RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion

4 participants
AuteurMessage
Akwarius
Invité

Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:20

Je sortis de l'academie et me diriga en direction de la riviere ou mon sensei devait me rejoindre pour apprendre une technique suiton...Arrivé j'enleve ma veste et commence a m'echauffer:
Je me dirige vers un buisson, et prends quelques pierres, que je m'accroche aux deux jambes.

*5 Kilo chacun... ça ne devrait pas être très compliqué ! Allez, je dois faire 10 tours de salle ! Si je ne réussis pas, je ferais 50 sauts à la cordes avec des pierres plus légers...*

Je commence à courir autours d'une foret, mes poids m'aloudissants les jambes.

*Fiuuuu... C'est fou ce que cette foret paraît plus grande quand on l'a traverse en courant... allez, courage ! Déjà un tour de fait... quoi? Seulement 1 ? c'est déjà fatiguant... mais je n'ai pas l'intention de renoncer aussi vite ! *

Je continue mon entrainement... 2 tours passent, puis 5 ... Au bout du dernier, je ne sens plus mes jambes. C'est donc avec joie que je finis ma course, mon coeur battant un peu plus vite que la normale, mon souffle s'étant accéléré. J'enlève les pierres, et vais les remettre avec la force qu'il me reste encore à leur place. Je bois une gorgée d'eau, et reprends quelques minutes mon souffle.

"Ffff... maintenant, il faut que je muscle un peu mes bras... je vais faire 20 pompes, et si je ne les faits pas, je ferais 40 enchainements avec des altères..."

Je continue à reprendre mon souffle, puis commence à faire des pompes. Je compte intérieurement mes echauffements.

*... plus que 10...5...4........3........2...........1............. ouf, c'est enfin fini!*

Je m'allonge par terre, essouflée.

"Bon, je vais m'étirer un peu dans quelques minutes, et j'attenderais mon sensei..."

Après mettre remis sur pied, je m'échauffe à nouveau en étirant tous mes muscles un à un. Du bras aux pieds en passant par le coup, aucun n'y échappe.

*Toujours aucun signes du sensei *.

Akwa accroupi attend l'arrivé de Kratos-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Akwarius
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:34

Cela fait pres de 15jours que j'attends mon sensei ! é_è, pourquoi m'a t-il abondonner ?! Sad .
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue1060/1060Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue675/675Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:28

Car il a changé de personnage , c'est Oni Kazama Hyuga , étant d'un clan il doit utilisé un PNJ , mais vu qu'il a deja du mal a s'occupé de Luciole je crois ...
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue0/0Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue0/0Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:48

[HRP: Envoie un MP à Naoko pour qu'elle s'occupe de toi, elle est aussi juunin sensei Wink]
http://shinobislife.niceboard.net
Akwarius
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:56

[J'a été l'un des premiers genin du village et je merite d'etre entrainer par le plus actif des jounins >.<.
Au fait je peux m'entrainer en solo non ?]
Naoko Setsumi
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Naoko Setsumi

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue400/400Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue300/300Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

Akwarius a écrit:
[J'a été l'un des premiers genin du village et je merite d'etre entrainer par le plus actif des jounins >.<.
Au fait je peux m'entrainer en solo non ?]

Rien que pour cette réponse tu pourras aller te curer le nez

J'ai une vie IRL figure toi
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue350/350Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Left_bar_bleue350/350Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Arf vraiment, mais vraiment désolé, je t'es oublié toi -___-
Mais si tu garde ton affinité Suiton, moi je ne m'occupe pas de toi, Suiton c'est à Kiri...
Akwarius
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

é_è.
Izumi ne veut pas m'entrainer, Oni m'a oublié -____-".
Kiri j'arrive :p
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:
Grade: Kazekage

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

Le mieux est qu'on t'envoies à Kiri comme ça tu pourras apprendre le suiton Wink
http://shinobislife.niceboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion   Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion Icon_minitime

Entrainement d'akwarius avec Kratos Aurion
Page 1 sur 1