RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Attente d'un sensei medecin

2 participants
AuteurMessage
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Attente d'un sensei medecin Left_bar_bleue100/100Attente d'un sensei medecin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Attente d'un sensei medecin Left_bar_bleue100/100Attente d'un sensei medecin Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Attente d'un sensei medecin Empty
MessageSujet: Attente d'un sensei medecin   Attente d'un sensei medecin Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

Shiva arriva dans la salle en avance. Son "pere" lui avait dit qu'il avait reussi par ses influences a lui trouver un sensei qui allait lui apprendre les jutsus medicaux de bases. L'exitation était a son comble pour elle, en effet elle avait deja vu ses jutsus en action et avait appris a malaxer son chakra mais on n'avait encore jamais pris le temps de lui expliquer cela.
Elle avait souvent essayer seule mais bien evidemment sans resultat et cela l'enervait a plus haut point. Aussi elle était anxieuse en se demandant si elle allait reussir, si elle allait rendre fier son père.
Elle essayait de le cacher mais les minutes étaient interminables.

9 h 00 min 00 sec

*Ca y est, il devrait etre la, que fait il? Comment un sensei peut il etre aussi irresponsable? Et c'est a lui que je devrais obéir ? J'espere qu'il est plus compétent en jutsu que pour la ponctualité !!
Mais bon il peut encore etre a l'heure ...*

9 h 00 min 38 sec

*Rahh non c'est imposible, 41,42,43,44 il va m'entendre! Je suis si pressée d'apprendre et voila deja .... 55 SECONDES de perdues ...
DU calme ...
Concentration*

Shiva rassembla sa concentration et son chakra, sa cécité lui permettait d'accroitre ses autres sens. Bien que ses yeux soit capable de voir les reflets lumineux (et de chaleur) et donc de distinguer les formes elle ne pouvait pas non plus voir derriere les murs. Donc elle chercha une presence.

9 h 01 min 15 sec

*Ahh! je veux une presence, je l'entends !! quelqu'un arrive ! Dans le couloir c'est certainement lui !*

Shiva se precipita dehors et ouvrit la porte alors que l'autre était encore a quelques metres. Et se précipita dans le couloir ....
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Nell

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Attente d'un sensei medecin Left_bar_bleue310/310Attente d'un sensei medecin Empty_bar_bleue  (310/310)
Points de Chakra:
Attente d'un sensei medecin Left_bar_bleue310/310Attente d'un sensei medecin Empty_bar_bleue  (310/310)
Grade: Juunin

MessageSujet: Re: Attente d'un sensei medecin   Attente d'un sensei medecin Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:59

Nell qui avait perdu la gardes de deux Genin alla a l'acedémie pour
chercher un nouveau:
*J'éspere que je trouverai un, sinon je n'aurai rien a faire d'autre que

méditer dans mon coin*
Nell marcher le long du couloit et regarder a droite et a gauche, si un

jeune apprenti était présent dans ce batiment, lorsque soudain elle
aperçu une jeune fille en bikini comme elle en train d'attendre:
"Shiva-Kun, tu es la nouvelle genin ?! Je suis heureux que tu sois la"
Nell mit son index sur son front et dit:
"Toi et moi allons très bien nous entendre "
Puis glissa l'index au nez:
"Tu as l'aire presser...Allons donc nous entrainer si tu le souhaites, Viens,

suis moi..."
Nell se retourna et prit la direction de la salle d'entrainment:
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:
Grade: Genin

MessageSujet: Re: Attente d'un sensei medecin   Attente d'un sensei medecin Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:13

[HRP] en theorie je dois apprendre des jutsu medicaux, et normalement je devais avoir comme sensei un PNJ mais je prefere autant toi car c plus fun avec des vrais ninja PJ de Kumo, alors si Hakkai est d'accord pour cette petite entorse a la régle[/HRP]

Cette femme avait de l'allure, du caractere et du charisme. Et chose tres rare, Shiva se retourna prise de cour, avec rien d'autre dans la tete que cette femme lui touchait le front.

*"Toi est moi allons tres bien nous entendre"*
....
*J'espere que c'est vraiment un sensei, d'un autre coté les jutsus medicinaux necessite pas forcement des techniques de combats*

Shiva reprit ces esprits, elle se concentra pour deviner si ce n'était pas une illusion. NON ... Alors elle se redressa (elle avait retourvé son air effronté), prit une posture assez équivoque et balanca ses hanches pour imiter cette femme. Elle avait la tete tournée en direction de Nell bien qu'elle avait les yeux bandés elle semblait voir parfaitement les individus.

"c'est donc vous pour aller m'apprendre les jutsus medicaux?! ou au moins le plus basique ... soigner!! Auquel cas je serais heureuse de vous appeler Sensei ..."

Le ton de sa voix laisser entendre qu'elle n'y croyait pas trop, mais a la prononciation du mot sensei, il y avait une grand marque de respect et de hierarchie.
Cela était du a l'eduction de son "pere" lui avait inculqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente d'un sensei medecin   Attente d'un sensei medecin Icon_minitime

Attente d'un sensei medecin
Page 1 sur 1