Précisions aux Kages, vos techniques réservées à vous dans cette section, vous pouvez les enseigner, seulement vous pouvez pas à plus de 2 ninjas par technique de votre village, il n'y aura aucune exception.
Shoushagan no JutsuLe Mizukage peut l'enseigner à des Grades Juunins minimum
Description: Technique permettant de prendre le visage d'une personne et de le placer sur le sien. Le ninja prend alors son apparence pour une durée variant de une a plusieurs heures.
Coût en Chakra: 50PC
Effet: Prend l'apparence d'un ninja non perceptible par personne sauf ceux qui connaissent la Technique.
Tsubako MandaraLe Mizukage peut l'enseigner à des Anbus
Description: Grâce à ce jutsu, le ninja peut emprisonner son ennemi dans une boite pyramidale qui peut se refermer ou se rouvrir à la guise du ninja utilisateur. Elle est invulnérable. Le seul moyen de la neutraliser est de neutraliser son utilisateur de l'extérieur.
Coût en Chakra: 100PC
Effets: Emprisonne son ennemi, il ne peut rien faire tant que l'utilisateur n'a pas été battut.
(Utilisable quand l'utilisateur est en infériorité numérique, l'utilisateur ne peut faire qu'une technique au lieu de 2 par Tour)
RashoumonLe Tsuchikage peut l'enseigner à des Grades Juunins minimum
Description: Crée un Mur Géant servant de Rempart contre un bon nombre d'attaques.
Coût en Chakra: 75PC/Invoqueur
Effet: Mur Géant utilisé comme défense. Pour être détruit, il doit recevoir, en moins de deux tours, des dégâts équivalents à 200PV. Nécessite deux Ninjas connaissant la technique pour être invoquée.
Sanjuu RashoumonLe Tsuchikage peut l'enseigner à des Anbus
Description: Crée 3 Murs Géants servant de Rempart contre un bon nombre d'attaques.
Coût en Chakra: 125PC/Invoqueur
Effet: Idem que le Rashoumon normal sauf que celui-ci produit trois Rashoumon successifs (200PV en deux tours maximum pour détruire chaque mur). Nécessite la connaissance de l'invocation Rashoumon et deux ninjas pour la faire.
Edo TenseiL'Hokage peut l'enseigner à des Anbus
Coût en Chakra: 175PC/Invoqué (2 max)
Caractéristiques:
150PV/75PC par ninja
Techniques: Celles des ninjas invoqués
Effet: L'utilisateur invoque des morts et les fait combattre à ses cotés. Ils ont les même facultés que lorsqu'ils étaient en vie.
Sandaa SaaburuLe Raikage peut l'enseigner à des Grades Juunins minimum
Description: L'utilisateur crée une sorte de petite boule électrique dans la main de l'utilisateur puis explose dès qu'elle rencontre un objet.
Coût en Chakra: 80PC
Dégâts: 115PV
Purazuma BooruLe Raikage peut l'enseigner à des Anbus
Description: L'utilisateur crée une sorte de dôme de plasma autour de lui qui le protège des attaques.
Coût en Chakra: 80PC
Effets: Crée un dôme de plasma autour de son utilisateur. Ce dôme ne se rompt que lorsqu'il subit 125PV de dégâts en une seule fois, à un point concentré (mais pas forcément par un seul ninja, peut être le combiné de deux attaques).
ShiromariLe Kazekage peut l'enseigner à des Anbus
Description: Animal géant dont on ne connaît la vrai forme. Il peut prendre l'apparence de bâtiments pour piéger son ennemi à l'intérieur de lui même. L'ennemi est ensuite doucement digéré.
Coût en Chakra: 300PC
Effets: Tue l'ennemi en 10 tours. A chaque tour, le ou les shinobis prisonniers perdent 40PV/Tour. Le seul moyen connu de s'en sortir est de détruire le parchemin sur lequel à été conclut le pacte. Celui-ci se trouve quelque part à l'intérieur de la bête. Au bout du cinquième tour, vous pourrez sortir en disant que vous avez trouvé le parchemin, en attendant vous affronterez des créatures de mon choix (Haikkai) avec leurs stats que je décide, pendant votre recherche du parchemin (donc durant 5Tours
.