Shiva arriva dans la salle en avance. Son "pere" lui avait dit qu'il avait reussi par ses influences a lui trouver un sensei qui allait lui apprendre les jutsus medicaux de bases. L'exitation était a son comble pour elle, en effet elle avait deja vu ses jutsus en action et avait appris a malaxer son chakra mais on n'avait encore jamais pris le temps de lui expliquer cela.
Elle avait souvent essayer seule mais bien evidemment sans resultat et cela l'enervait a plus haut point. Aussi elle était anxieuse en se demandant si elle allait reussir, si elle allait rendre fier son père.
Elle essayait de le cacher mais les minutes étaient interminables.
9 h 00 min 00 sec
*Ca y est, il devrait etre la, que fait il? Comment un sensei peut il etre aussi irresponsable? Et c'est a lui que je devrais obéir ? J'espere qu'il est plus compétent en jutsu que pour la ponctualité !!
Mais bon il peut encore etre a l'heure ...*
9 h 00 min 38 sec
*Rahh non c'est imposible, 41,42,43,44 il va m'entendre! Je suis si pressée d'apprendre et voila deja .... 55 SECONDES de perdues ...
DU calme ...
Concentration*
Shiva rassembla sa concentration et son chakra, sa cécité lui permettait d'accroitre ses autres sens. Bien que ses yeux soit capable de voir les reflets lumineux (et de chaleur) et donc de distinguer les formes elle ne pouvait pas non plus voir derriere les murs. Donc elle chercha une presence.
9 h 01 min 15 sec
*Ahh! je veux une presence, je l'entends !! quelqu'un arrive ! Dans le couloir c'est certainement lui !*
Shiva se precipita dehors et ouvrit la porte alors que l'autre était encore a quelques metres. Et se précipita dans le couloir ....