahahaha !!! "

L'attaquant pris un faible elant de son pied et tenta de frapper sa prise en plien visage. Alors que l'impact ne fesait plus aucun doute, Hiruma fut surpris de ne resentir aucune douleur, au contraire même, il sentait une certaine chaleur l'emplir a cet endroit. Il regardea ce qui se passait autour et vit le visage de son agresseur se tordre sous la douleur, sautant en arriére comme propulsé par la puissance d'un coup invisible. Il fut forcé de lacher le pied de Hiruma et s'écrasa contre un arbre un peu plus loin. Ce fût le premier coup qu'il encaissait depuis le début du combat. Mais personne ne put dire comment ç'était possible. Tout a coup il constata 2 petits yeux brillant à quelques metres de la et a sa grande stupefaction, il vit le petit serpent qui apartenais a Rumi s'approchait trés rapidement. Il ondulait en zigzag aussi vite que possible et s'enroula autour de son coup.

Non il ne revait pas, le petit serpent se mit alors a parler lentement, un chuchotement audible de lui seul.

" Boke !!! Sssse n'est pas en vidant ton esssssssprit que tu réussssssssira a le vaincre. Mais en brouillant ssssson esssssssprit. Sssssi tu le vide, il lui sera fassssssile de dissssssssscerné tes acssssssstion lorssssssqu'elles ssssse presentes. Mais ssssssi tu calcules des csssssentaines de posssssssibilités, il ne sssssssaura jamais auqelles s'en tenir. Imagine des possssssssibilitées d'attaques diversssssse, ment ssssssur ta posissssstion imagine toi ailleur, fait csssssse que tu veux, mais ne vide pas ton essssssssprit... Tss Tss Tss, pas étonnant que tu sache pas vraiment te battre! hein ? Maitre coq !!! "

Cela paraissait absurde, un serpent qui parle, mais quand on voit l'autre malade en face, plus rien ne peux vous surprendre. Toutefois le raisonement du serpent était une stratégie qui paraissait, a premiére vue trés bonne. Mais ce n'est pas pour rien qu'il fut nommé maitre pensseur au sein d'une orgnization cachée. Visiblement il tenait a la survie de Hiruma et pourquoi était il le seul a entendre sa voix. Tout cela semblait sans inmportance, l'adversaire s'était relevé pret a lancé un nouvel assault. A present, la balance commencait a pencher. La chance changeait de camp. Mais Hiruma saura il en faire bon usage. Fort de ces nouvelles stratégies, arrivera il a faire mordre le tapis a son adversaire Et puis comment avait il réussi a ne pas subir cette attaque terrible ? Tout portait a croire que le serpent y était pour quelque chose. Mais ce n'était pas le moment de se préocuper de ces chose, a présent l'enemi etait de nouveau pret. PRet a attaquer, Il falait prevoir quelque chose et vite, sinon, l'avantage risquait encore de changer de camp. Hiruma devait être a bout de force. Vu les coups qu'il a subit. Il falit agir et vite...

[ toute façon moi chui pas trés forte en RP, XD vu les lignes qu'il faut faire pour un entrainement solo... ^^ Et le pire ç'est que je ne sais jamais quoi dire quand il sagit d'enrainement solo. Alors que la je m'amuse a voir tes choix ^^ et ta capacité de déduction... Sans mentir, tu te débrouille pas trop mal, j'ai des joueurs ils on mis 5 pages de post avant de comprendre mes enigmes... J'avoue que celle-ci était evidente mais bon ç'est pas la dificulté qui fait la qualité. J'aime bien poster avec toi. J'espére que les autres viendrons aussi s'amuser avec moi T_T, ils sont pas trés actifs, je voudrais m'amuser avec eux. Surtout mon cher Shisaku. ^^ S'il savait ce que je lui reserve. hihihihi !!! quoique la petite genin de Kiri n'a pas a se plaindre, elle aussi va avoir droit a plien de rebondisement... Allez petit Hiruma, Donne toi a fond et explose moi ce guss de clone. ^^ Enfin éssaye du moins fait de ton mieux. XP]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue110/110Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue45/70Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:11

"Je te remercie de m'avoir sauvée"

Euh... il y a un instant, elle était possédée, et maintenant elle ne l'est plus? Je n'y crois pas, mais pas du tout. Mon coeur bat la chamade on dirait... Je ne souhaite pas me battre avec elle, elle est de mon village! Quitte à mourir... Non, je ne peux pas mourir, je ne veux pas.

Pendant je restais figée de la sorte, Rumi se rapproche de moi. Je recule légèrement d'un pas, gardant une position défensive. Puis, tout à coup, elle est devant moi, si près! Comment?... Un bruit la fait se retourner et j'en profite pour esquisser un mouvement vers l'arrière. Cependant, avant même que la commande qui part de mon cerveau n'atteigne mes jambes, un vent violent projette Rumi contre un arbre, vent qui m'effleure à peine. Qu'est-ce que ça veut dire? Je sens que ça tire dans mes cheveux. Sûrement ce vent... Mais pourquoi elle a été projetée si violemment et pas moi?

Deux solutions s'offrent à moi: d'abord, c'est un ninja courant à grande vitesse, que je n'ai pas la possibilité de voir dû justement à cette vitesse, ensuite, c'est l'intervention d'un utilisateur du Fuuton.

Mais... J'ai beau regarder les autres, je remarque qu'ils sont tous occupés... Qui? Quoi? Comment?

Je vois le corps de Rumi. Je retourne la voir, mais cette fois plus prudemment. De plus, comme je ne sais pas d'où venait ce vent, je regarde fréquemment autour de moi. Arrivée près de la Juunin, je l'observe à environ un mètre de distance, prête à réagir au moindre mouvement. Elle remue, et je recule. Je garde aussi un oeil sur les environs. Du moins, j'essaie...

(H.j. : est-ce que le vent a cessé? est-ce que j'ai aussi entendu "je vais te tuer" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:07

La pousiére laissa entrevoir le corps de rumi qui se recomposait a vue d'oeil, ses moindres blessures se comblait de dixaine de mouches qui reformait son etat initial. Son regard toujours aussi vide, elle se relevea tant bien que mal et se mit a insulter la genin de Kiri.

" Que m'est il arrivé ? OU suis je ? (Rumi fit mine de croiser du regard la genin de Kiri et lui tendit la main) Aide moi ! "

Elle voit la genin reculer, et sourit diaboliquement.

" Ainsi donc tu viens de comprendre, ce combat ne sera pas fini tant que l'une d'entre nous sera encore en vie. Que compte tu faire a present. Fuir encore et attendre que l'on te sauve. Pauvre fille ! "

Rumi se relevea et avança de quelques mettre. Se rejouissant de la crainte qu'elle provoquait Chez sa proie. Elle n'avait encore aucune intentions hostiles mais ça ne saurais tarder.


Dernière édition par Rumi Aburame le Ven 21 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:13

Le faux hiruma arreta l'ataque du vrai a une main et serra si fort la jambe de l'agreseur que celle si fut fragilisé

" Tu n'as toujours pas compris ? Tout ce que tu fais est commandé par ton cerveau. Il n'existe aucun moyen de m'échaper. Tu va perir et je prendrait ta place dans ce monde. Hahahahahahaha !!! "

Le faux hiruma enoya son pied dans le corps du vrai mais ce dernier ne ressenti pas le coup la la place il resenti une brise de vent chaud, quand il reouvrit les yeux , la faux avait volé jusqu'a l'arbre le plus proche et se l'était pris de plein fouet . Juste avant de le voir voltiger hiruma avait vut une marque de douleur sur le visage de son esprit

*Comment sa se fait?*
Hiruma recuperait un epu se qui ne mui faisait pas de mal car sa faisait déjà presue dix minutes que se combat avait commençé. Hiruma examina la situation et vis un petit serpent avançe en rampant vers lui. Le serpent allait a une vitesse beaucoup trop rpide pour un serpent et avant que Hiruma reagisse, le serpent avait sauté au coup de e dernier et lui dit:

" Boke !!! Sssse n'est pas en vidant ton esssssssprit que tu réussssssssira a le vaincre. Mais en brouillant ssssson esssssssprit. Sssssi tu le vide, il lui sera fassssssile de dissssssssscerné tes acssssssstion lorssssssqu'elles ssssse presentes. Mais ssssssi tu calcules des csssssentaines de posssssssibilités, il ne sssssssaura jamais auqelles s'en tenir. Imagine des possssssssibilitées d'attaques diversssssse, ment ssssssur ta posissssstion imagine toi ailleur, fait csssssse que tu veux, mais ne vide pas ton essssssssprit... Tss Tss Tss, pas étonnant que tu sache pas vraiment te battre! hein ? Maitre coq !!! "

*Pourquoi il m'appele maître coq?Enfin sa tactique me semble être ma meilleur solutions pour le moment, mais je delire depuis quand un serpent parle*

Hiruma décida d'ignoré cette enigme pout l'instant et decida de se servir du conseil que l'on venait de lui donné. Il se mit a reflechir aussi vite qu'il le pouvait et établie plusieur strategie, soit il fonçait sur son adversaire puis au dernier moment plonge en arriere pour ensuite posé une note explosive a ces pied sans qu'il ne s'en rende compte. Il avait ausi envisagé de faire semblant de fuire et de le contourné a distance pour l'ataqué de loin avec une de ses technique fuuton, il avait egalement prevu de tourner au tour de son adversaire, de creer des clones puis de s'arreter et de l'attaque de tous les côtés. Il voulait aussi lance du sable dans les yeux de son agreseur pour ensuite l'ataque d'un des arbres environant ou encore d'attendre l'ataque de l'adversaire une fois qu'il se serait cachée. Il avait prevu encore d'autres possibilité comme celle poser une multitude de piege dans les environs en s'enfuyant apres avoir feind de foncer vers l'ennemi.
*Si là il n'est pas enbrouillé je ne vois pas comment l'embrouillé*
Hiruma fonça vers son adversaire. Mais qu'allait il faire .

