Genji Setsumi avait entendue parler qu'une vieille demeure était en vente. L'ancien propriétaire voulait s'en séparer pour cause de problème d'argent. Genji avait sa demeure un peu éloigné de la ville, et pour éviter à Naoko de faire des trajets inutile et comme il voulais que sa fille chérie n'est aucun souci de logement, il décida de l'acquérir. La transaction fut faite en quelques heures de négociation.
Naoko se dirigeait vers sa demeure le coeur légé. Au début, elle avait refusé de l'aide de la part de son père, mais celui-ci avait insisté lui disant qu'elle pouvait au moins accepter cela puisqu'elle devait rejoindre les rang de konoha. La jeune fille se sentit désorienté elle ne pouvait refuser cela. Mais elle n'accepta pas l'offre de son père concernant des serviteurs.
Naoko renfrogna son nez, elle est parfaitement capable de prendre soin d'elle. Puis la cuisine était un petit plaisir. Comme à son habitude, elle eut du mal à se repérer dans la ville. Tout cela était immense comment faisait tous ces gens pour s'y retrouver. Au bout de plusieurs heures, Naoko s'arrêta enfin devant la batisse. La jeune fille ouvrit de grands yeux ! Elle avait demandé une maison pas trop voyante ! Comme d'habitude, il n'en a fait qu'à sa tête ! Elle soupira !
La demeure était presque une copie conforme de celle de son père en plus petite bien sûr ! Enfin tout est relatif !
Un magnifique jardin vous accueillez. Arbres bien taillés, plantes parfaitement bien rangées, toutes ces couleurs chatoyantes vous render la vue attrayantes et très engageantes.
Quand on passe le portail, voici la maison vue de l'extérieur. Elle est bien sur de style japonaise. L'architecture était empreint d'un mélange de modernisme et de tradition. L'opposition même qui fait le charme de la "petite" maison se mariait parfaitement bien avec le jardin. On pouvait dire que la demeure se fondait avec son environnement sans la dénaturer.
Bienvenue dans ma maison :
Passant par le derrière de la maison, un pont vient sublimer le tout, vous faisant penser que pour passer d'un monde à l'autre, il suffit d'emprunter l'arc en ciel peint de rouge, toujours en harmonie avec la nature.
Ici je vous demanderais de vous déchausser en entrant merci
Nous voici au coeur de la maison, lieux ou il fait bon vivre et échanger amicalement :
L’irori L'impression première, chaleureux ! Oui c'est ainsi qu'on qualifier cette pièce. Surtout lors des longue soirée d'hiver, cela réconforte le voyageur égaré et le réchauffe avant qu'il ne reparte les batteries à nouveaux pleins de chaleur humaine.
Voici le salon et la cuisine à l'américaine :
Le tokonoma Un salon tout aussi conviviale que le reste de la maison. C'est un lieu plus conventionnel, ou le sérieux n'enlève rien à la convivialité.
Nous traversons le couloir qui mène à la salle d'entrainement. Donc en passant voici la chambre de Naoko
Après un bon entrainement, un repos bien mérité dans le mini jacuzzi en plein air est indispensable :
Vous êtes les bienvenues chez moi mais penser à frapper avant