RPG - Shinobi's Life Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après |
|
| Entraînement de Naka avec Shisaku | |
| | Auteur | Message |
---|
Shisaku Shinobi de Konoha
Messages : 535 Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Hokage
| Sujet: Entraînement de Naka avec Shisaku Lun 22 Oct - 22:45 | |
| Naka et Shisaku se trouvait dans le bureau de ce dernier, un dialogue avait eu lieu entre les deux ninjas malgrès que le jeune genin ait été muet au début, surement impressioné de se retrouver face au Hokage ou peut-être pour une autre raison, peut-être qu'il n'était pas très bavard de nature. Quoi qu'il en soit, désormais il n'avait plus l'air de vouloir rester muet, il avait même sourit suite à la proposition d'entraînement par le Hokage en personne. Serait-ce parcequ'il avait lui aussi vu Shisaku plutôt enthousiaste quand à l'idée d'entraîner pour la première fois depuis très longtemps un genin. D'ailleurs suite à la proposition d'entraînement de Shisaku, le jeune Naka n'avait pas répondu directement à Shisaku mais laissant toutefois entrevoir sa réponse dans ses paroles. Il dit à l'Hokage que celui-ci connaissait déjà la réponse et que c'était évident vu le sourire qu'il avait. Puis quelques instants après, il finit des se tourner les pouces et accompagna son sourire d'une phrase ferme et déterminée.
Naka : " Je veux commencé des maintenant ! "
Cette phrase, ce ton employé, on pouvait voir très nettement que désormais le jeune shinobi était déterminé à attaquer son entraînement au plus vite. Cela impressionna quelque peu Shisaku qui lui répondit aussitôt.
"Bien, je vois que tu es décidé et franchement je n'en attendais pas moins de toi. Donc viens suis-moi je vais t'entraîner comme prévue."
Shisaku partit donc en direction de l'académie des ninjas afin d'initier son jeune élève à l'art de l'illusion car c'est de ce domaine qu'il se sentait le plus proche. Le Hokage était donc en route pour l'académis, suivi de près par Naka, surement impatient de découvrir le genjutsu, domaine dont il avait entendu parler mais dont il n'avait jamais pu pratiquer réellement. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'académie, ils partirent directement dans une salle réservée aux entraînements. Une fois arrivée Shisaku se mit face à Naka, réfléchit quelques instants à la technques quil apprendrait au genin mais surtout à la manière dont il allait lui apprendre sachant que cela serait la première grande technique en tant que genin pour Naka.
"Donc je vais t'enseigner l'art de l'illusion appelé plus couramment genjutsu. Le genjutsu permet de mettre en avant des illusions afin de pertuber ton adversaire, ça c'est pour les techniques de ton niveau actuel, par la suite en grandissant et en améliorant ton niveau, tu pourras émettre des illusions qui paraitront tellement réelles à tes ennemis quils pourront même être blessés à cause de celles-ci. Certaines techniques de genjutsu peuvent être très dangereuses pour ton adversaire et quelques unes peuvent même entraîner la mort mais cen'est pour l'instant pas de ton ressort je tenais juste à te le dire pour que tu saches en quoi le genjutsu est une arme redoutable qui te permettra en n'importe quelles occasion de sortir d'impasses, cela biensur si tu maîtrise cet art."
Shisaku prit un temps d'arrêt afin de reprendre son souffle, jusqu'alors il n'avait fait que décrire toute la puissance du genjutsu et jusqu'où pouvait aller cette puissant afin de montrer au jeune Naka que ce qu'il alait apprendre n'était pas que de simple techniques d'illusion mais de redoutable arme contre ses futurs ennemis. Puis après un court repos, Shisaku reprit...