([HRP]L'inspirations est plus dur a trouvé mais on la trouve au bout d'un moment. Quand on post avec toi il faut mieux ne pas vouloir en finir en trois post, a moin de trouver ton enigmes tout de suite. et c'est impossible^^Si j'arrive a finir mon combat avnt les autres et que je suis encore en état, j'irai les aider)
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

Le faux Hiruma fut prit de panique lorsqu'il vit le petit serpent se pota autour du coup de son adversaire. Ses yeux grossirent légérement et tenta de mieux observer la scéne. Il enleva la goutte de sang qui coulait de sa bouche avec sa manche et Les regardea d'un air menaçant.

" Eh gamin !!! Tu ne m'avais pas dit que tu frequentais ces Types. A present je craint que le jeux sois fini. Je te tuerais sans regrets... Quoi ? Ainsi donc tu serais le Coq. Impossible qu'un minable comme toi fasse partie de ce groupe. Le Shinsengumi compte parmis ses membres, les plus puissants de leurs village. Vu comment tu te defent, je craint que tu n'ais pas le niveaux a moins que tu ne te soispas encore éveillé. Hinhinhin ! Ca expliquerais tout. Quoiqu'il en soit, cache que je ne joue plus. Je vais t'exploser ta faaaaaaace !!!! "

Lisant dans les penssées de Hiruma, il cru que celui-ci tentait de fuir, en un instant, le faux disparut pour lui bloquer la route par derierre. Mais chengea de postion lorsque Hiruma changea de Plan. Puis encore tentant de Se proteger d'une attaque venant de toute part, mais rien ne vint. Il protegea ses yeux du sable qui était censsé venir de face, une fois encore rien de tel ne fut.

* Comment est ce possible ? *

Afin d'eviter tout risque, il sauta en arriére chengeant une derniére fois de position. Il observea la scéne en reculant dans les air quand tout a coup, alors qu'il allait retoucher le sol, Hiruma fit son apparition a l'endroit de sa chute. Il pouvait enfin voir le veritable plan de Hiruma, cependant il ne puvait pas eviter, il ne pouvait que subir. Hiruma sentant sa victoire arriver il s'avança et concentra une forte dose de chackra dans son pied.
Il prononça ce quelques mots:

" C'est fini... Tu a été un trés bon adversaire, mais tu as perdu ! Adieux !"

Il se pencha en arriére et leva son pied formant presque un grand ecart. Il frappa sa cible directement sous le menton parfaitement au bon endroit, liberant le maximum de chackra dans son pied. La victime fut repoussé dans les airs et roula sur le sol sur plusieurs métres.

Le faux Hiruma se relevea avec beaucoup de difficulté, se tenant le bras qu'il venait de se blesser en tombant.

" C'est impossible. Comment a tu pu ? C'est inmpo... impo... sible... "

Il s'écroula sur le sol et son corps laissa place a des cendres. Qui s'envolérent avec le vent ne laissant deriére elles que les habis du faux Hiruma.
Le serpent entousiaste, fut heureux de cette vistoir et attendait de Hiruma qu'il aide sa aitresse a n'importe quel prix. Mais Hiruma s'en sentait il capable.

[désolé j'ai utilisé un peux ton personnage. J'espére que tu ne m'en voudra pas... ^^ Bravo pour ta victoire. Et si tu continue a me complimenter ainsi je vais rougir fait gaffe ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

Lorsque le faux Hiruma vit le serpent au cou du vrai Hiruma il paniqua

" Eh gamin !!! Tu ne m'avais pas dit que tu frequentais ces Types. A present je craint que le jeux sois fini. Je te tuerais sans regrets... Quoi ? Ainsi donc tu serais le Coq. Impossible qu'un minable comme toi fasse partie de ce groupe. Le Shinsengumi compte parmis ses membres, les plus puissants de leurs village. Vu comment tu te defent, je craint que tu n'ais pas le niveaux a moins que tu ne te soispas encore éveillé. Hinhinhin ! Ca expliquerais tout. Quoiqu'il en soit, cache que je ne joue plus. Je vais t'exploser ta faaaaaaace !!!! "
*Je ne sais pas se qu'est le shisengumi mais je vais te tuer*

Le faux Hiruma fut surpris de son adversaire. Il essaya de bloqué toutes les attaque du vrai mais dès qu'il se dirigeai a l'endroit auquel pensai le vrai, il n'y était plus ou n'y avais jamais été. Au bout d'un moment pour esquiver du sable et pour se mettre a l'abris il fit un bond en arriere sans se proteger, occason d'on profita imediatement le vrai en faisant valse le faux dans les air avec un coup de pied plein de chakra. Au momant ou le faux Hiruma atterit il dit avec ses derniere forces

