Je sortis de l'academie et me diriga en direction de la riviere ou mon sensei devait me rejoindre pour apprendre une technique suiton...Arrivé j'enleve ma veste et commence a m'echauffer:
Je me dirige vers un buisson, et prends quelques pierres, que je m'accroche aux deux jambes.
*5 Kilo chacun... ça ne devrait pas être très compliqué ! Allez, je dois faire 10 tours de salle ! Si je ne réussis pas, je ferais 50 sauts à la cordes avec des pierres plus légers...*
Je commence à courir autours d'une foret, mes poids m'aloudissants les jambes.
*Fiuuuu... C'est fou ce que cette foret paraît plus grande quand on l'a traverse en courant... allez, courage ! Déjà un tour de fait... quoi? Seulement 1 ? c'est déjà fatiguant... mais je n'ai pas l'intention de renoncer aussi vite ! *
Je continue mon entrainement... 2 tours passent, puis 5 ... Au bout du dernier, je ne sens plus mes jambes. C'est donc avec joie que je finis ma course, mon coeur battant un peu plus vite que la normale, mon souffle s'étant accéléré. J'enlève les pierres, et vais les remettre avec la force qu'il me reste encore à leur place. Je bois une gorgée d'eau, et reprends quelques minutes mon souffle.
"Ffff... maintenant, il faut que je muscle un peu mes bras... je vais faire 20 pompes, et si je ne les faits pas, je ferais 40 enchainements avec des altères..."
Je continue à reprendre mon souffle, puis commence à faire des pompes. Je compte intérieurement mes echauffements.
*... plus que 10...5...4........3........2...........1............. ouf, c'est enfin fini!*
Je m'allonge par terre, essouflée.
"Bon, je vais m'étirer un peu dans quelques minutes, et j'attenderais mon sensei..."
Après mettre remis sur pied, je m'échauffe à nouveau en étirant tous mes muscles un à un. Du bras aux pieds en passant par le coup, aucun n'y échappe.
*Toujours aucun signes du sensei *.
Akwa accroupi attend l'arrivé de Kratos-sensei...