"Bien maintenant que je t'ai expliqué tout cela nous allons passer à ton apprentissage. Tu dois donc connaitre la technique de clônage, c'est également une technique d'illusion et tu vas t'en servir pour apprendre les autres techniques de genjutsu. La première technique de genjutsu que je vais t'enseigner sera le Kokohi no jutsu, cette technique consiste à superposer une illusion fixe à la réalité, tu pourras entre autre abuser des divers sens de ton adversaire, très utile en combat comme en mission. Pour créer une illusion, tu devras comme pour créer un clone, concentrer ton chakra et le mélanger afin qu'il ne fasse qu'n avec ton esprit, ainsi tu pourras crér une illusion que tu auras façonné toi-même. Donc maintenant montres-moi ce que tu sais faire, ne t'inquiètes pas je serais là pour te corriger au cas où et si tu n'y arrive pas j'aurais une autre idée pour te l'apprendre ou plutôt une autre façon."
Shisaku regarda son élève puis reprit...
"Vas-y crées une illusion montres-moi comment tu es créatif."
*Que va-t-il me réserver ? En tout cas cela risque dêtre interessan...*
C'était désormais à Naka de montrer tout l'étendue de son talent. Naka pourra-t-il être à la hauteur des espérance de l'Hokage en personne ? Arriver-t-il à faire mentir les ninjas du campement Nao, qui avaient écrit au Hokage lui disant que Naka n'avais aucun talent... A voir... | |
| | | Nidawa Kien Shinobi d'Iwa
Messages : 410 Date d'inscription : 31/08/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (1060/1060) Points de Chakra: (675/675) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku Lun 22 Oct - 23:31 | |
| Apres avoir quelque peu discuté avec lui , nous nous dirigeames vers l'académie . Le voyage parut long , moi , je fixais devant comme ci j'étais concentré sur un quelqu'on que objectif et l'Hokage faisait de meme , ainsi aucun des deux ne parlait ni meme ne prétait attention a l'autre , était-ce la un manque de respect de ma part ...je ne sais pas .
Je me souviens de l'endroit comme ci c'était hier . Une salle immense comme je n'en avais jamais vu , des pantins disséminées dans la piece . La lumiere était teinté d'un orangé furtif tres agréable a l'oeil nue . Les fenetres ornées du meme metal que celui de la porte rendait celle ci harmonieuse . Mais on sentait que la sueur de toutes les personnes s'étant entrainé ici n'avait pas entierement disparus , le fruit de leurs efforts avaient permis a la Capitale d'etre aussi resplendissante . Finalement nous traversames la piece et nous dirigeames vers une salle voisine .
Le Hokage-Same s'intalla au milieu de la piece et m'expliqua alors tres clairement l'étendue des capacitées liées au Genjutsus ainsi que ses effets sur l'adversaire , et les conséquences néfastes sur mon moi interieur . J'écoutais sans comprendre reelement , je vous l'ai deja dis , a cette époque j'étais plutot distrait . Cepandant j'avais retenue que le fait de creer un clone était un art lié a l'illusion , ca je ne l'avais pas remarqué et ce fut pour moi peut etre le fait de savoir que je pouvais produire une illusion , un grand réconfort .
Je ne prononca pas le moindre mot pendant qu'il m'expliquait . D'ailleurs je perdis le fil de temps a autre , laissant les souvenirs du camps me revenir dans la tete comme un Boomerang .
Flashback
Je tombais sur le sol . Le sang coagulant sur la terre souillée, laissant une empreinte sale et terne dans la boue . Je me redressais , portant mon corps lourd sur mes bras , mais il les balaya et me poussa de nouveau . Sa voix puissante résonne encore au creux de ma tete , comme une boite a musique qui ne s'arrete jamais .
Kiorosaki Hyaru : "Je vois rien dans tes yeux . Pas la moindre soif de combat , pas la moindre etincelle . "
Je me remettais toujours debout . Bien sur que j'avais mal mais le camps Nao possedais trois regles élémentaires dont il ne fallait jamais omettres . Ne jamais montré sa souffrance était la troisieme regle . La premiere était l'obeissance et la deuxieme était lié a la volonté . Je me relevais pour mieu retombé , mes muscles se trouait dans mon corps , je me suis meme cassé un bras un jours ...Je n'avais mal que le soir en rentrant au Camps , lorsque personne ne me voyait je regardais la Lune et lui parlait de mes maux ...
Naka : " Serais je ton fil ? Solitaire comme toi ...Au dessus du monde , un jours peut etre que je prendrais ta place ..."