" C'est impossible. Comment a tu pu ? C'est inmpo... impo... sible... "
Puis il s'ecroula sur le sol et devint des cendres.
Hiruma sassit aussitôt et regarda le serpent il semblait attendre quelque chose
*Qui peut bien l'avoir envoyé m'aidé*
Hiruma fixa le serpent et se dernier lui dit
-"Sssssss'il te plait va aidé ma maitresssssssssssssssssse
-Qui est ta maitresse
-C'est la juunin de kiri que tous le monde pensssssait morte
-Elle ne l'est pas?
-non mais elle est comme posssssssssssssedé
-bon je vais aller l'aide
-merssssssssssssssi
-Mais laisse moi soufler un peu.
Le serpent commença avancer tout doucement en directions d'un combat opposant sa maîtresse a une autre ninja de Kiri. Hiruma s'approcha un peu puis se cacha dans l'arbre le plus proche pour soufler un peu tout en regardant se combat et si besoin intervennir

([HRP]Je te pardonne, de toute façon je l'avit un peu fait expres pour ce post en te laissant decider de mon attaque.il faut pas rougir. Surtout quand c'est la verité)


Dernière édition par Hiruma Hyouchii le Sam 22 Mar - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57

L'Hokage venait d'envoyer une attaque extrêmement puissante en combinaison avec le roi des crapaudx, Gama Bunta. Suite à cette attaque, le renard eut quelques problèmes, il semblait ressentir une grande douleur et ne pu rester présent pour ce combat, il repartit dans un immense nuage de fumée. Juste avant de partir, le renard regarda Shisaku dans les yeux et lui jura qu'il le hanterait et qu'un jour il le tuerait. Le renard lui dit qu'il fallait désormais que le Hokage fasse toujours attention à ses arrières. Shisaku pouvait désormais souffler un peu, il se trouvait toujours sur le dos de son ami Bunta, le hokage arriva au niveau des oreille du roi des crapaudx et le remercia en lui disant quelques petits trucs apparement personnels.

Non loin de là, alors que tout le monde se croyait à l'abri, un homme attendait. Cet homme avança alors en direction du groupe de ninjas, mais plus précisément vers Shisaku, qui avait l'air de l'intéressait au plus au point. Cet homme était un ninja, il possédait un katana dans son dos qu'il prit dans ses mains. Tout à coup il sauta en direction de Gama Bunta et de Shisaku, dégaina son katana sauta sur Bunta et lui donna un coup d'épée très puissant. Suite à cela, Gama Bunta disparut lui aussi dans un énorme nuage de fumée. Shisaku et le ninja sautèrent alors par terre. Tous deux se regardèrent fixement, plus rien ne comptait autour d'eux, leurs concentrations étaient à leurs paroxismes.

Au même moment, il y avait une genin de Kiri qui alla porter secours, à sa supérieur encore prit dans le genjutsu du renard. Un autre genin mais cette fois du village caché du sable se trouva confronté à un autre shinobi ayant son apparence. Plusieurs autres combats commencèrent de part et d'autre, le renard n'avait été semble t-il que le début d'une grande catastrophe. La bataille entre Shisaku et le mystérieux ninjas allait bientôt commencer, ce dernier provoqua quelque peu le Hokage en lui parlant d'un manière qui laissait entendre qu'il était très puissant et qu'il pouvait battre Shisaku en un rien de temps. Tout cela n'empecha pas Shisaku de rester concentrer.


*Qui est ce ? Je ne l'ai même pas entendu arriver ... Vu l'attitude qu'a eu le renard avant de disparaitre ... Ce pourait-il que ce soit lui qui contrôlait ce monstre. Si c'est le cas il doit être très puissant, de plus il a réussi à toucher Bunta, heureusement qu'à la fin de notre combat que le renard, on a remarqué sa présence et que l'on en a discuté avec Bunta, il a pu disparaitre au moment où ce type l'a touché, ce qui à permit d'éviter qu'il se fasse blesser ...
Bien il va falloir que je fasse attention et que je reste sur mes gardes ...*


"Bien je vois que tu parles beaucoup, mais pourrais-tu me montrer ce que tu vaux réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue110/110Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue45/70Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:08

" Ainsi donc tu viens de comprendre, ce combat ne sera pas fini tant que l'une d'entre nous sera encore en vie. Que compte tu faire a present. Fuir encore et attendre que l'on te sauve. Pauvre fille ! "

Il y a forcément un moyen de la sortir de cet état! Mais... Ses intentions si menaçantes... Elle se rapproche de moi encore une fois, plus malveillante que tout à l'heure. Ai-je vraiment le choix de me battre? Si je ne me défend pas, je vais me faire tuer...

Je serre les poings, et joint ensuite les mains pour faire un jutsus. Deux clônes apparaissent. Nous nous éloignons toutes les trois d'un bond vers l'arrière, ayant toutes un kunai à la main en cas d'attaque subite.


" Qui es-tu? Et qui sers-tu?" je demande à Rumi.

Est-ce vraiment elle? Peut-elle vraiment, un juunin, tomber sous l'emprise d'un quelconque esprit malin?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:58

Hiruma se concentra sur les deux ninja de Kiri qui n'allait pas tarder a se livrer un duel
*Pourvu que j'aie le temps de me reposer un peu avant*
Il vit la Rumi qui était possedé avance vers l'autre kirienne et lui dire
" Ainsi donc tu viens de comprendre, ce combat ne sera pas fini tant que l'une d'entre nous sera encore en vie. Que compte tu faire a present. Fuir encore et attendre que l'on te sauve. Pauvre fille ! "

*C'est pour sa que j'ai entendu un cris quand mon ancien adversaire a évité ma technique, elle a touché Rumi*
La gennin de kiri sembla reflechir, puis elle serra ses poingt comme si elle avait l'intention de fraper son adversaire mais au final elle ne fit qu'un jutsu. Elle fit aparaitre deux clones, puis ils sautèrent en arrieres avec l'original, sortirent un Kunai et demanda a la juunin
" Qui es-tu? Et qui sers-tu?"
La juunin de Kiri regarda son adversaire et le jaugea du regard
*Elle va se faire tuer si elle croit que un simple multi clonage va la protegé*
Hiruma regarda les quatre adversaire face a face et attendit que le combat commence, mais pris quand même la precaution de sortir son éventail
*Je pense que je vais devoir intervenir plus tôt que prevu si elle ne veut pas combattre a fond parce que elle afronte un juunin très respectée de son village*
Hiruma fixa le lieu ou le combat risquait de s'engager d'un moment a l'autre de toute son intention, puis il se souvint de la presence du serpent et essaya de le rtrouver. Il était juste au sesus de lui
-"Est ce que tu sais se qui se passe et comment faire pour arranger les choses
'Je le ssssssssssais , ma maitresssssssssse est possedé par un ninja ennemi, mais je ne sais pas comment la sauver. Il faut peut-ête la faire ssssssssssss'evanouir , je n'en sssssssssais rien. Maintenant reconssssssssentre toi, et sssssssssauve ma maitresssssssssssee
-merci pour les indices ,maintenant je n'ai plus qu'a attendre le meilleur moment pour intervennir"
Hiruma se remit a fixé le terraint et attendit en silence qu'il ne doivent intervennir
*Pourvu qu'elle arrive a ignorer qu'elles sont du même village et qu'elle la combatte avec toute ses capacitées*
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:09

Le combat entre Shisaku et ce nouvel adversaire allait pas tarder a commençer, alors que son adversaire fit une entrée fracasante avec une veritable démonstration de puissance, Shisaku semblait adopter une stratégie qui pourrais tourner a son desavantage. Provoquer son adversaire au risque de le pousser a attaquer de toute sa puissance, était risqué, cependnt cela restait un bon moyen pour evaluer sa force et son experience. Un ninja normal aurais certainement reondu à cette provocation, mais il n'en fut rien. Un simple sourire nacquois se fora sur ces lévres noires. Baissant la tête cachant ainsi ses yeux de ses cheveux tombants, il riait interieurement. Il fini par craquer et se moqua ouverteent de Shisaku, il riait comme pas possible, puis en signe d'exuse, il dit.

" ahahaha ! Exusez moi, mais, hahahaha, je ne peux m'empecher de rire. Si vous voyez votre tête. Hahahaha Vous avez l'air telement surpris, et pourtant vous osez poser une telle question ? Mes exuses Mon cher Hokage-sama. Mais je craint quevous ne compreniez pas exactement la situation. Votre village est en ruine, les seuls suvivant serons nos esclaves a partir de maintenant. Vous n'avez plus personne a proteger. Votre village cherie est tombé, vous en étes le dernier pillier. Cela ne sert a rien d'oposer une quelquonque resistance. Vos uscles pourrons servir. Il serais dommage de perdre un esclave de votre qalité. "

Ce dernier fût rejoins par 2 hommes semblant moins gradé que lui qui se mirent au garde a vous et firent un rapport bref sur la situation au village. Cela disait que pret de 80% de la resistance de Konoha avait été descimé en un rien de temps. Ils avait déclaré une perte de pret de 70% de la population ninja déclaré l'année derniere. Cela laissait suposer qu'ils possedais les listes de resencement des ninjas. Un traitre avait bien infiltré Konoha et ç'est ainsi qu'ils avait pu infiltré si bien le village de Konoha. Le chef du groupe, sembla se retourner a nouveau vers Shisaku et continua: "Qu'est ce que je t'ais dis ? Allons rend toi, tu n'as plus rien a proteger... "

Il savait que Shisaku ne comptait pas se rendre aussi facilement, il restait donc sur ses garde, pret a esquiver toute sorte d'attaque. Il leva sa main devant son visage, la paume vers son oeil, et laissa bien visible une bague a chaque doigts. A quoi pouvait bien servir toute ces bagues, Shisaku n'allait pas tarder a le savoir s'il oposait une quelquonque resistancce. La descision était entre ses mains desormais. Toutefois, les genins qui combataient un peu plus loin étaient loin de vouloir se laisser faire. un fin nuage dde pousiére derengeat un court ainstant le combat de Shisaku, mais cela ne semblat pas perturber la concenration de chacun.

A quelques metre de la, un combat entre 2 kirienes était sur le point de commencer tout cela sous l'oeuil atentif de Hiruma. Hiruma écoutait toutefois les conseils d'un petit anima s'étant perché aux niveau de sa tête. C'était un serpent qui semblait avoir la capacité de parler.

" Je e sais pas trop ce que la maitresse a, mais ce n'est pas du genjutsu. Ce dois être du poison ou une sorte de drogue. Les mouches de Rumi pourrais la soigner mais il semble que leur maitraisse leur ordone de ne pas la soigner... Ce qui signifie que tant qu'elle n'active pas cette technique, elle restera dans cet état. Nous devons l'obliger a utiliser cette technique. Pense tu que la gamine y parviendra si on la previens ? "

Le jeune Genin de Kiri posait sans cesse des questions, elle n'arrivait pas a croise que sa superieure soit tombé dans un piége la forcant a combattre ses propres alliées. Elle ne savait pas quoi faire. Elle demandait des information mais en vaint. Rumi surprise toutefois de la paicificité de la genin finit par se lasser et commençait a s'impatienter.

" Bien ! Si tu prefere poser des questions plutot que de te battre, dans ce cas, ç'est moi qui vait attaquer... "

Rumi fit quelques signes et les clones de la genin furent transpercé par des enormes pics noir trés acéré qui disparurent en une énorme brouhaha. Des millier de mouche s'en dispercerent partant dans tous les sens. Quand tout a coup, un nouveaux pic de mouche prit pour cible la genin. Elle avait un trés court instant pour réagir. Est ce qu'elle tombera dans le piége diabolique que Rumi avait prevu pour elle. Sa survie depndait d'elle, car Rumi semblait tout faire pour vouloir sa mort. Et elle ne retenais pas ses coups, elle combatait pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue120/120Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:17

Hiruma continua a fixé le terrains quand le serpentqui étais au niveau de sa tête lui dit:
" Je e sssssais pas trop ce que la maitresssssssssse a, mais ssssssse n'est pas du genjutssssssssu. Sssssse dois être du poison ou une ssssssssorte de drogue. Les mouches de Rumi pourrais la sssssssssoigner mais il sssssssssssemble que leur maitressssssssse leur ordone de ne pas la ssssssssssoigner... Sssssssssse qui sssssssssssignifie que tant qu'elle n'active pas sssssssssette technique, elle ressssssssstera dans cet état. Nous devons l'obliger a utilissssssssser cette technique. Penssssssssssse tu que la gamine y parviendra si on la previens ?
-"Je ne sais pas si elle y parviendra elle semble avoit trop de respect envers Rumi, et de toute façon, il faudrait qu'on arrive a la prevenir.Je vais observer le compbat et essayer de laprevennir, mais si sa degenere je serai obligée de le faire moi même."

La jeune genin demandai en boucle la même question


" Qui es-tu? Et qui sers-tu?"

*Il faut qu'elle ignore sa hiérarchie si elle veut survivre*
Rumi commença a montrer des signes d'impatiences, puis elle dit


" Bien ! Si tu préfère poser des questions plutôt que de te battre, dans ce cas, c'est moi qui vais attaquer... "

Rumi fit une série de signes et les genin de droite et du centre furent transperce sans aucune effusion de sang

*Comment a t -elle sut laquelle était la vrai*

Hiruma ne remarqua que a ce moment que c'était des pics de mouches qui se dissipèrent une fois leur action accomplie et regagnèrent le corps de leur maitresse . Puis d'un coup un nouveau pics partit mais cette fois en directions de la vraie
*Mer** qu'est ce que je fais*
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:46

Les deux hommes se faisaient toujours face, aucun d'entre eux n'avait pu entammer le combat vu la tension qu'il y avait. Leurs concentrations étaient telles que tous ce qu'il y avait autour semblait être inexistant. Plus la pression augmenter, plus l'air devenait lourd et irrespirable. Mais Shiaku savait que ce n'était pas en restant là que tout allait rentrer dans l'ordre et qu'il devrait commencer le combat sans trop attendre. De plus, sachant désormais que le village de Konoha était quasiment totalement perdu, que la population de ninjas et de civils avaient presque était entièrement décimée ou prise comme esclave, il ne restait plus qu'à Shisaku à sauver les shinobis qui se trouvaient près de lui, qu'ils soient du village caché de la feuille ou non et ensuite il verrait.

*Bien, je dois me débarrasser de lui au plus vite, mais comment faire, il a l'air lui aussi très puissant, et je n'ai plus Bunta pour me venir en aide, désormais ce sera seul que je me battrai ...*

Shisaku continuai de fixer son vis à vis tout en essayant d'élaborer une stratégie d'attaque, mais cela devenait difficile, sachant que le Hokage venait de remarquer qu'une genin du village caché du brouillard allait engager le combat contre la juunin du même village. Shisaku ne comprenait pas ce qu'il se passait mais continuait à analyser la situation afin de trouver le meilleur plan possible.
Ca y est, Shisaku avait une astuce mais encore fallait-il qu'elle fonctionne, il se mit donc en position, fit quelques signes et dit ...


"Jubaku Satsu"
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Jubaku10

Suite à cette technique, Shisaku commença à disparaître aux yeux de l'ennemi de façon assez étrange et peu après le ninja lui faisant face, se vue bloqué par un arbre ne pouvant plus bouger. Ensuite, le Hokage réapparut devant son adversaire avec dans ses mains une boule d'énergie. Cette technique se nommait le rasengan, une technique connue par seulement quelques élus, et depuis quelques siècles par les Hokage seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue740/760Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:25

L'air devenais de plus en plus lourd, la nuit commençait à peine rendant la visibilité plus réduite, et plongeant chacun dans la pénombre. Tout le monde voyait sa vision se troublé au fil des minutes qui defilais, defilais... Shisaku semblait inquiet, la nouvelle provenant de son village, semblait l'inquiéter terriblement, mais il se resaisit bien vite, se concentrant sur ses seuls camarades de combats presents. Il devait donc les proteger, il n'avait nul autre choix que de se sdebarasser de ce nouvel adversaire. En un élant rapide, il fit un signe de ses mains, concentrant une quantitée adéquate de chackra et disparut lentement. Les mots Jubaku Setsu résonairent faiblement dans la nuit et se disipérent en même temps que Shisaku.

Son adversaire écquarquilla les yeux comme ravi par l'initiative de son adversaire. La main toujours devant son visage, il jeta un bref coup d'oeil en ariére, et constata un arbre aparaitre, l'emprisonant avec de nombreuses branches et le neutralisant en un instant. Il regardea de nouveau devant lui et vit Shisaku si proche, si pret de lui, il pouvait sentir son coeur batre. Il prit un regard de fou, un regard déformé par on ne sait quoi. Il était en train de fondre tel un acide, il s'éparpilla comme de l'eau visqueuse. Son sourire devint vite écquerant et lorsqu'il parla, son visage se deformait telement qu'on aurais eu du mal à dire si ç'etait un homme ou un monstre.

" Est ce que ton coeur palpite autant quand tu combat ? Ou est ce la peur qui te hante ? Hihihihihi. Premier esprit !!! Libérééééé !!! "

son anneau qu'il postait sur le pouce se mis a brillé jusqu'a explosé completement. Le soufle de l'explosion dechira les vetements de Shisaku. Tout son bras droit se vit dénudée, les vetements brulé par les flemmes. Heureusement son Rasengan l'avait protégé et n'avait fait aucun dégàts en outre ses vetements déchiré. Cependant, cela ne semblait pas être fini, car a l'endroit ou l'explosion eut lieux, on pouvait voir un cerceuil planté a la verticale. IL était entrouvert et il faisait telement sombre à l'interieur qu'on aurais dit qu'il n'y avait pas de fond. Une main pale, ridée et ressemblant étrangement à un être mort depuis des centaine d'années, sembla s'emparer du couvercle entrouvert et l'écarter l'entement. Jusqu'a ouvrir totalement le cerceuil. Un homme ne costume de samourai y était installé, il portait une armure et avait une main sur le foureau de son Katana. Le costume semblait neuf, et pourtant le viel homme semblait être mort depuis bien longtemps. Son visage était télement ridé, qu'on voyait les os sur celui çi. Il était comme momifié.
Ses yeux perçant observait Shisaku aux plus profond de son regard. Il avait des yeux telement insistants et perçant qu'on ne pouvait s'empecher de resentir un vent froid s'emparer de vous. N'importe qui sentirais son coeur battre plus rapidement sous l'effet de la peur. Cette créature de l'autre monde faisait vraiment trés peur. Une areigné sorti de son oeil vide et s'engoufra quelques secondes plus tard par le trou nasal, la créature ouvrit la bouche et emit un cri aigue comparable a une chauve sourit mais il semblait intenssifier les sons et ce cri attaquait les oreilles même de celui qui se trouvait en face, il ne serais pas étonnant que du sang en sorte telement le cri était nocif.

L'homme que Shisaku cru avoir attaqué, s'était posté dans un arbre un peu plus loin. Toujours sans un bruit. La seule chose qui le fit reperé, ce fut lorsqu'il eleva la voix pour donner quelques explication a son adversaire.

" Hum! Hum! Cher Hokage, je vous presente mon ariere ariere grand pére. Je craint qu'il ne puisse se presenter lui même, ç'est pourquoi je fais les presentation. Il se prénome Kurogane Myuki... MAlgrés son aparence, vous constaterez par la suite qu'il a gardé tout ses réfléxes. Ne le sous estimez pas... "

Il était sur une branche se penchant sur une main qu'il tenait fermement contre le tronc de l'arbre. On pouvait constater que l'anneau qu'il portait au pouce, évait disparut. Il ne posedait plus que 9 anneaux. Son regard diabolique se concentra sur les réactions de Shisaku qui semblait de plus en plus pérturbé. Il venait de découvrir un pouvoir qu'il n'avait jamais vu auparavent. Comment pourrait il faire pour découvrir le point faible de ce pouvoir et en concocter une parade. Tandis que le combat entre ninja de Kiri s'intentifiait, Shisaku semblait faire face a un réel problemme. Et l'idée qu'un ninja aussi fort fasse partie du Znaguyen semblait être inquiétant. Cerais-ce leur meilleur élément ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue110/110Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue45/70Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:38

Je posais les questions, incapable de comprendre, de même me mettre cette idée dans la tête... Rumi... Lorsque mes clônes furent transpercés, je n'eus d'autre choix que de bouger. Ou bien mourir.

