Voila si j'ai bien compris, il faut sensei pour apprendre les techniques ninjas (la dessus ya pas de problemes)
Mais parallelement il faut aussi faire parti d'une equipe gérée par un shunin (la aussi aucun probleme)
Mais ou ca cloche? C'est que je crois avoir bien lu on ne peut apprendre ses techniques que de son sensei qui est de meme notre chef d'equipe !!!
La dessus quelques remarques :
- pour les genins c'est tres bien cela suit la logique et l'histoire
- le probleme vient des clans car ils ne peuvent apprendre leurs techniques d'un sensei qui n'est pas de leur clan .... alors le sensei est obligatoirement de leur clan ?!??? et DONC l'equipe sera faite de 3 genins du meme clan?
- s'ils ont changent de sensei on change d'équipe ?!!?
cela ne me semble pas logique c'est pourtant ce que j'ai cru comprendre en lisant les post it de l'académie
Pour moi dans le manga le sensei d'une equipe est rarement celui qui enseigne les techniques (sauf lorsqu'il prend l'apprenti sous son aile), et il n'y a que peu d'exemple : Rock lee-Gai et Naruto-Kakashi(perfectionnement du rasengan)
Pour moi le sensei entraine surtout une equipe dans la maitrise du chakra, le taijutsu et l'esprit d'equipe
Je propose donc que les joueurs detaillent dans leur fiche technique le sensei qui leur apprendre les techniques et le sensei qui les entrainent en equipe
(cela seulement si je ne me suis pas trompé quelquepart)