Fin
Je bougeait la tete pour me remettre les idées en place . Je regarda l'Hokage d'un signe affirmatif et lui glissa ces mots préciséments .
Naka : " Je vais le faire ..."
Pas question pour moi d'essayé , je devais y arrivé . Mais je n'avais strictement rien compris au fonctionnement de la technique , bien sur que je n'étais pas stupide , mais j'étais comment dire ...Assez maladroit et je ne savais pas faire grand chose ... Je me mis en position et crea un premier clone de moi qui fut ma foi plutot reussis ... Maintenant il fallait que je me concentre , que mes pensées liées a mon chakkra fasses naitre dans les yeux de Shisaku sama un boulversement , il fallait que j'altere sa vision des choses . Mes yeux seraient mon arme , la pupille ma gachette et mon chakkra une longue meche reluisante enduite d'un alcool puissant ...Mais rien en se passait , je ne sentais rien , je concentrais mon chakkra ...Mais des mots me revenaient en tete ...Les memes mots ....
Il ... Puissant ...est-il... Le brasier ...Te consummera ...
Je ne comprenais pas le mécanisme , mon chakkra s'épuisait . Monc oeur palpitait , ma respiration s'accelera ...La sueur dégoulinait de mon front , mes dents se ressairaient étroitement laissant la salive s'écoulait sur mes joux ...Non je n'y arrivais pas . Je lacha l'emprise de mes doights , j'étais completement exténué ...Comme ci le brasier m'avait consummé ....Car oui ...Tué pour survivre était un moteur pouvant défié le reel ....Lorsque la vie d'un etre vivant est en danger il ne vit plus ...C'est l'instinct de survie qui s'enclanche ... Je regardais Shisaku d'un air appeuré , que se passait-il au juste je ne savais pas ...Mais je disais rien , bien sur , j'étais pétrifié ...Les voix grandissant dans ma tete me faisait douté . Mais je me pliais aux regles Nao , je ne montrais rien ...Je recommenca ...Recommenca en vain ...Je posa alors les mains sur les genoux sans dire mot et redressa ma tete vers le Hokage .
| |
| | | Shisaku Shinobi de Konoha
Messages : 535 Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku Jeu 25 Oct - 0:31 | |
| L'entraînement avait commencé depuis un bon moment, Naka était en train d'essayer d'apprendre une technique de genjutsu sous la tutelle de son nouveau sensei qui n'était autre que le Hokage du village caché de Konoha, Shisaku lui même. Mais après plusieurs échecs cuisant, le jeune genin commençait à s'épuiser perdant peu à peu son chakra et sa confiance en lui. Shisaku remarqua ceci et c'est tout naturellement qu'il demanda à son élève de s'arrêter quelques minutes. En effet, les techniques de genjutsu contrairement aux techniques de ninjutsu et de taijutsu, ont besoin d'une concentration mental excessive, en plus de l'utilisation d'une certaine quantité de chakra.*Il est déjà fatigué.............hum.............c'est normal après tout, il ne sait pas encore comment arriver à se servir du genjutsu, il utilise donc son chakra n'importe comment.*Shisaku se demandait quels mots il allait devoir employer pour que Naka comprenne le plus rapide possible afin qu'il ne s'attarde pas sur ces explicatiions et qu'il ne perde pas de temps. Naka se reposait, étant assis par terre, regardant Shisaku dans les yeux d'un air apeuré. On voyait bien que le jeune genin n'en pouvait plus mais il ne le montrait pas, peut-être était-ce à cause de son enseignement reçu au campenment Nao, Shisaku connaissait très bien les méthodes de ce campement et savait que là-bas, il ne fallait pas montrer ses émotions surtout quand on avait mal ou quand on était triste, c'était une des règles de ce fameux campement."Tu y es presque, continues comme ça et tu y arriveras bientôt. Bon tu réessayeras encore et encore quand tu auras repris des forces. En attendant je vais te faire voir ce qu'est un genjutsu, et peut-être que tu comprendras plus facilement par la suite. Ne t'inquiètes pas il n'est pas dangereux et je te libèrerais quelques minutes après."Shisaku se mit en position devant son élève reprenant