RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh

AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Left_bar_bleue210/210[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Left_bar_bleue50/50[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Empty
MessageSujet: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:06

*…Examen…aaaye…C’est long…C’est pas trop mon truc…*

Je regarde autour de moi, la moitié des participants étaient partis. Je cherche dans ma tête, je n’ai jamais été doué pour les questions sur l’histoire de nos ancêtres. Il est plutôt difficile pour moi de trouver les réponses dans ma mémoire.

*Merdeeee… La théorie c’n’est pas fastoche… Plus que quatre questions*

Après une quinzaine de minutes, je remplis les dernières lignes. Je suis peu fier de moi. Je ne crois pas réussir.

"Pffffssssss……."

Je prends mes papiers et je fais signe à un des observateurs. Il fait signe de la main de les laisser là. Je les dépose et je me dirige vers la sortie. Yuki me remarque et me fait signe du menton. Je lui offre un sourire et je sors.

La journée tire à sa fin, mais la soirée est encore jeune. Je cherche de l’œil des participants. Je ne vois qu’un ninja de Suna qui me regarde étrangement.

*Bof… je vais aller me reposer, j’suis vraiment épuisé mentalement.*

Je retourne à l’auberge. Je monte et je me couche. Je m’endors en un instant. Je suis très confortable et Malius ne m’importune pas dans mes rêves. Pourtant, mon sommeil est agité.

"o…ao…yohao…YOHAO !!"

‘’Uhhh….va-t-en…j’dors…’’

"Yohao Adachimaro, c’est Raikage. Je te dis de te lever."

"HUH !"

Je me redresse sur mon lit. Elle est debout les sourcils froncés et les yeux énervés. Elle semble agitée. Je ne comprends pas ; trop de mouvements à mon réveil…Beaucoup trop d’action…

"Sss’y s’passe ?? huuuh"

"Pour faire une histoire courte, tu dois me suivre. Une dépêche nous est arrivée plus tôt. Les épreuves sont suspendues. Habilles toi et suis moi, je t’expliquerai en chemin."

Je sors de mon lit et Raikage me dit qu’elle m’attend à l’entrée. J’ai cinq minutes. Je baille. La fatigue me rattrape. Enfin, je suis toujours prêt pour un peu d’action. C’est juste que ces temps-ci, avec mon entraînement qui a mal tourné, Malius qui fait des siennes, l’exam écrit, je suis un peu à plat.

Bref, je saute du lit et je m’habille en vitesse. Ce n’est pas long à mettre un pantalon et une cape. Puisque j’ai rien à prendre comme équipement, je suis prêt rapidement. Je jette un coup d’œil pour être certain de ne rien oublier. J’ouvre la porte et je dévale les marches. Raikage est là comme promis. Nous sortons après qu’elle ait réglé la note, ce qui me fait plaisir, car je ne roule pas sur l’argent.

Nous prenons une petite carriole aux couleurs de Konoha. Le char se dirige au Nord-Nord-Est à une vitesse relativement élevée. Elle commence son explication par la suite.

"Yohao, pour cette mission tu sera seul. Oui, mais ne t’inquiète pas, elle n’est que classée D. Cette mission n’est pas supposée avoir de liens avec les alliances entre les villages. Bref, je t’explique : tu es envoyé à Yamitsh. C’est une petite citée détruite lors d’une guerre entre deux seigneurs. C’est un village fantôme. Ton but est de retrouver un livre qui se nomme : ‘’Le tome éternel’’. Ce n’est pas un livre de techniques à proprement parler, mais, les Shinibis de Kumo pourrait trouver des idées pour de nouveaux arts. Bon, en plus de ce livre tu devras trouver la clef. C’est un pendentif rouge et noir. Il était porté par la princesse du royaume déchu d’un des seigneurs."

Elle finit par s’arrêter de parler. Je suis plutôt curieux et aussi incertain. Elle me regarde et voit bien le questionnement que j’ai.

*Pourquoi moi ? Pourquoi cette mission ? Elle me cache quelque chose j’ai l’impression. Le livre…quelque chose ne colle pas…Bah…Peu importe nous verrons bien.*

"Des questions ?"

"Non…Je suis prêt Raikage…vous n’avez pas d’autres informations ?"

Elle pense quelques instants. Elle m’offre une carte du village ajoutant que le cocher m’attendra à l’auberge à quelques heures à pied. Il refuse de s’approcher de cette citée.

"Oh oooooh…..hey hé héééé….Pourquoi le mec refuse d’y aller?"

"Ah ! Il est superstitieux…Des rumeurs, rien de grave!"

*Mais oui…Bien sûr…*

Je regarde Raikage et alors ça me saute au visage : Elle a peut-être dans l’idée de me laisser là-bas. Elle veut peut-être en finir une fois pour toute de moi. Me laisser crever dans un village à l’autre bout du monde. C’est fort probable, je commence à prendre beaucoup de présence dans l’équipe et, donc, dans le village caché de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Left_bar_bleue210/210[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Left_bar_bleue50/50[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:10

La Kage de Kumo se rend bien compte de toutes ces questions qui trottent dans ma tête. Elle fait un léger sourire et me dit : "Si tu réussi cette mission j’ai un cadeau pour toi. Je sais que tu ne peux pas apprendre de techniques du village, mais il y a un prisonnier qui pourrait. Nous t’avions caché son existence, car c’est un membre de Kuru-No-Simiariki. Je te donne le droit d’aller le voir pour apprendre certaines techniques si tu réussi cette quête."