J'évite le troisième pic. Des mouches! Maintenant que je les vois de près... Il y en a des tas! Je court rapidement autour de ma supérieure, et dans ma tête, une chose devient sûre: ce n'est pas Rumi. Elle ne succomberait pas à ça. C'est impossible.

Derrière mon masque, mon regard se durcit. Puisqu'elle n'est pas de mon village, je n'ai pas à l'épargner. C'est ça. Je m'en convaint du mieux que je peux, et passe un peu à l'action.

Je cours rapidement vers elle, puis je feinte vers la droite, vers la gauche, sur un arbre, derrière, devant... ça finit par donner une espèce de cercle irrégulier dont je ne répète pas les motifs. Si d'autres pics se forment, elle ne peut pas prévoir ma trajectoire, alors pour le moment, ça peut aller. Au même moment, je lance 3 shurikens qui filent, mortels, vers la fausse Rumi.

Je fais très attention où je mets les pieds et continue mon espèce de valse autour d'elle. Ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

Sa technique lancée, Shisaku espérait en finir au plus vite avec son adversaire. Mais c'était sans compter sur le talent caché de son vis à vis. Une fois qu'il fut aggripé par l'arbre provenant de l'illusion de Shisaku, le ninja du Zanguyen se décomposa lentement, on pouvait très vite comprendre que ce n'était en réalité pas lui. Tout en se décomposant, le shinobis commença à parler, sa voix était telle que l'on aurait cru qu'elle sortait des abysses. Puis l'un des anneaux qui se trouvait à son pouce, explosa, la déflagration atteingnit le Hokage qui se trouvait extrêmement proche mais grâce au rasengan précédement créé, ce ne fut que les vêtements du bras droit qui furent arrachés.

*Qu'est ce que c'était que ça ... ?*

Peu après, une cercueil de taille moyenne apparut devant Shisaku, on aurait dit qu'à l'intérieur, il y avait un genre de cadavre possédant une armure. Plus loin, une petite voix de fond se fit entendre, c'était en réalité la voix du vrai adversaire de Shisaku qui se trouvait dans un arbre un peu à l'écart. Selon cette voix, le cadavre en armure se trouvant devant Shisaku, n'était autre que l'arrière arrière grand-père de son adversaire. Apparement l'homme du Zanguyen, semblait être sur de lui, sous-estimant les capacités du Hokage du village caché de la feuille. Sans doute se sentait-il au dessus de Shisaku, en tout cas ses rires sarcastiques à répétion semblaient le prouver.

*Bien il faut que j'en finisse vite mais ce cadavre risque de m'empêcher de bouger, donc si je ne fais rine pour lui je n'arriverai pas à atteindre l'autre ninja.*

Shisaku décida d'attaquer à nouveau, pour cela il devait se débarrasser ou du moins occuper le cadavre devant lui, c'est pourquoi, après une série de signes il posa ses mains par terre et dit ...

"Edo Tensei"
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Resurr10

Suite à cela, deux cercueils sortirent de sous terre. Tous deux souvrirent et laissèrent places à deux personnes, elles aussi étaient des cadavres mais cela ne ce remarquait pas, il avaient l'apparence d'êtres humains normaux. Shisaku qui regarda en direction de l'arbre où se trouvait son ennemi et esquissa un léger sourire ...

"Tu n'es pas le seul à pouvoir faire revenir des cadavres à la vie. Vois-tu, c'est deux personnes qui viennent d'apparaître, sont deux des trois Hokage ayant à mes yeux été les plus talentueux. Le dernier, je n'ai pas cru bon de le faire venir. Ces Hokage ne sont autre que Le Sandaime et le Yondaime."

Shisaku venait désormais de présenter les deux shinobis qui venaient tout juste de sortir des cercueils.

"Le talent individuel de ses deux ninjas désormais réunis et beaucoup plus grand que celui de n'importe quel ninja de notre temps, même moi je ne pourrais pas tenir bien longtemps face à eux. Désormais le combat va pouvoir commencer."

Le Hokage actuel regarda un court instant ces deux hôtes et leur dit ...

"Mes chers maîtres, je vous demandes de vous occuper de ce cadavre ambulant. Moi j vais m'occuper de l'autre là-bas ..."

Shisaku se plaça face à son adversaire alors encore dans l'arbre, tel un singe. Quand aux deux Hokage, ils se mirent en position de manière à attaquer le cadavre invoqué par le ninja du zanguyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice   Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde ~~ Premiére Partie: Sacrifice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Mission d'Iwa: Le reperage de Konoha-
» Examen Chuunin, 2e partie: Sahra Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser