Il fallut longtemps à Settoo pour sortir du désert, la chaleur ne lui causait rien, ni les tempêtes de sable, et tout cela grâce à son accoutrement, cachant quasi toute les partie de son anatomie, ….
Le désert était monotone, assoiffant et dangereux pour ceux qui ne le connaissait pas, cela formait certainement une première barrière pour tout envahisseur, s’il ne possédait pas de solide base pour entrer dans le désert, …. La soif, le Soleil, l’espace, … tout ces barrières en même temps, ….
Mais bon, vivant à Suna depuis longtemps, ayant déjà eut le loisir d’explorer le désert avec son père, … ou sa mère, il ne se perdrait pas, il y a quelque temps, si, mais plus maintenant, ….
La fatigue commençait cependant à faire son apparition, la sueur tombait sur son visage, ses pas se faisaient de plus en plus durs et petits, ses paupières se faisaient lourdes, la chaleur plus étouffantes qu’avant, le sable encore plus lourds, ….
Et là, Settoo aperçut un oasis, se serait-il souvenu de l’emplacement de ceci, et que le désert pouvait faire ce genre d’effet d’optique, il aurait quand même espéré, il se précipita vers ce mirage et, ….
Settoo tomba à genoux, épuisé, assoiffé, ….
Puis il repensa à une chose : Il avait de l’eau ! Comment avait-il oublié ce détail ? Peut-être le fait que lors d’entrainement dans le désert il n’en avait pas le droit ? …. Qui sait ?
Il bu donc de longues gorgées, mais il en garda assez pour le reste de son trajet vers Konoha, il savait qu’il n’était pas sortit de ce désert, il savait qu’il avait encore de la route à faire, et que le premier point d’eau dans cette direction était encore à 30minutes, ….
Le reste du trajet dans le désert vu plus simple, vu qu’après le premier point d’eau, d’autres se suivaient tout les 30minutes et donc cela permettait une avance rapide.
2heures suffirent pour sortir de la fournaise qui entourait Suna, voila enfin le jeune Settoo à Konoha, dans sa foret environnante. Il s’arrêta prés d’une cascade, là, il enleva le haut de sa tunique laissant ainsi son torse nu, …. Et recouvert de cicatrices, les unes plus longues que les autres, ….
Il se rafraichit et se rhabilla, il se posa près d’un arbre et ferma les yeux, …. Il avait besoin de repos mais ne dormait pas, il ne pouvait se le permettre, au vu des dangers qu’il courait en faisant cela, ….
Apres avoir reprit un peu de force, il se leva et se mit à la recherche de l’ours dont avait parlait son sensei. Pendant des heures il chercha dans les alentours de la source d’eau mais ne trouva rien, là ou des autres aurait certainement parcouru une plus longue distance, il resta dans les alentours, et pour une bonne raison : l’animal devait se désaltérer ! Il est vrai que ce n’était peut-être pas son territoire, et cela Settoo le verrait bien assez tôt, puisqu’il allait certainement veiller pour vor ce qui se passé cette nuit.
La nuit passa, à part un cerf et plusieurs félins, rien ne vint perturber le calme de l’eau douce, et cela confirma à Settoo que l’animal traqué n’habitait pas près de ce point d’eau. Il fallait en trouver un autre, et vite !
Settoo se mit donc en quête d’un autre point d’eau, offrant désaltération et nourriture à l’ours.
Il le trouva en fin d’après-midi, non pas le point d’eau mais l’ours, mesurant 2metre de hauteur et moitié de largeur, pesant dans les 200kG facilement, il allait être dur à tuer, surtout avec des armes de corps à corps ! Car les kunais devaient certainement ne rien lui faire vu son apparence, sa peu devait être résistante, …. Il allait devoir utiliser sa vitesse, et non sa force, pour infliger le plus de blessures à son adversaire, et l’immobiliser, pour ainsi le tuer.
Settoo voulut cependant en savoir plus et aussi voir qu’elle serait le meilleur endroit pour combattre, c’est pour cela qu’il le suivit le reste de la journée, et découvrit ainsi son point d’eau. Il décida d’établir son camp dans un arbre près de celui-ci, et d’attendre la venue de l’ours le lendemain.
