On m’avait envoyée en missions le lendemain de l’examen écrit. Celle-ci était de rang D et ce situait dans les montagnes non loin de Konoha. La mission consistait à retrouver une bande de gamins perdus dans les mines abandonnées. Je me rendis à l’auberge et pris le strict nécessaire ; Quelques Kunais et shurikens, une petite lampe de poche, un peu de nourriture et la lettre parlant de la mission. Je sortie de l’auberge en direction des montagnes.
Tout en marchant je repensa à l’examen écrit. Celui-ci s’avait avérer plutôt facile. J’ouvris la lettre et commença à la lire.
Lettre :
Depuis deux semaines, un enfant par jour disparaît dans les mines abandonnées et ne ressort jamais. Une rumeur cour sois disant qu’une petite voix féminine rirait dans le fin fond des mines, attirant les enfants. Cela fait longtemps que les mines ont été abandonnée et nous ne savons pas ce qu’il pourrais s’y trouvé. Nous, les parents, sommes très inquiet pour nos enfants. Quelques parents se sont aventurés dans ces mines et ne sont jamais revenus. Nous avons bloqué l’accès aux mines jusqu’à ce que quelqu’un vienne à notre aide. Nous vous donnerons un gros prix pour retrouver nos enfants.
Yoshimaru Azamazai
Nous vous donnerons un gros prix pour retrouver nos enfants.
À ces mots je ria.
*Il sont vraiment désespéré à ce que je vois*
Je replia la lettre et la rangea dans mon sac à dos. C’était la première fois que je visitais Konoha et on m’envoyait déjà en exploration du terrain, sans map. Notre sensei avait reçu une mission pour chaque genin de son groupe. Quand il nous avait remis nos lettres, il nous avait indiqué à chacun le chemin à suivre. C’était donc à nous de s’en rappeler.
Je partie à la course en direction du nord.
Après seulement deux heures de course, je m’arrêta.
''Mon dieu…huff…huff…J’ai besoin d’entraînement moi…huff…huff…’’
J’étais essoufflée. Je pris une grande bouffée d’air et commença une marche assez lente.
*Je ne dois pas m’arrêter.*
Tout en marchant je sortie de mon sac quelques carottes et les mangeas. Le soleil était haut dans le ciel à présent. Les oiseaux chantaient avec moi, l’endroit était si paisible.
*Bon fini la pause collation, je dois me dépêcher.*
Même si j’avais passée la nuit à m’entraîner et à lire des livres médicaux, je persistais à arriver le plus tôt possible.
'’Le plus tôt que j’arrive, le plus tôt que je deviens chuunin…’’
À ces mots, je repartie à la course. Cela me pris deux autre heures avant d’arrivée au village.
*Je crois que je me suis trompée de chemin…Merde…*Je pris la peine de regarder les alentours en me rendant au chef du village. Les hommes étaient dans les champs, travaillant fort. À mon arrivée dans les habitations, quelques femmes sortirent, me regardant. Les enfants eux se contentèrent de courir autour de moi.
Je m’efforça de sourire et me pencha devant un enfant.
'’Peux-tu me dire où ce trouve la maison de ton chef petit?’’
'’Par là!’’
Le petit garçon courut au loin et ce cacha derrière une grande dame, probablement sa mère. Je marcha lentement à la maison qu’on m’avait indiquée. Je cogna trois coups et attendis. Une jeune dame ouvrit la porte.
'’Bonjour, mon nom est Yuki, j’ai été envoyée ici en mission, puis-je parler au chef du village s’il vous plait.’’
'’Oh! Bonjour, mon époux est dans les champs à cette heure ci, mais il ne devrait pas tardé…Voulez-vous entrée et attendre son retour?’’
Je répondis négativement à la dame et la remercia.
Arrivée devant les champs, le chef me vis tout de suite et ce dirigea vers moi.
'’Bonjour on m’a envoyée ici pour retrouvé vos enfants dans les mines, exact?’’
'’Oui, oui ces bien cela…Dis-moi, tu ne viens pas d’ici hein?’’
Je lui expliqua que j’étais en examen, que je devais me dépêcher et surtout que je devais retrouver ces enfants.
