Shisaku Shinobi de Konoha
Fiche de Personnage Points de Vie: (0/0) Points de Chakra: (0/0) Grade: Hokage
| Sujet: 1er examen du 09/12/07 Dim 9 Déc - 19:53 | |
| Ca y est !! L'examen chuunin pouvait enfin commencer, les inscriptions étaient désormais terminées et les chuunins se trouvant aux portes fermèrent le bureau d'inscription puis se dirigèrent vers l'académie des ninjas afin d'y afficher les noms des participants à l'examen. L'académie étant à la fois le lieux de réunion des participants et le lieux où doit se dérouler la première épreuve de l'examen de sélection des chuunins.
Un des chuunins afficha donc la liste des participants à l'examen :
Pour Konoha -Hyûuga Mai -Naka
Pour Suna -Allarasa Franck -Nox Sahra -Shinrei
Pour Kiri -Tanomoshii Damaru -Tebayai Tsuyosa -Kosame Seika
Pour Kumo -Yuki -Adachimaro Yohao -Torakami Tsukyo
[hrp : Ne postez surtout pas dans ce topic cela est réservé aux admins, vous comprendrez pourquoi !!] | |
|
| Sujet: Re: 1er examen du 09/12/07 Dim 9 Déc - 21:44 | |
| Vous entrez dans la salle réservé à la première épreuve de l'examen.Vous vous asseillez et on vous distribu plusieurs fiche dont un est un questionnaire et les autres sont celles sur lesquelles il faudra que vous répondiez.
Voici la feuille/questionnaire :
Q-1 Quel est l'équipe dont fait partie Naruto ? Q-2 Quel était le prénom du père de Neji ? Q-3 Comment s'appelle la vallée où combattent naruto et sasuke ? Q-4 Qui se sont affrontés dans cet endroit autre fois ? Q-5 De quel pays Deidara Vient t-il ? Q-6 Par qui ce fait tuer Haku ? Q-7 Combien de jour doivent passer les genins dans la forêt de la mort ? Q-8 Qu'elles sont les trois types d'armes ninjas de base ? Q-9 Combien d'affinités existe-il ? Q-10 De quel tome font partis les chapitres de 154 à 161 ? Q-11 Qui sont les deux frères Morino? Q-12 Donnez votre propre définition d'un ninja ! Q-13 Quelle était la toute première mission de Naruto ?
Facultatif :
Q-14 Que pensez-vous de ce forum ? Q-15 Que pensez-vous de moi ? [HRP : Bon pour répondre, vous devrez me répondre par MP en précisant bien le numéro de la question.Pour toutes les réponses et je dis bien "toutes les réponses", vous devrez argumenter le plus possible.Pour les questions facultatives vous n'êtes pas obligé d'y répondre mais pour la délibération finale c'est mieux ^^Vous n'avez le droit qu'à seulement 3 réponses fausses, après vous serez éliminés.Date limite de vos réponses : Dimanche 16 décembre 2007] | |
|
| Sujet: Re: 1er examen du 09/12/07 Lun 17 Déc - 2:39 | |
| Tous les genins ont rendu leurs questionnaire das les temps, nous allons désormais procéder à la correction de ce dernier.
Réponses du questionnaire : Je ne fais pas les arguments ^^
R-1 L'équipe 7 R-2 Hizashi R-3 la Vallée de la fin R-4 Nindaime vs Shodaime R-5 Pays de la terre R-6 Kakashi R-7 5 jours R-8 Shurikens, Kunais et parchemins explosifs (J'ai accepté toutes les autres armes et même le fait que le corp soit une arme donc réponse assez large) R-9 5 (Katon, Suiton, Fuuton, Doton, Raiton) (J'ai accepté en plus le kinton et les combinaisons) R-10 Tome n°18 R-11 Idate et Ibiki R-12 Définition personelle R-13 De retrouver le chat d'une dame mais j'ai également accepté celle de Kakashi consistant à attraper des clochettes.
Pour les réponses facultatives je garde ça pour moi ^^
Donc voici la liste des genins qui pourront participer à la deuxième épreuve :
Tsukyo Torakami Frank Allarasa Mai Hyûga Damaru Tanomoshii Sahra Nox Yohao Adachimaro Seika Kosame Tsuyosa Tebayai Naka Yuki Shinrei
Lundi 17 décembre 2007 début de la deuxième épreuve et félicitation !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er examen du 09/12/07 | |
| |
|