Le jeune ninja prit le temps qu’il avait pour dormir, mais aussi pour mettre en place des pièges, non pas principalement pour l’ours mais pour les félins qui rodaient, optionnellement, l’ours pourrait se les prendre, et avantager un tant soit peu Settoo.
Ce fut vers les 14h00, heure solaire, que l’ours montra le bout de sa truffe, et Settoo attendit qu’il soit entrain de boire pour attaquer, le seul moment ou une machine à tuer tels qu’un ours relâché son attention, ….
Aussi rapide qu’il pouvait, il sauta de sa branche et décocha un coup d’épée, celle dentelée, dans la patte de l’animal, l’effet voulu était de l’handicaper, et il réussit ! Vu le cri et les déplacements de l’ours, l’entreprise du jeune genin avait réussit, …. Cependant, c’était sans compter l’instinct de survit et la rage de l’animal, celui-ci fonça droit sur Settoo, qui ne dû sa vie sauve qu’a un prodigieux reflexe de sauter vers la gauche. Cependant l’ours était déjà sur lui et cette fois-ci fut touché à l’épaule gauche, gravement, ….
_Je vais te tuer, et je vais te faire souffrir !!
Apres ces paroles, Settoo crachat du sang, il ne tiendra pas longtemps, et l’ours semblait ne plus avoir mal, ….
Le jeune homme pansa sa blessure pour ne plus qu’elle saigne, perché sur son arbre, ….
*Bon, j’ai installé quelques pièges, autant qu’ils servent, il faut que j’amène Winnie dedans !!*
Settoo mit ses pensées à exécution, il sauta de son arbre et couru, l’ours au trousse. Il arriva sur le piège au moment ou l’ours le rattrapé, il dévia de 90° et évita les kunais, mais l’ours, qui ne fit pas attention se les prit dans l’épaules droite et le flanc. Bien entendu, ils rebondirent sur l’ours mais cela permit à Settoo de passer à côté de lui et de frapper de toutes forces, de ces deux lames le flanc de l’animal, laissant deux fins filets de sang au travers de celui-ci. Le sang coulait abondamment, mais sa n’empêcha pas l’ours de courir plus vite que Settoo, qui ne du encore sa vie sauve par une extension au dessus d’un piège, et au fait que les piège venait du dessous, 5 kunais, les derniers, se plantèrent dans le ventre de l’ours.
Le jeune homme à l’abri dans l’arbre, l’ours tournant en rond.
_Mais comment il peut encore être debout ?
A la fin de ses paroles, l’ours tomba, et un sourire naquit sur les lèvres de Settoo, il avait réussit, il sauta de son perchoir mais fit tout de même attention pour ne pas se faire prendre à un piège de son adversaire, il décida de sauter directement sur l’ours, les deux lames en avant, elles transpercèrent le cœur du pauvre animal, la victoire du genin était maintenant prononcée, ….
Cependant, la question se posait : comment allait-il faire pour rentrer à Suna avec la tête de l’animal ? Et surtout, avec cette blessure au bras gauche !
Cependant, il n’eut pas l’occasion de se poser la question, vu qu’il s’évanouit de fatigue du à sa nuit blanche pas vraiment récupérée, sa blessure et ses courses avec l’ours.
Lorsqu’il se réveilla, il était frigorifié, il prit cependant l’initiative de monter dans l’arbre, et de faire monter la tête de l’ours qu’il venait de couper, pour la mettre à l’abri des prédateurs. Il prit aussi le temps de chercher dans la forêt les plantes que lui avait montré son père, aux propriétés médicales. Il fit cela et alla s’allonger dans son camp, de toute façon, dans son état, il ne pourrait retourner à Suna, le désert le tuerait surement, ou tout du moins, sa plaie s’infecterai, ….
Cela fit deux jour que notre courageux genin prend du repos, et le voila en pleine forme, il est temps de retourner à Suna.