'’Je vois…Bon si je vous explique rapidement, en tout il y a 14 enfants dans cette mines qui sont perdus. Comme j’ai mentionné dans la lettre, nous envions envoyé un groupe d’hommes dans la mines pour les retrouvés, mais aucun d’eux n’est revenus. Alors j’espère bien que vous aller retrouver nos gamins et nos hommes ma petite dame, ces pour sa qu’on vous paye, haha! Les mines sont en haut de se chemin, je vous conseille d’amener de la lumière la dedans.’’
Je remercia le chef du village et partie en direction des mines abandonnées. De géantes poutres de bois bloquaient l’entrée. Cela me pris quelques minutes pour pénétrée à l’intérieure.
Dès que je mis le pied dans la mine, je sortis ma petite lampe de poche et l’alluma.
'’Ah génial, je dois retrouvée une bande de gamins dans le noir. Ces comme jouer à la cachette dans le noir et que moi je dois chercher. Quel nullité…’’
*Si je me souviens bien, je dois retrouvée quatre hommes et quatorze enfants.*
Je me mis à marcher dans la mine tranquillement. Je fis à peine quelques pas qu’une intersection se présenta devant moi.
*Génial, un labyrinthite.*
Une idée me vint en tête. Je pris un Kunai et fis une flèche dans la direction que j’allais. Je fis cela à chaque vingt pas. Je marcha pendant des heures et revint à mon point de départ.
'’Bon, maintenant le second chemin.’’
Je pris la direction opposée cette fois. Quelques fois, quand il y avait une seconde intersection, je voyais mes marques précédente, parfois non. Ces mines étaient un vrai labyrinthe.
*Je ne fais que tournée en rond depuis des heures…*
Je pris une pause et parla dans le vide.
'’Il y a quelqu’un ?’’
Personne ne répondait, tout était silencieux. Soudain, j’entendis un bruit derrière moi. Je me retourna vivement et me mis en position d’attaque. Je pointa la lumière devant moi, mais ne vis rien. Je visa au sol à l’aide de ma lampe et vis un gros rat noir. Une voix se fit entendre au loin, on aurait dit une petite fille rire.
*Finalement…*
Je marchai plus profondément dans les mines, marquant toujours mon chemin. La voix devint de plus en plus forte chaque fois que je tournais une intersection. Je marcha pendant près d’une heure, quand je vis une petite fille, assit au sol, riant.
Je m’approcha prudemment de la jeune fille et me pencha devant elle.'’Es-tu toute seule ma petite?’’
La jeune fille, sans me répondre, ce leva et marcha vers un mur. La petite fille se retourna la tête, ria et partie à la course. Je la rattrapa seulement quelques minutes plus tard. Elle savait arrêtée devant une bande de gamins endormis et quelques hommes autour d’eux, tous endormis eux aussi. Je pris la petite par la main pour ne pas quel ce sauve à nouveau. À ma grande surprise, ma main passa au travers de la sienne.
'’Qu’est-ce que…’’
Je n’eu pas le temps de poser ma question, la petite fille se mis à parler lentement, d’une petite voix.
'’On m’a oublier dans les mines, il y a longtemps… Personne n’est jamais venu à mon secoure… Mais toi aujourd’hui tu m’as sauvée… Alors prend ces enfants et réveille ces hommes… j’espère que tu te souviens du chemin…haha...''
À ces mots la petite disparue. Je réveilla les quatre hommes et leurs demanda de transporter quelques enfants chacun.Je marcha quelques instants en compagnie des hommes et des enfants quand soudain je m'apperçue que mes marques précédentes avaient disparue.
''Hahaha! Vous avez tomber dedans, vous ne sortirai jamais d'ici vivant!''
Je sursauta et regarda les alentours. Quelque chose étais différent, mais je ne trouvais pas quoi. Nous marchions pendant des heures, mais la sortie ne vint jamais.Même si j'arrivais à me rapeller du chemin, au aurait dit que l'ont marchaient sur place.
*Un genjutsu peut être...*
Il était évident que quelque chose d'anormal ce passait ici. Je tenta d'annuler le genjutsu.
''Kai!!''
Rien ne se passa, tout semblait pareil.
''Hahaha!Ta disperssion de genjutsu ne marchera pas sur moi...Haha!''
La voix semblait si proche, mais je ne pu voir personne. Les enfants commençaient à pleurer de peur. Une idée me vint en tête.
*Je ne dois pas crier,je ne dois faire aucun son, je dois agire normal!*
À ces mots je me brisa le doigt subtilement.Je me mordit la lèvre, mais rien de plus.
*Sa fait mal!!!!*
Je regarda sur le côté et apperçue une de mes nombreuses marques que j'avais fait. Je regarda en face de moi et vie une vieille dame. Je m'éfforça de ne pas dire quelque chose et avança tranquillement.
*Alors pendant toute ses heures nous ne marchions pas réelement...*
J'avança toujours dans sa direction et sortie un kunai. Ces a ce moment précis quelle sû que je n'étais plus sous son emprise. La vieille dame s'apprêta à courire,mais le kunai qui planta dans le mur devant elle la fis arrêter.
''Que voulez-vous?Vous allez me tuer?''
''Rien de tel...mais je voudrais des explications..pourquoi avoir fait du mal à ces innocents enfants?''
La vieille dame soupira et me regarda.
''Il ya longtemps,lorsque je n'étais qu'une petite fille,plus jeune que toi,mon père étais un ninja de Konoha. Moi je demeurais ici,dans ce village,loin de ma famille. Un jour je me perdis dans les mines...Je cria pendant des heures,je pleuras pendant des nuits...mais personne n'est jamais venu à mon secours. Ceci est ma revange pour ceux qui ne sont pas soucier de moi dans le passé!''
La vieille dame semblait enragée et triste à la fois.
''Comment avez-vous survécu dans ces mines,pendant toutes ces années?''
''Oh crois moi petite,quand tu es affamée tu es prêt à manger n'importe quoi...même les rats!''
À ces mots,mon estomac devint sensible.Cela me dégouttais.Je repris mes senses et regarda la vieille dame.
''Vous viendrez avec nous,de force ou de grée je m'en fou...''
La dame ria et s'approcha de moi.
''Je suis trop vieille pour me battre petite...''
-''Mais vous utilisez bien et bel un talents ninja non?''
-''Seul le genjutsu ma belle,seul le genjustu...''
À ces mots,la dame partie en une direction,celle de la sortie.
Cela nous pris quelques heures avant de trouver la sortie. Les hommes couraient aux maisons, au beau milieu de la nuit. Ils cognèrent et remis à chacun leurs enfants. On pouvait entendre les cris de joie des parents au loin.La dame sans, dire un mot partie au loin et disparue.
*Quoi? Es-je allucinée?Vien t-elle de disparaitre devant moi!?!?!*
Je me secoua la tête et marcha tranquillement vers le village.
Au moment où j’arriva au milieu des habitations, je sentie le cœur arrêter à un des petits que je tenais. Je déposa les deux autres au sol, qui furent prit par leurs parents aussitôt, et déchira le chandail du petit. Le cœur avait bien et bien arrêter.
*La poussière à endommager quelques parties internes…*
Je plaçai ma main sur le torse du petit. Cela ne pris quelques secondes, que le petit ce mis à respirer de nouveau. Une dame courut et pris son petit dans les bras, pleurant de joie.
J’avais fait mon boulot ici. Le chef du village vint me féliciter et me donna une grosse poche de Ryo, tel que promis.Je regarda le chef et lui posa une question:''Dites-moi...Il y a t-il un jour où une petite fille n'est jamais ressortie des mines?''
-''Sauf Rozaline, non ma petite dame...''
-Rozaline?Je crois que je l'ai vue dans...
Avant que je ne finisse ma phrase,le chef me prit l'épaule et souria.
''Ma petite dame,cela est impossible...Rozaline est morte il y a 80 ans, je n'était même pas née quand elle à disparue. Rozaline est une légende pour éloingner les jeunes de la mines. Mais aujourd'hui ces grâce à vous que les jeunes sont en sécurité. On vous remercie!''
Je salua les villageois, remercia le chef et partie. Cela ne me pris que deux heures pour revenir au village caché de Konoha. J’entra dans le bureau où se trouvait mon sensei. Je lui remis la lettre et le rapport de ma mission, qui avait été un succès.
'’J’aurais un commentaire aussi… Cela a été la pire mission jamais vue!’’
Je me retourna devant la sortie et marcha lentement, marmonnant quelques mots.
'’..Stupide fantôme…non mais ces quoi ses conneries…’’Je sortie et me dirigea vers l’auberge.
Pour un seconde fois cette semaine, je ne trouva pas le sommeil.
Hrpg: Bon bah je sais que ses court mais les vacances sont la et je n'ai pas vraiment le temps ^^ J'espère que sa suffira^^ Joyeuse fêtes