*Quoi….QUOI !?...Un membre de mon temple ! Peut-être un ami de mon défunt père !!!*

Je ressens tellement de Haine, tellement de rage…et même de la tristesse. Je prends un souffle. Mes yeux trahissent le sourire que j’envois à Raikage. Je ne dois pas laisser Malius sortir, pas maintenant.

"Mer….Merci Raikage…Je…Vous ferez honneur."

Celle-ci utilise Shunshin no Jutsu, laissant planer une odeur fleurie et ses souhaits de bonne chance.

Le voyage dure 3 jours. Durant ce temps, à l’arrière de la carriole, je fais plusieurs redressements abdominaux, des pompes et autres exercices pour me tenir en forme. Le cocher me laisse à l’entrée du village fantôme et me souhaite bonne journée avant de repartir avec grande hâte. Je me retourne et laisse aller mon regard sur la ville.

"Par tous les Dieux…. Quel village charmant…"

Ça sent le mort. C’est affreux. Il y a une brume malsaine. Les maisons sont à moitiés détruites pour celles qui sont les mieux entretenues. Les murailles ne sont que des restants de roches et de pierres. Certains corps ne sont pas complètements décomposés. Il n’y a pratiquement pas de végétation, sauf quelques arbres tordus et des plantes à l’allure dangereuses. Je ne toucherais même pas à ces dernières si la mission en dépendait. En plus, la nuit tombe lentement. Le décor le plus glauque que j’ai eu la malchance de voir.

"Pffff…quelle joie….Chaaaaaaarmant…."

Je prends une grande respiration. J’entre dans la citée déchu de Yamitsh assez hâtif d’en finir avec cette mission. La porte en barreaux métalliques n’est pas très difficile à poussée, puisque la moitié est déjà au sol. En un grincement, le tout finit par tomber. Je regarde devant moi à mesure que j’avance; les rues sont sales et pleines de débris. Il ne semble pas avoir âme qui vive ici. Je fais un plan d’action en regardant la carte qui m’a été donnée.

[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Mapexam

*Le pendentif est dans les souterrains et le livre dans la grande tour. Bien sûr, ça ne pouvait pas être à même place juste dans une maison quelconque. Bon, à me fier à la carte, il y a environ trois cents établissements ici. La grande tour est toute au Sud de la cité. Il y a trois entrées pour les souterrains : par les catacombes, par l’ancien château en ruine et dans le bas de la grande tour. Parfait !!! Pour gagner du temps et foutre le camp plus rapidement, je passe par les catacombes, je prends le pendentif et je sors par la tour et BAM…Je me tires d’ici.*

Je regarde l’endos de la carte dans l’espoir de trouver les détails des souterrains. Non, il n’y a absolument rien. Alors, je vais devoir chercher plus que je pense. Restons positif, il ne semble pas avoir d’ennemis. Pourtant, quelque chose me dis que je devrais rester sur mes gardes. Aussitôt que je formule cette pensé, je me sens surveillé. Je ferme les yeux et j’essais de voir d’où cette sensation vient, mais je n’ai pas le niveau. Je ne trouve rien.

"Heh…Qu’ils viennent…"

À ce moment j’entends un craquement physique. Ce n’est pas le simple vent qui a fait bouger. Je me retourne en vitesse et je vois une ombre sauter d’un toit à un autre.

*Tu crois ça toi !?*

Je m’élance à sa poursuite. Vaut mieux être le chasseur que le chassé. Je saute sur un mur et je me propulse sur le toit opposé. Il ou elle a déjà environ une cinquantaines de mètres d’avance sur moi. L’ombre à la silhouette humaine se dirige vers le château, ce qui n’a vraiment rien à voir avec ma mission, mais, puisque la citée est supposée être déserte, je me trouve dans l’obligation d’investiguer les données inconnues et cet personne en est une.

J’atterris sur la toiture et je saute rapidement. Je gagne du terrain. Je remarque que ma proie est beaucoup plus lente que moi. À plusieurs mètres du château, elle jette un coup d’œil derrière. Je ne peux pas voir son visage, il fait trop noir. Elle reprend la course de plus belle, mais accélère fortement. L’écart entre nous n’est plus que d’un vingtaine de mètres et nous sommes sur le toit de l’auberge, dernière bâtisse du côté Ouest avant le château.

L’ombre saute très haut vers le château et je fais de même. Durant le vol, elle se retourne et tire deux coups. J’en reçois un dans l’épaule et l’autre passe tout près de mon visage. Je m’écrase sur le sol, tandis que mon adversaire attrape une des fenêtres de la forteresse pour pénétrer à l’intérieur.

"AAAhhh…..ouch….Mais…Pourquoi l’monde m’attaque tout l’temps !!??"

Je regarde ce qui m’a touché : c’est un carreau. Yuki n’est pas ici pour me soigner. Je dois me camoufler. Je me lève péniblement et me traîne jusqu’à l’intérieur d’une des maisons pas très loin de où je suis tombé. Je regarde rapidement ce qu’il y a à l’intérieur. Rien qui puisse m’être utile. Je sors et décide d’aller à l’auberge. J’entre. Évidement, il n’y a personne. Je vais derrière le comptoir et je cherche de l’alcool ce que je trouve aisément. Je me laisse tomber assis. Je prends une des pattes d’un des bancs et je l’enroule de ma cape. Je le mets entre mes dents ensuite. Je vais retirer le projectile, mais je ne dois pas faire de bruit. Il ne faut pas que je signale ma position à l’ennemi. Respire : inspire-expire-inspire-explire-INSPIRE-TIRE FORT.

