RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Commencement d'une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Commencement d'une mission Left_bar_bleue100/100Commencement d'une mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Commencement d'une mission Left_bar_bleue100/100Commencement d'une mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Commencement d'une mission Empty
MessageSujet: Commencement d'une mission   Commencement d'une mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:10

Sceok regardait Rumi , observant et écoutant donc attentivement sa sensei , il y eut une chose qui le frappa car il l'examinait. Alors que tous deux étaient sous la pluie , aucune des deux personnes en présence , ne semblaient subirent els effets de l'eau , Sceok grâce à son énorme cape surmontée d'une capuche , mais la jeune Aburame elle , ne semblait pas du tout être dérangée par le fait qui'l pleuve puisque ne semblant même pas mouillée. Cela était encore un mystère pour le jeune Yuurei et il apparut ou plutôt il fut entendu qu'il le resterait encore , tout du moins jusqu'à la fin de la mission que la jeune femme comptait attribuer à Sceok.

Une chose était claire , elle cragnait quelque chose , mais quoi ??? Il n'y avait pas réponse et ne l'aurait probablement pas avant un certain temps. Peut-être un jour percerait-il ce secret qui permettait à la jeune personne en face de lui d'être non mouillée par temps de pluie.


* Attends... Elle a bien dit nous ??? Il faudra qu'un jour je résolve ce problème aussi ! *

Sceok pensait biensûr à son passé , et bien qu'ayant écouté sa maîtresse , il savait qu'il devait rapidement trouver une échapatoire à ce moment des présentations. Soit il disait la vérité , à savoir qu'il ne se rappelait de rien avant ce réveil en prenant donc le risque d'être traité de menteur , soit il mentait et s'inventait une courte histoire pleine de bonheur ou de malheur , mais dans l'un comme dans l'autre des cas , elle demanderait sûrement à , au moins , voir le visage de son élève.

Il lui restait encore un peu de tmeps avant cela...avant cet instant où il devrait faire face à un léger dilemne mais un dilemne tout de même puisque de là partirait une bonne partie de la confiance qu'elle lui accorderait peut-être. Et si jamais Sceok s'aviser d'agir mal , peut-être que leurs relations deviendraient rapidement épineuses , ce qui n'était pas à souhaiter car dans l'état actuel des choses , Sceok n'aurait , en toute logique , aucune chance face à cette jeune femme.

Elle se retourna quelques courts instants avant de réapparaître un rouleau de piper bleuté à la main. Il était marqué d'un grand D et l'ayant ouvert , elle le lut et énonça alors à Sceok son ordre de mission. Il s'agissait vraisemblablement d'une mission tout ce qu'il y a de plus simple , aux premiers abords tout du moins car lorsqu'on s'y penchait réellement , on pouvait aisément comprendre qu'une telle mission bien que de rang D , n'était pa sà la portée du premier venu , Sceok devrait donc user d'une grande intelligence ainsi que de ruse. il s emit un instant à penser à l'éventuel bonus que lui apporterait un accord signé de ce banquier pour qui'l reste loyal et honnête envers Kiri mais il se rappela à l'instant même , que l'ordre ainsi que la voix qui le lut avaient précisés que c'était une visite amicale et non une visite de pression ou autre.

Sceok se devait donc , tout du moins dans son esprit , de faire en sorte que cette visite reste amicale. il écarta donc rapidement cette possibilité d'un éventuel chantage et ce , surtout lorsqu'il entendit ce qui aurait rassuré beaucoup de genins mais pas lui. Elle lui avait dit qu'elle le suivrait de loin couvrant ainsi ses arrières , et ne précisa rien d'autres sur sa possible ou non intervention , mais Sceok n'aimait pas trop le fait d'être espionné et rien que de penser que ses moiondres faits , gestes et paroles seraient épiés , ne le rendait guère heureux.

Puis elle disparut comme ça , POUF , plus rien. Ou plutôt , pour être plus précis , elle se "dispersa" comme annoncé précédemment à son élève. Lors de sa sortie , sa peau se changea lentement; Elle devint rapidement difforme puis sa peau devenant alors d'une autre couleur que le blanc qu'elle arborait , ce sont des insectes qui s'envolèrent dans tous les sens laissant ainsi place au vide. seule une petite bestiolle daigna rester et commença à partir vers la lisière des bois.
Sceok fut sorti de ses pensées , dans le quel Rumi le laissa , par ce petit détail , cette petite chose qui s'en alla lentement vers les bois et qui ressemblait fortement à ceux qui permirent plus tôt à la jeune fille de s'en aller. Il décida donc de suivre la jounin qui le prit quelques minutes auparavant sous son aile.

Le voilà à la poursuite du minuscule insect , qui , lui , filait tel le vent , entre els feuilles et les branches que le jeune Yuurei se devaient d'éviter ne serait-ce que pour préserver son intégrité physique si ce n'est au final mentale. Cette mouche , le guida de façon hardue certes , mais le guida tout de même au village où il devait se rendre puis arrivé à l'entrée de ce village , il se rappela des paroles de sa sensei. il se rappela qu'elle voulait pouvoir être fière de lui lorsqu'elle le reverrait. Il se promit qu'il serait digne d'elle comme de son propre nom Yuurei , quel nom !

Il se baladait dans les rues pendant une petite heure faisant ainsi une travail de repérage puis s'étant enquis de l'actuelle position du banquier en question discrètement auprès des passants , il se pointa devant l'énorme bâtisse qui abritait un débiteur de Kiri. À l'entrée de cet édifice se trouvait un clochard , assis au sol , il semblait dormir , mais il semblait seulement. et lorsqu'il se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Commencement d'une mission Left_bar_bleue600/600Commencement d'une mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Commencement d'une mission Left_bar_bleue740/760Commencement d'une mission Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Commencement d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'une mission   Commencement d'une mission Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:08

Hihi bon poste jte repond tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Ours vs Settoo
» Mission de Nell
» -Mission d'Iwa: Le reperage de Konoha-
» [Mission] Les 5 Bandits de Konoha .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de l'Eau

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser