* Enfin, voilà où je loge j’espère que tout se passera pour le mieux*
Voilà ce que c’est dit Emiko lorsque qu’elle entra dans sa nouvelle demeure, qui était assez modeste mais qui suffisant amplement à Emiko. En effet, il y avait trois pièces principales, une belle salle à manger/salon, une assez grande cuisine et une chambre très grande pour pouvoir y mettre en plus un bureau. Tout les meubles étaient déjà placés et fait en sable. Contrairement aux idées reçues, dormir sur le sable c’est très bon pour le dos, Emiko ne savait pas quoi faire et voulu faire la sieste sur son lit. Elle commença à s’endormir quand elle se réveilla soudainement et se dit.
*Mince j’ai oubliée de mettre le réveil, alors on met ça à … douze … non à treize heures et demie. Comme ça je ne serais pas en retard pour allait à l’académie. *
Emiko s’endormit et rêva de son frère et de ses amies, malheureusement ces rêves n’arrête pas de la hantaient et elle a appris à vivre avec ! Cette douleur indescriptible qui accompagne Emiko chaque jour, chaque heure et chaque seconde.
« Aaaahhhhhhh, j’ai bien dormi, jamais aussi bien dormi de ma vie en même temps c’est pas étonnant avec ce lit assez confortable je dois reconnaître … … Maintenant il faut que j’aille à l’académie si je tiens à avoir un senseï, je suis déjà toute excitée à l’idée de devenir un peu forte ! »
Après cela, Emiko fit ces affaires et courrait jusqu’à l’académie.