ces forces petit à petit. Le Hokage regarda le jeune Naka dans les yeux et dit..."Ninpo, Kyouka Sai"Un tourbillon de fleurs se forma autour de Naka, Shisaku venait de créer une illusion afin que son protégé, en subissant cette technique puisse comprendre les fondamentaux du genjutsu. Mais cela était à double tranchant car étant fatigué, Naka pourrait en garder des séquelles. Les fleurs taient donc en train de tourner autour de Naka quand elles commencèrent à l'attaquer. Quel sera la réaction de Naka ? Comment va-t-il réagir ? Cela ne dépendait que de lui, voulait-il devenir un ninja spécialiste du genjutsu ou un simple rester un simple genin seul le temps le dira... | |
| | | Nidawa Kien Shinobi d'Iwa
Messages : 410 Date d'inscription : 31/08/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (1060/1060) Points de Chakra: (675/675) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku Jeu 25 Oct - 23:08 | |
| J'étais completement épuisé . C'est comme ci mon corps était une passoire et mon énergie un fleuve glaciale s'évadant par tous les pores possibles . Difficile de cacher sa fatigue lorsque l'on a le souffle court , il vallait mieu faire bonne figure et faire semblant que tout allait bien ...A vrai dire je ne pouvais meme plus , a ce momment précis faire attention aux paroles de l'Hokage , non pas que ce ne fut pas instructif , d'ailleurs il avait ciblé les points essentiels afin d'apprendre cette technique , plus encore a comprendre les bases du Genjutsus ; non , j'étais véritablement sans vie , amorphe tel un pantin désarticulé posant ses mains sur ses genoux , tentant de retrouver son souffle alors qu'un pantin n'a pas de poumon ... Il me scrutait , il devait trouvé ca amusant ...ou pas du tout ..Je ne pouvais pas comprendre sa facon de penser , insondable comme le soleil lors d'une éclypse , il me réconforta ...Il m'encouragea meme , mon oreille se dénouait peu a peu , mais je ne comprenais pas comment cela fonctionné ...Puis il posa sa main devant moi , et le nom d'une technique étrange sortie de sa bouche a petite voix ... Naka : " Un Genjutsus ...D..des fleurs ..."Une ondulation de fleurs parfumées tournaient autour de moi comme la brume tourne autour de la chaleur suffocante . Je ne savais pas ce que je devais faire ...Riposter ? mais comment ? ...Je restais sur place ...Tout était si reel et pourtant , ce n'étais qu'une illusion . Naka : " Apparament il essaie de battre le fer par le fer ...Si je brise ce Genjutsus par un Kai , je n'aurais rien appris ...Le probleme c'est que je n'ai plus de chakkra ..."Mais mes pensées s'arreterent d'un seul coup ...les fleurs ne faisaient pas que tourné autour de moi , le tranchant de leurs épines accérées me pointaient tel des fleches . Elles m'attaquerent . De partout , je ne pouvais plus bougé . Encerclé par un mur de fleurs sauvages , j'étais tel le scorpion enfermé dans un cercle de feu , pris au piege ...comme l'ours pris dans un piege attendant le chasseur son bourreau . L'instinct de survie ? Savez vous ce que vous pourriez faire pour survivre ? Lorsque ma vie étais en danger je n'étais plus Naka ...j'étais une autre personne . " Le brasier ..." Certe je ne comprenais pas grand chose en Genjutsus , j'étais meme pitoyable ...Mais lorsque je vis ces fleurs se diriger sur moi ce fut un choc emotionnel , comme un coup sur un gong ...Et c'est la que s'elevait dans mes yeux ...le véritable brasier . Je ne bougeais plus ...Je ferma les yeux , et j'endurais le Genjutsus , cette illusion paraissais reele , chaque fleur soulevait ma peau , et faisais remonté la douleurs jusque dans mon cerveau . Pénible , j'étais deja a bout de force , mais je restais stoique , a l'interieur de mon corps , mon coeur hurlait de douleurs ...Lorsque je vis le Maitre Hokage ...Shisaku , je le voyais au loin ...Il avait les yeux fermé au loin , j'appercevais sa silhouette impressionante ...Je le scrutais du regard et prononca les incantations du Jutsus ... Naka : " Kokohi no Jutsus ..."
