| Examen chuunin | |
|
+3Tsuyosa Tebayai Mai Hyûga Shisaku 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shisaku Shinobi de Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Hokage
| Sujet: Examen chuunin Dim 4 Nov - 17:55 | |
| Salut à tous je voudrais savoir si vous avez des idées d'épreuves pour l'examen chuunin qui risque d'arriver très vite désormais ^^ Donc si vous pouvez énumérer vos différentes idées (les épreuves du mangas ça ne sert à rien de les dires | |
|
| |
Mai Hyûga Shinobi de Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (105/105) Points de Chakra: (105/105) Grade: Genin
| Sujet: Re: Examen chuunin Dim 4 Nov - 18:02 | |
| Un faux village phantôme où il y aurait des pièges cachés dans un ambiance morbide avec des quêtes et énigmes ! il pourrait s'agir de la première épreuve pour tester la résistance psychologique des genin, en les empéchant de dormir par exemple, en faisant monter le stress ... enfin je vous donne les idées, après vous faites commes vous voulez !! | |
|
| |
Tsuyosa Tebayai Shinobi de Kiri
Messages : 74 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 35 Localisation : Quebec
Fiche de Personnage Points de Vie: (200/210) Points de Chakra: (45/45) Grade: Genin
| Sujet: Re: Examen chuunin Lun 5 Nov - 6:39 | |
| cerait til possible dattendre un petit peu plus
car il y a plusieur nouveau genin et se serait plaisant de pouvoir passer lexam de chunnin | |
|
| |
Damaru Tanomoshii Admin et Shinobi de Kiri
Fiche de Personnage Points de Vie: (110/110) Points de Chakra: (110/110) Grade: Genin
| Sujet: Re: Examen chuunin Lun 5 Nov - 8:04 | |
| totalement d'accord a moins qu'il y aille un moyen de nous faire passer quand même ^^ car si j'ai bien compris... il faut 3 mission de D et 1 de C...et nos 2 techniques que nous allons avoir appris de notre Sensei... peu importe l'affinitié ???? C,est ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen chuunin Lun 5 Nov - 15:25 | |
| Euh................................Non !! Il ne faut pas toutes ces missions ni connaitre 2 techniques car je sais que tout le monde n'a pas eu le temps de faire tout ça donc pour moi cela serait bien que pour qu'un genin puisse participer qu'il connaise au moins un technique après s'il en connait plus tant mieux pour lui ^^ A moin que vous aillez d'autre idée à supposer ^^ | |
|
| |
Damaru Tanomoshii Admin et Shinobi de Kiri
Fiche de Personnage Points de Vie: (110/110) Points de Chakra: (110/110) Grade: Genin
| Sujet: Re: Examen chuunin Lun 5 Nov - 15:35 | |
| A OUAIS !!! tu viens de me rendre heureux Shisaku ... car quand j'avais été lire dans règlements s'était ce qui était écrit alors, je voulais avoir une confirmation si s'était encore cela mais LA, je suis heureux | |
|
| |
Yohao Adachimaro Admin et Shinobi de Kumo
Messages : 297 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 37 Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.
Fiche de Personnage Points de Vie: (210/210) Points de Chakra: (50/50) Grade: Genin
| Sujet: Re: Examen chuunin Lun 5 Nov - 18:41 | |
| Une petites liste d'idée qui me passent par la tête. -Test d'endurance, genre chaise électrifiée, ou être dans l'eau glacée, par exemple -Un capture the flag entre 2 équipes -Il pourrait avoir des tests sur terrain réel, une genre de fausse mission de laquelle découle une note pour devenir Chuunin -Il pourrait avoir un concour d'infiltration -Il pourrait aussi avoir un concours d'apprentissage de technique pour prouver la capacité du Genin à apprendre -Aussi, il pourrait être utile de vérifier les capacités d'un Genin à exceller dans d'autre domaine que l'art ninja: cuisine, par exemple -J'ai aussi penser qu'une compétition de sport extrême ninja serait assez intéressent, Imaginez 2 équipes s'affrontant dans un compétion de soccer. Le but est, bien entendu, de mettre le ballon dans le filet, mais chaque mebre attaque les autres avec ses arts ninjas et ses techniques. Ça pourrait être vraiment intéressent et créer des liens entre les mebres d'une même équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen chuunin Lun 5 Nov - 20:39 | |
| Pour Damaru c'est vrai qu'il y a écrit ça dans les règles mais vu que pas tout le monde ne peut apprendre plusieurs techniques et également faire 4 missions. Biensur pour l'instant ce que je viens de dire n'est valable que pour le premier examen, pour les autres examens on verra si on revient aux règles ou si on reste comme ça. Sinon je prends en compte toutes vos remarques et en débattrais avec les autres admins ^^ | |
|
| |
Tatsuii Namii Shinobi de Kumo
Fiche de Personnage Points de Vie: (525/525) Points de Chakra: (525/525) Grade: Raikage
| Sujet: Re: Examen chuunin Lun 19 Nov - 22:55 | |
| Wa je savais pas que ça fourmillier autant sous ton cerveau Yohao!C'est dingue! Ce sont de bonnes idées pour ma part.
Ensuite:
-Mission en montagne ou au bord d'un volcan(surveiller par des gradés!) pour le test d'endurance physique ou psychologique comme l'a dit le premier avec la fausse ville fantôme(je ferais les éclairs!XD!) -Pareil pour l'enduro un test sur l'eau dans le genre un entrainement ou JO mais sur l'eau...sauf pour ceux qui ont pas appris la technique... -Concours de devinette...hummmmmmm......louche
Euh put d'idée! | |
|
| |
Hiruma Hyouchii Shinobi de Suna
Fiche de Personnage Points de Vie: (100/100) Points de Chakra: (120/120) Grade: Genin
| Sujet: Re: Examen chuunin Sam 16 Fév - 17:05 | |
| on pourrait proposé comme épreuve: - une course mais on aurait le droit d'attaques les adversaires -un concour comme la proposé Yohao mais ou le gennin choisi la catégorie ou il veut passé par exemple poésie ou cuisine(pour reprendre ton idée Yohao ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen chuunin | |
| |
|
| |
| Examen chuunin | |
|