Hame arriva enfin devant les portes de Konoha no Kuni, a l'abri dans des fourées, il ota ses vetements de ninja et sortit des habits de civil de son sac... Il les revetites en quelques instants sans le moindre bruit et cacha ses kunaï deriere sa ceinture... Son sabre fut plus difficile a cacher mais il trouva une petite place deriiere sa cape dans le dos... Il mit ensuite sa capuche et continua de marcher vers l'académie... Quand il arriva devant les portes, il aperçut un garde, surement de rang jounin, il detourna sa route et obersva le toit et les murs, avec un peu d'habilité, il pouvait acceder au toit, il commenca a grimper discrétement et, au bout de quelques minutes, il reussi a se hisser sur le toit. Il marcha silencieusement sur les tuiles jusqu'a la devanture et se faufila dans un des coins de l'entrée, a l'insu du garde... Il poussa une des deux grandes portes et arriva dans une salle d'entrainement ou il y-avait de nombreux bureaux avec enormement de paperasse, c'etait surement les rapportes de l'academie ou l'on marqués tout ce qui etait passé par la, il se dirigea vers la grosse pile de papier qui etait classé et feuilleta quelques instants, il fut satisfait et decida d'emporter le tout, Faro serait surement satisfait... Il emporta la pile mais en se retournant, il se cogna a un pantin d'entrainement et tomba dans un vacarme général, il entendit des pas précipités vers lui et la porte s'ouvrit a la volée: C'etait le garde, evidement... Dés qu'il aperçut Hame, il ne dit meme pas un mot, Il envoya une salve d'eau, une tenpo dama pour etre précis, il avait donc au moins le suiton comme premiere affinité... Hame ne reva cependant pas et lanca pour se proteger:
Doryuu Heki !!!
Un enorme mur de terre se forma devant Hame et le protega de la salve d'eau lancé par son adversaire, le mur le protegera pendant un petit bout de temps, il commenca a malaxer son chakra en attendan que le garde ne l'attaque... Quelques secondes aprés, le mur trembla puis tomba en miettes, il avait fondu grace a des flammes, le garde etait donc d'affinité Suiton et Katon, c'etait presque parfait... Hame avait attendu ce moment et degagea tout son chakra d'un coup pour lancé sur le garde:
Katon Haisekishou !!!
Aussitot, un enorme nuage de cendres sortit de la bouche de Hame et se repandit dans la salle, Hame entendit le garde toussé et il en profita pour lancé une autre technique:
Katon Suukoo Ho !!!
Une enorme gerbe de feu s'abattit sur le garde qui toussait encore, le brulant de tout coté, il s'affala a terre, inconscient, Hame s'approcha de lui pour faire disparaitre le corps quand le garde l'attrapa a la cheville et le fit tomber a terre, il se releva ensuite et lanca sur Hame une enorme boule de feu, Hame sentait que le garde etait trés bléssé et il decida de repliquer en lancant lui meme une enorme boule de feu, lorsque elles se rencontrérent, les deux boules etaient a égalité et Hame y-ajouta encore plus de chakra, le garde fut aussitot propulser vers le mur et se cogna mortellement la tete contre celui ci... Hame s'approcha encore une fois et brula le corps sans laissé de traces, il reprit ensuite les rapportes en mains et s'enfuya par le meme trou ou il etait entrée...
*Sur ce combat, j'ai eu de la chance...*