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 10:18, édité 1 fois
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:15

"UUUUUUUUUGNH…aaaahhhh….ahhhh…HUMMMNUG"

Un filet de sang suit le carreau comme je l’extirpe avec puissance. J’ai terriblement mal à l’épaule et, aussi, aux dents, car j’ai mordu très fort pour ne pas hurler. En gardant le morceau de bois dans ma bouche, je vide le contenu de la bouteille d’alcool à 60% sur le trou béant duquel coule un flot rouge. La douleur présente crispe tous les muscles de mon corps. Mon visage est déformé par la souffrance. Ça me donne envie de vomir. Je dépose le morceau que j’avais dans la gueule et je me fais un bandage avec ma cape. Une deuxième cape de gaspillée.

Je décide de patienter un peu, une demi-heure et j’y retourne. Durant ce temps, je vérifie la mobilité de mon bras. La blessure ne semble pas avoir atteint aucunes membranes importantes qui auraient pues empêcher des mouvements.

"Saloperie d’ombre…Je vais te montrer, moi."

Je me lève d’un bond et je jette ma cape sur le comptoir. Quand j’ai l’intension de me battre, j’ôte ce morceau de vêtement pour augmenter mes capacités. Je suis plus libre torse nu. Je sors de l’auberge ruinée. Je fixe le château un moment.

CLICK CLICK TOUING

J’esquive sur le côté avec une roulade latérale, lorsque deux carreaux percutent le sol où j’étais il y a une fraction de seconde plus tôt. Je regarde en haut et je vois, enveloppée dans la noirceur de la nuit, la silhouette. Elle se cache dans la forteresse, je ne vois que ce que le trou béant qui, jadis, a été une fenêtre me laisse observer. Je remarque bien que mon adversaire charge de nouveau son arbalète. Je me lance dans une course effrénée jusqu’aux portes du château.

L’accès du fort est bloqué par plusieurs débris que je réussi à surmonter aisément. À l’intérieur, il n’y a aucune lumière. Je laisse environ cinq minutes pour gagner un contrôle optimal de ma vision dans ses conditions. Le hall est immense, rien à voir aux bureaux de Kumo. Deux rangées d’escaliers montant vers le second étage, une grande porte entre ça et deux pairs d’entrées sur les côtés. Puisque l’ennemi était au deuxième il y a de ça quelques minutes, je décide de monter, mais je fais mon ascension avec grande prudence. Le balcon sur lequel je me retrouve est munit de trois accès. Je pense un peu et prend celui de droite, puisque cette entrée mène probablement à la façade qui était devant moi tout à l’heure. J’entre donc dans ce long corridor aux murs de pierres grises foncées. Je vois aussi les fenêtres desquels l’ombre m’a attaquée. Le couloir mène à une seul porte.

*Il ne peut qu’y être…Sinon…*

Je me mus silencieusement et j’attrape la poignée fermement. Je tourne et pousse d’un mouvement rapide. Dans la salle, quatre torches illuminent. Un homme d’environ vingt ans est dos à moi. Il se retourne. Ses cheveux sont blonds clairs et il a une marque, en forme d’éclair, de tatouée sur la tempe droite. Son visage démontre beaucoup d’expérience au combat. Il tend l’arbalète vers moi et, puisque le lieu n’est pas très vaste, il est confiant de me toucher. Ce qu’il ne sait pas, c’est que je suis beaucoup plus rapide que ses carreaux et que je ne me suis fait toucher que parce que j’avais été surpris. Il décoche ses deux projectiles que j’évite sans gestes inutiles : d’un simple déplacement vers la gauche. Il semble étonné. Je lui dis :

"T’es qui ? Pourquoi tu m’attaques comme un fou ? "

"Je…Je suis Steeve… Steeve L’Éclair Jaune de Konoha ! Je suis le plus rapide du clan de l’éclair. Piiiiis, j’t’attaque parce que t’es sur notre territoire."

*DE !!!??? L’éclair jaune de Konoha…Ce type serait le quatrième ?...Pourtant…Il est…Mauvais…*

"De quoi tu parles ? Yondaime est mort depuis genre 230 ans ou près de ça !!!"

"Qui ? D’quoi tu parles gringalet ? "

C’est alors que tout me paraît simple. Il ne comprend pas. Il n’a aucune idée qui est le quatrième Hokage. Il en sait pas de quoi il parle. Il me regarde les poings serrés.

"Nous allons combattre petit. T’as vraiment aucune chance. J’suis le plus rapide. Tu vas t’en prendre plein la gueule."

Il fonce sur moi et j’ai une sensation bizarre. J’entends une voix dans ma tête. C’est pas exactement celle de Malius. Elle est plus profonde, plus forte….Gravement diabolique. Elle m’appelle par mon nom. À plusieurs reprises. Une douleur m’atteint. Je sens des pulsations très puissantes dans mon cœur et mon cerveau. Ma vue baisse et devient embrouillé.

