RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un dernier des post pour genin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue525/525Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue525/525Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Un dernier des post pour genin! Empty
MessageSujet: Un dernier des post pour genin!   Un dernier des post pour genin! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

L'académie ninja regorge d'éléments prometteurs.Mais pendant l'abscence de la Raikage,et maintenant pour assez longtemps,des senseis ont été désigné pour faire suivre un entrainement rigoureux aux nouveaux élèves.En cas de disparition du kage des vioc ont été désignés pour remplacer Tatsuii.
Ceux-ci vont faire leurs boulots.L'un d'eux est de désigné un sensei à Yoko Yuhitchi.

Un homme de grande carrure,environ 1m95 pour du 100 kilos,se déplace lentement dans les couloirs de l'académie.Il attend sa nouvelle recrue.Il était bien pénard à l'infirmerie quand une mission lui est tombé dessus.Il devait entrainer Yoko.Il était donc en avance d'une heure et commençait à s'ennuyer.Il s'assit sur une chaise et commença à piquer du nez.Mais il entendit arriver l'élève.Il fit semblant de dormir et...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhitchi Yoko
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuhitchi Yoko


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue100/100Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue80/80Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Un dernier des post pour genin! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier des post pour genin!   Un dernier des post pour genin! Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:33

Yoko arriva et vit l’homme en train de dormir. Il était assez dessus de l’attitude de son sensei.

*Alala et sa se dit être un ninja. Pff j’espère au moins qu’il m’apprendra de bonne technique.*

Yoko secoua l’homme qui se réveilla.

-Humm, ha c’est toi Yoko, bon suis moi on va allé dehors »

Le sensei emmena Yoko dans un endroit désert avec quelques arbres, et a proximité une petite rivière.

-Très bien on va commencé par les techniques de base, tu va commencé par marché sur l’eau. Tu veux que je t’explique comment on fait?
-Non, merci j’ai déjà compris. dit Yoko.

Il alla devant la rivière. Elle était petite et calme mais assez profonde. Yoko se concentra et créa une plaque de chakra sous ses pieds, il commençait à avancer sur l’eau lentement, puis il fit quelques longueur en courant et retourna près du sensei.

-Eh bien, tu n’avait pas besoin de moi pour cet technique. dit le sensei.
-C’est que j’ai eu le temps d’étudier comment faire. dit Yoko content de lui.
-Donc si tu sais ça, tu sais aussi marché sur les murs?
-Oui.
-Bon maintenant essai de te clonés.

Yoko se plaça devant le sensei, se concentra, joigna ses mains et fit apparaître, dans un nuage de fumé, trois clones. Deux des trois clones était parfait mais le troisième n’avait pas de doigt.

-Oh non. J’ai raté le dernier.
-Ne t’inquiète pas, c’est bien, mais tu as juste besoin de plus d’entraînement. Maintenant tu vas te transformé en moi.

Yoko était assez bon pour sa,mais se transformé en quelqu’un de cette carrure allait être un peu compliqué. Yoko observait scrupuleusement son sensei et se lança.

-Henge no jutsu.

Yoko fit un signe avec ses mains et il se transforma en son sensei.

-Bien c’est très bien, on ne ferait même pas la différence entre le vrai et le faux. dit le sensei en applaudissant.
Bon je crois que c’est tout.

Le sensei se retourna donnant le dos à Yoko. Subitement le vent se leva, créant une tornade de poussière. Yoko était pris au piège, il n’entendait plus que le vent qui tourbillonnait et ne voyait plus son sensei. Des pierres frappait Yoko, il avait une multitude de blessures. Quelque chose traversa son esprit, alors il joigna ses mains et ferma les yeux pour effectué une technique de rupture. La tornade disparut mais Yoko était assez fatigué.

-Bravo. dit le sensei.
Tu as découvert que c’était genjutsus
et tu a aussi réussi a tant défaire. Bon dernière chose, la substitution. Tu vas te changer avec le rondin qui est là.


Il y avait un tronc d‘arbre très grand. Le sensei se plaça entre le tronc et son élève. Yoko prit discrètement, dans sa poche, une toute petite bille de fumigène. Dans la fumée, il se permuta avec le rondin.

-Parfait. Eh bien tu connais les technique de base maintenant. A part qu’il faut que tu t’entraîne un peu sur le clonage, mais si non c’est bon.
-Pff, c’était un peu trop simple. dit Yoko un peu déçu.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue525/525Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue525/525Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Un dernier des post pour genin! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier des post pour genin!   Un dernier des post pour genin! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:42

[Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.......C'est vrai que j'aurais du t'envoyer un mp...Pour les vacances je suis là....Hummmmmmmmmmm...Bon on va pas trop discuter ton post maiiiiiissssssss.....On va dire que meme si tu étudi beaucoup les trucs il te faut quand meme un peu décrire tes actions...C'est un peu trop rapide à mon gout...Mais bon édite un peu le post et là je vais t'entrainer!]

Le sensei n'avait jamais vu un élève aussi doué.Il avait réussit là où d'autres aurait chuter,tomber,renonçer.Il avait un certain ton qui lui déplaisait mais il ne pourrait le changer.Il fallait qu'il continu sa formation.

"Bon tu te débrouille bien pour les techniques ninjutsu.Mais maintenant on va passer au taijutsu et au genjutsu.Tout d'abord le Kai.Je pense que tu vas réussir facilement à perturber ton chakra...en théorie..."

Le sensei fit quelques mudras et effectua un sort de genjutsu assez élevé.Plongeant son élève dans une sorte de bulle de lumière.Des fantomes apparaisaient ci et là pour transperçer le corps du genin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhitchi Yoko
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuhitchi Yoko


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue100/100Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue80/80Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Un dernier des post pour genin! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier des post pour genin!   Un dernier des post pour genin! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:43

Yoko était impressionné et terrifié par cette technique. Ne faisant pas la distinction entre le haut et le bas, il avait une désagréable impression de flotter dans le vide sans ne pouvoir rien faire. Les fantômes étaient très effrayant, Yoko était tétanisé par la peur, presque incapable de bouger, chaque fantôme qui le traversait, était aussi douloureux qu’une dizaine de kunai qui se plantaient dans sa chair.

*C’est…c’est…une illusion ne l’oubli pas, ne l’oubli pas! Allé j‘ai déjà réussi une fois je peut le refaire!*

Yoko, en essayant de calmer sa peur, concentra son chakra et joigna ses mains et ferma ses yeux.

-Kai!!!

Mais, en ouvrant les yeux le genjutsu n’avait pas totalement disparut. Il arrivait à distinguer la réalité de l’illusion, il y était presque.

*Encore un peu, j’y suis presque, allé.*

Yoko était assez essoufflé, à cause du genjutsu en parti actif. Les fantômes le traversait plus souvent, mais il essayait de gardé la tête froide,et utilisa a nouveau le sort de rupture.

-Kai!!!

L'espace dans lequel il se trouvait, ondulait, se déformait, jusqu'à disparaître. Cette fois si, le genjutsu fut annulé. Yoko ne sentait pas son ventre, mais les sensations lui revenait petit à petit. Le corps lourd et le souffle haltant, il dit a son sensei:

-Sensei, vous y êtes aller un peu fort, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue525/525Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue525/525Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Un dernier des post pour genin! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier des post pour genin!   Un dernier des post pour genin! Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:35

Le sensei regardait Yoko se débattre au début puis exécuter le Kai.Cependant la quantité de chakra était trop faible pour briser totalement le genjutsu.Quand le genin refit le Kai le sort se brisa en morceau et il tomba à genoux et dit:

-Sensei, vous y êtes aller un peu fort, quand même.

Un sourire fendit le visage du sensei.Il se transforma rapidement en un crispement nerveux.Il s'approcha et tendit la main à son élève en ajoutant:

"Sais-tu ce qui s'est passé hier devant le village....?....Raikage-sama a été enlevé par un groupe de terroriste...Elle a laissé des consignes stricts.Tout nouveau élève sera former durement et sans chichi...Désolé pour toi mais en temps de guerre il faut savoir etre le meilleur pour son village.Car ce village est tout pour toi...et pour ceux qui t'entoure..."

Le maitre tira de sa poche dix kunais.Il les donna à Yoko et dit:

"5 mètres...Je dirais pour toi 9 sur 10...le dernier ricochera sur l'un de tes précédents tir..."

Il s'assit sur une branche et sortit une branche de manioc à macher.Il la mit dans sa bouche et mastiqua le bois dur avant d'atteindre la douceur du manioc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhitchi Yoko
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuhitchi Yoko


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue100/100Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un dernier des post pour genin! Left_bar_bleue80/80Un dernier des post pour genin! Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Un dernier des post pour genin! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier des post pour genin!   Un dernier des post pour genin! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

Yoko avait trouvé la cible, c’était le quatrième arbre à gauche de son sensei. Il s’assit, et commença à réfléchir. Pour lui, le lancé de kunai n’avait rien de difficile, la distance du lancer non plus n’était pas un problème. Mais la difficulté était le ricochet. Yoko n’avait pas pour habitude, dans tout ce qu’il faisait, d’allé part quatre chemins. Après une longue réflexion, il se leva, un sourie assez narquois au coin de la bouche.
Il prenait les kunais, et les lançait un par un. Chaque kunais se plantaient dans le bois avec un espace plus que régulier. Il restait à Yoko quatre kunais. Il en envoya un qui frappa l’un des kunais déjà planté, et retomba au sol à la verticale. Visant le kunai qui était au sol, Yoko en lança un, rata son coup mais le kunai se planta quand même dans l‘arbre. Il lança un autre kunai qui cette foi ci, frappa celui qui était au sol et se planta dans l’arbre. Il envoya le dernier kunai qui se planta dans l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier des post pour genin! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier des post pour genin!   Un dernier des post pour genin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier des post pour genin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Kages
» Pour les techniques
» Nouveau Clan pour Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Village Caché de Kumo

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser