Settoo avait prit longtemps pour retourner à Suna, tout d’abord pou reprendre ses esprits, enfin, pour arrêter de pleurer la mort de toute sa famille. Mais aussi pour voir ou il serait le mieux, et toute les réponses l’emmenée à Suna, terre de son enfance, de son malheur, et des instants de bonheur avec sa mère, ….
*Voila, j’ai fait ce que je devais faire, je t’ai vengé maman, j’imagine que ce n’est pas ce que tu voulais, que ton fils soit un tueur, mais, ……. J’adore tuer, j’ai adoré tuer ce pauvre homme, cette tache, ….*
Encore un épreuve de la semi-démence du pauvre Settoo, enfin, pourra-t-il un jour contrôler ce double maléfique ?
_Halte ! Qui es-tu ? Et que veux –tu faire dans le village de Suna ?
_Il y a deux réponses à ta question, celle du poète et celle du savant, laquelle veux-tu ?
Une des répliques préférées de Settoo lorsqu’il est calme, une habitude de sa mère à décomposer chaque réponse en deux parties, celle du poète et celle du savant, ….
Attendant la réponse du garde, espérons que son côté haineux ne reprendrai pas le dessus maintenant, sinon, la suite risquerai d’être assez mouvementée, ….