"Unnngh…"

Il fait un autre pas. Il est rapide, mais rien n’a comparé à moi. Il ne connaît pas les rudiments des arts Ninja.
Une autre pulsation…
Un peu plus de douleur…
Un force…
Le danger imminent…
Je ne comprends pas…
La distance entre lui et moi se réduit. Il tire son coude vers l’arrière, il va frapper.
Une autre pulsation…
Ma vision est plus tremblante…
Il frappe. Je me baisse et pousse ma jambe. Il s’accroche et vol dans le mur à quelques pas derrière. Le bruit de fracas est sourd et il pousse un gémissement. Je me retourne rapidement, mais je ne contrôle rien.

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 9:54, édité 1 fois
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:22

*Malius ?*

Il ne répond pas. Je sens une grande force. En restant de dos, j’attrape une jambe. J’élance mon corps vers l’avant et je joins ma main gauche à mon autre. Je tire de toutes mes forces et j’envois Steeve valser dans le mur opposé. Il s’enfonce dans un bruit de craquement. Quelques fissures lézardes d’où il a percuté la façade. Il se laisse tomber sur le postérieur. Il geint. Il essuie le sang qui coule de sa bouche. Il se relève un peu comme un zombie. Il me regarde avec son œil fermé à moitié. Il replace son nez cassé et laisse passer un léger cri.

"Ouais….<<siffle>>….t’es vachement plus rapide…. T’as gagné…"

Il se pousse du mur avec ses muscles lombaires. Il prend son bras et le soutient ; il doit être cassé. Il commence à marcher vers la porte. Rendu à côté de moi il me dit.

"Bin…Je te laisse…Je ne te gênerai pas plus…"

"Non…."

Ses yeux s’écarquillent. En un instant, j’attrape ce combattant à la gorge tout en gardant le regard fixe devant. Je serre. Je ne contrôle plus mon corps, mais ce n’est pas Malius…Cette fois…C’est différent.

**Huhuhuhu….hahahahahaha….L’héritier du Sang Sombre s’éveil **

*Mais ce n’est pas moi….Je ne suis pas…Méchant…*

**Oui, tu l’es. C’est dans ton sang…**

Mon poing fracasse les dents de Steeve qui s’éclate dans un autre mur. Je le relève par le coup. Je l’accote et le soulève. Je le frappe une dizaine de fois dans l’estomac. Il crache du sang sur mon visage. Il a plusieurs spasmes. Ses pupilles se dirigent lentement vers le haut.

"Arr…Arrête….Tu…Mourir…Non…Je…"

Je le jette dans les airs. Juste pour qu’il tienne haut sans toucher à terre. Je saute en faisant un tour sur moi-même. Je le percute violement au niveau du nez avec la plus grande force dans ma jambe. Le crâne de Steeve se déforme et produit beaucoup d’hémoglobine. Le trou qu’il laisse dans le mur soutient sa tête et son corps ne tombe pas.

"Qu’est-ce….Pourquoi j’ai fais ça ?...Je…C’est…C’est ça ?...Tuer quelqu’un…?"

Je me laisse tomber sur le sol et des larmes coulent sur mes joues. Pourtant, sur mes lèvres, un sourire s’affiche. Je ne sais pas ce que j’ai, mais j’ai aimé ce sentiment. Tuer c’est la forme de dominance suprême. Une autre pulsation douloureuse, un autre choc à mon cerveau, l’emprise est plus grande.

"Non….ce n’est pas moi…je ne suis pas morbide comme ça…."

**Tu voulais la force n’est-ce pas? Pour tuer cette perfide Raikage, non ?**

*Pas comme ça…*

**Tu es dans ce village, maître, le village où je suis né**

*Alors…Le secret pour te contrôler est ici….Je ne veux pas tuer….Pas inutilement comme ça…*

La voix étrange qui m’appelait auparavant recommence.

*Je dois quitter ce lieu, je ne suis plus moi-même…Je dois…*

YOOOOOHAAAAAAOOOOOOOOOOOO……

Je prends appuis sur mon genou et me remet sur pied. Je me replace les esprits. Je dois finir cette mission et foutre le camp de cette ville de merde. Je repousse Malius en reprenant mon courage à deux mains. Je finis par essuyer les gouttelettes qui déferlent de mon visage. Je viens de tuer quelqu’un et j’ai aimé ça, mais je ne dois pas recommencer.

"Maudit sois-tu Malius…Toi et tes techniques trompeuses…Je suis certain que c’est toi…Mais tu n’m’aura pas encore…."

YOOOOOHAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO, viiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeent…!

Cette voix, je dois en découvrir plus…Je me dois de comprendre avant de partir. J’ouvre la porte et je passe le couloir en trombe. Je dévale les escaliers. Au milieu du hall d’entrée j’écoute. J’attends un signe. Je dois comprendre.

OUIIIIIIII…..IIIIICIIIIIIII…TOURNNNEEEEEEE TOIIIIII MON AMIIIIIIIII ….!

Cette voit…serpentine. Elle envenime mon conscient, corrompt mon âme et noircit mon cœur. Qu’est-elle ? Pourquoi me cherche-t-elle? Je me retourne et je regarde la porte centrale. Celle entre les marches. Je n’avais pas bien observé celle-ci plus tôt, j’étais trop pressé de retrouver mon agresseur. J’ai, encore une fois, fait preuve de trop grande audace. Je dois me contrôle dorénavant. Bref, la porte est marqué de huit sceaux : Âme, Fantôme, Démon, Méchanceté, Monstre, Massacre, Après monde et Mort. Je ne comprends pas, le village ne devait pas être hors des alliances politiques et/ou du monde ninja.
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:28

EEEEENFIIIIIIIN, L’HÉÉRIIIIITIIIIIIÉÉÉÉÉ…..tu as tué !! ÇA VA COMMENCER !!!! C’est toi…toi…toi…toi….toi…toi…toi….OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFINNNN…

Mon visage est défiguré par la peur. Je suis paralysé par la frayeur….Par la force derrière la porte….Je ne sais pas ce qui est là….Mais c’est bien pire que Malius…J’approche…Je suis à quelques pas.