Il me fixait , et je le fixais des yeux . J'en conclus donc que le seul lien qu'il y avais entre nous c'étais celui du regard , si je pouvais altéré sa vue , je pourrais stoppé cette douleur insoutenable . Je tentais alors de faire qu'une des pierres sur le sol se transforme en mur , briser le lien par le regard .Ainsi cela allait surement le destabilisé au plus haut point , encore fallait-il que je reussisse la manoeuvre , je me concentra et l'incantation fonctionna plus ou moin , je ne connaissais pas les résultats de ma manoeuvre ...Les fleurs dansaient toujours autour de moi , infatiguable comme le temps . | |
| | | Shisaku Shinobi de Konoha
Messages : 535 Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku Sam 27 Oct - 23:14 | |
| L'illusion qu'avait produit Shisaku avait fait apparaître des fleurs tournant autour de Naka. Au bout d'un moment les fleurs commencèrent à attaquer le jeune genin. Naka semblait surpris pas cette soudaine attaque, il ne devait surement pas penser que son sensei lui lancerait un genjutsu aussi rapidement mais il devait déjà avoir compris que ce n'était pas pour le blesser sans raison mais plutôt pour essayer de lui faire comprendre au mieux le fonctionnement du genjutsu. Mais la méthode employée par Shisaku ne semblait pas porter ses fruits, Naka essaya quand même une réaction, il tenta de lancer la technique qu'il devait apprendre, le "Kokohi no jutsu", mais rien ne se passa. En même temps qu'il avait tenté de lancer cette technique, le jeune genin regarda fixement son sensei alors qu'il ne l'avait pas vraiment regardé jusqu'à présent. C'est à ce moment que Shisaku compris que son élève croyait que le genjutsu se lançait en regardant son adversaire droit dans les yeux. Cela était surement du au fait que le Hokage avait regardé naka dans les yeux lors de son attaque avec le "Ninpo Kyouka Sai".*Que fait-il ? Il essaye d'utiliser le "Kokohi no jutsu" alors qu'il est déjà prit dans un genjutsu. C'était bien pensé mais le résultat n'est pas celui escomptait, mais pourquoi m'a-t-l regardé de la sorte ?...............................Ah je comprend maintenant il croit que.................cest ma faute je n'aurais pas du faire ça...*Shisaku décida de rompre le genjutsu qu'il venait de lancer, cela ne servait pour l'instant à rien. Il s'approcha de Naka, le regarda puis lui dit..."Bien j'ai vu que tu as essayé de te défaire de mon genjutsu grâce à un autre genjutsu mais cela n'a pas marché. Ce n'est pas grave mais j'ai aussi remarqué que qu'en tu as voulu lancer ton genjutsu, tu m'as regardé fixement dans les yeux, j'en déduis donc que tu penses que pour lancé une illusion, il faut regarder son adversaire dans les yeux. Ne crois pas ça, tu peux très bien créer une illusion sans être obligé de croiser le regard de ton adversaire."Shisaku s'arrêta de parler quelques secondes, il cherchait les mots pour expliquer à Naka comment il pourrait apprendre cette technique, il fallait des mots simples car c'était après tout un genin, il était encore jeune. Le Hokage se tenait debout les mains sur les hanches réfléchissant..."Bon je vais essayer de te l'apprendre d'une autre manière, tout d'abord, comme tout à l'heure tu vas concentrer ton chakra. Ensuite, tu vas essayer de relacher ton chakra autour de toi en faisant en sorte que ton chakra se mélange à l'environnement et que grâce à cela tu le modèles à ta guise. De toute les manières je vais te faire une démonstration."Shisaku se mit en place puis dit..."Kokohi no jutsu"La salle où se trouvait les deux personnes, commença à changer, peu à peu elle prenait la forme d'une forêt, des arbres, des buissons commençaient à apparaître."Voilà comment on fait un genjutsu, donc avec ce que je viens de te dire et ce que je viens de te montrer, tu devrais pouvoir afin y arriver." *Maintenant je ne vois pas comment lui expliquer autrement, rien ne vaut une démonstration visuelle et auditive, à son âge je pouvais pas non plus utiliser cette technique mais à force de volonté j'y suis arrivé. Maintenant à savoir s'il a cette volonté et plus ça dure plus je désespère. Ma fois on verra bien mais bon ne soyons pas top gourmant...* | |
