| Pour les techniques | |
|
+5Rumi Aburame Haikkai Setsuna Nidawa Kien Shisaku Emiko Etsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emiko Etsu Shinobi de Suna
Messages : 34 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 31 Localisation : A Suna
Fiche de Personnage Points de Vie: (105/105) Points de Chakra: (105/105) Grade: Genin
| Sujet: Pour les techniques Mer 10 Oct - 22:53 | |
| je me demandais si justement un gennin pouvait avoir une techniques de assez haut niveau ! En fait au lieu de se consacrer à l'apprentissage de plusieurs petite techniques il pourrait s'en trainé pour apprendre une techniques de haut niveau mais que une seule ! Ensuite se sera en fonction de l'admin et de notre sensei que l'on pourra ou non apprendre cette technique
Hj: excusez moi de postez alors que je ne suis pas encore validé juré c'est la première et dernière fois ! | |
|
| |
Shisaku Shinobi de Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Hokage
| Sujet: Re: Pour les techniques Jeu 11 Oct - 0:27 | |
| Non un genin ne peut pas apprendre une seule grosse technique car cela nécessite une grande utilisation de chakra et le genin ne pourrait utiliser qu'une ou deux fois cette technique cela ne lui laisserait plus de possibilités d'attaquer avec un jutsu, et il serait à la merci de son adversaire (car les attaques ne touchent pas obligatoirement leurs adversaires donc trop dangereux. Ensuite pour ma part je pense qu'il est préférable pour un genin d'apprendre plusieurs techniques mêmesi elle sont plus faibles, car cela lui permet de varier ses attaques et d'avoir plus de chance dese sortir de situations délicates. Voilà j'espère avoir répondu à ta question sinon je laisse la place aux autres ^^ | |
|
| |
Nidawa Kien Shinobi d'Iwa
Fiche de Personnage Points de Vie: (1060/1060) Points de Chakra: (675/675) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Pour les techniques Jeu 11 Oct - 10:10 | |
| Moi j'penses que ca pourrait etre interessant mais pour les Genins ayant un RP vraiment exelent et il faudrait un lien quelqu'onque entre le sensei et le genin en question ... Fin je sais pas en fait oO
| |
|
| |
Fiche de Personnage Points de Vie: (105/105) Points de Chakra: (105/105) Grade: Genin
| Sujet: Re: Pour les techniques Mer 17 Oct - 19:02 | |
| Je relance le sujet comme ça car j'avait une autre proposition ! Ecoutait : Se serait peut être bien si pour chaques techniques il y avait des signes à faire quand dans le manga comme ça ça ferait plus réaliste ! J'aimerais bien ! | |
|
| |
Haikkai Setsuna Admin et Shinobi de Suna
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Kazekage
| Sujet: Re: Pour les techniques Mer 17 Oct - 19:28 | |
| ben tu peux en faire si tu veux, rien ne t'en empêche, mais je veux pas rendre ça obligatoire ^^ | |
|
| |
Rumi Aburame Shinobi de Kiri
Fiche de Personnage Points de Vie: (600/600) Points de Chakra: (740/760) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Pour les techniques Mer 17 Oct - 20:13 | |
| Pour la premiére idée. Ce serais pas mal. Aprés c'est au genin de mettre en place sa stratégie... | |
|
| |
Mai Hyûga Shinobi de Konoha
| Sujet: Re: Pour les techniques Mer 17 Oct - 21:28 | |
| Moi je pense que voir toutes les techniques des clans, n'est pas une bonne idée, car pour ceux qui en font partit, les adversaires peuvent tout prévoir. On peut cacher par exemple, l'explication ou les cout de chakra et degats ? ! | |
|
| |
Damaru Tanomoshii Admin et Shinobi de Kiri
Fiche de Personnage Points de Vie: (110/110) Points de Chakra: (110/110) Grade: Genin
| Sujet: Re: Pour les techniques Mer 17 Oct - 22:04 | |
| moi je crois que pour tout ce qui a un lien avec des techniques, sa devrait être placer dans chaque village respectif, que seul les gens de ce village peuvent voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les techniques Mer 17 Oct - 22:30 | |
| Maï et Damaru j'ai pas trés bien compris ce que vous voulez dire ??? | |
|
| |
Damaru Tanomoshii Admin et Shinobi de Kiri
Fiche de Personnage Points de Vie: (110/110) Points de Chakra: (110/110) Grade: Genin
| Sujet: Re: Pour les techniques Jeu 18 Oct - 1:20 | |
| Dans chaque village, il y a maintenant une section pour les techniques des joueurs que seul les membres du village peuvent voir donc qui comporte les techniques de tout les membres de konoha par exemple et que seul les gens de konoha pourront voir ^^ | |
|
| |
Yohao Adachimaro Admin et Shinobi de Kumo
Messages : 297 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 37 Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.
Fiche de Personnage Points de Vie: (210/210) Points de Chakra: (50/50) Grade: Genin
| Sujet: Re: Pour les techniques Lun 5 Nov - 19:37 | |
| À propos des techniques, je sais que c'est pas l'important présentement, mais un systême de création de technique me semble vraiment important. Par exemple, si mon personnage est accepté, j'ai une certaine hérédité bizarre. Donc, il serait utile que je puisse avoir des techniques en rapport avec ça. Mais je conçois de ne pas pouvoir en créer présentement, je n'vais être que Genin ! Mais, il serait intéressent d'avoir cette possibilité. En fait, ce n'est qu'une idée ! | |
|
| |
Hiruma Hyouchii Shinobi de Suna
Fiche de Personnage Points de Vie: (100/100) Points de Chakra: (120/120) Grade: Genin
| Sujet: Re: Pour les techniques Sam 16 Fév - 18:22 | |
| Je pense que l'idée de pouvoir apprendre une grosse technique en étant gennin ne doit être mis en place car sa bloquerai les différentes tactiques de jeu sinon pour les signes se serait combpliquée faudrait les apprendre parcoeur .C'est trop long et trop dur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les techniques | |
| |
|
| |
| Pour les techniques | |
|