VAS-Y TOUUUUUUUUUUCHEEEEEE….BRISE LES….BRISSSSEEEEEEE LES SCEAUUUUUUUUX…..libèration….laisse moi…laisse…laisse moi…sortir, SORTIR !!!

Je lève le bras, je vais toucher au sceaux. Ma main n’est qu’à quelques centimètres. Les sceaux se lient au milieu de la porte. Un nouveau apparaît : Il y a trois signes à l’intérieur de ce signe : Infini, Éternel et Immortel.

*Non…*

**Mais si, aller maître, touche**

"NOOOOONNNN"

Je tire mon bras vers moi. Je me mords violement; j’arrache même un morceau de ma peau. Le sang coule à flot. Un langue se glisse de sous la porte.

LE SAAAAAAAAAAANG….C’est toi, oui oui oui oui oui oui oui oui…..TOI !!! L’HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉRIIIIIIITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!

Je me tourne et je cours vers la sortie. Je me jette hors de ce lieu maudit. Je tombe durement sur le dos, car mon saut n’était totalement pas calculé. Je fixe le château.

**Maître…Je sais ce que tu penses de moi, mais nous devront revenir…C’est ton destin, que tu le veuilles ou non…**

Je fais fis des commentaires de ma seconde âme et je m’éloigne rapidement de la forteresse. En finir avec cette mission.

*C’est quoi ce bordel ? T’es qui Malius ? Pourquoi ça n’va jamais bien pour moi !?*

Je cours sans vraiment penser où je vais. Je suis en plein milieu du village. Je me laisse tomber sur le sol. Je dois retrouver mes esprits.

*Malius, tu es tellement un connard. Tu vas me laisser faire cette quête paisiblement et retourner à Konoha devenir un foutu Chuunin. J’ai tué quelqu’un….Et maintenant, je SUIS À BOUT DE NERF !!! TOI, TU NE M’AS JAMAIS VU ENRAGÉ…..ET SI TU FERMES PAS TA GUEULE….JE TROUVE COMMENT TE FAIRE VENIR ICI ET JE TE L’ARRACHE !!!!*

**Je vois maître Adachimaro…**

"Seul…??"

*Enfin…*

Je suis confortable, sans l’influence malsaine de la voix étrange ni celle de ce diabolique Malius. Je peux souffler un moment et penser un peu. Je ne comprends pas ce qui m’a pris plus tôt de tuer ce mec. Je crois que c’est une étape normale pour un ninja. C’est fait…Je suis un meurtrier. Ce n’est pas ce qui me dérange le plus, c’est que j’ai aimé ça. Que penserait père de moi ?

*Père adorait le combat. Il a tué certaines personnes, mais toujours en légitime défense ou, car elles étaient malfaisantes. Ce Steeve voulait m’attaquer, je crois que j’étais dans mon droit de me défendre.*

*Non, je me fais des illusions. Je crois que Malius entre de plus en plus dans mon esprit et s’empare de ma personnalité lentement. Je ne comprends pas pourquoi ça arrive. Avant, il n’avait aucunement emprise sur moi.*

**Si je puis me permettre, cette fois, maître, ce n’était pas moi**

*Quoi ? Pourtant, c’est ton genre…*

**Je ne le nierai pas, mais c’était quelque chose d’autre. D’encore plus fort que moi.**

*Bon, finissons-en et j’en parlerai avec Raikage à mon retour.*

Je m’élance rapidement vers les catacombes. Je vais pénétrer dans les souterrains, trouver le pendentif, remonter par le chemin de la tour du savoir et prendre le livre et oublier cette citée. Je marche vers le cimetière. D’un coup, j’entends le tonnerre et je reçois une petite goutte.

"Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarment….foutu mission….foutu village….connerie"

Je me déplace plus rapidement, je ne veux pas avoir à attraper froid, ça va déjà assez mal. Je passe l’arc qui est l’entrée des catacombes. Il y a de nombreux morts. Je vérifie la carte et je vais au X, là où l’entrée est supposée être située. Une crypte est ouverte. Je dois, néanmoins, déplacer une grosse pierre. J’entre dans la tombe familiale. Il y a une inscription : Famille Chimaru. Je vérifie les tombes et je tombe sur la seule qui est vide : Orochimaru.
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:34

"Quoi ? Je ne comprend pas….Pourquoi lui ici ? Il n’avait pas été prit dans Kabuto ? Quelque chose du genre ?..."

Je regarde à l’intérieur. C’est le sombre chemin pour les souterrains. Je descends remplis de questions. Les chemins sont longs et très ombragés. Je ne vois que très peu. Il y a quelques lumières qui fonctionnent encore. Je commence à marcher. Il n’y a pas l’emplacement exact d’inscrit sur mon bout de papier.

Je marche plutôt vite. Je suis vraiment à bout de nerf. Le chemin se sépare en trois : gauche, droite, devant. Je n’ai plus la tête à chercher. Je ne veux pas revenir sur mes pas. Je veux absolument trouver le bon sens du premier coup. Je recule un peu et je m’appuis sur un mur. Je dois penser. La droite doit dirigée au château et droit devant est logiquement la tour. Donc, je vais prendre la gauche. Je commence le chemin, mais j’entends des voix.