| | | Nidawa Kien Shinobi d'Iwa
Messages : 410 Date d'inscription : 31/08/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (1060/1060) Points de Chakra: (675/675) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku Dim 28 Oct - 0:20 | |
| " Tu peux très bien créer une illusion sans être obligé de croiser le regard de ton adversaire." A ce momment précis , je pensais que j'avais reussis ce que j'avais entrepris . Je pensais avoir compris comment fonctionnait un Genjutsus , le lien avec le regard était , selon moi un élément essentiel , mais je m'étais trompé . J'appréciais que l'Hokage compris la manoeuvre que j'avais entrepris , mais cela voulait donc dire qu'elle était prévisible , ou mal éxécutée . Bien sur , apres avoir souligné ce point important l'Hokage avait annulé son Genjutsus avec les fleurs ...D'ailleurs , je tomba a genoux , ce fut assez éprouvant je devais l'admettre ...J'étais plutot mal barré , non pas que ne comprenais pas la nature de ce qu'il voulait m'enseigné , mais je n'arrivais pas a en comprendre le fondement . Je devais modulé l'environnement avec de l'energie courament appelé Chakkra , comprenez que cela me semblais a cette époque plutot farfelus ...J'écoutais ce que me proposer l'Hokage , en soufflant un peu et laissant son chakkra s'accumuler . Je leva a nouveau la tete vers le Hokage , je le percais du regard , l'analysais et écouté attentivement ses instructions ...Je marmonnais , le brasier dans mon regard n'étais pas éteind , il attendait le souffle du vent pour s'agrandir pour , bruler tout ce qui m'entourais , enflammé mon savoir , tel était mon but . Ainsi , Shisaku avait modelé la realité , et avait transformé le décor en une foret dense . Le sol se morcela , devint meme liquide , je marchais dans la boue . J'avais l'impression que tout était reel , mais pourtant , l'odeur que la salle dégageait était la meme ...Alors que je me trouvais au milieu d'une foret , peuplé d'animaux ...Ou les arbres cachaient le rayon du soleil , comme un masque cache le reflet d'un visage . Je m'égareais , mais je pris conscience de la nature de cette technique , considéré par le Maitre Hokage comme fondamentale pour continuer mon apprentissage . Ainsi , je me mis en position , je concentra mon chakkra . Naka : " Tout semble si reel ...A vrai dire ce lieu je le connais ..." FlashbackJe me baladais dans la foret . J'étais aux alentours du Campement Nao . Je dirais qu'il étais a quelques 30 metres de la ou je me trouvais . Meme si je n'en avais pas vraiment le droit , j'étais la c'est ce qui comptais le plus . De toute maniere , je n'ai jamais aimé me soumettre a une loi , non pas que l'autorité me déplaise , mais je prefere me restreindre a ma propre notion du juste . Donc , j'étais adossé contre cet arbre et je savais que bientot j'allais devoir me battre lors de l'épreuve du Brasier , et c'est a ce momment précis que je compris une chose essentielle dans la vie d'un Shinobis ... Comprendre , ou ne pas évoluer ..était une chose aussi , voir plus importante que le fait de vivre ou mourir ... Je restais la contre l'arbre , lorsque quelqu'un vint me chercher , c'était maintenant ou jamais me disais-je ..." Fin
Je remuais la tete . J'avais un peu la tete ailleurs . Naka : " Maintenant ou jamais hein .."Je marmonnais tout seul . Et mon chakkra s'intensifia autour de moi . Je ressentais la chaleur sur ma peau , le Brasier sur mon visage me donner le sentiment d'etre puissant , mais tout ca se produisait dans ma tete , en vérité , j'étais seulement en train de prendre confiance en mes capacités , car désormais ...je comprenais comment fonctionné un Genjutsus . C'est pas une science exacte , quelque chose que l'on peut apprendre , le Genjutsus est un art du " renssentis " de la tromperie ...Il ne fallait pas etre doué , ou etre puissant , manié le Genjutsus , c'était berner l'autre et meme pire , se mentir a sois meme ... Mon chakkra grandissait au fur et a mesure que mes pensées s'activaient . Je me mis en position et Je regarda Shisaku d'un regard qu'il n'avait jamais vu , il compris alors que j'avais moi meme compris ce qu'il tentait de m'enseigné . Je regardais alors le plafond de la piece , je n'étais plus dans la foret ...Mais elle était d'une certaine maniere présente , seulement je pouvais en modulé la contenance ...Ainsi , la situation dans laquelle nous étions a ce momment la était plutot ironique ...Nous jouames a un jeu . C'était a mon tour de jouer ...De sortir le carré d'as . Ainsi , je fit les signes adéquats et prononca le nom du jutsus . Kokohi no jutsuLa foret pris alors une autre forme . J'agissais comme je le voulais sur les éléments de la salle que Shisaku avait modifié en arbres ou buisson ...Moi j'avais modifié ces éléments de tel sorte que les arbres reflettent un coté enneigé ...Ainsi , Shisaku avait devant lui une foret enneigé . J'attendais maintenant les reactions de l'Hokage qui restais toujours impassible . | |
| | | Shisaku Shinobi de Konoha
Messages : 535 Date d'inscription : 01/09/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Hokage
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku Dim 28 Oct - 1:46 | |
| L'illusion faite par Shisaku, avait fait apparaître une forêt à la place de la salle d'entraînement où se trouvaient les deux ninjas. Désormais la pièce était remplie d'arbres et de buissons, d'herbe et de mousse. Comment allait faire Naka pour pouvoir maîtriser cette technique ? Les explications fournies par le Hokage et l'exemple en temps réel allaient surement aider le jeune genin à réaliser le "Kokohi no jutsu". Le genjutsu est différent du ninjutsu et taijutsu car cela nécessite une très bonne maîtrise de son chakra et de son mental car il faut en même temps que l'on pense à l'illusion que l'on veut faire passer, malaxer son chakra de telle sorte qu'il se mélange à l'environnement afin qu'il le modifie. Cette fois-ci Naka avait l'air d'avoir un peu mieux compris les dires de son sensei, on pouvait voir dans ses yeux beaucoup plus de confiance et de détermination, ce qui ferait forcément la différence pour utiliser cette technique alors qu'il y avait quelques heures il ne connaisait pas la signification même du genjutsu. Un changement radical qu'allait démontrer Naka devant Shisaku. Il se mit en position et concentra son chakra, tout ce qu'il faisait était la réplique même de ce que venait de lui montrer Shisaku, il semblait être sur la bonne voie. Après avoir concentré son chakra il le mélangea peu à peu à l'environnement l'entourant lui et le Hokage et prononça le nom de la technique. On pouvait sentir qu'il se passait quelque chose, la forêt commeçait à changer, sa verdure devenait de plus en plus blanchâtre. On y voyait quelque peu de la neige venir se fondre dans cette forêt. Shisaku fut agréablement surpris par la réponse que venait de lui offrir son élève, quelle meilleure manière de montrer sa connaissance du "kokohi no jutsu" que de superposer une illusion à un illusion déjà en place."Bravo tu as maintenant compris cette technique, ton interprétation de celle-ci est plutôt originale cela prouve que tu as de l'imagination. Et maintenant que tu as compris comment procéder tu pourras l'utiliser pour les prochaines techniques que tu apprendras, biensur ce ne sera pas vraiment pareil mais la base sera la même."Comme l'apprentissage de cette technique était terminée, Shisaku décida de mettre un terme aux illusion, il fit un Kai pour annuler les genjutsu."Rupture"Les deux genjutsu annulés, la salle d'entraînement reprit ses droits comm si rien ne s'était passé. "Bien il faut que tu saches si tu ne le sais pas encore que si quelqu'un était entré dans la salle où nous sommes, il aurait été lui aussi prit dans le genjutsu, retiens bien cela pour la suite lors de tes missions ou tes combats."Shisaku pensa tout à coup quelque chose voyant son élève un peu fatigué, il décida de suspendre son apprentissage de techniques brute pour l'envoyer en mission, il y ferait une autre forme d'apprentissage. Mais quelle mission pourrait-il lui donner car il ne fallait pas une simple mission de rang D car cela était réservé aux shinobis peu talentueux alors que Naka, était aux yeux de Shisaku un futur ninja talentueux, il le voyait en juunin dans quelques années voir même en anbu à la tête d'une section. Qu'est ce qui pouvait donner de telles idées à l'Hokage car dans la lettre que lui adressait le maître du campement, Naka était décrit comme un jeune ninja sans aucun talent et au vu de l'apprentissage du "Kokohi no jutsu", rien ne laissait apparement dire qu'un jour Naka pourait être à la tête d'une escouade d'anbu. Mais Shisaku ne se fiait pas à ce qu'il n'avait pas vu, le passé de Naka décrit dans la lettre ne l'interessait pas et de par son expérience, il savait très bien que l'apprentissage d'une technique n'était pas des plus faciles qui plus est l'apprentissage d'une technique de genjutsu. "Bien je vais t'assigner une mission, bizarrement je pense qu'elle est faite pour toi donc voilà, dans les alentour de Konoha, il y a un groupe d'hommes qui pillent les petits villages des alentours. Ils sont difficiles à trouver car ils bougent tout le temps. Mais ils devraient se trouver à l'est de notre village, tu devras les retrouver et les arreter s'ils se défendent tu as le droit d'utiliser la manière forte. Je peux te dire une chose, c'est qu'on les a toujours vu au nombre de 5, pour plus d'informations tu t'en réfereras aux habitants des environs."Shisaku s'arrêta un instant puis reprit..."Si tu as de questions poses-les maintenant sinon tu peux y aller moi je retourne à mon bureau."Le Hokage attendait désormais une quelconque réaction du genin avant de retourner à son bureau.- Spoiler:
Mission de rang C : Partir dans les alentours du village de Konoha, vers l'est. Retrouver et arrêter les personnes pillant les petits villages.
| |
| | | Nidawa Kien Shinobi d'Iwa
Messages : 410 Date d'inscription : 31/08/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (1060/1060) Points de Chakra: (675/675) Grade: Juunin
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku Dim 28 Oct - 15:56 | |
| Ma premiere mission . Oui , apparament l'Hokage avait véritablement confiance en moi . Je me sentais moin inutile maintenant que je comprenais le principe d'un Genjutsus , chose que j'avais a cette époque du mal a determiné . Cepandant , de la a m'envoyer capturé 5 bandits , étais peu etre un peu précipité , m'enfin , j'étais plutot content de la confiance qu'il placé en moi , et j'étais determiné a reussir cette mission . J'étais toujours exténué , mais dans le bon sens du terme . Lorsque vos efforts sont récompensé par la reussite , vous avez ce sentiment d'etre plus que ce que vous étiez avant , et c'est ca a cet instand que je ressentais . Je croisais le regard de l'Hokage et acquiéca , je pris le parchemin sans aucune hésitation .
Naka : " J'y arriverais "
Par contre je ne savais pas ou dormir cette nuit . Heuresement que dans ce que m'avais confié mon mentor au Campement il y avais quelques billets ...Je décida donc de trouvé une auberge , et d'allé mangé un morceau quelque part en ville . Apres avoir repris des forces je commencerais a réfléchir pour la mission , c'était un peu mon programme qui se déssinais dans ma tete , lorsque je franchis la porte , en regardant l'Hokage de maniere a ce qu'il ressente la gratitude et l'honneur dont il me faisait part . Je quittais donc le bureau précipitament , en quete de repos et de nourriture .
[Bon je fais un petit Post ici quand meme , avant de débuté la mission ...Juste comme ca ^^Je me rajoute la technique dans ma fiche ^^ ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Naka avec Shisaku | |
| |
| | | | Entraînement de Naka avec Shisaku | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|