"Ici….Il a eu Steeve…"

"Oui….Pas…souterrains…"

"Je crois…finir…"

J’arrête sec, mais l’énervement et la lassitude de cette mission me donne un coup. Je dois en finir, maintenant. Car, je ne sais pas si la force de tout à l’heure peut reprendre le contrôle. Je me mets en course.

"Écoutez !! Il est là !!"

J’arrive en trombe. Les gens se retournent. Je ne prends pas le temps d’observer leurs signes descriptifs. L’une des cinq personnes m’attaque du pied et l’autre me jette un couteau de cuisine. Je m’envois sur la bordure d’un bond. J’évite de cette manière le coup. Je me propulse sur le sol, pour ne pas recevoir la lame, et je me rattrape avec les mains. Je fais une pirouette et j’arrive au centre de l’endroit. Autour de moi, je vois une salle ronde rudimentaire. Un table, quelques lits, quelques lampes, un certain nombre de bouquins et de bijoux, de la nourriture. Ce doit être des bandits, des voleurs.

"C’est toi qui a butté Steeve ?" Dit l’un des brigands

"Où est ce foutu pendentif ?? Sinon je vous…"

"Ah oui ? Tu as tué le plus faible d’entre nous et tu te crois fort ? Le pendentif, c’est Julie qui l’a et elle n’est pas avec nous. Tu le veux ?" Dit une des voleurs.

"Alors, attrape nous !" Dit un autre bandit. Ils partent tous.

Un de ceux qui étaient derrière moi me bouscule en me frappant durement dans les côtes. J’allais me mettre à courir, mais une des filles me cogne à l’épaule, celle qui est blessée. Je pousse un gémissement. La rage monte. Je prends un des livres et je parts à leur poursuite. Ils se sont séparés, mais je décide de suivre celle qui a frappée mon épaule. Je cours nettement plus rapidement qu’eux. Lorsque je suis à une bonne distance, je lance le livre à la dame. Elle le reçoit sur la nuque et glisse au sol.

*Toi….Tu m’as attaqué….Tu vas le regretter*

Les dents serrés et les poings fermés je saute. Elle se retourne pour me voir atterrir sur son ventre. Elle hurle et j’empoigne brutalement sa gorge. Je la frappe très fort à la mâchoire. Elle cesse de crier, elle est s’en conscience. Encore cette joie. Je suis perturbé, j’aime vraiment ça : me sentir fort.

"Annie !!!"

Un des garçons se retourne rapidement. Il court vers moi. Je me lève et je le regarde, la tête baissée, un sourire aux lèvres.

"Tu es fou…Tu aimes ça…? Je vais tellement te massacrer !!!"

Il dégaine une épée et un couteau qu’il me jette. J’attrape le projectile et je le fais tournoyer dans ma main. Il saute en avant le lame par en avant et la haine dans les yeux. Je lâche le couteau avec une petite poussé vers le haut du bras droit. Avec ce même bras, j’empoigne la main qui tient l’épée de mon adversaire. Je pivote sur moi-même et j’attrape le couteau avec la main gauche. Je le place sous le menton de mon ennemi.

"Qu’est-ce que tu fais ?…là, tu me tues ?"

"Oui…."

Je tranche d’un geste ses jugulaires et une vague de sang souille mes vêtements et mon corps. Je jette sa carcasse sur celle qu’il protégeait. Je reprends la course. Je n’ai pas vérifié dans quel tunnel j’étais. Je vois la sortie. Je monte rapidement l’échelle sans faire attention et, au bout, je reçois un coup violent. Je tombe en bas et je me cogne la tête. Ma vue baisse. J’entends le mec qui m’a fais ça, mais je ne comprends pas ce qu’il dit. Je perds conscience.

Je m’éveil attaché sur un lit. Il y a trois des malfaiteurs. L’un d’eux me dit que je vais souffrir. L’autre rigole. La dernière, Julie sûrement, me dit que j’ai tué sa sœur et qu’elle me déteste. Un autre entre et dit qu’il pleut. La fille me griffe, un des brigands me coupe. Après, ça devient plus brutal. Ils me frappent, il me blessent…Je passe les détails.

Au bout de trois heures, je suis en sang et je n’ai plus de force. Ils partent pour aller chercher des accessoires de torture. C’est du pur plaisir pour eux. La fille sourit et se sauve. Je souffre terriblement. Des larmes naissent de mes yeux.

Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:45

*Pourquoi je souffre toujours ?... Je vais…tellement…vous détruire… Malius….S’il te plaît….Unis-toi à moi*

**Oui, maître, je suis toujours là pour toi. Je suis le seul en qui tu peux avoir confiance et, pour vous le prouver maître Adachimaro, je vais vous donner de ma force.**

Je sens une grande chaleur de fond de mon âme. La Haine, je la sens. C’est là, c’est toujours là, ça toujours été là et ça sera toujours là. Je puise ma force de cette rage ardente. Je force avec le bras gauche : le moins blessé. Un chaud liquide rouge gicle de mes blessures. Je serre les dents et ferme les yeux. La douleur est très intense. Mon corps tout entier tremble de Haine et de souffrance. La corde se défait lentement. Un dernier effort. J’arrache le lien.

"Aaaaaaaah…..Enfin…."

Je détache mon bras toujours lié et mes jambes. Je m’assis et j’écoute s’ils sont là. Je n’entends rien. Il faut que je marche, je dois y arriver. Finir ma mission, foutre le camp. Aussi, j’aimerais en finir avec cette bande. Je prends appuis sur mes jambes et je tombe sur le sol.

*Quelle humiliation…*

Je me tire avec le lit. Je saigne tellement. Je réussis à me lever, de peine et de misère. Je sors de la salle de repos.

*Hahaha…..repos….*

J’arrive dans une salle à la porte arrachée. Pourtant, ce lieu semble mieux aménagé. C’est sûrement leur QG. Je sors de l’endroit. Au loin, je vois la tour. Il pleut, ça brûle mes plaies. Je vais aller à la tour maintenant, nous verrons pour le pendentif plus tard.

Je marche vers la grande tour du savoir. Elle doit avoir perdu beaucoup de sa grâce, elle est massacrée. Rendu presque à l’entrée, les voleurs me m’interpellent.

"Hooooola connard, t’as réussi à t’échapper !!?"

"Nous allons tellement te tuer, mais avant tu vas souffrir plus hahahaha"

"Aller, mon jolie, montre nous c’que tu vaux !"

Ils sont quatre : deux mec et deux meufs. J’ai un œil très abîmé et je vois très mal. Mon bras droit est en très mauvaise posture. J’ai le corps lacéré. Je ne suis pas en état de combattre. Toutefois, quand la fille qui m’avait griffée me dit de leur prouver ma valeur, je ressens cette Haine. Celle qui me brûle tendrement l’âme. Celle qui a dévorée mon cœur. Ma Haine, c’est ma force.

"Ce que je vaux ?...Je vais t’montrer….Tu vas voir. Approche toi…"

Je ne ressens plus la douleur. Je ne ressens que cette Haine. Je dois gagner. Cette fois, ce n’est pas Malius. C’est moi, c’est ma rage.

**En fait, mon cher, c’est nous….Nous le faisons ensemble…Et ça sera violent hahaha**

Ils me regardent et l’autre fille me dit :

"Tes yeux…. Ils sont noirs. Tes cheveux deviennent noirs aussi…Tes ongles aussi…Tu…Es effrayant…!"

"Je m’en doutes fortement"

Ma voix est différente. En fait, je parle, mais deux vois résonnent à l’unisson : celle de Malius et la mienne. Les cheveux et les ongles sont des cellules mortes et, par conséquent, une porte de sortie du Chakra. Voilà pourquoi ça devient noir. Les yeux, quant à eux, sont le miroir de l’âme. Mon âme à moi est ténébreuse.

Je me pousse vers l’avant. Ils hurlent quelque chose, un genre de crie de guerre, et m’attaquent. Le premier m’envoie son poing que j’évite en me penchant. Je le frappe par en arrière avec mon pied et me lance au centre. La fille tente de me toucher avec son fouet, mais mes capacités sont bien supérieures aux siennes. Je fais un demi cercle avec le haut de mon corps et son coup me rate. Pendant mon esquive, l’autre mec me frappe avec un sabre au niveau des jambes. Alors, j’utilise la poussée de la partie supérieure pour m’élancer en tournant. Je frappe puissamment au visage l’autre fille avec mon pied. Celle-ci se ramasse plus loin. Atterrissant au sol, je continue mon mouvement en me penchant pour faire un croc-en-jambe au mec avec le sabre, avec l’autre pied. La fille au fouet frappe de nouveau, mais je prends la tête de celui que je viens de frapper et me lève en le tenant dans mon dos. Son amie le frappe et il pousse un cri d’agonie. Un peu plus loin, je vois le premier que j’ai touché se relever et bondir vers nous. Je propulse celui que je tiens sur la dame derrière. Avec la pression, je m’envois vers l’avant, vers celui qui s’en vient, et je projette mon autre jambe de l’arrière par-dessus ma tête. De cette façon, je fais un front flip. Mon pied écrase littéralement mon adversaire au sol. Je retourne mon visage de côté pour voir les dangers potentiels. Il n’y a que la première voleuse que j’ai botté qui est debout. Je prends la tête de celui à terre et je lui casse le cou sans merci. La arrête et me fixe. Je lis la peur dans ses yeux. J’aime ce combat. Je me sens fort. Les autres ennemis se relèvent, mais je saute rapidement sur la dame. Je la cogne au visage avec mon front. Elle tombe et je me place au dessus d’elle. Je souris et je concentre ma puissance ténébreuse dans mon poing. J’ouvre la main. Je chuchote "Disima….Firtodoh…". Une main cadavérique écrase son crâne dans une buée de sang. Une fois celle-ci en charpie, je regarde les survivants et je dis :

"Vous allez mourir…"
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Points de Chakra:

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:52

Je marche lentement vers eux. Ils sont paralysés par la peur; foudroyer de ne pouvoir faire quoi que se soit. La fille tente de me fouetter. Elle réussit, mon arrogance m’a laissé sans défense. Le fouet s’enroule autour de mon cou. Elle a un sourire et cite :

"AH AH !!! Tu es fais !!!"

J’esquisse un sourire et je m’élance au sol. Elle ne lâche le fouet qu’une fois dans les airs. Je projette mes jambes vers le haut et me lève avec la force des mes abdominaux. Avant que la voleuse finisse sa chute, je la fais remonter d’un coup de pied. Elle retombe et je la fais remonter. Je fais ça quelques fois avant de remarquer que l’homme ne m’attaque pas. Il se sauve. Je me jette dans les airs et j’assène un grand coup de pied à la femme par en arrière, en e laissant tomber. Celle-ci percute le lâche qui s’assomme sur une pierre. Je prends le sabre qui gît au sol. Je le plante au travers des deux corps.

"Voilà, fini…."

Je m’assis sur les cadavres et je relaxe un moment. J’ai perdu beaucoup de sang et je me sens faible. Je regarde le ciel. Il va laver toutes mes plaies avec sa pluie. Je regarde celle qui devait être Julie. Je me dirige vers elle. Sa tête n’a pu vraiment l’aire d’en être une. Je lui arrache le pendentif.

Quelques moments après, je traîne mon corps ensanglanté dans la tour. Espérant que rien d’autre ne se passera, je regarde les registres à l’entrée. Je trouve ‘’Le tome éternel’’, il est supposé être au dernier étage, rangé 18. Je commence mon ascension lorsque Malius me parle.

**Oh Yohao. Si tu veux en connaître plus sur moi, sur nous, sur ton héritage. Ouvre se livre. Lis le et découvre tes origines.**

Je place tout ça de côté d’un geste de la main et d’un mouvement de la tête. Un peu comme si je détournerais la vue de quelque chose d’horrible. Je finis de monter. Je cherche l’endroit où il pourrait être ce bouquin. Il n’est pas difficile à trouver, c’est comme s’il avait été mit en évidence.

Je le prends. Je pense un instant. Je sors de la tour et je me dirige vers une maison. J’entre et je cherche des vêtements. Je trouve quelque chose qui me convient parfaitement. Une jolie cape rouge avec un chandail gris pâle, des gantelets rouges, des pantalons en armure noir, un haut d’armure métallique. Quelques accessoires en plus. Je me dévêtis et je sors dans le court de cette établissement me laver un peu : me purifier de tout ce sang. J’entre et je revêts les habits que j’ai découverts. Je m’en vais de cette citée avec le sentiment que je vais sûrement revenir un jour.

*Pour comprendre….Cette voix….*

À quelques heures de marche du village, un gentilhomme qui a eu pitié moi me prend dans son char. Il m’emmène à l’auberge où le cocher m’attendait. Je me coucher avant que nous partions et je lui demande de me laisser dormir autant que je veux.

Le lendemain, nous partons pour un trois jours de voyage. Je n’ai aucunement l’intension de m’entraîner durant le voyage. Je regarde le livre. Qui es-tu Malius? Devrais-je le lire ? Je le mets de côté, je ne crois pas que je devrais. Je passe une demi journée sans y toucher, mais cette question reste dans ma tête. Qui suis-je ? Qui est-il ? Pourquoi j’aime autant combattre….et tuer ?

Je place le pendentif dans la serrure et j’ouvre ‘’Le tome éternel’’. Je survole les pages et j’en comprends le plus gros. Ce livre recasse les événements qui sont arriver à Kabuto il y a de ça environ 200ans. En quoi cela à un lien avec moi ? Je parcoure le livre, mais je me fais prendre par l’intérêt et je le dévore en entier.

Lors du <<combat>> entre Orochimaru et Sasuke Uchiwa, Orochimaru perdu forme physique. Il refusait de mourir. Sa forme astrale trouva réceptacle en sont partenaire : Kabuto. Celui-ci perdit peu à peu le contrôle de son corps. Étant expert en Jutsu Médical, il tenta de se guérir lui-même. Toutefois, le contrôle de son bras gauche fut prit en charge par son hôte. Ce dernier essaya d’utiliser sa technique interdite du transport d’âme ; la même technique qui lui value l’immortalité. Les techniques se sont entremêlées et l’effet fut désastreux. Kabuto perdit toutes ses capacités et Orochimaru se disparut. Pourtant, le pauvre Kabuto était certain que le Seigneur n’était pas mort. Peu après, le clan du Sang Sombre fut formé par un certain homme : Malius. Il se disait descendant directe d’Orochimaru et en avait toutes les capacités ou presque, même les technique que lui seul connaissaient. Depuis ce temps, l’esprit d’Orochimaru se promène de génération en génération dans les héritiers de Malius; le chef du clan du Sang Sombre. Je serais le dernier. C’est donc pourquoi j’ai cette personnalité. C’est pourquoi j’aime le combat. Que penserais père de moi. Je crois que je dois rompre avec le passé.

"Je suis Yohao Adachimaro, dernier descendant du Sang Sombre et j’embrasse ma Haine. Je suis, toutefois, aussi le dernier descendant du temple de la lame sans âme. Je suis un Ninja de Kumo et un guerrier unique. Je ne vais plus m’en faire avec pourquoi et comment…Maintenant, je suis MOI."

*Compris Malius, toi et moi, nous ne faisons qu’un maintenant !*

Le voyage se passe sans problème. J’arrive finalement à Konoha bien accueillit par Raikage. Elle me demande pourquoi je suis si blessé. Je lui réponds avec un sourire et je lui explique ce qui s’est passé, e lui disant que j’ai tué, mais pas que j’ai aimé ça. Je crois que cette mission m’a beaucoup changé. Je me sens libéré d’un tel poids. Maintenant, je vais pouvoir être moi-même, sans restriction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh   [Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh Icon_minitime

[Exam Chuunin] Mission D : Inspection de Yamitsh
Page 1 sur 1